Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SOFTWARE SMARTSTIM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benhur
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 65
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2013

SOFTWARE SMARTSTIM Empty
MessageSujet: SOFTWARE SMARTSTIM   SOFTWARE SMARTSTIM Bouton13Ven 13 Sep 2013 - 8:06

Bonjour à tous,

Je me présente déjà brièvement ...
Je suis un auvergnat sportif dans la cinquantaine, très actif tant dans le domaine pro que perso, hétéro et aimant la vie et les femmes.
Je me sers depuis longtemps de mon corps comme d'un laboratoire de découverte des sens, des émotions et d'une foule d'autres composantes.
Vis à vis de l'électrostimulation, cela a d'abord été mis en oeuvre depuis de nombreuses années  avec des bidouillages personnels avant de se moderniser en passant comme vous autres par des appareils tels que les tens, puis le Performer, le ET 232 et enfin la Rolls, l'ET 312.

Après des manips et nettoyages sur mon micro, j'ai perdu le software Smartstim qui me permettait de jouer les routines en .elk.

Quelqu'un de charitable pourrait-il m'aider à en retrouver une copie ???

De mon côté, c'est avec plaisir que je partagerais mon expérience dans le domaine de l'électrostimulation ainsi que dans les autres domaines du plaisir, voire des plaisirs.

Bonne journée.

Bien cordialement,

Benhur
Revenir en haut Aller en bas
aw
Je progresse...
Je progresse...
aw


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 57
Adresse : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2012

SOFTWARE SMARTSTIM Empty
MessageSujet: Ou trouver ce logiciel   SOFTWARE SMARTSTIM Bouton13Sam 28 Sep 2013 - 0:27

Le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (forum anglais entièrement consacré à l'estim)
Je ne sait pas si la version 2 est encore sur le site et pour avoir la version 4, il faut faire un don... bien mérité au vu du travail accompli...
L'inscription avec don donne droit au logiciel smartstim 4 et aux sessions en ligne
De nombreuses routines sont disponible sur le site
Revenir en haut Aller en bas
 
SOFTWARE SMARTSTIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smartstim
» compte smartstim
» electro masculine :applications en images:photos et vidéo
» cable tri-phase pour ET-312
» Utiliser une chaîne Hi-Fi pour l'Estim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: