Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim

Aller en bas 
+5
LN
Hottie
darwin99
jayge
am_ampere
9 participants
AuteurMessage
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim   Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13Jeu 5 Déc 2013 - 19:23

Bonsoir !

Pourquoi ne pas créer une  bibliothèque de fichiers Estim, sous forme de Post-it (merci aux administrateurs), permettant de mettre à la disposition de tous, nos fichiers préférés ?

Les fichiers pourraient être au format .wav ou .mp3  avec une brève description, comme celle-ci : "C’est une suite d’impulsions qui augmentent en durée et intensité pendant 40 secondes. La séquence est reproduite pendant 11 minutes.". S'il vient de Smartstim, le nom du fichier ne serait pas changé.

L'idéal serait que le créateur du sujet dispose d'une Dropbox dédiée à cet effet (la mienne est quasi pleine de photos).

Dropbox est un système de "cloud"  limité à 2 Go pour sa version gratuite. Il est très facile de l'alimenter et de récupérer des données.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: Partage de fichiers   Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13Sam 23 Jan 2016 - 12:30

pourquois pas
voici une suite tirée du logiciel phaser
le premier fichier mynewsnoopy est un montage de 43mn
les autres fichiers sont des routines du même type séparées
description  vagues effervescentes qui évoluent en intensité et en rythme suivant les routines
durée
M-01 02 03 04 :3mn
M-05 :12mn
M-06 :3mn
M-07 :21,20mn
M-08 :4mn
M-09 :2mn
téléchargeable sur soundcloud avec ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon week-end et bon stim
am_ampere a écrit:
Bonsoir !

Pourquoi ne pas créer une  bibliothèque de fichiers Estim, sous forme de Post-it (merci aux administrateurs), permettant de mettre à la disposition de tous, nos fichiers préférés ?

Les fichiers pourraient être au format .wav ou .mp3  avec une brève description, comme celle-ci : "C’est une suite d’impulsions qui augmentent en durée et intensité pendant 40 secondes. La séquence est reproduite pendant 11 minutes.". S'il vient de Smartstim, le nom du fichier ne serait pas changé.

L'idéal serait que le créateur du sujet dispose d'une Dropbox dédiée à cet effet (la mienne est quasi pleine de photos).

Dropbox est un système de "cloud"  limité à 2 Go pour sa version gratuite. Il est très facile de l'alimenter et de récupérer des données.

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par jayge le Lun 8 Fév 2016 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darwin99
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 59
Adresse : Region Parisienne
Date d'inscription : 10/08/2015

Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim   Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13Sam 23 Jan 2016 - 14:20

Voilà une bonne idée  Smile de nouveaux fichiers à tester.


A ce propos existe t'il des fichiers triphasé que quelqu'un à testé sur boitier avec transformateur de ligne 100v,  cela fonctionne t'il et les sensations sont-elles vraiment différentes ?
Je suis preneur au cas où ils en existent d'intéressants. Sinon ceux avec rampe douce doivent être aussi sympas à essayer. (Pour ma part je n'aime pas trop les pics).
 
A plus pour un retour de lecture  study  des fichiers mis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim   Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13Sam 23 Jan 2016 - 14:53

darwin99 a écrit:
Voilà une bonne idée  Smile de nouveaux fichiers à tester.


A ce propos existe t'il des fichiers triphasé que quelqu'un à testé sur boitier avec transformateur de ligne 100v,  cela fonctionne t'il et les sensations sont-elles vraiment différentes ?
Je suis preneur au cas où ils en existent d'intéressants. Sinon ceux avec rampe douce doivent être aussi sympas à essayer. (Pour ma part je n'aime pas trop les pics).
 
A plus pour un retour de lecture  study  des fichiers mis en ligne.
ce sont des fichiers prévu pour stéréostim ou triphasé
avec du matériel dédié erostek-mystim.....etc le canal 1 et 2 peuvent envoyer 2 signaux différents
généralement en tri droite et gauche se complètent avec un retour sur la masse stimulant aussi ce point
par exemple avec une électrode sous les bourses (R)   une entre les bourses et la verge (masse) et une sonde uréthrale courte 5cm (L)
j'ai l'impression que la stimulation se propage des bourses vers la verge
ne praticant que la stéréostim  je ne peut vous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim   Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13Sam 23 Jan 2016 - 14:59

rectification Mynewsnoopy dure 30mn
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim   Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13Sam 23 Jan 2016 - 19:08

Pour info je m'auto héberge d'un point de vue web. Alors certes je n'ai pas une bonne bande passante, mais avec moi les fichiers seront encore en ligne dans 10 ans au moins. A vous de voir si vous souhaitez que je monte une bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim   Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13Ven 29 Jan 2016 - 17:13

j'ai réorganisé ma page souncloud elle est pleine servez vous (+ 3 fichiers)
si hottie veut héberger les fichier dans un bibliothèque globale pourquoi pas je les partage volontiers
j'aime déjà l'idée de partager au travers de ce site


voici l'adresse de la page  bon weekend   a tous       


     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dimdamdom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: Un forum dédié aux playlists   Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13Sam 30 Jan 2016 - 15:49

Et voilà !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si il y a une meilleure solution, n'hésitez pas à me le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: créer une bibliothèque de fichiers Estim   Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13Lun 1 Fév 2016 - 17:58

chère LN

j'ai relevé ceci sur le site "socialstim.org"  :


 A PROPOS DE NOUS

Comment nous partageons les fichiers:
Au Socialstim Nous ne vous demanderons jamais de renoncer à vos droits d'auteurs. Vous conservez tous les droits de propriété de vos fichiers. Vos fichiers ne sont pas stockés ici, vos fichiers sont stockés sur votre propre Google Drive, un service d'hébergement cloud libre très sécurisé et très rapide à la disposition de tous les abonnés de Google. Vous déterminez vos fichiers sont partagés, vous pouvez définir des autorisations, leur permettant d'être partagés librement, en lecture seule, vous pouvez leur permettre d'être modifiés, ou non, en fonction de vos préférences. Nous préférons que les autorisations soient définies pour permettre à quiconque avec le lien de partage pour les afficher, mais qui est totalement à vous, si vous protéger par mot de passe vous devez être prêt à partager ce mot de passe pour les visualiser. La chose importante ici est que vous contrôlez le contenu. Personne ne peut jamais se fâcher contre vous, et supprimer votre travail. L'autre fait important est que, puisque les disques Google sont gratuits, le site n'encourt aucun frais pour l'espace de stockage ou de bande passante, nous n'avons pas besoin de programmes de sécurité spéciaux pour protéger les médias qui sont déjà protégé dans les mains de la plus grande et la plus sûre SOCIETE D'HEBERGEMENT AU MONDE.
Cela signifie que nous pouvons offrir ce site à nos membres entièrement gratuit, avec "no fund drive ou des dons demandés.
Ceci est la solution type que les membres ont demandé, le temps est venu pour nos médias d'être mis gratuitement à disposition .; "





   Je suis du même avis faire héberger les fichiers par le site coûte au site
la solution d' une rubrique ou chacun poste un liens me parais plus adapté
chaque participant garde le contrôle sur son travail , édite lui-même les samples
met en ligne ou retire ce qu'il veut , c'est un partage équitable du travail et de son résultat .
Après pour les solutions d'hébergement il y a plusieurs pistes   Google drive , Dropbox , Médiafire
Toutbox.fr …. Bref plein de possibilités d'hébergement gratuit
pour les fournisseurs de stockage en ligne j'ai repéré quelques comparatifs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                  



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim suite   Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13Lun 1 Fév 2016 - 18:04

à visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila bonne soirée
Jayge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
philte
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 63
Adresse : drome ardeche
Particularité : tres ouvert
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/07/2012

Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: bbibliotheque   Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13Dim 6 Mar 2016 - 20:18

super génial l'idée d'avoir une bibliothèque 
c'est vrai que j'en ai déjà une ....
je la ferai volontiers partager bounce

 j'ai vu le cite de soundcloud mais je me demande si je peux laisser mes
musiques estim la dessus et surtout comment on fait ....
vive l'anglais No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: anglais ??   Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13Lun 7 Mar 2016 - 7:53

je partage les soucis de philte avec l'anglais !
S'il est facile, grâce aux indications de jayge, de copier ses fichiers estim, plus difficile d'en mettre de persos .......
D'ailleurs, comme il s'agit principalement de fichiers de smartstim , je ne m'y hasarderai pas : je les avais copiés sur un lien qui donnait accès à ce site gratuitement, mais comme il faut participer aux frais maintenant, ce serait je pense illégal au vu des lois américaines .....
Tant qu'on en reste à des partages en petit groupe, le risque est faible, mais sur un site comme socialstim.org,ou soundcloud je pense que le risque est avéré ......
Qu'en pensent des lecteurs juristes ? 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim   Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13Mer 9 Mar 2016 - 17:14

matou83 a écrit:
je partage les soucis de philte avec l'anglais !
S'il est facile, grâce aux indications de jayge, de copier ses fichiers estim, plus difficile d'en mettre de persos .......
D'ailleurs, comme il s'agit principalement de fichiers de smartstim , je ne m'y hasarderai pas : je les avais copiés sur un lien qui donnait accès à ce site gratuitement, mais comme il faut participer aux frais maintenant, ce serait je pense illégal au vu des lois américaines .....
Tant qu'on en reste à des partages en petit groupe, le risque est faible, mais sur un site comme socialstim.org,ou soundcloud je pense que le risque est avéré ......
Qu'en pensent des lecteurs juristes ? 
matou83

Electrostimulés bonjour
Cher  matou83

Les fichiers que je partage ne sont pas des copiés collés de mp3 récoltés sur le web sur smartstim , je ne suis toujours pas donateur , où ailleurs.

Ils ont d'abord été générés avec le logiciel phaser puis édités dans un séquenceur audio puis convertis ou pas et partagés

le logiciel —>
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

My newsnoopy—>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

393,33 Phase+ —>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

MY_z-EkinEt312 —>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

j'en suis arrivé à presque 20Go de données pour n'en tirer à peine plus de trois heures de stim résumant mes sessions d'e-stim

BANQUE DE DONNÉES ROUTINES—>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Fichiers Phaser —>
                                         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila je tenais à préciser l'origine de mon partage

Rien de téléchargé depuis smartstim juste des routines perso et d'usine que j'affectionne

Générées et bidouillées chez moi et avec gnaural aussi pour esc-pulse

merci

et à deux mains si vous le voulez bien (Lucien Jeunesse)


Dernière édition par jayge le Mer 9 Mar 2016 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: fichiers    Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13Mer 9 Mar 2016 - 17:25

Cher jayge, 
je ne parlais pas pour vous mais pour MOI : ce sont MES fichiers qui sont copiés sur smartstim ( je m'étais bien mal exprimé, désolé ! ) et que je ne peux pas proposer sur un site accessible à TOUS sur le Net . Tant que ça restait limité au site de LN, pas trop de pb , sauf dénonciation .....
Merci beaucoup pour tous les vôtres !
Amicalement 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim   Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13Mer 9 Mar 2016 - 18:06

Autant pour moi
je "m'émotive" un peut vite désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: émotivité ?   Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13Jeu 10 Mar 2016 - 7:54

pas de problème, jayge,
 à coté de mon age canonique , ( 16 de plus ...) vous avez gardé votre fougue de jeune homme ......
La mienne se limite sur d'autres plans, je ne peux plus autant me disperser ....
Je dois la concentrer ailleurs ....
Mais ça marche pas trop mal ,
alors je ne me plains pas ....
matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: heu...   Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13Jeu 10 Mar 2016 - 13:21

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
J'ai cliqué sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je suis tombé sur des fichiers .txt . Je n'ai trouvé aucun fichier "son".
Merci d'indiquer la façon de procéder pour charger les fichiers que vous avez la gentillesse de proposer en partage.
Cordialement
Pier
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim   Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13Lun 14 Mar 2016 - 9:52

piersir a écrit:
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
J'ai cliqué sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je suis tombé sur des fichiers .txt . Je n'ai trouvé aucun fichier "son".
Merci d'indiquer la façon de procéder pour charger les fichiers que vous avez la gentillesse de proposer en partage.
Cordialement
Pier
bonjour piersir
ce sont des fichiers de session "phaser" ,
lis sont bizarrement au format txt mais il n'y a rien a lire
juste à exécuter avec le logiciel "phaser"
ce sont les sessions de base des fichiers son archivés
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim   Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13Lun 14 Mar 2016 - 11:19

Ok merci de ces precisions
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
benhur
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 65
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2013

Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: PHASER   Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13Mar 27 Sep 2016 - 19:48

Bonjour à tous,

Merci pour ce post intéressant et les liens fournis.

Je n'ai pas encore trouvé sur le net le logiciel PHASER 5.6 .... ou son évolution ????

Une petite réponse serait la bienvenue.

Bonne soirée.

Benhur
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim   Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13Mer 28 Sep 2016 - 10:20

cher Benhur
phaser c'est par ici ->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce logiciel est payant mais depuis peut une démo en ligne est disponible
bon stim
jayge


Dernière édition par jayge le Dim 16 Déc 2018 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benhur
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 65
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2013

Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: OUPS !!!   Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13Mar 1 Nov 2016 - 19:41

Bonsoir Jayge,

Oups !!!!
Car je me rends compte que je ne vous avais pas remercié pour le lien vers PHASER .
Mille excuses

Benhur
Revenir en haut Aller en bas
Nobody65
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 58
Adresse : La ville du Bois
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: Lien sur Phaser   Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13Dim 16 Déc 2018 - 19:44

Bonsoir,
désolé de déterrer ce sujet, mais le lien sur Phaser est mort... (paix à son âme).
Quelqu'un aurait-il un autre lien svp?

Merci d'avance.

Nobody65
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: Logiciel Phaser   Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13Dim 16 Déc 2018 - 20:11

aparement phaser n'est plus en vente ou le site est en maintenance
on peut avoir la page ici->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais uniquement les personnes ayant acheté le logiciel peuvent accéder aux données du site en entrant leurs code personnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim   Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une bibliothèque de fichiers /playlists
» Bibliothèque de morceaux d'estim-sons sur Milovana
» Creer un site interressant sur l'electro en français
» silence ???
» Utiliser une chaîne Hi-Fi pour l'Estim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: