Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cable link pour erostek et312

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Copat26
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 58
Adresse : Copat26@yahoo.fr
Date d'inscription : 05/07/2010

Cable link pour erostek et312 Empty
MessageSujet: Cable link pour erostek et312   Cable link pour erostek et312 Bouton13Mar 13 Juil 2010 - 14:12

Bonjour, nous aimerions acheter ce cable, ou le trouver? Y a t il des membres aillant teste ce cable ou etant interesse pour le tester avec ns via cam ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Cable link pour erostek et312 Empty
MessageSujet: cable link pour erostek ET 312   Cable link pour erostek et312 Bouton13Ven 23 Juil 2010 - 23:22

bonjour copat26.
Je possède le cable link pour l'avoir acheté en même temps que l' ET 312. Il permet d'avoir 12 routines suplémentaires très sympa, et également de découvrir les 95 routines que l'on peut télécharger sur internet.
coquinou
Revenir en haut Aller en bas
aw
Je progresse...
Je progresse...
aw


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 57
Adresse : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2012

Cable link pour erostek et312 Empty
MessageSujet: Câble Link   Cable link pour erostek et312 Bouton13Sam 8 Déc 2012 - 20:28

Bonjour,

Le câble Link permet de charger des fichiers elk dans une des mémoires de l'ET312B. L'Et312B a au maximum 6 emplacements libres (routine "user" de 1 à 6) pour des routines supplémentaires. Au maximum, car selon la taille du fichier chargé dans la mémoire de l'ET312B cela peut prendre plusieurs emplacements.

Vous pouvez évidement charger des fichier elk existant ou créer vos propres fichiers avec le logiciel fournit avec le câble.

Mais le câble Link permet depuis peu une autre utilisation. Le logiciel SmartStim fournit sur le forum du même nom pour autant que vous fassiez un "don" d'environ 30$ (inscription d'une année) permet de piloter l'ET312B depuis le logiciel. Tout se fait depuis l'écran de l'ordinateur: choix de la routine, réglage canal A et B, réglage MA.

Si vous branchez un câble audio entre le PC (sortie casque) et l'ET312B (entrée Audio), vous pouvez en plus envoyer n'importe quelle signal générer par le logiciel SmartStim. Vous trouvez aussi beaucoup de routine toute faite pour ce logiciel. L'avantage c'est que les routines se suivent et s'enchainent de manière automatique. Certains programmes durent des heures. Vous pouvez évidement créez vos propres routines ou modifier les routines existantes.

Enfin le logiciel SmartStim permet de piloter à distance une session d'E-Stim par le biais du site smartstim.

Pour utiliser le logiciel SmartStim avec un ET312B, le câble Link n'est pas strictement nécessaire. Vous ne pourrez évidement pas piloter l'ET depuis le logiciel. Par contre avec le câble audio et l'ET réglé sur la routine Audio 3, vous pourrez générer et utiliser les routines SmartStim.

Meilleures salutations

AW

PS: pour répondre à la question: chez ErosTek directement (shop.erostek.com), sous Accessoires, ErosLink Software, Choisir la version Mac ou Windows du logiciel, le câble vient avec.

PS2: ATTENTION, le câble Link se branche sur le port série de l'ordinateur. Si vous n'avez plus de port série (c'est le cas de pratiquement tout les nouveaux PC), vous devez prendre un adaptateur USB/Série. L'adaptateur USB/Série se trouve dans les magasins d'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Cable link pour erostek et312 Empty
MessageSujet: Re: Cable link pour erostek et312   Cable link pour erostek et312 Bouton13Dim 9 Déc 2012 - 9:52

Bonjour AW

Vous dites, je cites : "Mais le câble Link permet depuis peu une autre utilisation. Le logiciel SmartStim fournit sur le forum du même nom pour autant que vous fassiez un "don" d'environ 30$ (inscription d'une année) permet de piloter l'ET312B depuis le logiciel. Tout se fait depuis l'écran de l'ordinateur: choix de la routine, réglage canal A et B, réglage MA."

"Enfin le logiciel SmartStim permet de piloter à distance une session d'E-Stim par le biais du site smartstim."

Donc, j'ai cru comprendre que l'on pouvais piloter à distance les routines de son choix à un autre ET 312 via le net ? J'aimerais réaliser cette expérience avec quelqu'un, mais comment dois-je m'y prendre ? quelle est la personne qui peut entrer en contact avec moi pour réaliser cette expérience ? Je n'utilise plus les routines prévues dans l'ET 312, mais des sons de SmarStim très surprenantes, que je rendre depuis l'ordinateur (un simple netbook), et que je contrôle en réglant les canaux A et B ainsi que le bouton MA.

Avez-vous, vous même déjà réalisé cette expérience ?

A vous lire, COQUINOU
Revenir en haut Aller en bas
aw
Je progresse...
Je progresse...
aw


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 57
Adresse : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2012

Cable link pour erostek et312 Empty
MessageSujet: 2 fonctions   Cable link pour erostek et312 Bouton13Dim 9 Déc 2012 - 13:53

Bonjour,

Je vais d'abord expliciter les 2 fonctions possible avec SmartStim. Elles dépendent du câble.

1.- Le câble Link permet de piloter l'ET (comprendre effectuer les différents réglages sur l'appareil) depuis le logiciel. Cette fonction est locale uniquement (à ma connaissance). Je joint une copie de l'écran de pilotage avec choix des routines, réglage des canaux, MA et possibilité de changer des valeurs "settée".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2.- Le câble audio permet d'envoyer des signaux à l'ET par l'intermédiaire de l'entrée Audio. Comme SmartStim est un générateur de son, vous pouvez générer n'importe quel signal. Vous pouvez sauvegarder vos créations et les arranger pour qu'elles se suivent. C'est cette fonction qu'il est possible de faire à distance par l'intermédiaire du site SmartStim. Le logiciel met à disposition un tchat et des librairies de son. Comme on envoie un signal audio, on peut choisir le volume du signal.

Je n'ai jamais fait de session à distance. Mais pour autant que je le sache, il faut que les 2 personnes aient le logiciel SmartStim et un compte sur le forum SmatStim (en vous inscrivant et en payant la cotisation, vous avez droit au logiciel et à une connexion. D'ailleur le logiciel ne fonctionne qu'en ligne). Il faut donc une connexion internet.

Pour le netbook, du moment qu'il tourne sous Windows (XP ou 7) et qu'il a un accès internet: je ne vois pas de problème.

Vous pouvez déjà vous inscrire sur le forum (la cotisation n'est pas obligatoire pour consulter le forum).

Attention, chaque année une récolte de fond est faite pour payer l'hébergeur et les frais. De plus l'auteur du logiciel mérite bien un retour sur investissement... Le fonctionnement de SmartStim n'est assuré que si le sîte survit.

J'espère avoir répondu à vos questions, sinon je suis à disposition.

Meilleures salutations

AW
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Cable link pour erostek et312 Empty
MessageSujet: 2 solutions   Cable link pour erostek et312 Bouton13Dim 9 Déc 2012 - 16:23

Merci AW pour votre réponse rapide,

Je suis allé sur le site SmartStim, que je connaissais bien pour l'avoir consulté à plusieurs reprises, mais malheureusement pas français...

Tout "simpliste" que je suis, je pensais que : comme le suggérais Copat26 plus haut le 13 juillet 2010, je cite : de tester le branchement du cable via le net avec une webcam ?

Je possède toutes les routines smartstim ainsi que le logiciel pour les injecter dans l'ET 312 via l'ordinateur, ce qui représente des heures d'électrostimulation très très variées et que j'utilise.

Partant de là, en communiquant aux mêmes moments, convenues à l'avance, et en se branchant simultanément ensemble, peut-on dans ce cas être le pilote des deux ET 312 ??? je pense aux résultats qui devraient être surprenants...

Faire passer les sons par le micro et les recevoir par les hauts parleurs ? non ? (je délire peut-être...) ba ! après tout, est ce réalisable ?

Voilà! mais par le biais de SmarStim, pourquoi pas, la seule chose c'est que je n'ai pas compris ce site (en anglais!) et ne pas avoir trouvé où s'inscrire, en $ je ne sais pas faire, et ensuite, je ne saurais pas comment procéder !

bien à vous, à plus COQUINOU
Revenir en haut Aller en bas
aw
Je progresse...
Je progresse...
aw


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 57
Adresse : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2012

Cable link pour erostek et312 Empty
MessageSujet: Acces Smartstim   Cable link pour erostek et312 Bouton13Dim 9 Déc 2012 - 17:18

Bonjour,

A relire la question initiale, c'est vrai qu'elle n'est pas claire en seconde partie... Je me demande si il n'y a pas confusion entre le câble Link et le câble audio.

Soit dit en passant, le câble audio est un câble jack-jack (male-male) stéréo avec des jack de 3.5mm que l'on trouve au rayon hifi.

Si vous avez SmartStim depuis longtemps, vous avez certainement la version 2.x dont la fonctionnalité session distante est désactivée. La version actuelle est la version 4. Ceci dit, gardez précieusement la version 2, certaine routine n'ayant pas été traduite pour la version 4 (entre autre les si précieuse routine de Claude)

Le logiciel SmartStim vous connecte sur un lieu de rassemblement et vous offre toute les facilités pour une session distante, y compris un arrêt d'urgence !

Maintenant votre idée de simplement faire une session grace a un programme de visio conférence style skype ou messenger ne me semble pas du tout délire, au contraire. Techniquement faisable avec l'inconvénient d'avoir assez de bande passante pour le signal audio... Suivant le cas, le signal audio peut-être momentanément interrompu avec reprise "surprenante"...

L'avantage de Smartstim est qu'il ne transmet pas un signal audio sur le net, mais simplement la définition de ce signal et c'est le logiciel de destination qui recontruit le signal.

Pour l'inscription sur Smartstim, le point de départ c'est l'option Donate dans le menu en haut à droite... La procédure est expliquée avec des copies écrans. La suite vient par mail de la part de l'admin du site.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Meilleures salutations

AW
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Cable link pour erostek et312 Empty
MessageSujet: acces SmarStim   Cable link pour erostek et312 Bouton13Dim 9 Déc 2012 - 22:31

Bonsoir,

Oui oui, j'ai le cable audio jack-jack (male-male) qui relie l'ordinateur à l'ET 312. De plus c'est exact, j'ai la version 2 de SmarStim.

J'ai également les routines de Claude, vraiment intéressantes. (d'ailleurs, je me demande pourquoi je cherche autre choses de plus compliquées alors que je suis très satisfait de mon système actuel !!!)

J'ai compris effectivement, qu'en envoyant un signal audio sur le net, en visio conférence, il pourrait être interrompu avec une reprise imprévisible.

Vous possédez la version 4 ? il vous est arrivé de faire une session sur le net avec un autre participant ?

Merci beaucoup pour tous ces renseignements que vous me donnez. COQUINOU
Revenir en haut Aller en bas
aw
Je progresse...
Je progresse...
aw


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 57
Adresse : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2012

Cable link pour erostek et312 Empty
MessageSujet: Version 4   Cable link pour erostek et312 Bouton13Dim 9 Déc 2012 - 23:30

Bonsoir,

Oui, j'ai la version 4 et je suis comme vous: satisfait et je cherche encore mieux.

Et non, je n'ai toujours pas fait de session sur le net. Ce n'est pas mon intérêt.

J'ai précisé le câble audio pour les autres lecteurs du forum, je pensais bien que c'était bon pour vous.

Les 3 modifications importantes de la version 4 sont:

-Nouveau site pour faire les sessions distantes, nouvelle interface.

-Format de fichier différent (format xml), incompatible avec le format de la version 2 (et les fichiers de Claude n'ont pas été convertit...)

-pilotage de l'ET312 par l'intermédiaire du câble Link

Meilleures salutations

AW
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Cable link pour erostek et312 Empty
MessageSujet: version 4   Cable link pour erostek et312 Bouton13Lun 10 Déc 2012 - 9:30

Bonjour,

Bon, ce qui me rassure, c'est que nous avons ce point commun : "satisfait et cherche encore mieux"

Vous dite ne pas avoir fait de session sur le net et que ce n'est pas votre intérêt ? pourquoi ? qui a t-il que ce ne soit pas votre intérêt ?

Pour le pilotage, effectivement, on doit passer par le câble Link.

Je possède, en plus des fichiers qui vont avec ma version 2, des fichiers "RXTC". Exemple d'une routine : "Long1.xtcsession fichier XTCSESSION 4ko". Evidemment, je ne peux pas les ouvrir car on me demande le programme correspondant. Serait-ce ces fichiers qui iraient avec la version 4 ? mais ils ne correspondent pas au format que vous me dite : xml.

Bien à vous COQUINOU
Revenir en haut Aller en bas
aw
Je progresse...
Je progresse...
aw


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 57
Adresse : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2012

Cable link pour erostek et312 Empty
MessageSujet: Extension   Cable link pour erostek et312 Bouton13Lun 10 Déc 2012 - 21:23

Bonjour,

Tout simplement que j'aime voir, toucher, entendre et sentir. Donc je préfère le faire en compagnie d'une femme. Il ne faut pas chercher plus loin. Pour l'instant ma curiosité se porte sur le présentielle...

L'extension de fichier pour la version 4 est .SmrtStm4. RXTC est un autre programme de génération de signal similaire à SmartStim.

Meilleures salutations

AW
Revenir en haut Aller en bas
malker
Je m'habitue...
Je m'habitue...
malker


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 69
Adresse : paris
Date d'inscription : 26/12/2012

Cable link pour erostek et312 Empty
MessageSujet: Re: Cable link pour erostek et312   Cable link pour erostek et312 Bouton13Ven 11 Jan 2013 - 12:32

Bonjour,


J'utilise Smartstim depuis longtemps en local et je l'utilisai aussi lorsqu'il était encore disponible en connexion au site pour des scéances d'électro en réseau.
Un pilote qui dirige une session gère les routines dont des receveurs peuvent bénéficier en se connectant à un salon spécifique du site ; Il enchaîne les routines et agit sur les différents paramètres, fréquences, puissance, amplitude, durée.......


Cette fonction avait disparu depuis au moins 4 ou 5 ans, suite à de nombreuses attaques du site et la charge de support technique que ne pouvait plus accepter l'administrateur.
Cette fonctionnalité a été réintégrée dans Smarstim 4 avec en plus une fonction webcam (qui ne fonctionne pas sur mon PC). Cette fonction webcam peut aussi s'obtenir via Windows messenger ou yahoo msg ou encore skype.
Pour pouvoir accéder SS4 et à l'électro en réseau, il faut effectivement être un "extended member", c'est à dire avoir contribué à la vie du site, soit pendant une certaine période en soumettant des longues vidéos, et maintenant en apportant une contribution financière d'au minimum 30$.
Pour la fonction réseau il est aussi indispensable de disposer du cable eroslink, qui comme le souligne AW permet si vous le souhaitez, au ET312 d’être piloté entièrement (canaux A et B et MA) par le « driver », et d'un cale audio stéréo, mais on peut aussi garder le contrôle manuel du ET.
Il est possible de télécharger toutes les sessions d'une database du site pour ensuite les exécuter en local, mais ces fichiers smrtStm4 ne sont pas compatibles avec Smartstim 1 ou 2.


Les routines de Claude n’ont effectivement pas été converties car j’ai cru comprendre à la lecture de certains échanges sur le forum que Claude était en désaccord sur la stratégie et l’évolution du site avec le précédent administrateur. D’ailleurs il n’est jamais réapparus sur le site, ni dans les forums ni dans les remote sessions.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cable link pour erostek et312 Empty
MessageSujet: Re: Cable link pour erostek et312   Cable link pour erostek et312 Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable link pour erostek et312
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable pour et 232 erostek
» Cherche Cable Triphase ET312
» Erostek et312 notice utilisateur
» cable tri-phase pour ET-312
» Un ET312 pour 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: