Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Utiliser une chaîne Hi-Fi pour l'Estim

Aller en bas 
AuteurMessage
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Utiliser une chaîne Hi-Fi pour l'Estim Empty
MessageSujet: Utiliser une chaîne Hi-Fi pour l'Estim   Utiliser une chaîne Hi-Fi pour l'Estim Bouton13Mar 25 Juin 2013 - 23:22

Bonsoir !

J'ai vu que certains utilisaient la possibilité qu'offre l ' ET 312 de lire des fichiers audio.

Une simple chaîne Hi-Fi peut jouer le même rôle !

Sous réserves que :

- elle dispose de connecteurs "guillotine",
- sa puissance soit au minimum de 30 W réels et pas musicaux,
- elle soit complétée d'un équalizer permettant de mieux moduler les fréquences.

Pour la sécurité, il convient de vérifier que chaque sortie HP est protégée par un fusible. Si ce n'est pas le cas, se procurer un porte-fusible, comme ceux protégeant les autoradios et placer un fusible en verre de 100 mA entre la sortie HP et les connecteurs placés sur les zones sensibles du corps humain...

Bien entendu, il faut lire des fichiers .wav ou .mp3 ad hoc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser une chaîne Hi-Fi pour l'Estim Empty
MessageSujet: chaine audio comme source estim    Utiliser une chaîne Hi-Fi pour l'Estim Bouton13Mer 26 Juin 2013 - 18:52

Bonsoir am_ampere et bienvenue,
Electrobric a développé de tels dispos, mais sauf erreur de ma part en interposant un transfo entre les sorties HP et les électrodes sur le corps .Avez vous lu ses posts ?

J'avoue être nul  en électronique :

*que sont les connecteurs "guillotine " ?
*un équalizer permet , si je ne me trompe,  de mettre plus d'intensité sur certaines fréquences ? Et de faire varier ces rapports entre fréquences autant qu'on veut , ce qui effectivement évite la saturation des sensations due à des signaux trop monotones .....Est-ce un appareil cher ? Un fichier audio lu par l'ET312 ne permet pas ces manips , bien que les fichiers du type smartstim par exemple soient plus variés en fréquence et intensité associée que pas mal d'autres . Les avez vous testés ? Par ailleurs , ces fichiers étant très désagréables à écouter , il me semble préférable de court-circuiter les HP , mais la puissance du signal passant alors entièrement dans les électrodes corporelles , ne risque-t-elle pas d’être trop importante ?
*la puissance donnée généralement par les fabricants est-elle musicale ou réelle ?
*l'interposition de fusibles de 100 mA est-elle vraiment suffisante pour éviter toute surtension ? Je n'ai aucune idée de la résistance du corps mais si un effet sur la peau par des patchs me parait peu dangereuse, il n'en est pas de même si on relie par exemple l'urètre au rectum ou aux testicules .....Ou alors faut-il dans ce cas se contenter de patchs superficiels , sans contacts avec des muqueuses ?

Je pose ces questions car la solution que vous proposez pourrait s'ajouter à un fichier audio lu par un stimulateur que j'utilise, de type ET312 (deux canaux ) de façon à stimuler d'autres zones : mamelons, fesses, périnée etc ..... Quand je parle de mamelons , c'est bien sur d'un téton à l'autre sans passer par une autre partie du corps , de façon à ne pas stimuler le cœur ....

Merci d'avance  pour ces précisions , auxquelles Electrobric peut aussi apporter son avis ????

matou83
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Utiliser une chaîne Hi-Fi pour l'Estim Empty
MessageSujet: Re: Utiliser une chaîne Hi-Fi pour l'Estim   Utiliser une chaîne Hi-Fi pour l'Estim Bouton13Sam 29 Juin 2013 - 16:40

Comment savoir si la puissance de l'ampli est exprimée en Watts réels OU musicaux ?

Le prix est une bonne indication ! Si le fabricant annonce 250 W pour une chaîne à 100 €, ce sont certainement des W musicaux !  

La puissance d'ampli surround est parfois indiquée en additionnant les puissances de sortie : 5 sorties de 50 W = 250 W.

Une mini chaîne est amplement suffisante pour un usage Estim. Elle doit avoir une télécommande. En effet, toucher le corps de la chaîne peut présenter des risques. Elle doit pouvoir lire les fichiers .mp3 et .wav. Lire une clé USB.

On trouve de telles chaînes à moins de 100 €, surtout maintenant pendant les soldes !

Même ces mini chaînes sont dotées d'équalizer. Elles disposent aussi de filtres divers permettant de varier les sensations...

Bien sur, elles n'ont de Hi-Fi que le nom ! Ce n'est pas avec un tel matos qu'il sera possible d'apprécier la subtilité du jeu de David Gilmour...

Lorsque elles sont utilisées pour l'Estim, il faut déconnecter TOUS les HP. C'est pour cela que les connecteurs guillotines sont pratiques et n'utiliser qu'UNE seule sortie HP : un fil dans le +, l'autre dans le -

Le fusible supplémentaire de 100 mA n'est nécessaire QUE si des fusibles ne protègent pas chaque HP.

Voici des connecteurs "guillotines" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'utilise EFFECTIVEMENT des fichiers de Smartstim (où j'ai le même pseudo). Chacun d'eux conduit à l'orgasme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser une chaîne Hi-Fi pour l'Estim Empty
MessageSujet: chaine Hi Fi   Utiliser une chaîne Hi-Fi pour l'Estim Bouton13Sam 29 Juin 2013 - 23:36

Bonsoir am_ampere,
J'ai une micro-chaine et il n'y a pas d'equalizer, mais une télécommande , une entrée USB  .
Je pourrais donc envoyer le même signal ou un autre sur le deuxième circuit par cette chaine ....
Je vais y réfléchir .
Cordialement
matou83
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Utiliser une chaîne Hi-Fi pour l'Estim Empty
MessageSujet: Re: Utiliser une chaîne Hi-Fi pour l'Estim   Utiliser une chaîne Hi-Fi pour l'Estim Bouton13Dim 30 Juin 2013 - 12:23

Des exemples de fichiers intéressants sur Smartstim :

- Agressive : impulsions courtes progressives. A dupliquer avec Audacity pour obtenir une durée suffisante.
- Nirvana : stimulation continue progressive,
- Ten minute tease : teasing jusqu'à l'orgasme.

Ils sont dans la rubrique Software / Wave-MP3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser une chaîne Hi-Fi pour l'Estim Empty
MessageSujet: fichiers smartstim   Utiliser une chaîne Hi-Fi pour l'Estim Bouton13Dim 30 Juin 2013 - 18:01

bonsoir am_ampere,
je connais en effet nirvana mais pas agressive ni ten minute tease , je vais rechercher sur ce que j'ai enrgeistré : les fichiers sont souvent compressés , réunis entre eux sous d 'autres noms et je n'ai pas tout décompressé ...
Perso, j'aime bien punish me, aurora, cayenne, sybianne 9 et autres, telephone torture, tourturous fuck .....
Bien amicalement
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser une chaîne Hi-Fi pour l'Estim Empty
MessageSujet: Re: Utiliser une chaîne Hi-Fi pour l'Estim   Utiliser une chaîne Hi-Fi pour l'Estim Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser une chaîne Hi-Fi pour l'Estim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utiliser un TENS
» ***
» Aiguilles dans les testicles
» Erostek et312 notice utilisateur
» rencontre electro stimulation rhones alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: