Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 electrostimulation par fichiers musicaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: electrostimulation par fichiers musicaux   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Sam 21 Mai 2016 - 8:28

L'utilisation MP3 spéciaux pour E-stim sur machine Pro ou transfo sur ampli en bricolage maison est un bon moyen pour jouer pendant des heures en jouant sur les fréquences , les puissances et la retenue de l'éjaculation pour pouvoir avoir du plaisir prostatique avec des écoulements de précums et finir en augmentant un peu ou beaucoup la puissance et en choisissant le bon morceau MP3 qui vous fera jouir brutalement , une délivrance éjaculatoire au bout de une heure, voir deux et plus.
Ci-joint la vidéo de ma dernière fois (hier vendredi), en des extraits mis bout à bout donc que sur 30 minutes environ car la séance avait dépassé les 2h30 avec comme électrode anal un rosebud acier du commerce et un petit lacet caoutchouc avec tresse conductrice interne autour du gland. Pour la séance , j'ai utilisé 10 titres de fréquences MP3 différentes que j'ai alterné  en fonction du moment pour créer  des plages stimulantes et plus calmes pour ne pas éjaculer avant au moins 2h 30 d'électrostimulation avec le programme sur l'ordi + ampli son+ le transfo sur 2 polarités et les électrodes.
Les adeptes de l'ESTIM MP3 avec morceaux existants et les inventeurs de séquences ESTIM musicales, on peut débattre ici dans ce sujet.
Wink  paul
le lien sur yuvutu est ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 celui sur xhamster n'est pas encore opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: fichiers mp3   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Sam 21 Mai 2016 - 8:47

Bonjour Paulannie, de quels fichiers parles-tu ? As-tu testé-juxtaposé tes fichiers avec Audacity ? Fréquences ....
IL y en a eu pas mal donnés sur le site , qui font l'objet d'une rubrique dédiée d'ailleurs , provenant de smartstim pour la plupart ....

En tout cas la mise en ligne du lien sur ton site de vidéos , le commentaire d'Electre sur une ensuite, a fait décoller les lectures, le site peut te dire merci .....
Comme je le prévoyais , la fréquentation du forum périnée masculin a bien baissé et va s'éteindre doucement , il y a plus de voyeurs ou de gens surpris et désireux de partager une expérience de jouissance nouvelle ( ou de la fantasmer ...) que de lecteurs décidés à s'exprimer ......

Intenses et longs orgasmes, prostatiques ou non ....

matoU83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Dim 22 Mai 2016 - 21:36

Bonsoir Paulannie.
J'ai bien visionné vos vidéos et j'en suis tout chamboulé tant elles me font fantasmer.
C'est fou ce que vous parvenez à vous introduire dans l'urètre sans vous blesser !
Vos bricolages de "machines à défoncer l'urètre"  sont tres ingénieux et me donnent très envie. Ah si j'avais votre sens du bricolage je crois bien que je m'en fabriquerai une !
 Il semble que votre gland a été fendu soit sciemment soit accidentellement car le méat parait ouvert jusqu'au début du frein; ce qui expliquerait que vous puissiez y introduire des objets de grosse section ! ?
Je me rend compte que je suis très loin de vous égaler dans la pénétration de l'urètre puisque je ne suis parvenu à ce jour qu' 11 mm. Mon fantasme étant de parvenir à me masturber l'urètre avec le petit doigt soit 13 voire 14 mm.
Si vous avez des conseils pour y parvenir je suis preneur.
Quant à votre dernière vidéo d'électrostimulation je la trouve très excitante surtout lorsqu'on voit la verge danser au rythme des routines. Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: conseils ???   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Lun 23 Mai 2016 - 1:02

Paulannie, bonsoir, 

Vous voyez que mon mp adressé hier prend tout son sens .
Piersir prend la peine de poser des questions, mais nul doute qu'il y en a beaucoup qui n'osent pas .....
J'espère que vous pourrez prendre le temps de donner ces conseils qui manquent grandement pour l'instant ....
Electre va continuer à "commenter" certaines de vos vidéos, mais je ne pense pas qu'il ait l'expérience nécessaire pour assurer le coaching ????
Et éviter aussi pas mal de bévues aux néophytes !!!

Amicalement 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: un peu d'info sur la pratique et le gland fendu   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Lun 23 Mai 2016 - 12:57

Pour donner à tous et à Piersir quelques infos:
Il y a un peu plus de15 ans, j’ai fini aux urgences pour un frein de prépuce déchiré suite à un coït anal trop fougueux et sûrement pas assez lubrifié, donc pas à cause d’un jeu dans l’urètre mais d’une pénétration anale. Saignant beaucoup, le haut du frein fût enlevé et une pâte cicatrisant avec des points posés pour réparer la casse qui n’étonna pas l’hôpital car cela arrive assez souvent d’avoir des freins endommagés par des coïts trop secs ou forts, je ne le savais pas. Donc un bon mois de repos derrière pour refaire le bout du gland et avec Annie on a décidé de ne pas refermer l’entrée donc on a gardé la pâte sur la base du frein et le pansement cicatrisant et couper les fils et mis une entretoise qui forçait l’incision et retravaillé avec un petit scalpel pour que la coupure soit jolie et propre, et ainsi garder l’entrée du gland plus ouverte pendant la cicatrisation. Le résultat me permet d’avoir une fente de 15mm permettant l’entrée du petit doigt d’Annie. Jouant depuis des années ,mon urètre a pris de l’élasticité et me permet en grande longueur de mettre des tiges de 15 mm de diamètres sur la longueur de la verge 17 cm, en pièces plates de 6mm d’épais diamètre 22.5mm (à la dernière vidéo de dilatation faite avec une jauge plate) et 24 mm en pièces très fines sur une petite longueur, j-ai commencé , il y a plus de 30 ans !! les insertions. . Dans les choses réalisables par moi  avec préparations, lubrifications et dilatations préalables : je mets couteau à beurre et cuillère à café dans les deux cas en entier, vibro 17mm pour femme, plug caoutchouc noir anal(le plus petit des 3), caméra endoscope pour tuyaux, petit doigt entier ou une bonne moitié index et annulaire….etc. Les choses larges dans le gland et la verge me font ressentir des picotements plaisants et les objets profonds des ondulations et des signaux plaisants par leurs va et vient avec une forte érection et des petits influx électrisants et jouissifs.
Avec les jeux E-stim autres effets car avec une électrode rectale appuyant sur le point P et une électrode sur le tour du gland et en contact avec le frein, on ressent des spasmes sous le sexe comme une forte envie de pisser avec un écoulement de liquide transparent par larmes successives qui sortent du gland en stalactites, parfois plusieurs fois avant l’éjac. J’ai l’impression d’orgasmer plusieurs fois de suite un peu comme une femme. Je choque les gens avec mes jeux pourtant les femmes se mettent parfois aussi des choses monstrueuses dans le vagin et l’anus et beaucoup trouvent cela super, pour une fois c’est un homme qui se dilate les trous.(une femme homme LOL). J’ai énormément de retour positif de mes jeux avec des encouragements, des « incroyables «  ou « comment tu fais « , peut-on venir jouer avec toi »….etc et j’ai des milliers d’abonnés et beaucoup de filles c’est étonnant.C'est sure je suis BDSM et fétischiste et exhibitionniste mais je m'en cache pas. Attention je pense que peu de personnes peuvent réaliser cela sans dommages ou accidents définitifs.

Sur des forums je donne souvent des conseils mais hélas , la plus part sont maintenant fermés( exemple "worldgroups". Reste ici ou sur les tchats et les cams en directes ou je peux  pour les débutants en Uréthral play , les informer et leurs donner des messages de préventions sur le risque de ce jeu car mon sexe le fait depuis des années donc moins de sensibilités aux passages des objets donc moins de brûlures aux passages de l’urine mais un jeune joueur va avoir des passages douloureux quand l’érection va être fini et la douleur plaisir va n’être que douleurs. Avec le temps on n’a plus vraiment ce problème et on a vraiment de bons moments de plaisirs et d’orgasmes grâce à cet appendice bourré de terminaisons nerveuses que la nature nous à donner.Il faut voir petit en diamètre et ne pas vouloir imiter, qui va doucement va sûrement.
Autrement pour finir ce message, Annie joue toujours avec moi  donc je reçois des objets par elle donc pas aux commandes et j’adore ne pas être maître du jeu. Les machines en solo mécanique ou le E-stim électrostimulation avec programmes ou MP3 c’est pareil je me laisse faire aussi, tout comme en Web-Cam ou parfois des filles ou des mecs qui me donnent des idées ou des ordres, que j’apprécie de réaliser. Sur mes couilles j’ai des marques blanches car depuis 15 ans j’ai fait, à la demande de ma femme et maîtresse Annie, une vasectomie qui nous permet de jouer et faire l’amour ou on veut et quand ont veux. J’ai aussi un gros tatouage sur la fesse «  FA » initiales de Annie et F son Nom de jeune fille et Femdom en même temps et 3 piercings : nombril et les deux tétons pour attachements et mordillements pour Annie qui aiment bien jouer avec cette zone sensible.
J’espère avoir répondu à une partie  de tes interrogations , Piersir  et aussi aux lecteurs du forum mais qui hélas ne causent pas beaucoup et je vais mettre d'autre  message pour aider ceux qui voudrait débuter dans le respect de leur corps et de leur possibilité anatomique
cordialement  Slave Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: conseils pour introduction urétrale    electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Lun 23 Mai 2016 - 13:40

Merci paulannie pour tous ceux qui ne posent pas de questions mais seraient tentés d'imiter tes performances ....
Tu en as évoqué les dangers , les problèmes que tu as pu avoir de ton coté, l'ouverture de ton urètre au niveau du gland qui n'est pas identique pour tous, et surtout ton entrainement sur 30 ans !
Ainsi un néophyte qui a admiré la facilité apparente de tes insertions ramènera ça à sa juste valeur ! Et en mesurera les risques avant de s'y risquer ! 
Il y aurait peut-être aussi à insister sur la désinfection des objets, du gland , la lubrification ( gel unidose ? marque ?) la façon tu as jaugé pour toi de la position du coude de l'urètre au dessous de la prostate et de son sphincter ....

Ensuite, s'il y a des lecteurs qui souhaitent s'initier, à eux aussi de poser des questions , ce forum est un dialogue, pas un monologue , ce sont les échanges qui le font vivre !!!
Et ton expérience sur ce type de masturbation, par ailleurs assez rare ( tout au moins pour moi ??)  est plutôt unique ! Alors il faut en profiter !

Ce n'est pas pour mon information que je sollicite ces infos , perso je ne testerai pas , ayant eu par ailleurs pas mal de problèmes médicaux avec mon urètre , ma vessie et ma prostate ...
Merci donc pour ceux qui seront intéressés ....

Amicalement 

matou83


PS : En électro, avec sonde anale sur un pole d'une voie et lien silicone sur le sillon du gland pour l'autre pole , les écoulements de liquide incolore, filant , qui ont lieu avant l'éjaculation de sperme sont-ils à ton avis du precum ou du liquide prostatique ? Sont-ils accompagnés de tremblements de l'intérieur du ventre , des cuisses et du périnée externe ( entre bourses et anus ) ou non : aucune sensation particulière ? Je pencherais plutôt pour du precum mais ma foi ???

Et au sujet des fichiers estim MP3 : fichiers audio audibles ou dédiés ??? ( du type smartstim : 500 à 20 000 Hz absolument sans intérêt pour l'oreille , à moins d'aimer les sifflements  ....)
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Lun 23 Mai 2016 - 22:34

Merci Paulannie de tous tes bons conseils que j'ai pris plaisir à lire et que je suivrai avec attention.
Toi et Matou83 parlez ici de sonde anale et j'en profite pour vous demander encore des conseils. Il se trouve que j'ai une sonde vaginale bipolaire. Sur les conseils de matou83 j'y ai confectionné une butée (après la partie la plus fine) pour éviter qu'elle ne remonte trop loin dans le rectum (cela fait 9,5cm entre l'extrémité de la sonde et la butée).
De la butée à la premiere bague de 1 cm de large il y a 4 cm puis un espace de 2 cm entre cette bague et l'autre de 1cm elle aussi et il reste 1,5 cm jusqu'à l'extrémité.
Hier soir pour la seconde fois, je me la suis introduite à fond de butée dans le rectum et cela a été très désagréable limite douloureux dès que le courant la poussait plus au fond (1 cm de plus environ). Cela ne peux pas être la prostate qui, il me semble se trouve moins loin. je l'ai reculée d'environ 1 cm mais là ça piquait (normal je n avais pas mis de gel juste de la salive) si je la lubrifie elle ressort et pour la retenir il me faut serrer le sphincter très fort!) Je ne sais comme m'y prendre pour que ce soit agréable.
Avez vous une idée de ce qui peut me procurer cette "douleur" au bout de la sonde ? Sur quoi peut-elle bien se heurter ?
Merci par avance pour vos conseils avertis.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: sonde anale   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Mar 24 Mai 2016 - 8:22

piersir, 
9,5 cm de longueur totale, c'est à mon avis trop , avec l'extrémité tu dois buter sur le coude du rectum et tu as peut-être une ulcération quelconque à ce niveau ??? En étant "aspirée" elle bute dessus ? 
Cette extrémité n'est pas conductrice d'après ce que j'ai compris ? 
Ne pas mettre de gel aussi n'est pas bon, une sonde anale est plus courte , je vais voir sur la mienne , en plus tu n'es pas en face de la prostate ( (4 à 5 cm) 
Le diamètre de cette sonde est sans doute trop large et les muscles de l'anus n'arrivent pas à la serrer suffisamment quand ils sont excités par l'électricité : les sondes anales sont plus fines ;
Je vais rechercher une photo de la mienne et la mettre pour indication sur le forum : c'est une sonde Axtim faite pour la rééducation du périnée après une opération de la vessie ou de la prostate et elle se positionne tout juste là où il faut ,ne bouge pas même quand l'anus se contracte et fait bien jouir ....
amicalement 
matou83

 Après recherche : ma sonde ( d'autres fournisseurs , peut-être moins chers ,mais  attention à la connectique aussi : fiche banane 2 ou 4 mm OK,  pas les autres fiches faites pour liaison avec un ordi et logiciel de kiné .... )
Grace à la butée tu règles la profondeur d'insertion de façon à ce que les bandes conductrices encadrent ta prostate . Avant il faut bien la localiser ( j'ai expliqué la manip avec un tube à cigare, sinon avec les doigts ( plutôt ceux de ta partenaire car ce n'est pas commode, gants si elle est hésitante , mais ce peut être un jeu excitant ... et un début de massage prostatique ....) Il ne s'agit pas de l'introduire complètement , à toi de voir ta propre  conformation !!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Jeu 24 Nov 2016 - 17:32

Matou83 bonjour, Je vous prie de m'excuser mais je n'avais pas lu votre réponse.
Je suis allé voir votre modèle de sonde anale et en ai relevé les caractéristiques pour les comparer à ma sonde vaginale :

                  Votre sonde :                                                                   Ma sonde :


  • Longueur de la sonde : 108 mm                                Longueur de ma sonde vaginale : 95 mm (longueur insérable)

  • Diamètre de la sonde : de 19 mm à 12 mm                  Diamètre de ma sonde : de 25 mm à 18 mm

  • Butée amovible réglable en ABS                                Butée Fixe

  • Corps de la sonde en ABS                                        Corps de la sonde ABS

  • Largeur des électrodes : 10 mm                                Largeur des électrodes : 10 mm

  • Electrodes en Inox                                                 Electrodes inox

  • Espacement entre les électrodes 10 mm                     Espacement entre électrodes : 18 mm


Il n y a donc que peu de différences hors mis les diamètres (6 mm de plus pour la mienne)
et l'espacement entre les électrodes (10 mm pour la votre et 18 mm pour la mienne)

Par contre, la longueur utilisée sur la votre n'est pas précisée puisque la butée est réglable et c'est peut-être ce qui fait que je ressens une douleur et pas vous.
Si j'ai bien mesuré, la 1ère bague se situe à 8 cm et la seconde à 6 cm de la base (anus)
Toutefois je me dis que lors d'une sodomie, 9,5 cm c'est peu non ? Wink Je dois être mal fichu de ce côté là ! pale

Pier
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: douleur sonde rectale ?   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Ven 25 Nov 2016 - 14:42

Piersir, nous avons tous des conformations différentes mais la prostate est le plus souvent entre 5 et 8 cm de l'anus au plus. 9,5 c m me semblent donc trop profond pour la prostate, mais pas forcément pour une sodomie : cogner contre le coude du rectum de façon mécanique peut entraîner ( ? ) une action sur les muscles périnéaux et solliciter la prostate alors qu'une excitation électrique mérite d'etre mieux placée en face et surtout facilitée par du gel à l'eau ( gel silicone ou gras non conducteur ) les contacts de ma sonde se situent entre 5,5 et 6,5 cm de la butée , je l'ai réglée avec un tube à cigare comme expliqué plus haut , à moins d'avoir un(e) partenaire qui arrive à la situer précisément avec ses doigts ou d'avoir les doigts longs, c'est une solution pratique .....Faut appuyer asses fort pour bien localiser la prostate  ..
La raison de la douleur ? Ma foi, n'étant pas médecin, je ne vois pas , à moins de présence d’hémorroïdes-fissure anale ou polype rectal ??? Bien que 25 mm ne soit pas bien gros , mais sans gel si tu ne décontractes pas assez les sphincters de l'anus en poussant par exemple, possible qu'un petite fissure ou hémorroïde se rappelle à toi , mais tu devrais en souffrir en évacuant des selles .... 

Le mieux serait quand meme que tu mettes une butée pour empêcher la sonde de rentrer trop profondément et que tu lubrifies bien sonde et rectum  ( avec seringue sans aiguille meme ...) Attention car si elle rentre complètement et se met en travers dans le rectum, bien large , tu auras du mal à l'enlever .....J'ai eu des soucis avec les fils de ma sonde rectale, très fins et donc fragiles , pliés de nombreuses fois et qui ont cassé , je ne sais si ceux de la sonde vaginale sont plus épais donc plus solides .....

matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Ven 25 Nov 2016 - 20:40

Merci Matou83 pour ces informations.
Non rien de tout cela puisque j'ai eu une coloscopie en juin et que les polypes ont été retirés. Je vais suivre vos conseils en retirant ma butée et en en mettant une de façon à raccourcir la longueur d'un centimètre. Les fils sont enrobés dans une gaine épaisse de 6 mm.
J'ai une autre sonde anale très fine que j'avais utilisée pour de la rééducation périnéale (qui n'a donné aucun résultat probant). Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais fait d'essai avec. Avec un peu de chance celle là conviendra peut être.
Encore merci.
Pier
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: douleur ?    electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Sam 26 Nov 2016 - 8:08

La cautérisation des polypes a pu laisser des inflammations, ou mettre la paroi rectale plus à nu qu'ailleurs, ( selon la position de ces polypes ??) méfiez vous si la douleur subsiste ....Par ailleurs 1 cm me semble le minimum , je serais ten,té de dire plutôt 1,5 à 2 ??? ne pouvez vous pas tester avant sur une sonde à insertion réglable ( la périnéale ??) 
perso c'est une sonde rééducation périnéale que j'utilise pour l'électro et ça marche très bien . Mais nous n'avons pas forcément la prostate à la meme place, au cm près .....  Par contre pas mal de sonde périnéales ont des collerettes mobiles pour une insertion réglable, pas la votre ? Avec du gel , le faible diamètre importe peu ....Mais pas mal aussi ont 3 fiches de contact et non 2 .... Il faut trouver les bons contacts ....
Surpris de voir que la ré-éducation n'ait pas donné de résultat , pour moi ça a bien marché . Bon, j'ai continué ensuite chez moi( sans sonde ) avec des contractions- relâchements des muscles PC , là j'ai un peu abandonné, ce qui est dommage ( conséquences bénéfiques sur l'érection aussi : intensité et tenue ...) 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Sam 26 Nov 2016 - 11:51

La prostate je la sens au bout du majeur mais je dois aussi tenir compte qu'il n'est pas enfoncé à fond à cause des autres doigts qui font butée Very Happy Smile . Pas facile donc de mesurer avec exactitude. Je n'ai encore pas osé demander à ma femme de me donner un coup de main   Very Happy
Bref, dès que je me serai procuré de la pâte époxy, je vais faire une butée qui coulissera sur ma sonde bleue (anale) car cette dernière est toute simple. Je la bloquerai dès que j'aurai trouvé la bonne position. Effectivement elle à une prise 3 fiches que j'ai démontée. il y a 2 fils blancs et un fil de masse. Je pense que chaque fil blanc doit aller sur une bague inox. je ferai des essais sur la cuisse pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Dim 27 Nov 2016 - 11:41

Je ne sais pas si je dois continuer à détailler ici mes essais de sondes anales car je ne sais pas trop si cela peut intéresser quelqu'un ?!
Si cela dérange, n'hésitez pas à me le dire je supprimerai le "post".
Hier soir j'ai essayé vite fait la sonde anale toute fine avec ses 2 petites bagues en acier inox.
Je précise que je n'utilise qu'un seul canal : L'électrode + sue le sillon du gland et donc cette fois ci 1 des 2 fils blancs la sonde anale sur le -
Tout au début et quelque soit le profondeur, je ne ressentais absolument rien au niveau anal - prostate. le ressenti était entièrement dirigé sur le gland. J'ai débranché le fil blanc et branché l'autre fil : même absence d'effet. En désespoir de cause j'ai relié les 2 fils blancs et toujours rien !!!
Je me suis dit que peut être il fallait bouger l'électrode d'avant en arrière ou de gauche à droite (j'en vois qui sourient en m'imaginant me trifouiller l'anus ! ) Bien m'en a pris car j'ai senti mes sphinctères se contracter en rythme et là c'est très jouissif ! J'ai repéré la bonne longueur et vais pouvoir y mettre une butée assez large car par moments ça "pompe" fort !
ça ne me provoque pas de jouissance prostatique mais m'apporte un plus au niveau des sensations.
Merci à vous matou83 vos conseils m'ont permis de ne pas abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: suppression ?    electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Dim 27 Nov 2016 - 22:49

Aucune raison de supprimer quoi que ce soit : nombre de lecteurs profiteront de votre recherche .
Pour la sensation de "pompage" par les muscles PC , il faut surtout, en plus de la position, insister sur la lubrification .
Je ne comprends pas pourquoi vous préférez une seule voie : sillon préputial et base du sexe sous testicules peuvent être reliés aux deux poles de la sonde  rectale  : ça pompe encore mieux ....
Par contre ce n'est pas pour ça que vous pourrez obtenir facilement un orgasme prostatique , mais vous viderez prostate et vésicules séminales encore plus , en faisant durer la phase excitation , en diminuant l'intensité du courant quand elle monte trop fort ....Après si vous avez de la chance , comme paulannie, peut-être ......Il ne faut pas hésiter à durer , donc à diminuer puis ré-augmenter l'intensité pour bien exciter la prostate et surtout muscles et nerfs qui l'entourent ....
Mais si la séance dure plus longtemps,  encore plus de raison d'insister sur la lubrification ( meme si j'ai senti qu'Electre doutait bien de son utilité ...) quitte à la renouveler si besoin s'en fait sentir ....
Et si le gland est trop sollicité , parallèle possible avec patch sur les couilles ou les tétons ...

Bonne expérimentation ....

matou83
 
Pour les électrodes, bien vérifier avec un contrôleur les contacts en position ohm-mètre ....
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Lun 28 Nov 2016 - 1:35

à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Lun 28 Nov 2016 - 13:53

matou83 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous préférez une seule voie : sillon préputial et base du sexe sous testicules peuvent être reliés aux deux poles de la sonde  rectale  : ça pompe encore mieux ....
Heu... Je crains tout simplement que les électrodes soient un peu proches les unes des autres vu la modeste taille de mon sexe en réplétion (environ 6 ou 7 cm)
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Lun 28 Nov 2016 - 15:27

matou83 a écrit:
Pour les électrodes, bien vérifier avec un contrôleur les contacts en position ohm-mètre ....
Heu... Sais pas comment on fait Crying or Very sad
J'ai ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Mar 29 Nov 2016 - 14:45

piersir a écrit:
matou83 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous préférez une seule voie : sillon préputial et base du sexe sous testicules peuvent être reliés aux deux poles de la sonde  rectale  : ça pompe encore mieux ....
Heu... Je crains tout simplement que les électrodes soient un peu proches les unes des autres vu la modeste taille de mon sexe en réplétion (environ 6 ou 7 cm)
Si vous mettez une voie sur le gland  ( A) et une autre ( B ) sur la base du sexe, le courant ne passera pas du gland vers la base du sexe mais du gland vers le rectum et de la base du sexe vers le rectum : quelque soit la longueur du sexe brancher le gland à la base de la verge est douloureux et pas jouissif . 
Je mets souvent : 
A+ gland , A- rectum ( bague sonde anale la plus profonde ) pour la voie A 
B+ rectum ( bague la + proche de l'anus)  ; B-  base sexe + testicules (par lien silicone conducteur  long ) pour la voie B 
J'aime bien inverser les + de chaque voie, je trouve que l'effet du courant est plus fort , mais on peut aussi faire B+ base sexe et B- rectum ...

Dans les deux cas le courant passe du sexe ( gland ou base verge )  au rectum , ça fait 2 passages différents vers la prostate . 

Je ne sais plus si vous avez construit votre stimulateur ou si vous en avez un dédié du commerce ???
Sur l'ET312 et le 232 je crois aussi, on peut réunir les deux - ensemble : c'est ce qu'on appelle la stimulation par courant triphasé , conseillée par certains, perso, j'ai testé et je préfère deux voies différentes ...
Surtout ne pas relier les deux + ensemble : court-circuit sinon ...

matou83

Et je rappelle dérivation , sur patchs testicules ou tétons , pour tout pole trop douloureux ( sur gland par exemple ) on peut aussi dériver sur le bas du pubis, l'aine ou meme le périnée externe , à chacun de tester ses préférences ...


Dernière édition par matou83 le Mar 29 Nov 2016 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: mesure    electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Mar 29 Nov 2016 - 15:01

piersir a écrit:
matou83 a écrit:
Pour les électrodes, bien vérifier avec un contrôleur les contacts en position ohm-mètre ....
Heu... Sais pas comment on fait Crying or Very sad
J'ai ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vos deux fils du multimètre sont bien branchés pour la vérif de continuité du circuit à faire : tourner la molette noire centrale avec la marque sur la position " 6h35 , 6h40 , soit la fente vers 200 ou 2000 ou 20 k ( 20 000 ohms ) . il doit apparaître le chiffre 1 . Vérifier qu'en mettant les deux électrodes rouge et noire l'une sur l'autre , le chiffre 1 disparaît et apparaissent des chiffres variables, qui défilent : il y a continuité électrique . Ensuite , pointer une électrode de mesure sur une bague de la sonde et l'autre sur un des 2 fils que vous avec dégagé : d'abord un puis l'autre bien sur ...le fil correspondra à la bague de la sonde pour laquelle les chiffres vont défiler : vous pourrez ainsi voir quel fil correspond à la bague la plus éloignée et quel fil à la bague la plus proche ,  Vous testez aussi l'autre fil sur l'autre bague , bien sur ....
Si par hasard , le chiffre affiché restait sur 1 , il y a eu coupure sur le fil considéré ...... 

Si vous voulez apprendre à fair d'autres mesures avec votre multimètre , allez sur youtube, on peut faire des tas de vérifs utiles chez soi .....

Bien à vous , a votre dispo si ce n'est pas clair ...matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Mar 29 Nov 2016 - 22:02

Merci Matou83 ! c'est quand même super d'avoir des membres comme vous prêts à renseigner des néophytes tels que moi.
Grâce à vous, j'ai testé mes électrodes et tout est ok.
Je n'avais pas pensé à poser la question sur youtube ou plutôt je ne savais pas trop comment la formuler.
Pour répondre à votre question, je n'ai ni et312 ni 322. Je me suis fait ma box grâce aux excellents conseils donnés par des membres de ce site et leur en suis très reconnaissant car depuis ma vie sexuelle à beaucoup changé. Les jouissances sous électro sont beaucoup plus intenses !
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: BOX ?    electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Mer 30 Nov 2016 - 7:57

De rien piersir, normal de répondre aux questions, par contre je suis moins d'accord pour répondre d'avance à des questions non posées, comme l'a envisagé Electre ....
Les visiteurs ont pour certains le courage de s'exprimer et on les  renseigne ( ou tout au moins on essaie si on en a les moyens ...) ou ils restent muets et je ne vois pas pourquoi ni comment les renseigner ...
N'ayant pas reçu de mp pour demander des éclaircissements , je ne vois pas pourquoi s'y plonger ....Perso, meme avant 'avoir mon ET312, acquis d'ailleurs grace à Electre, que je remercie toujours pour cet achat, je posais des questions , c'est quand meme ce qui fait vivre ce forum , pas les visiteurs qui ne s'expriment pas ......

Je ne me rappelle plus si vous avez deux voies ( soit 4 contacts pour électrodes ) ou une ( 2 fils )  simplement sur votre box , si vous n'avez qu'une voie, évidemment, mes conseils tombent à l'eau ... 
Mais je vous recommande toujours d'utiliser les deux voies .....

bien à vous 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Mer 30 Nov 2016 - 10:57

matou83 a écrit:
Je ne me rappelle plus si vous avez deux voies ( soit 4 contacts pour électrodes ) ou une ( 2 fils )  simplement sur votre box
Oui j'ai bien 2 voies. Je ferai bientôt un essai avec les branchements que vous préconisez (sauf sur les tétons à cause de problèmes cardiaques)
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: dérivation ?   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Mer 30 Nov 2016 - 15:52

Oui si vous mettez A+ sur le gland et que c'est trop douloureux , vous pouvez mettre une dérivation en parallèle sur A+ sur les testicules ( 2 patchs en parallèle par exemple ) ) 
Vous aurez B - à la base du sexe et donc pas de risque de court-circuit avec les patchs sur les couilles , il n'y a de risques qu'en cas de contact entre les deux + et encore , selon la box , c'est vrai en tout cas pour l'ET312 ou le 232 ....
Il est certain qu'un cardiaque ne doit pas s'amuser avec des patchs sur les tétons, qu'il y ait eu stends , pace-maker ou infarctus ( ou alerte moins grave aussi ) , donc attention ....

Bien à vous 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Lun 5 Déc 2016 - 16:42

Je viens rendre compte de mon 1er essai avec 2 canaux et une sonde anale 2 pôles.
Comme matou83 me l'avait recommandé, j'ai branché A+ sur le sillon du gland et le A- sur le pôle le plus loin de la sonde anale.
Puis le B+ sur le pôle le plus près de l'anus de la sonde anale et le B- sur un patch collé sur le périnée.
Le sensations internes sont autant surprenantes que sensuelles et je ressens des aller-retour du périnée à la sonde ! Par contre aucun ressenti au gland ! Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ...
Je retenterai l'expérience car il faut que je mette une baque plus grosse pour mieux bloquer la longueur insérable de la sonde. (En début de séance tout est parfait mais au fur et à mesure le corps se tasse et la sonde pénètre un peu plus.)
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: sensations ?   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Lun 5 Déc 2016 - 18:38

Piersir, êtes vous certain que la voie sur le gland marche ?? Pour tester, si vous avez 2 patchs, sur la peau n'importe où ... ...
J'aurais plutôt mis B- à la base de la verge ( patch ? silicone ? ) que sur le périnée : très proches, le courant doit passer par les muscles de l'anus  ...
Mais il me semblait que vous vous plaigniez de trop ressentir sur le gland ......
tenez nous au courant ....
matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Lun 5 Déc 2016 - 21:43

J'ai surtout un problème avec tout contact électrique sur la peau des bourses ! c'est pourquoi j'ai mis le patch sur le périnée.
Cet apres-midi je me suis fait un anneau en cuivre recouvert de matière siliconée comme ça j'espère ne plus avoir ces désagréables sensations.
Dès que possible je ferai de nouveaux essais avec cet anneau sur la base de la verge et je vais remplacer l'anneau caoutchouc conducteur par un branchement sur mon piercing Prince Albert. J'espère ainsi pouvoir jouir de ces 2 canaux.
piersir
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: contact ?   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Lun 5 Déc 2016 - 23:10

OK, bien que je ne comprenne pas en quoi consiste la matière siliconée mise sur l'anneau ????? Lien silicone fendu et placé sur le métal ? Je ne saisis pas la différence si c'est toujours le silicone qui est en contact avec la peau  .....
Le branchement sur le prince albert risque de faire un contact intermittent , à moins que le métal ne soit vraiment "forcé" dans le gland ??? Si c'est le cas et que le silicone soit vraiment en cause et ne conduise pas le courant, vous pouvez essayer un patch recoupé sur le frein du gland ( verge déjà en semi-érection )
Je comprends mal que l'anneau en silicone autour du gland ne conduise pas le courant ??? 

Etes vous certain de tous vos contacts électriques ? ( vérifiables sur doigt et peau du poignet pour les patchs ??? pour le canal branché avant sur le gland ...) Si ça ne marche pas , il faut remonter tout le circuit, de l'électrode ( ou patch ) jusqu'au stimulateur .....Avec le contrôleur .... 

Par ailleurs le coté désagréable du contact sur les bourses m'étonne ? Patchs ou lien silicone ? Sont-elles rasées ? 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Mar 6 Déc 2016 - 9:11

zut je me suis mal exprimé. J'aurai du préciser que j'avais utilisé un pistolet qui chauffe des bâtonnets de colle pour enduire les côtés et le dessus de l'anneau en cuivre (une fois solidifiée la colle a la consistance du silicone).
Presque toujours j'utilise mon Prince Albert comme électrode pour exciter le gland et comme le méat ne baille pas le contact est excellent.
Pour mon premier essai avec 2 électrodes, j'avais utilisé pour le sillon du gland du caoutchouc noir conducteur que j'avais acheté l'an dernier. Je le réessaierai plus tard.
Cette dernière fois j'ai bien senti le courant passer par tous les points de contacts (PA au gland, base de la verge sur l'anneau de cuivre et dans le rectum avec la sonde.)
Pour ce qui est de la sonde anale par contre je ne sais pas trop ôù se font les sensations (rectum ou prostate) mais c'est très agréable de sentir cette sonde bouger sous des contractions incontôlables. Si je n'ai pas joui, c'est peut être à cause du trop grand changement entre 1 et 2 voies. étant à l'affût de ces nouveaux ressentis, je n'était pas totalement détendu. Ceci explique peut être cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: sensations anales ?   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Mar 6 Déc 2016 - 15:31

Je pense que ce sont plutôt les muscles du périnée , qui entourent vessie, prostate, vésicules séminales , et les nerfs associés , qui sont sollicités par le courant , et leurs contractions déclenchent l'orgasme en les vidant . Le tronc de la verge sert de conducteur , que ce soit sur le gland ou à la base de la verge , d'où érection des corps caverneux et spongieux avant l'orgasme .
Si je prends mon exemple, je jouis beaucoup plus vite et plus fort avec un ou deux pole dans le rectum que si les électrodes se limitent à exciter verge, couilles et tétons .....
Ce qui marche bien aussi c'est en reliant les deux bandes de la sonde anale sur un meme pole , en reliant l'autre de la meme voie au gland . J'ai pour cela une vieille sonde dont les fils ont été coupés à ras du plastique ( mais vous pouvez aussi les relier en parallèle ) le courant se propage ainsi de part et d'autre de la prostate , en excitant plus de muscles et nerfs qu'un seul ....

Mais je réserve un pole aux tétons, ce que vous évitez pour votre coeur , à la rigueur vous pouvez aussi tester la partie basse du pubis , bombée , par patch , ça fait remuer aussi des muscles situés sur le bas-ventre juste au dessus de la verge, dont le muscle releveur du pénis .... A voir par la suite .....

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Mer 7 Déc 2016 - 22:29

matou83 a écrit:
Si je prends mon exemple, je jouis beaucoup plus vite et plus fort avec un ou deux pole dans le rectum que si les électrodes se limitent à exciter verge, couilles et tétons .....
Ce qui marche bien aussi c'est en reliant les deux bandes de la sonde anale sur un meme pole , en reliant l'autre de la meme voie au gland .
Bonsoir matou83 et merci de ce nouveaux renseignements.
En fait il me semble que mon corps n'est pas encore habitué à recevoir tous ces signaux venant de 2 canaux différents; Je me concentre trop sur les sensations que je reçois au niveau de ces muscles internes au détriment du gland qui, pour moi et jusqu'à ce jour est le siège de la jouissance.
Relier les 2 bandes, comme si il n y en avait qu'une, sur un pôle et le gland sur l'autre pôle ça je l'ai déjà fait avec une grosse sonde vaginale et ça fonctionne très bien.
Pier
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Mer 7 Déc 2016 - 22:32

matou83 a écrit:
J'ai pour cela une vieille sonde dont les fils ont été coupés à ras du plastique ( mais vous pouvez aussi les relier en parallèle ) le courant se propage ainsi de part et d'autre de la prostate , en excitant plus de muscles et nerfs qu'un seul ....
Là je m'y perds un peu quand vous indiquez de relier les 2 pôles en //. Pouvez vous m'en dire un peu plus (je suis nul en électricité).
Merci par avance
Pier
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: parallèle ??   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Jeu 8 Déc 2016 - 7:56

Vous reliez les deux fils de votre sonde sur un meme jack que vous branchez sur un pole de sortie de votre stimulateur et non sur deux , chacun sur un pole ...
matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13Jeu 8 Déc 2016 - 13:59

Merci pour tout.
Pier
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





electrostimulation par fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: electrostimulation par fichiers musicaux   electrostimulation par fichiers musicaux Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
electrostimulation par fichiers musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut de ma liste de sons Estim
» Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim
» ESTIM 2B
» silence ???
» electro masculine :applications en images:photos et vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro et Masturbation-
Sauter vers: