|
| 4. perso | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 4. perso Ven 30 Déc 2011 - 17:17 | |
| Je ne voudrais pas monopoliser le forum avec mes petits fantasmes mais le SM m'a toujours attirée. J'aime bien me placer en situation que j'appellerai de douloureuse dépendance.Jem'explique.Je flippe à partir à un rendez vous ,une réunion,un déjeuner avec des pinces à seins lestées et serrée faisant mal en sachant que je ne pourrai pas les enlever en public,ni manifester de la douleur.Pareil avec un plug anal qui me dilate et qui fait mal quand on s'assoie. C'est très diffèrent de l'èlectro en solitaire que je pratique depuis prés d'un an et que je perfectionne sans cesse,ayant suivi les conseils du forum et troqué mon petit ET 232 contre un 312 auquel je m'abandonne de plus en plus au dela du délice. Dans le SM j'aime être surprise et que la situation m'échape . Je n'ai pas l2xpérience des donjons oi back room mais quelques uines de relations sexuelles imposées attachèe yeux bandès qui ne m'ont pas déplues C'est ce mélange d#ttente,de douleur imposées à durée indéterminée qui est attirant. Tigresse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: noire et SM Sam 14 Jan 2012 - 16:08 | |
| J'ai un petit avantage à ëtre noire. Je suis une esclave,comme mes ancêtres et dans nos rencontres je suis la seule noire. C'est excitant de les voir me découvrir différente.Ma douleur,ma résistance,ma voix,mes petits cris,la couleur de ma bouche ,celle de l'intérieur de mon sexe l'odeur de ma sueur ,semblent des sujets de discution de découverte d'expèrience de labo. Mon plaisir est la,je suis un objet ,on me touche,on me pénètre,on me sent,on m'attache ou me tient on me lèche,on me commente,on ne me parle pas,je ne suis rien,comme mes ancëtres. Je reçois,je ne donne rien,on est quitte.
C'est devenu mon plaisir Baghera
|
| | | Invité Invité
| Sujet: noire et SM Lun 16 Jan 2012 - 20:19 | |
| - Baghera a écrit:
- J'ai un petit avantage à ëtre noire.
Je suis une esclave,comme mes ancêtres et dans nos rencontres je suis la seule noire. C'est excitant de les voir me découvrir différente.Ma douleur,ma résistance,ma voix,mes petits cris,la couleur de ma bouche ,celle de l'intérieur de mon sexe l'odeur de ma sueur ,semblent des sujets de discution de découverte d'expèrience de labo. Mon plaisir est la,je suis un objet ,on me touche,on me pénètre,on me sent,on m'attache ou me tient on me lèche,on me commente,on ne me parle pas,je ne suis rien,comme mes ancëtres. Je reçois,je ne donne rien,on est quitte.
C'est devenu mon plaisir Baghera
Tu as de la chance d'être ce qui constitue seulement un fantasme pour moi! |
| | | slave83 J'arrive...
Nombre de messages : 9 Age : 62 Adresse : PACA Particularité : soumis electro Humeur : debutant Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: 4. perso Ven 17 Aoû 2012 - 12:45 | |
| Bonjour Tigresse. Dommage que tu ne griffe pas;) . Moi aussi j'aime ce genre d'ambiance ou tout se deroule dans la confiance mutuelle. Par contre, par la même occasion, pourrais tu me donner des infos sur la maniere de pratiquer et quoi acheter pour l electro stimulation. Dans l'attente de te lire. Cordialement | |
| | | Xetalman J'arrive...
Nombre de messages : 7 Age : 61 Adresse : Waterloo Belgique Particularité : FETICHISTE LATEX, BDSM, ELECTRO, ETC... Humeur : Bonne quand il y a du bdsm... Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: 4. perso Mar 11 Déc 2012 - 22:38 | |
| - Tigresse a écrit:
- Je ne voudrais pas monopoliser le forum avec mes petits fantasmes mais le SM m'a toujours attirée.
J'aime bien me placer en situation que j'appellerai de douloureuse dépendance.Jem'explique.Je flippe à partir à un rendez vous ,une réunion,un déjeuner avec des pinces à seins lestées et serrée faisant mal en sachant que je ne pourrai pas les enlever en public,ni manifester de la douleur.Pareil avec un plug anal qui me dilate et qui fait mal quand on s'assoie. C'est très diffèrent de l'èlectro en solitaire que je pratique depuis prés d'un an et que je perfectionne sans cesse,ayant suivi les conseils du forum et troqué mon petit ET 232 contre un 312 auquel je m'abandonne de plus en plus au dela du délice. Dans le SM j'aime être surprise et que la situation m'échape . Je n'ai pas l2xpérience des donjons oi back room mais quelques uines de relations sexuelles imposées attachèe yeux bandès qui ne m'ont pas déplues C'est ce mélange d#ttente,de douleur imposées à durée indéterminée qui est attirant. Tigresse. Moi aussi j'aime me mettre dans des situations (sous mes vêtements) il m'est arrivé d'aller en clientèle avec une cage de chasteté et par dessus un bermda de latex ... faire des courses en grande surface avec un morceau du tshirt de latex qui dépasse a hauteur de mon cou chez le coiffeur avec mon service trois pièces .... très enfermé !!!! | |
| | | ictinos Je progresse...
Nombre de messages : 43 Age : 68 Adresse : Saint Maur Particularité : homme , gay Humeur : electro et sm et cbt Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: une rubrique sm , c'est pour moi ! Dim 24 Mar 2013 - 13:38 | |
| hello , eh oui electro convient parfaitement au sm et en ce qui me concerne , au CBT , puisque je suis H et je pratique sur H
bien sur avec electro , on peut allaer jusqu'a la douleur ! mais la pratique du sm ne consiste pas a rechercher la douleur pour la douleur , qu'on s'entende bien ! elle n'est qu'un outils dans la relation sm ! et bien utilisé electro presente d'enormes avantages , c'est safe , pas de sequelles , pas de lesions , pas de traces , et les sensations mêmes douloureuses ou tres douloureuse s diparaissent des que l'on arrete le courant ! Comme xetalman , j'aime les situations avec mise en scene , ambiance , les attentes et surprises , la souimission et la dependance totale . ( detail : je suis actif , et en ce qui concerne electro même hard j'ai tout experimenté sur moi, )
avec un maso soumis c'est pas compliqué : attache , ligote sur table de tort ... cagoule et /ou baillonné , electrodes aux bons endroits , il ne me rete plus qu'a appuyer sur les boutons. je ne suis pas adepte des trips electro hard qui s'eternisent , car c'est épuisant . par ex ( avec un matos conçu pour) je programme une decharge electro dans les bourses , tres forte , c'est a dire qui fait sursauter nettement et grogner voire hurler le maso , la decharge survient manuellement a la deamnde , ou aleatoire , ou espacee toutes les minutes . la decharge est breve ou tres breve ( une fraction de seconde ) suffisamment breve pour ne pas provoquer une douleur insupportable . en fait c'est l'attente de la punition avec la decharge qui est excitante et non pas la decharge elle même . j'ai essaye sur moi , c'est surprennant ; pendant l'attente bien sur c'est au master de jouer sur le plan relationnel avec le soumis maso. le "pitié maitre" ne veut rien dire d'autre que "encore" une squence tres hard dure de 2 mn a 10 mn pas plus . le fantasme de tort est tres repandu mais ce n'est qu'un fantasme , puisque ce genre de trip est consensuel , et la tort par definition ne l'est pas ... je joue donc sur le ton et la mise en scene , ce que font tous les partenaires en sm j'ai deja essaye de pratiquer en collectif dans backroom , mais j'ai abandonné , car mise en scene tellement realiste , que le pubic pourrait nous prendre pour des fadas ! bien sur ce genre d'exp ne peut se faire qu'avec amateurs avertis et pas des la 1ere rencontre ( bien que j'ai ete surpris de la confiance d'emblee que m'accorde les masos : ils se laissent attacher des l'arrivee . )
autres details ; electro " par surprise " provoque des mouvements type sursauts incontrolés , des gigotements en tous genres qui sont d'ailleurs une aide pour le maso . il faut donc attacher , et pas uniquement symboliquement pour eviter les chutes ou pratiquer au sol
bonne journee ictinos | |
Nombre de messages : 7 Age : 61 Adresse : Waterloo Belgique Particularité : FETICHISTE LATEX, BDSM, ELECTRO, ETC... Humeur : Bonne quand il y a du bdsm... Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: 4. perso Dim 24 Mar 2013 - 21:01 | |
| - ictinos a écrit:
- hello , eh oui electro convient parfaitement au sm et en ce qui me concerne , au CBT , puisque je suis H et je pratique sur H
bien sur avec electro , on peut allaer jusqu'a la douleur ! mais la pratique du sm ne consiste pas a rechercher la douleur pour la douleur , qu'on s'entende bien ! elle n'est qu'un outils dans la relation sm ! et bien utilisé electro presente d'enormes avantages , c'est safe , pas de sequelles , pas de lesions , pas de traces , et les sensations mêmes douloureuses ou tres douloureuse s diparaissent des que l'on arrete le courant ! Comme xetalman , j'aime les situations avec mise en scene , ambiance , les attentes et surprises , la souimission et la dependance totale . ( detail : je suis actif , et en ce qui concerne electro même hard j'ai tout experimenté sur moi, )
avec un maso soumis c'est pas compliqué : attache , ligote sur table de tort ... cagoule et /ou baillonné , electrodes aux bons endroits , il ne me rete plus qu'a appuyer sur les boutons. je ne suis pas adepte des trips electro hard qui s'eternisent , car c'est épuisant . par ex ( avec un matos conçu pour) je programme une decharge electro dans les bourses , tres forte , c'est a dire qui fait sursauter nettement et grogner voire hurler le maso , la decharge survient manuellement a la deamnde , ou aleatoire , ou espacee toutes les minutes . la decharge est breve ou tres breve ( une fraction de seconde ) suffisamment breve pour ne pas provoquer une douleur insupportable . en fait c'est l'attente de la punition avec la decharge qui est excitante et non pas la decharge elle même . j'ai essaye sur moi , c'est surprennant ; pendant l'attente bien sur c'est au master de jouer sur le plan relationnel avec le soumis maso. le "pitié maitre" ne veut rien dire d'autre que "encore" une squence tres hard dure de 2 mn a 10 mn pas plus . le fantasme de tort est tres repandu mais ce n'est qu'un fantasme , puisque ce genre de trip est consensuel , et la tort par definition ne l'est pas ... je joue donc sur le ton et la mise en scene , ce que font tous les partenaires en sm j'ai deja essaye de pratiquer en collectif dans backroom , mais j'ai abandonné , car mise en scene tellement realiste , que le pubic pourrait nous prendre pour des fadas ! bien sur ce genre d'exp ne peut se faire qu'avec amateurs avertis et pas des la 1ere rencontre ( bien que j'ai ete surpris de la confiance d'emblee que m'accorde les masos : ils se laissent attacher des l'arrivee . )
autres details ; electro " par surprise " provoque des mouvements type sursauts incontrolés , des gigotements en tous genres qui sont d'ailleurs une aide pour le maso . il faut donc attacher , et pas uniquement symboliquement pour eviter les chutes ou pratiquer au sol
bonne journee ictinos dommage que tu n'habites pas en Belgique !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: une seule décharge électrique ? Mer 11 Sep 2013 - 16:20 | |
| - ictinos a écrit:
- hello , eh oui electro convient parfaitement au sm et en ce qui me concerne , au CBT , puisque je suis H et je pratique sur H
avec un maso soumis c'est pas compliqué : attache , ligote sur table de tort ... cagoule et /ou bâillonné , électrodes aux bons endroits , il ne me reste plus qu'a appuyer sur les boutons. je ne suis pas adepte des trips electro hard qui s’éternisent , car c'est épuisant . par ex ( avec un matos conçu pour) je programme une décharge electro dans les bourses , très forte , c'est a dire qui fait sursauter nettement et grogner voire hurler le maso , la décharge survient manuellement a la demande , ou aléatoire , ou espacée toutes les minutes . la décharge est brève ou très brève ( une fraction de seconde ) suffisamment brève pour ne pas provoquer une douleur insupportable . en fait c'est l'attente de la punition avec la decharge qui est excitante et non pas la décharge elle même .
autres détails ; électro " par surprise " provoque des mouvements type sursauts incontrôlés , des gigotements en tous genres qui sont d'ailleurs une aide pour le maso . il faut donc attacher , et pas uniquement symboliquement pour éviter les chutes ou pratiquer au sol
bonne journee ictinos Il me semble qu'une décharge unique est un peu insuffisante . Vous dites par ailleurs "aléatoire ou espacée toutes les minutes " Mais vous n'utilisez pas un appareillage dédié à l'électro type ET 232 ou 312. Quel appareil de décharge utilisez vous ? Ne risque-t-il pas de provoquer cependant de brulures selon la zone stimulée ( gland , urètre, rectum ? ) Avec les stimulateurs dédiés cités il est effectivement plus efficace d'alterner "piques" à forte intensité et "caresses" destinées à augmenter ou maintenir l'érection plus ou moins affectée par la forte intensité : routines du type "torment" des ET ou autres fichiers smartstim si on passe au mode audio, ou encore à d'autres branchements d' électrodes en cours de séance ( fesses ou raie du périnée alternant avec des décharges sur les couilles et la verge ou les tétons par exemple ) Elles entrainent des réactions de surprise du soumis surement plus importantes que la succession simple des décharges avec une fréquence même aléatoire .... Par ailleurs l'attache du soumis , outre la raison de sécurité soulevée , participe surement au jeu sm de même que ses yeux bandés pour ne pas savoir ce qui va lui arriver .....Je pratique seul l'électro mais il m'arrive de m'attacher bras et jambes et de laisser la machine dérouler ses routines, pour finir par jouir le corps arqué dans un dernier sursaut de douleur , ce qui rapproche un peu du sm , avec cependant la grande différence que je suis mon propre maitre ...Mais sans pouvoir influer sur le déroulement de la séance ni supprimer la douleur au moment de l'orgasme ..... Masturbation vaguement sm ne croyez vous pas ? Bien à vous matou83 |
| Sujet: Re: 4. perso Mer 11 Sep 2013 - 20:51 | |
| tu utilise quoi comme matériel? smartstim avec un ampli?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: électro mode sm ?? Mer 11 Sep 2013 - 22:16 | |
| Non, ET312 en mode audio relayant les fichiers MP3 de smartstim . Amicalement matou83 |
| Sujet: Re: 4. perso Mer 11 Sep 2013 - 22:47 | |
| - matou83 a écrit:
- Non, ET312 en mode audio relayant les fichiers MP3 de smartstim .
Amicalement matou83 ha oui ... "LA ROLLS" Un jour peut être je m'en payerais un !!! | |
| | | abtv J'arrive...
Nombre de messages : 4 Age : 68 Adresse : Belgique Humeur : Très bonne en général Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: 4. perso Dim 1 Fév 2015 - 14:55 | |
| Pas facile à trouver surtout en Belgique... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4. perso | |
| |
| | | | 4. perso | |
|