Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Lien vers un site proposant des mp3

Aller en bas 
+3
Hottie
phlpp
curioso
7 participants
AuteurMessage
curioso
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Adresse : RENNES
Humeur : Curieux de tout
Date d'inscription : 08/08/2012

Lien vers un site proposant des mp3 Empty
MessageSujet: Lien vers un site proposant des mp3   Lien vers un site proposant des mp3 Bouton13Jeu 29 Oct 2015 - 23:29

Salut à toutes et à tous,

Un petit mot pour vous faire part de ma découverte du soir : Un site proposant plusieurs fichiers au format mp3 libres de téléchargement pour tenter de nouvelles expériences !

https://estimaudio.bandcamp.com/

Si ca vous tente... Je ne les ai pas encore essayées, mais juste en écoutant je suppose que les sensations sont variées. D'ailleurs, je vais de suite en "écouter" quelques-unes ;-)

Si vous avez la fibre créatrice, vous pourrez également acheté un des programmes informatiques proposés.
Revenir en haut Aller en bas
phlpp
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Adresse : corse
Date d'inscription : 26/05/2012

Lien vers un site proposant des mp3 Empty
MessageSujet: Re: Lien vers un site proposant des mp3   Lien vers un site proposant des mp3 Bouton13Ven 30 Oct 2015 - 12:44

Merci curioso...

Y a t'il quelqu'un qui pourrait les mettre en Dropbox?

J'aimerais essayer, mais je n'ai pas assez de débit en 3g dans ma campagne perdu...

A bientôt et au plaisir...!
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

Lien vers un site proposant des mp3 Empty
MessageSujet: Re: Lien vers un site proposant des mp3   Lien vers un site proposant des mp3 Bouton13Ven 30 Oct 2015 - 20:48

Je ne trouve aucun lien pour télécharger les morceaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lien vers un site proposant des mp3 Empty
MessageSujet: Re: Lien vers un site proposant des mp3   Lien vers un site proposant des mp3 Bouton13Dim 1 Nov 2015 - 7:31

Hottie a écrit:
Je ne trouve aucun lien pour télécharger les morceaux ??
Oui ils sont en lecture seule, malgré le titre " free download" pour la seule série que j'ai testée  .... 
 Je n'ai pas testé les 9 autres séries , deux  proposées à la vente pour 15 - 26 € , et de plus courts, moins chers ,  ainsi que ceux destinés aux femmes : les avez vous essayées ??)
Plutôt sm , pour ceux que j'ai testés , enfin bien sur selon l'intensité à la lecture, mais efficaces , et surtout nouveaux ce qui permet d'ajouter l'imprévu aux fichiers de smartstim en jeu d'habitude ....
J'ai bien apprécié les N° 4-6-9-14 et surtout les 22-25-29  de la série "free download" et vous ???
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Electrolyse
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 78
Adresse : 03200 Vichy
Date d'inscription : 09/01/2013

Lien vers un site proposant des mp3 Empty
MessageSujet: Le telechargement est possible ; je l'ai réussi   Lien vers un site proposant des mp3 Bouton13Mer 4 Nov 2015 - 21:04

Hottie a écrit:
Je ne trouve aucun lien pour télécharger les morceaux ??

Bonjour à tous,
Si, si on peut les télécharger . J'ai réussi ; ils sont sur mon disque dur.
Comment j'ai fait ? je suis incapable de vous le dire, j'ai tâtonné et suis tombé sur une fenêtre conçue pour télécharger.
C'est long, les 36 fichiers sont zipés ensembles.
Merci à celui qui a découvert ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lien vers un site proposant des mp3 Empty
MessageSujet: téléchargement    Lien vers un site proposant des mp3 Bouton13Mer 4 Nov 2015 - 22:38

Bravo Electrolyse, je vais bidouiller aussi ....
matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Lien vers un site proposant des mp3 Empty
MessageSujet: Re: Lien vers un site proposant des mp3   Lien vers un site proposant des mp3 Bouton13Jeu 5 Nov 2015 - 0:15

En bidouillant sur ce site, J'en ai trouvé quelques uns mais si on met les liens ça envoi sur Méga alors je vais indiquer comment on peut les charger. il faut que je retourne au premier lien ensuite je déroulerai la marche à suivre. Patience donc

1/ donc aller sur le site indiqué puis
2/ Bandeau de droite clic sur EstimAudio.freeforums.org
3/ clic sur free audio files
(estimaudio.freeforums.org/free-audio-files-f9.html)
4/clic sur E-stim Audio's-forum public audio files folder
5/ clic sous Link to the new public folder
(https//www.mediafrance.com/folder/........)
il y a 2 ou 3 albums

Peut-être ce lien aussi
https://www.mediafire.com/folder/zpaokps6pg4q7/E-Stim_Audio_-_Forum_public_domain
mais attention il faut supprimer ca : http://adf.ly/246619/ qui s'installe avant le https:// etc...





Dernière édition par piersir le Jeu 5 Nov 2015 - 1:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Lien vers un site proposant des mp3 Empty
MessageSujet: Je viens de trouver un site avec plein de fichiers sons   Lien vers un site proposant des mp3 Bouton13Jeu 5 Nov 2015 - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Lien vers un site proposant des mp3 Empty
MessageSujet: fichiers audio    Lien vers un site proposant des mp3 Bouton13Jeu 5 Nov 2015 - 9:20

Merci et bravo piersir pour votre sagacité : trouver la solution pour charger les fichiers Estim audio ----n'était pas évident , pour le moins .....ça fait pas mal de fichiers en fait , j'en ai chargé 3 comme exemple et testerai ce soir ......
De même que sur "milovana----"

J'espère que vous n'avez pas été touché par mes réponses à obyonetaopy au sujet de la ré-éducation du périnée masculin qui ne vous visaient en rien , mais ne s'adressent qu'à lui ( votre réponse voili voilou démontrait votre crainte d'avoir provoqué une tempête .....)  
Je ne vois pas ce qu'un vendeur de musique mystique vient y faire et surtout comment la doctrine qu'il prime - qui tient plus de la secte que d'une religion ( voir la présentation de SON site ) ou la musique qu'il vend peuvent avoir de rapports avec la ré-éducation du périnée ????? Question à l'origine du post quand même ....
Enfin ses interventions ne sont pas nombreuses, heureusement !!!
matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Lien vers un site proposant des mp3 Empty
MessageSujet: Re: Lien vers un site proposant des mp3   Lien vers un site proposant des mp3 Bouton13Jeu 5 Nov 2015 - 10:26

matou83 a écrit:
  
Je ne vois pas ce qu'un vendeur de musique mystique vient y faire et surtout comment la doctrine qu'il prime - qui tient plus de la secte que d'une religion ( voir la présentation de SON site ) ou la musique qu'il vend peuvent avoir de rapports avec la ré-éducation du périnée ????? Question à l'origine du post quand même ....
matou83
Bonjour matou83,
Ce que vous avez écrit représente tout à fait ma pensée. j'exècre tout ce qui se rapporte (de près ou de loin) aux sectes ou religions plus ou moins fantaisistes. 
C'est bien pour ça que j'ai abrégé en commençant par un "Houp la !" et terminant par un "voili voilou" lui montrant bien que je n'avais pas du tout envie de polémiquer avec lui !
Quant à faire de la pub pour son site, je ne trouve pas cela très élégant.
Pier
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Lien vers un site proposant des mp3 Empty
MessageSujet: secte ?    Lien vers un site proposant des mp3 Bouton13Jeu 5 Nov 2015 - 14:12

piersir a écrit:
Bonjour matou83,
Ce que vous avez écrit représente tout à fait ma pensée. j'exècre tout ce qui se rapporte (de près ou de loin) aux sectes ou religions plus ou moins fantaisistes. 
C'est bien pour ça que j'ai abrégé en commençant par un "Houp la !" et terminant par un "voili voilou" lui montrant bien que je n'avais pas du tout envie de polémiquer avec lui !
Quant à faire de la pub pour son site, je ne trouve pas cela très élégant.
Piersir
 Je ne pense pas que l'élégance soit au nombre de ses préoccupations ...
Il est vrai que j'ai eu le tort de commencer à lui répondre, ce qui lui a fait encore plus de pub ......
En bon méditerranéen, je suis plutôt sanguin ....Mais j'ai cessé depuis , étant rangé dans la catégories des cons par ce gourou inique , alors que lui est " bien et sincère " ....Bien sur !!!
C'est celui qui dit qui y est ....Alors ....
Bien à vous 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

