Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vidéos de séances électro

Aller en bas 
+2
boogiewoogie
Electre
6 participants
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Vidéos de séances électro Empty
MessageSujet: Vidéos de séances électro   Vidéos de séances électro Bouton13Jeu 16 Fév 2012 - 9:51

Chers pratiquants de l'électro,
on m'a envoyé ces trois vidéos de séances que je vous livre.
La première est intéressante en cela qu'elle présente un sexe d'homme contraint,étiré entre des cockerings et un prince Albert attaché à une ceinture.On devine l'intensité des effets aux gémissements caractéristiques de l'intéressé et aux tremblements des cuisses.L'intérêt réside aussi dans le démontage de l'installation après éjaculation qui permet de comprendre à la fois les 4 branchements classiques mais aussi les manipulations en période de rétraction.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La vidéo suivante montrent une séance d'électro BDSM menée par un opérateur extérieur.L'intéressé est équipé d'un "parachute" qui étire les bourses et les stimule fortement.Une diode éclairante , les gémissements du sujet et les réactions du sexe permettent de bien mesurer les effets de la stimulation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La troisième vidéo montre très bien l'effet électrique sur le corps caverneux de la verge qui "bat la mesure"de manière indépendante de la volonté du sujet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne lecture
Electre


Dernière édition par Electre le Dim 11 Mar 2012 - 23:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
boogiewoogie
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 78
Adresse : 24100 Bergerac
Humeur : toujours l'esprit inventeur !
Date d'inscription : 31/01/2012

Vidéos de séances électro Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de séances électro   Vidéos de séances électro Bouton13Jeu 16 Fév 2012 - 12:29

Merci Electre, mais les liens ne montrent qu'une image en jpg, pas de vidéo chez moi !

BW
Revenir en haut Aller en bas
tounouveau
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 51
Adresse : nantes
Date d'inscription : 25/01/2012

Vidéos de séances électro Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de séances électro   Vidéos de séances électro Bouton13Jeu 16 Fév 2012 - 14:21

oui egalement electre les deux premiers liens aboutissent vers une image et le dernier sur rien lol !!
Revenir en haut Aller en bas
boogiewoogie
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 78
Adresse : 24100 Bergerac
Humeur : toujours l'esprit inventeur !
Date d'inscription : 31/01/2012

Vidéos de séances électro Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de séances électro   Vidéos de séances électro Bouton13Jeu 16 Fév 2012 - 15:15

le dernier, c'est parce qu'il y a d' attaché à la fin du lien "bonne" ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jpgBonne)

il faut faire un copier/coller et enlever "Bonne".

de toute façon, c'est aussi un image !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Vidéos de séances électro Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de séances électro   Vidéos de séances électro Bouton13Jeu 16 Fév 2012 - 15:55

désolé,effectivement cela ne fonctionne pas,je me remets à l'ouvrage.
A bientôt
Electre
Revenir en haut Aller en bas
philte
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 63
Adresse : drome ardeche
Particularité : tres ouvert
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/07/2012

Vidéos de séances électro Empty
MessageSujet: c'est bon   Vidéos de séances électro Bouton13Ven 11 Jan 2013 - 15:51

c'est bon les videos refonctionnent correctement et comme prevu

on distingue l'efficacité du systeme ...
Revenir en haut Aller en bas
stim 83
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 73
Adresse : var france
Humeur : cool
Date d'inscription : 19/01/2013

Vidéos de séances électro Empty
MessageSujet: erostek et 232,recherche notice french   Vidéos de séances électro Bouton13Sam 19 Jan 2013 - 19:08


Salut,j'ai lu que tu pocède la notice de et 232.Si tu peut me l'envoyer ce serais super.
j'ai reçut mon et232 il y à 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Vidéos de séances électro Empty
MessageSujet: Une séance electro tétons   Vidéos de séances électro Bouton13Jeu 26 Sep 2013 - 9:12

Je vous invite à visionner ces séances réelles.
Plusieurs remarques:
Dans la première,
le stimulateur est un transfo de train Markling ,je suppose en courant alternatif car je ne distingue pas de brûlure sur les tétons après séance !);
les fils conducteurs ,simplement dénudés , sont maintenus par des pinces en plastic;

L'effet doit être particulièrement....piquant.

Vous conviendrez que nous sommes dans ce cas,au moyen âge de l'électro stimulation sexuelle, que j'ai personnellement pratiquée à mes débuts.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la deuxième,l'opérateur excite ses deux tétons percés avec un stimulateur audio:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la troisième,le principe du téton percé est le même,l'intérêt de la séance résident dans l'effet musculaire de l'excitation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mêmes effets musculaires dans cette autre séance avec l'usage de pinces médicales.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéos de séances électro Empty
MessageSujet: douleur +/- plaisir ???   Vidéos de séances électro Bouton13Mar 1 Oct 2013 - 9:07

Bonjour Electre,
J'avoue que ces vidéos ne m'attirent pas tellement , d'autant qu'elles sont associées sur le site Youtube à des tortures réelles ......
On  voit pas si les pratiquants de vos vidéos bandent, jouissent et c'est quand même notre but principal ......
J'aime beaucoup exciter mes mamelons (en liaison avec mon sexe puisque même ma partenaire en profite pour me faire bander davantage en les agassant-pinçant-tordant ) mais je ne suis jamais allé jusqu'à faire bouger mes pectoraux sous l'effet du courant : résultat de l'intensité ou de la profondeur d'injection, du courant ??? Moi qui trouve que les pinces à tétons sont désagréables par rapport aux patchs sur ces mamelons !!!! Je ne suis vraiment pas maso .....
Je veux bien croire qu'il s'agit, avec ces transfos,  des premiers balbutiements de l'e-stim , comme certains ont du utiliser la gégène en tournant peu ou lentement la manivelle pour voir si c'était bandant ou brulant .....Mais il y a aussi des chaines Hi-Fi en jeu , comme les stimulateurs employés par certains participants du site . Et je me rappelle les recommandations données par Electrobric ( je crois ) : se méfier des sorties directes sur les enceintes : intensité et voltage mal connues , passer plutôt par des transfos diminuant l'intensité et augmentant le voltage .
Une de vos dernières vidéos mettant en scène une reconstitution (simulée) de scène de torture à la gégène semblait montrer que même à faible vitesse de rotation de la manivelle, ça brulait plutôt ....Mais la scène était tellement dans l'ombre qu'on ne voyait pas grand chose des contacts, du sexe ....Rien que les soubresauts de ses membres et du bas de son corps sous les morsures du courant , tellement bien simulées qu'on se sentait mal à l'aise en regardant : voir quelqu'un jouir, même "branché" e-stim , est différent de voir souffrir, même au cinéma ......Peut-être suis-je trop sensible .....
Vive l'électronique et les stimulateurs actuels .......
Bien à vous
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Vidéos de séances électro Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de séances électro   Vidéos de séances électro Bouton13Mar 1 Oct 2013 - 10:25

Matou,
j'ai ,comme vous pris ma distance par rapport à ces vidéos, en notant qu'elle ressortaient un peu des pratiques du moyen âge de la technique.
Mais ,ne croyez pas que les opérateurs se situent dans le créneaux de la torture,leurs applications ,certes sévères sur le plan physique,entrent dans leurs fantasmes sexuels.
On ne voit pas s'ils ont des érections consécutives, mais qu'importe.
Le fait d'utiliser un transfo de train,de brancher des fils directement sur le téton ou de percer ceux ci préalablement fait partie du jeu fétichiste,de leur jeu, à un moment de leur cursus sexuel,pas forcément dans la durée.
A cet égard n'oubliez pas que dans ces 4 vidéos,il y a une constante essentielle,l'exhibitionnisme.
N'est ce pas la une démonstration de la richesse des situations,des postures,des fantasmes associés etc
J'ai souvent été frappé de visionner des vidéos BDSM où l'essentiel de la séance consistait en la mise en place d'une énorme préparation matérielle,totalement hors de proportion avec la minuscule petite secousse finale d'une éjaculation ordinaire !
L'electro,comme toutes les autres pratiques sexuelles,ne peut se résumer au seul effet électrique.Cette pratique,comme les autres s'entoure automatiquement de fantasmes associés.
Notre nature humaine ne peut fonctionner que dans un contexte interactif.

Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéos de séances électro Empty
MessageSujet: aspect exhibition    Vidéos de séances électro Bouton13Mar 1 Oct 2013 - 16:27

C'est vrai Electre que j'ai totalement oublié l'aspect exhibition et préparation de l'affaire , qui constitue peut-être le coté essentiel de l'excitation .....J'en suis arrivé à préférer jouir plusieurs fois rapidement que faire durer l'excitation par diminution-arrêts du signal ....Mon éjaculation rétrograde et l'orgasme de moindre intensité depuis mon opération d'adénome prostatique, m'y incitent aussi beaucoup .....

 Je ne suis pas exhibitionniste ( par crainte de la loi ?? )  mes partenaires aussi ce  qui m'a fait négligé cet aspect . Je n'ai fait qu'une fois l'amour sur la plage une nuit, dans un coin désert , sauf villas à 300 m au moins  et je n'en conserve qu'un mauvais souvenir du aux grains de sable parvenus là où on ne les attends pas , ma partenaire n'était pas ravie non plus ...La serviette était pourtant grande, mais nos ébats sans doute trop mouvementés ...Et la position non appropriée ....
Un test de maison échangiste alors que j'étais bien jeune ,s'étant révélé aussi peu satisfaisant pour moi ( j'étais resté bien mou ...) , et mes partenaires suivantes peu intéressées  j'ai laissé tomber cette excitation liée au risque ou au plaisir de se faire voir-surprendre .....
Mais il entre certainement pour beaucoup dans l'excitation qui anime ceux-celles qui postent ces vidéos ......

J'aimerais cependant que vous répondiez à la question sur la raison des effets musculaires sur les pectoraux : intensité du signal, fréquence ?? ou profondeur de l'introduction du courant ? Avec des patchs que je préfère aux pinces pour cette stimulation des tétons, je n'ai jamais eu cette agitation des pectoraux .... De plus cette agitation participe-t-elle à l'orgasme ? J'ai testé sur les muscles des fesses en tout cas, ce n'est pas très agréable bien que ceux-ci soient sollicités dans le va et viens du coït ......On trouve pas mal de vidéos d'e-stim féminine (simulées ) où les fesses sont stimulées , ce qui m'avait entrainé à tester sur moi , branchement de l'une à l'autre ou chacune sur le sexe (base et gland ) : grosse déception .... Comme sonde anale bien  profonde ce qui sollicite les muscles des cuisses ...... J'ai testé aussi orteils et verge-testicules ou anus , rien de formidable non plus . Par contre je n'ai pas encore osé relier orteils et mamelons pour la proximité du cœur, bien que certains lecteurs du forum le conseillent ..... J'en ai déduit que mêler excitation des muscles et du sexe n'était pas formidable , mais qu'en pensez vous ?

Pensez vous aussi que cela mériterait un sujet à part ? D'autres lecteurs seraient-ils intéressés ?

Bien amicalement

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Vidéos de séances électro Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de séances électro   Vidéos de séances électro Bouton13Mar 1 Oct 2013 - 17:42

Matou,
non,l'excitation purement musculaire n'est pas érotiquement agréable.
Autant je suis convaincu de l'usage de signaux électriques "dédiés"se substituant à ceux naturels de la stimulation sexuelle,autant l'expérience m'a personnellement toujours déçue d'une excitation musculaire ou hors zone érotique.
Je n'ai pas été convaincu par des combinaisons électriques passant par les orteils ou la plante des pieds et je m'en tiens à la seule stimulation des tétons,pas des pectoraux.
Les vidéos que j'ai présentées sont des illustrations de quelque "déviations",mais ne sont pas des incitations.
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéos de séances électro Empty
MessageSujet: excitation muscles+sexe   Vidéos de séances électro Bouton13Mar 1 Oct 2013 - 23:14

Oui je suis d'accord avec vous Electre , j'ai testé muscles fessiers+sexe et muscles des cuisses +sexe ( extérieur des cuisses  ou intérieur dans l'anus : muscle psoas en fait ??) et j'ai été déçu.
Par contre l'excitation des tétons+sexe est très efficace sur moi et je pense sur pas mal d'autres hommes. Je ne sais d'ailleurs ce qu'en pensent les adeptes féminines du site : j'aimerais connaitre leur opinion. 
Je ne sais quelles sont les terminaisons nerveuses des mamelons mais les réactions sur mon érection des manips des tétons par ma partenaire me prouvent qu'il y en a . L'aspiration par un quelconque dispo aussi , avec une moindre efficacité..... 
Il doit donc y avoir séparation des effets du courant sur les pectoraux et sur les nerfs voisins des tétons . Si des pratiquants de l'électro sexuelle ont des connaissances médicales suffisantes il serait intéressant qu'ils nous renseignent sur les relations entre terminaisons nerveuses de ces deux régions du corps ??? Nerf honteux si je me rappelle bien pour le sexe et pour les mamelons ? 
Il doit aussi y avoir des terminaisons nerveuses sur le pubis , pourtant plutôt adipeux car la stimulation pubis-sexe n'est pas nulle elle.
Après tout mieux se connaitre c'est aussi mieux se stimuler par électro ....
Bien à vous
matou83
Revenir en haut Aller en bas
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

Vidéos de séances électro Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de séances électro   Vidéos de séances électro Bouton13Ven 4 Oct 2013 - 0:56

Bonsoir,

Pourquoi ne pas inviter les membres du forum à envoyer leur propre vidéo ?
Ce serait du réel...pas du simuler !
Et de l'actuel ...

Les vidéos pourraient être protégées pour n'être lisibles par exemple que par les membres inscripts et ayant publiés au moins 10 messages validés par les modérateurs !

Que pensez vous de cette suggestion ?

Une fois la règle définie, je pourrai en envoyer une de stim de moi même + une de stim d'une de mes amies...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéos de séances électro Empty
MessageSujet: video perso : oui !!!   Vidéos de séances électro Bouton13Ven 4 Oct 2013 - 10:39

Bonjour Estimmer, cela a été fait déjà par Electre il y a quelque temps . Je crois me rappeler qu'il y a le pb de l'hébergeur du site , celui de l'époque posait je crois problème pour des images X, il fallait en trouver un autre qui soit aussi accepté par lui,  cela a été résolu depuis . Mais je suis loin d'avoir des connaissances informatiques suffisantes, c'est LN elle -même qui le dira .
Pour des vidéos réelles, non simulées, ce serait effectivement le top . Surtout pour des vidéos d'e-stim féminines car pour les hommes, on en voit pas mal de non simulées , les balancements des verges, les éjaculations ne pouvant être simulés .....

Certes des séances un peu spéciales, comme e-stim après injections salines  dans les bourses ou les testicules pourraient être proposées par les pratiquants et je pense à ces méthodes qui n'ont pas d'équivalent sur les vidéos d'e-stim du commerce ( les injections salines oui mais pas la combinaison des deux ...) mais il peut y en avoir bien d'autres ..... Et là ce pourrait être justement un bon moyen de progresser, d'apprendre plus précisément ces méthodes et les précautions d'hygiène qui s'y rapportent . 

Ce pourrait être aussi une façon de convaincre certaines de nos compagnes à tester la méthode sur elles en montrant que l'e-stim féminine n'a pas que des aspects sm comme la plupart des vidéos des sites X proposées, où la douleur est le plus souvent présente , même si elle parait  acceptée volontairement (?) ou alors simple méthode d'excitation pour finir par une masturbation manuelle ou au gode pour arriver à l'orgasme.....Comme nous l'ont dit d'ailleurs certaines lectrices du site qui sont pour l'instant les seules que l'on peut croire à la lettre ....Leurs interventions sont malheureusement trop peu fréquentes au gout des pratiquants masculins , non pas seulement par curiosité ou voyeurisme , mais dans l'optique aussi de convaincre nos compagnes d'essayer l'e-stim .....Ce n'est pas le cas de tous : quelques visiteurs du sites ont la chance d'avoir déjà convaincu leurs partenaires , mais c'est assez rare .... Et des vidéos sont un premier stade : beaucoup n'ont pas de gout pour l'exhib , mais acceptent de regarder ....

Il faut cependant avoir une cam sur trépieds et c'est difficile si on pratique seul de bien cadrer ( pas de visage ou masque ou flouté ... et sexe bien cadré pas évident s'il balance et est pris en gros plan ...) il faut aussi en avoir une  . Des séances courtes sur appareil photo en mode vidéo sont aussi possibles , mais je sais pour l'avoir testé qu'elles sont assez décevantes (surtout pour les compacts )  , autant le son que l'image, surtout si on pratique seul  .....Donc oui tout à fait d'accord mais il faut s'attendre à mon avis à beaucoup de lecture mais peu d'envois .....
Par ailleurs le plaisir de l’exhibition n'est pas partagé par tous ......

Nous serions donc certainement très nombreux à être très heureux de voir des séquences réelles, non simulées mais j'ai peur que vous soyez déçu si vous vous attendez à un réel partage de séquences vidéos , c'est le seul point négatif de votre proposition , qui est par ailleurs passionnant et peut nous faire progresser en e-stim et convaincre nos compagnes ..... 

J'espère que votre proposition recevra beaucoup de réponses positives et surtout des envois réels ,s'il n'y a pas de problème d'hébergement .

Cordialement

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de séances électro Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de séances électro   Vidéos de séances électro Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de séances électro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas
» l'électro au féminin :deux vidéos pas convaicantes
» mes éléctros stimulations ( vidéos)
» premier orgasme en electro
» de l'électro-stimulation à l'électro-BDSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Témoignages et retours d'expérience-
Sauter vers: