Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Un ET312 pour 2 ?

3 participants
AuteurMessage
pkoipkoipas
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 1
Adresse : Alsace

Un ET312 pour 2 ? Empty
MessageSujet: Un ET312 pour 2 ?   Un ET312 pour 2 ? Bouton13Sam 3 Nov 2012 - 21:20

Bonjour, en quête de nouvelle sensations dans mon couple, je me demandais si l'on peu apprécier un ET312 en couple, pour un coït vaginal, ou est ce un appareil de plaisir solitaire uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
sp00n
Je m'habitue...
Je m'habitue...

Masculin Nombre de messages : 12
Adresse : aptfdpfv@sharklasers.com

Un ET312 pour 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un ET312 pour 2 ?   Un ET312 pour 2 ? Bouton13Lun 5 Nov 2012 - 12:36

D'après le wiki anglais sur l'e-stim un appareil pour deux personnes c'est dangereux.

Des personnes plus compétentes que moi en la matière pourront vous répondre pourquoi, je suppose.

soit dit en passant il y a le logiciel smartstim 4 qui permets d'avoir de l'electro-sex à distance.
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre

Masculin Nombre de messages : 296
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !

Un ET312 pour 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un ET312 pour 2 ?   Un ET312 pour 2 ? Bouton13Mar 6 Nov 2012 - 10:37

Pour répondre à votre question j'aimerais mieux la comprendre.

Peut être voulez vous savoir si l'on peut entreprendre un coït classique , les deux partenaires s'electro-stimulant simultanément avec leurs propres corps.
Pour ce faire on branche les deux pôles d'un canal de l'ET 312 à deux plugs rectal placé dans le rectum de chaque partenaire,la verge de l'un faisant le contact avec le vagin de l'autre.
Si c'est le sens de votre question,l'expérience ne marche malheureusement pas.
En effet,le "dosage" du contact est particulièrement difficile à établir et à maintenir.Par ailleurs,vous devez,hors les deux organes sexuels, éviter tout autre contact corporel ,le courant ne faisant pas de distinction. Les sensations électrique ne sont en effet pas agréables partout (doigts,lèvres,langues...ventre) .Peut être en revêtant une tenue vinyle ?
Hors l'inconfort rapide de la "bonne" position ,les ressentis hommes/femme sont évidemment différents et de plus vous les sollicitez d'un même courant électrique.Déjà pas facile habituellement .Alors....!
Cela fait beaucoup de paramètres à réunir et maintenir !
Je parle de ma faible expérience de cette configuration que j'ai fantasmée mais n'ai essayée ....qu'une fois.

Je ne vois pas en quoi cette configuration serait dangereuse si l'on utilise un appareil dédié comme l'ET 312 ou autre.Bien sûr,si l'on utilise un appareil non dédié branché sur le secteur,on peut sans doute aboutir à une double électrocution qui fera sans doute sourire les "pompiers" de secours qui viendront débrancher les corps !

Je rappelle par ailleurs que l'ET 312 peut être couplé à un autre Et 312 en mode "Slave".Dans cette configuration,l'un des appareils impose à l'autre ses routines et ses puissances.
Cette configuration est théoriquement intéressante car elle permet à l'opérateur pilote,lui même "branché" et expérimenté,de bien mesurer ce qu'il impose à son partenaire (du même sexe).
Mais même là,on s'aperçoit que les sensibilités forcément très différentes d'une personne à l'autre,pourtant du même sexe, rendent l'expérience peu probante.Ce qui sera routine de plaisir pour l'un pourra très bien être torture pour l'autre !

J'espère avoir répondu à votre question.
Electre

Electre

sp00n
Je m'habitue...
Je m'habitue...

Masculin Nombre de messages : 12
Adresse : aptfdpfv@sharklasers.com

Un ET312 pour 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un ET312 pour 2 ?   Un ET312 pour 2 ? Bouton13Mar 6 Nov 2012 - 11:13

"En effet,le "dosage" du contact est particulièrement difficile à établir
et à maintenir.Par ailleurs,vous devez,hors les deux organes sexuels,
éviter tout autre contact corporel ,le courant ne faisant pas de
distinction. Les sensations électrique ne sont en effet pas agréables
partout (doigts,lèvres,langues...ventre)"

Le muscle cardiaque risque de ne pas apprécier...
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre

Masculin Nombre de messages : 296
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !

Un ET312 pour 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un ET312 pour 2 ?   Un ET312 pour 2 ? Bouton13Mar 6 Nov 2012 - 18:57

Non,on reparle régulièrement du "muscle cardiaque",mais cela demeure un faux problème.
Pour qu'il y ai danger il faut faire passer par le coeur un courant d'ampérage important.
Les electro-stimulateurs-sexuels demeurent dans ce chapitre très raisonnables.
Par ailleurs,les circuits électriques ,même lorsque l'on stimule les tétons,demeurent très superficiels.
Il est en revanche impératif,de ne pas utiliser de stimulateurs branchés sur le secteur car on est jamais totalement à l'abris d'un dysfonctionnement du "transformateur"vous exposant directement au 220 V !
Toujours,en conclusion,utiliser des matériels dédiés.

Electre
Contenu sponsorisé

Un ET312 pour 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un ET312 pour 2 ?   Un ET312 pour 2 ? Bouton13

Un ET312 pour 2 ?
Page 1 sur 1