Lien vers un site proposant des mp3 Empty
MessageSujet: Re: Lien vers un site proposant des mp3   Lien vers un site proposant des mp3 Bouton13Jeu 5 Nov 2015 - 19:15

piersir a écrit:
En bidouillant sur ce site, J'en ai trouvé quelques uns mais si on met les liens ça envoi sur Méga alors je vais indiquer comment on peut les charger. il faut que je retourne au premier lien ensuite je déroulerai la marche à suivre. Patience donc

1/ donc aller sur le site indiqué puis
2/ Bandeau de droite clic sur EstimAudio.freeforums.org
3/ clic sur free audio files
(estimaudio.freeforums.org/free-audio-files-f9.html)
4/clic sur E-stim Audio's-forum public audio files folder
5/ clic sous Link to the new public folder
(https//www.mediafrance.com/folder/........)
il y a 2 ou 3 albums

Peut-être ce lien aussi
https://www.mediafire.com/folder/zpaokps6pg4q7/E-Stim_Audio_-_Forum_public_domain
mais attention il faut supprimer ca : http://adf.ly/246619/ qui s'installe avant le https:// etc...



MERCI !

bon dommage le format .wav ça va prendre des plombes à télécharger :/
Revenir en haut Aller en bas
mirador3333
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Adresse : quebec
Date d'inscription : 15/03/2017

Lien vers un site proposant des mp3 Empty
MessageSujet: fichie audio   Lien vers un site proposant des mp3 Bouton13Jeu 6 Avr 2017 - 19:56

sur youtube , essayer "binaural stim sex" il y a plein de son qui son intéressant..

Amuser vous...
Revenir en haut Aller en bas
whiteh
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Adresse : quelque par sur la région de lyon
Date d'inscription : 17/01/2017

Lien vers un site proposant des mp3 Empty
MessageSujet: Re: Lien vers un site proposant des mp3   Lien vers un site proposant des mp3 Bouton13Dim 23 Avr 2017 - 12:14

Mes respects.

Je n'ai pas trop compris l'utilité de ces musiques ou sample. Plus exactement, cela me fait penser a iDoser en son temps. Sans abuser, comment vous servez vous de ces musiques, et qu'en obtenez vous. Pour ma pauvre culture ma petite dame ^^.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lien vers un site proposant des mp3 Empty
MessageSujet: fichiers audio    Lien vers un site proposant des mp3 Bouton13Dim 23 Avr 2017 - 18:17

ces "musiques" parfaitement inaudibles servent à alimenter des stimulateurs qui les transforment en signaux électriques plus efficaces que des morceaux de musiques réelles pour jouir avec électro-stimulation sexuelle . Si vous alimentez un simple lecteur mp3 avec, vous n'aurez pas assez de puissance , voilà pourquoi on les utilise pour alimenter ces stimulateurs dédiés ou des amplis Hi Fi ( en supprimant les enceintes en sortie ) Tout en prenant des précautions pour ne pas se griller les parties sensibles et en profiter encore pour jouir aussi d'autre façon si on le souhaite ......
Un participant ancien avait mis sur le site des harmoniques de notes de hautbois qui avaient aussi un effet orgasmique intéressant , mais il avait shunté pas mal de notes d'un orchestre pour cela , un morceau de musique "normal" classique, jazz ou rock ou autre a trop de notes ( fréquences, intensité) différentes,  pour permettre de jouir avec . J'avais testé avec de la musique classique quant à moi et ce n'était pas top . Mais  si vous avez un stimulateur qui passe des fichiers audio , ou une chaîne Hi Fi  sécurisée pour l'estim   comparez ......

Ceci dit j'ai testé les fichiers de youtube conseillés, ils sont un peu moins efficaces que ceux déjà donnés sur le site par des participants aguerris ( souvent issus de smartstim )  

Cordialement 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien vers un site proposant des mp3 Empty
MessageSujet: Re: Lien vers un site proposant des mp3   Lien vers un site proposant des mp3 Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien vers un site proposant des mp3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires
» en érection on arrive en 2minutes environ
» adapteur biphase vers triphase
» Accompagnant/Assistant/Aidant sexuel
» Commentaire de "electro stim" sur Wiki...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Boutiques physiques et internet-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: