Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

 

 Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclectric
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Adresse : pk obligatoire ?
Date d'inscription : 25/02/2012

Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Empty
MessageSujet: Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live)   Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Bouton13Dim 26 Fév 2012 - 0:08

Bienvenu à tout les intéréssés....

Je souhaiterai créer un petit logiciel qui permettrai de générer des sons audio.
Ces sons iraient soit directement sur la sortie audio du PC, soit dans des fichiers (wav) (pour être (re)joué plus tard).

Actuellement, je possède et utilise le "Performer I" (acheté sur feu le site newsextoys).
J'envisage l'achat du ET312 qui dispose d'une entrée audio pour moduler les sensations
et jouer des musiques spécifiques que j'aurai créées. Je me pose donc quelques questions comme par exemple :
Comment l'ET312 converti le signal "musique" en signal "stimulation" ?
j'imagine qu'il fait correspondre les valeurs suivantes comme ceci :
- Volume audio => Voltage en sortie de l'ET312
- Fréquence audio => Fréquence en sortie de l'ET312
Est-ce que je brûle ? Suis-je dans l'erreur ? Ai-je oublié une composante ?

Au delà de cette question dont je ne tarderai pas à découvrir la réponse,
je vous invite à m'expliquer ce que, selon vous, ce logiciel devrait vous aider à faire.
L'idée c'est de faire un logiciel dédié à l'electro-stimulation et non pas au plaisir auditif.

Ce post est donc là pour récolter les souhaits de tout le monde.
Sachez que la construction d'un tel logiciel n'est absolument pas un problème en soit.
Mes connaissances me permettent de faire tout ce que je souhaite au niveau interface.
Mon imagination (et la votre) sont pour le moment les seules limites.
Qu'aimeriez-vous comme interface ?
Pour générer quels types de son ?

Idées auxquelles j'ai pensé :


- Interface simple pour générer des ondes (fréquence, amplitude).
- possibilité d'écrire directement une fonction mathématique pour la générer (bcp plus de liberté qu'une interface)
- variables : "t" (en seconde, = 0 au moment ou vous cliquer sur Play)
- Ecran de visualisation des ondes générées.
- bouton Play /pause (sortie audio en live),
- Bouton Stop (pour remettre t à 0)
- raccourci clavier pour tout les boutons (important si on est dans le feux de l'action)
- Bouton "Export" pour enregistrer dans un fichier (demande ç l'utilisateur la durée du fichier audio à générer)
- Bouton Record : Enregistre tout ce qui est envoyé sur la sortie (via le bouton Play) (option pour inclure les temps de pause dans le fichier)

- Option pour se faire surprendre par des sursauts (visible dans l'écran de visualisation),
dont l'utilisateur aura configuré les plages de valeurs min-Max pour les différentes composantes : fréquence, amplitude et durée
- Pour les adeptes du SM : Possibilité d'ajout de contraintes de puissance (Fréquence * Amplitude < valeur définie)
afin d'autoriser les fréquences élevées par exemple, à condition que l'amplitude ne soit
pas trop élevée, et vice versa
=> permet de se faire surprendre par des forte fréquences ou de forte amplitude sans souffre
- Plus complexe : spécifier une courbe de probabilité des valeurs choisis pour la surprise
(si par exemple on veut faire en sorte que les valeurs max des plage de valeur soient rarement choisies)
Possibilité d'ajout de boutons qui permettront de se faire surprendre manuellement (destiné à un partenaire de jeu...)

- Menu Enregistrer / charger / Nouveau projet
- Etude à faire sur la génération de l'onde de Gregorel dont on parle dans un autre post.

- Tout un tas d'infobulles pour expliquer l'interface
- tout un tas de mécanisme de sûreté



N'hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête
Schéma, images, descriptions détaillés, sont les bienvenu.
De même que vos expériences avec tout appareil autorisant les entrées audio.
Par exemple il m'arrive parfois avec mon performer d'avoir envie juste avant le moment fatidique de changer la configuration fréquence voltage.
Mais il m'est impossible d'aller aussi vite que j'aimerais. ce qui réduit l'effet escompté...
il me semble donc évident que je penserais à ajouter un bouton pour switcher d'une configuration à une autre en un click (ou une touche).


Note complémentaire :

Je suis perfectionniste, bien que je ne puisse garantir aucun bug,
je mettrai un point d'honneur à éradiquer TOUT les bugs.
Comme la sécurité est primordiale dans le domaine de l'éléctro stimulation, je mettrai
en place des sécurités afin que le logiciel s’arrête complètement si il détecte une erreur.
N'oubliez pas que je serais le premier testeur...


Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Empty
MessageSujet: création audio pour l'ET 312   Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Bouton13Lun 27 Fév 2012 - 15:40

Bonjour Eclectric,

J'ai le performeur 1, j'ai acheté assez vite l'ET 232 mais j'ai surtout craqué pour l'ET 312 qui est incontestablement le meilleur...

J'ai fait le tour complet des routines ainsi que celles préconisées en mode user, et je suis beaucoup plus interessé par les sons wav et mp3 en audio 3 cad en mode triphasé.

Pour me connaître un peu mieux je vous propose d'aller visiter mon blog. L'adresse : en faisant NLBLOG, vous cliquez sur BlogLibertin, dans recherche :tapez Electrosexe, tous les articles. mon pseudo est: coquinou.

J'attends votre réponse après avoir pris connaissance de mon blog, (mais peut-être que vous le connaissez déjà?)

Votre proposition m'interesse beaucoup !

a bientôt, coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Eclectric
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Adresse : pk obligatoire ?
Date d'inscription : 25/02/2012

Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live)   Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Bouton13Mer 14 Mar 2012 - 22:41

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce retour.
Grâce à vous j'ai eu la joie de pouvoir lire le manuel en français de l'ET-312 sans l'avoir acheter.

Certaine de mes interrogations concernant les possibilités de l'ET-312 ont eux de l'écho
dans ce manuel. J'ai été fortement impressionné par ses possibilités de customisation.

Du coup, je me demande ce vous auriez besoin de mon logiciel puisque d'après le
manuel on a l'air de pouvoir tout faire au niveau de la personnalisation....
Ainsi que de l'édition via le logiciel ErosTek.

Pour le triphase du coup il faudrait pouvoir éditer un mp3 avec trois pistes ...
(à charge à mon logiciel de trouver comment traduire ça sur deux pistes)
Mais le logiciel fourni avec ErosLink ne le fait pas déjà ?

Voici quelques questions et remarques qui sortent de ce sujet :

- Est-il vraiment risqué pour la matériel de brancher l'entrée micro ou audio à chaud (sans tout éteindre et rallumer comme il dise de faire) ?
(Tout en sachant ce que l'on fait au niveau des réglagles qui peuvent surprendre..)
- Avec vous déjà risqué d'utiliser un deuxième appareil en même temps ? (même si ils disent de ne pas le faire)
Par exemple l'ET 232.
- Que me préconiseriez-vous d'acheter pour avoir un kit sympa (eroslink, cables minimum) et a peu prêt cohérent.
J'aimerais éviter si possible d'oublier quelque chose pour ne pas repayer des frais de port.
- Que se passe-il en mode Audio 3 (ou 2) si on fourni un son qui ne varie pas et donc la valeur de la courbe vaut par exemple 64
(disons que les valeurs oscillent normalement entre -128 a 128)

- J'ai noté que votre façon préférée de procéder (d'après votre blog) en triphase, se rapproche assez fortement
de ce que je tentais de faire avec mon performer (deux canaux mais pas isolé... et donc largeur du signal et fréquence communes)
Cependant, à la place du Plug anal, je m’assois sur un bande de silicone conductrice (doppé) qui va de gauche a droite sur toute la largeur de ma chaise ou de mon fauteuil.
La sensation est quasi inexistante puisque la surface est très grande; ainsi quand l'électricité se concentre à la base du pénis, la sensation est relativement diffuse autours de son axe. De plus en fonction de la façon dont je m'assois dessus (la bande plus ou moins proche des jambes), les sensations sont différentes (meilleures quand c'est presque sous les jambes)
- Votre jouet composé de trois anneau ... lorsque vous êtes en triphase dessus (vous branchez donc deux canaux, un à gauche et un à droite du jouet)
Est ce que l’électricité se diffuse bien dans tous l'anneau ou bien vous avez l'impression que l'electricité vient de droit ou de gauche (suivant le canal qui s'active) ?

Connaissez vous des boutiques pas trop cher :p ?


A bientôt (plus réactif cette fois) !



Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Empty
MessageSujet: Réponse à Eclectric   Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Bouton13Ven 16 Mar 2012 - 15:31

Bonjour Eclectric,

Je suis ravie que le manuel en Français sur l'ET 312 vous a permi de mieux le connaître (avant de l'acheter...)

C'est vrai qu'il offre beaucoup de satisfactions sur soi, qu'il vous apporte des sensations très érotique, jusqu'à l'orgasme (si on le souhaite, car l'intérêt c'est que l'on peut le retarder en baissant la puissance ou encore en mettant la rampe...) il a beaucoup de possibilités des routines très bien faite un bouton MA qui permet dans chaqu'une des routines d'y apporter d'autres sensations.

Je pratique depuis un bon moment maintenant l'électrostimulation, et je dois dire que les routines je les connait assez bien maintenant. J'ai donc essayé l'entrée audio en injectant de la musique de variété. L'effet est assez surprenant, car les variations de la voix et la rytmique des instruments sur le sexe vous surprend et c'est un peu çà que j'aime, être surpris mais dans la douceur...Les routines de l'ET 312 marche en boucle et au bout d'un moment les routines deviennent "la routine".

Sur internet il y a un site qui permet de récupérer des sons MP3 pour les injecter dans l'ET 312. Ces sons,très variés, d'une durée variant de 2mn à 15mn, vous offrent une variété de sensations totalement différentes.

Voilà, c'est un peu dans cette optique là que je tends, ne pas savoir à l'avance ce que je vais ressentir, et en même temps pouvoir décider du moment ou je doit ralentir la montée vers l'orgasme en baissant les volumes ou en adaptant une rampe...De plus, on peut, en ajoutant des sons différents bout à bout, se faire un programme très long jusqu'à près d'une heure, pourquoi pas !

Restant à votre disposition,

à bientôt coquinou
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Empty
MessageSujet: logiciel de création audio pour l'ET 312   Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Bouton13Lun 19 Mar 2012 - 17:44

Bonsoir eclectric,

Je viens vous répondre sur les différentes questions du 14 mars.

- J'ai déjà débranché l'entrée audio et les branchements des canaux A et B sans éteindre l'appareil, ce n'est peut-être pas bien, mais jusque là ! tout c'est bien passé, et ce n'est pas qu'une seule fois.

- Je n'ai pas essayé de brancher mon ET 232 en même temps, j'hésiterai quand même, car je ne voudrais pas détériorer mes appareils...

- Avec l'ET 312, il faut acheter l'ErosLink pour windows ou mac selon l'ordinateur que vous possèdez, il y a le CD pour le programme à mettre en place et le cordon qui permet de relier l'ET avec le PC.

- Il existe des sons MP3 téléchargeable sur le net qui donnent de très bonnes sensations, pour des durées de plaisirs très variés allant de 5 à 15mn.

- Pour que les sons rendent les meilleurs sensations, il est préconisé de passer en tryphase et en audio 3. J'ai essayé audio 2, mais c'est bien plat...

- Le silicone doppé, j'ai essayé, mais j'en suis revenu. A mon avis, il faut que tous les contacts en électrode soit de même qualité pour transmettre le courant, si vous avez lu dans mon blog, j'en suis arrivé maintenant à avoir des contacts directs sur la peau, et même sans gel... J'en avais marre de la "tartouille" avec le gel. Le plug anal est le mieux, l'anneau autour des bourses, le fil d'or de 0,6 mm accroché au bord du méat et faisant le tour dans le sillon du gland. Maintenant je relie les deux canaux (A et B) au plug anal.

- Le jouet de 3 anneaux, je ne le met plus, mais pour répondre à votre question, les anneaux étant soudés ensemble, le courant se propageait sur l'ensemble; il n'y avait donc pas de gauche ou de droite.

- En ce qui concerne des boutiques pas trop cher... désolé, je n'en connais pas, et encore moins Françaises.

J'espère avoir répondu à vos questions, d'autres personnes sur le forum d'LN sont aussi très compétentes.

A bientôt, COQUINOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Empty
MessageSujet: liaison MP3 et ET312 ?   Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Bouton13Mar 26 Fév 2013 - 17:44

Je n'ai pas de lecteur MP3 , mais j'ai enregistré des fichiers audio conseillés par un lecteur du forum électro sur mon PC . Je n'ai pas de cable Eroslink.
J'ai vu que les lecteurs MP3 ( et 4, 5 ...) sont livrés avec un cable USB qui permettent de récupérer les fichiers sur le PC , mais ces lecteurs MP3 comprennent-ils aussi une sortie audio par jack qui permette de les relier à l'entrée audio de l'ET312 ?
Dans ce cas j'achèterai un lecteur, sinon je ne vois pas comment alimenter l'ET312, à moins que des connaisseurs ne puissent me donner d'autres idées ? J'ai un PC de bureau avec une sortie jack-casque mais j'ai l'impression que la fiche audio de l'ET312 n'est pas la meme , ( elle s'enfonce dedans mais avec une certaine résistance ) et surtout il faudrait plusieurs mètres pour la relier à l'ET quand je suis sur mon lit pour plus d'agrément ....Je vais faire un essai mais si un lecteur a plus d'idées ...
Avec tous mes remerciements ...
matou83
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Empty
MessageSujet: liaison MP3 et ET312   Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Bouton13Mar 26 Fév 2013 - 17:55

Bonjour matou83,

Alors là, pas de souci pour brancher le lecteur MP3 à l'ET312.

Les lecteurs MP3 comportent obligatoirement une sortie casque, et bien il suffit de relier la sortie casque du MP3 à l'entrée audio de l'ET312 ! c'est tout.

Ensuite mettre l'ET312 sur audio 2 ou 3, régler la puissance de sortie du MP3, tourner le bouton MA pour voir les voyants des 2 canaux.

Pour un bon rendu, il faut que les voyants clignotent en fonctions des sons injectés dans l'ET312, il faut éviter la saturation.

Je pense avoir répondu à votre attente, en tout cas à votre disposition.

Coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Empty
MessageSujet: audio-ET312   Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Bouton13Mar 26 Fév 2013 - 18:42

Mercvi Coquinou pour votre réponse aussi rapide et éclairée ...
J'en déduis donc qu'il faut un lecteur MP3 car j'ai dézipé le fichier Adam-Eve , qui se divise en trois fichiers , mais avec son au format MP3 , que j'ai testé sur mes HP du PC et il en résulte un son aigu uniforme , sans modulation aucune, il faut donc un MP3 pour en profiter ?
De plus sur les fichiers enregistrés sur PC j'ai des fichiers au format SmrtStm2 que je n'arrive pas à lire , comment les lire ou alors est-ce un format MP3 qu'on peut enregistrer direct sur le lecteur MP3 ?
Désolé mais je n'ai aucune expérience en audio et peu en informatique ...
Merci d'avance pour votre compréhension , bien amicalement
Matou83
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Empty
MessageSujet: Audio à la portée de tous   Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Bouton13Jeu 14 Mar 2013 - 16:23

Beaucoup a déjà été écrit et échangé sur l’electro-stimulation-sexuelle, les matériels de stimulation, les accessoires, les positionnements, la psychologie, la physiologie….
Je voulais revenir sur l’un des aspects les plus élaborés, le pilotage des stimuli par audio.
Ce n’est pas qu’ils n’ont pas déjà été abordés, et il y a parmi les membres de ce forum de véritables experts en la matière, mais qu’il y a un tel monde entre les premières pratiques élémentaires de l’electro et celles très élaborées du pilotage du stimuli par fréquences audio qu’il est nécessaire d’y revenir.
Je voudrais essayer de simplifier le sujet.

Tous les appareils de stimulation, quels qu’ils soient ,délivrent des stimuli qui proviennent ni plus ni moins de variations de fréquences et d’intensités électriques. Si on fait passer des signaux électriques à destination sexuelle, simplifions, par un haut parleur, on entendrait des espèces de sifflements plus ou moins forts, plus ou moins continus etc etc…
Ce qui fait leur différence avec ceux de la musique harmonique, c’est que les uns sont organisés pour plaire à nos goûts artistiques et les autres à nos attentes sexuelles.

Pour prendre un autre exemple, les appareils de stimulation musculaire délivrent des impulsions électriques calculées pour activer nos muscles, pas pour séduire notre sensibilité sexuelle.
A chaque fonction de notre corps des stimuli différents (heureusement….. !).
N’en va t’il pas de même pour les odeurs ?

Ainsi, les appareils de stimulation sexuelles sont programmés pour délivrer des stimuli sexuels. Cependant, lorsque l’on connaît la place que prend la musique sur un fichier audio en informatique, on comprend que ces appareils « bon marché » se limitent à quelques courts fichiers relativement pauvres et rarement en stéréo.

Certains appareils, tel l’ET 312, offrent à la fois un panel relativement important de fichiers (routines) ,associés à des possibilités de lecture variés ,et la faculté d’aller, en quantité toutefois limitée, charger sur des sites internet des fichiers extérieurs.

Pour pallier ces limitations techniques de capacités internes on peut produire ou stocker sur un disque dur externe des fichiers en nombre et volume illimités, à la condition de pouvoir les lire et les traduire en stimuli électriques sexuels.
L’ET 312 est équipé de trois programmes Audio capables de lire et traduire en de tels signaux ces fichiers.

Ces fichiers sont largement disponibles en format MP 3,mais aussi dans d’autres formats nécessitant des logiciels de lecture moins courant et en tout cas, nécessitant au delà du banal lecteur MP 3 un ordinateur.
Ainsi, une fois chargé sur un disque externe ou un ordinateur, et relié à un ET 312 en mode Audio, il est possible d’obtenir des stimuli très variés sur des durées quasi illimitées.

Pour ce qui me concerne,et au stade de mon expérience actuelle,j’utilise soit un ordinateur portable de type Netbook soit un Ipo

L’ordinateur Net book m’a été recommandé par un de nos membres du forum, extrêmement expérimenté qui m’a fourni sur clef USB de nombreuses heurs de stimuli sous des formats divers entre les MP 3 et autres.
L’intérêt de l’ordinateur portable est qu’il est peu encombrant ,permet de choisir sans restriction parmi les centaines de fichiers chargés tous formats. L’inconvénient est que, sauf à créer des fichiers coiffant des petits sous fichiers parfois très courts (quelques secondes) on n’a pas une lecture continue et qu’il faut souvent revenir à l’ordinateur pour choisir le stimuli suivant (c’est sexuellement un peu frustrant de devoir interrompre un bon moment…).
L’intérêt de l’Ipod est qu’il est particulièrement peu encombrant et que l’on peut y lire les fichiers en continue, en aléatoire, en boucle etc etc .C’est particulièrement intéressant pour enchaîner de toutes petites routines très efficaces mais de quelques secondes )Le rendu au travers de l’ET 312 est aussi puissant que celui de l’ordinateur. L’inconvénient est que l’on ne peut charger que des fichiers MP 3.

Disposant des deux, l’on en joue en fonction des envies, des pulsions, des curiosités….De toute façon,il faut disposer d’un ordinateur pour charger l’Ipod au travers du logiciel Itune.

Brièvement, je rappelle que l’usage de routines Audio,très variées,se déroulant sur des durées infinies, offre des possibilités sans limite.
Une fois équipé (il faut un ET 312,un Net book et un Ipod) et maîtrisée la technique de l’audio, il est difficile de se contenter des routines préprogrammées qui apparaissent pauvres et répétitives.
Un point de détail,la fonction Audio de l’ET 232 est très décevante de même que les fonctions Audio 1 et 2 de l’ET 312.Seule la fonction Audio 3 de l’ET 312 est très efficace.

Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Empty
MessageSujet: fichiers MP3-ET312   Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Bouton13Jeu 14 Mar 2013 - 23:14

Bonsoir Electre, ravi de revoir votre retour aux contributions de ce forum,
J'ai testé depuis peu ce type de stimuli audio , mais quel est l’intérêt d'ajouter au lecteur MP3 un notebook ou assimilé ? J'ai acheté un lecteur MP3-4 qui contient déjà 8 Mo, et qui offre la possibilité de lecture aléatoire ou en boucle . Est-ce la possibilité de piloter à distance ? Par contre ce qui manque c'est le site qui permet d'enregistrer beaucoup de morceaux différents . J'ai retrouvé sur un ancien message de votre site un lien qui permet sans payer d'enregistrer une trentaine de morceaux de durée différente , pour en avoir plus par contre, ou des sons non MP3 mais spécialement destinés à la stimulation électro , qu'on puisse transformer en MP3 ensuite pour les lire et les injecter dans l'ET312, il faut s'inscrire sur un site US (nom oublié) et deux problèmes : j'hésite à donner mon N° CB pour une inscription annuelle, j'ai eu un pb avec un autre site US où la désinscription était impossible, et je n'ai pas compris non plus comment on pouvait s'y inscrire : pb majeur ....

Ceci dit la trentaine de morceaux enregistrés donne déjà plusieurs heures d'écoute ....Et les sons MP3 se révèlent tout à fait bizarres à l'oreille, mais très efficaces pour la plupart comme stimuli sexuels électriques ...
Ils effacent la monotonie des routines de l'ET312, qui au fil du temps sont en effet un peu connues et sans surprises ...

Bien à vous
Matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Empty
MessageSujet: MP3-ET312   Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Bouton13Ven 15 Mar 2013 - 8:07

Petite correction : 8 Go pas Mo !!! Taille du type télécommande portière voiture , fait de plus radio, magnétophone , rechargeable par USB , vraiment intéressant !!!Et pas très cher en plus ...
Par contre Electre, avez vous la possibilité de charger , enregistrer des sons qui ne sont pas au format MP3 mais "smartstim" et de les convertir ensuite au format MP3 pour lecture ? C'est le type de signal spécialement développé par le site US Smartstim dont j'avais oublié le nom dans mon précédent message ....
Bien à vous
Matou83
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live)   Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Bouton13Ven 15 Mar 2013 - 10:33

Effectivement,vous ne pouvez lire les routines Smartsim que par votre ordinateur après avoir acquis le logiciel Smartsim.
C'est de bonne guerre!
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live)   Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live) Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: