Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal
anipassion.com

générateur / éditeur de fichiers stim

2 participants
AuteurMessage
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 179
Adresse : Dpt 60.

générateur / éditeur de fichiers stim Empty
MessageSujet: générateur / éditeur de fichiers stim   générateur / éditeur de fichiers stim Bouton13Dim 13 Nov 2016 - 23:40

bonjour / bonsoir.

Je dispose d'une "large" banque de fichiers estim. Le "problème" étant que certains me conviennent mais jamais à 100% (amplitude, répétition, phase, etc.)
Je sais que le sujet a déjà été abordé par le passé mais (la flemme) je recherche un utilitaire Win32/64 qui me permettrait d'éditer ou de CRÉER des routines.

Pour info je lis mes routines depuis un PC avec VLC, sortie audio vers entrée de mon ET 232.

L'idéal serait de pouvoir tester en temps réel le fichier avant que de l'enregistrer si il "convient".

Je remercie les bonnes âmes qui me viendront en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: fichier audio ?   générateur / éditeur de fichiers stim Bouton13Lun 14 Nov 2016 - 14:14

En fait il me semble qu'aucun fichier audio ne puisse convenir très longtemps , j'ai quant à moi mis les fichiers que je préfère ( 40 environ )  sur le lecteur mp3 que j'utilise et j’enchaîne selon l'effet produit qui n'est pas forcément le meme selon les jours . ça a pour conséquence la variété . Les pros de montage ( que je ne suis pas ...) peuvent sans doute avec audacity faire des fichiers à volonté mais ça enlève aussi de la variété D'autres logiciels je n'en connais pas, mais il y en a sans doute, je n'y connais rien ....... Pour la sélection je suis passé par l'ordi où j'ai stocké tous les fichiers donnés par des tas de lecteurs , mais de temps en temps j'y reviens car un fichier écarté un temps peut me sembler excitant par la suite ...Et plus de 40 c'est un peu trop ....
Pourquoi je n'utilise pas mon ordi ? c'est un ordi de bureau et je préfère être tranquillement et confortablement installé sur un lit ( avec une électrode rectale c'est aussi préférable à moins d'avoir un silicone souple , sinon on abîme les contacts , ou alors il faut une chaise creuse ...) Je me contente donc de tester pour la sélection préliminaire , ou pour la mise à jour sur le mp3 .
Pour les ordi portables ( ou tablettes ? ) ça doit être accessible, mais je trouve que la manip d'un lecteur mp3 est plus aisée sur un lit, avec déjà l'ET312 à coté . Seul inconvénient : impossible de lire des fichiers wav avec le mp3 : les fichiers esc--puls de jayge sont pas mal mais finalement un peu monotones , sans augmentation d'intensité sauf le 2 ....

Quant à tester sans enregistrer , on doit pouvoir le faire en lecture seule , notamment avec les fichiers de jayge , mais un test suffit-il ? C'est plutôt un enchaînement qu'il faut tester, non ??

Bon, désolé si en fait j'ai écrit qqch qui ne fait pas du tout avancer le schimblick .... 

matou83
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: générateur / éditeur de fichiers stim   générateur / éditeur de fichiers stim Bouton13Lun 14 Nov 2016 - 19:12

Oui mais au moins le sujet vit Wink
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

Masculin Nombre de messages : 303
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings

MessageSujet: Re: générateur / éditeur de fichiers stim   générateur / éditeur de fichiers stim Bouton13Mar 15 Nov 2016 - 13:35

Hottie a écrit:
Je dispose d'une "large" banque de fichiers estim. Le "problème" étant que certains me conviennent mais jamais à 100%
 je recherche un utilitaire Win32/64 qui me permettrait d'éditer ou de CRÉER des routines.
Bonjour, le logiciel "Audacity" permet d'écouter, de voir et donc de se rendre compte si il y a des sauts intempestifs qui seraient déplaisants au ressenti. Ce logiciel permet aussi de sélectionner ces portions désagréables et de les supprimer.
Personnellement je modifie pratiquement toutes les routines afin de ne conserver que les portions qui me plaisent grâce à ce logiciel.
De certaines routines je ne conserve qu'une petite portion (parfois seulement 30 secondes) que je me passe en boucle. Ensuite je les enregistre sur mon disque dur en MP3 puis je les copie sur mon iphone.
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: sélection ?   générateur / éditeur de fichiers stim Bouton13Mar 15 Nov 2016 - 14:29

piersir, comment fais-tu pour sélectionner les passages qui te plaisent ? Tu les lis avec audacity pour voir l'effet ? 
J'ai eu beau enregistrer le mode d'emploi , il y a pas mal de choses que je ne sais pas faire avec ....
matou_3
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

MessageSujet: Re: générateur / éditeur de fichiers stim   générateur / éditeur de fichiers stim Bouton13Mar 15 Nov 2016 - 16:10

Matou 83 Je te fais un petit tuto en images

Excusez moi pour la faute de frappe : lire Audacity et non Audacuty !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'outil "Sélection" est ce grand I sous "Effets"

Terminer en cliquant sur Fichier puis sur Exporter l'audio sélectionnée puis lui donner un nouveau nom afin de ne pas écraser l'original

Dernière édition par piersir le Mar 15 Nov 2016 - 16:47, édité 5 fois
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

MessageSujet: Re: générateur / éditeur de fichiers stim   générateur / éditeur de fichiers stim Bouton13Mar 15 Nov 2016 - 16:25

Une astuce :
Vous pouvez supprimer des petites ou grandes portions désagréables (trop soudaines ou brutales qui vous font radicalement débander !) en sélectionnant la partie déplaisante puis : Edition - "supprimer et raccorder" ou "couper et raccorder".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: tuto audacity    générateur / éditeur de fichiers stim Bouton13Mar 15 Nov 2016 - 19:12

Merci infiniment piersir pour ces tutos et ces conseils, je vais m'y mettre ....
Bien amicalement 
matou83
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: générateur / éditeur de fichiers stim   générateur / éditeur de fichiers stim Bouton13Mar 15 Nov 2016 - 20:32

Ok, merci pour la réponse. Audacity ne semple pas être plus ergonomique que ce que je comptais utiliser : Adobe Première CS6.
Il permet de travailler au centième de seconde près et de moduler les niveaux, MAIS PAS de "composer".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

MessageSujet: Re: générateur / éditeur de fichiers stim   générateur / éditeur de fichiers stim Bouton13Mer 16 Nov 2016 - 9:03

Bonjour Hotie,
Pour ce qui est de "composer", vous pouvez utiliser un générateur de sons tel que LF-Standalone (ci-dessous)
Audiomultigene (ci-dessous)
ect... couplé à Audacity.
Pour ce faire il faut qu'Audacity puisse enregistrer votre carte sons pendant que vous utiliser le générateur de sons (voir comment enregistrer les sons avec Audacity ci-dessous)
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

MessageSujet: Re: générateur / éditeur de fichiers stim   générateur / éditeur de fichiers stim Bouton13Mer 16 Nov 2016 - 9:17

Suite (je ne peux pas éditer mon post ???)
Donc je continue :
 vous devez donc positionner vos électrodes comme vous avez l'habitude de le faire.
Si vous utilisez LF-Standalon, téléchargez le 3 fois en lui donnant un nom nouveau. (par exemple gene01, gene02, gene03)
Vous lancez les 3 générateurs de sons que vous utiliserez comme vous le faites avec une routine (les curseurs de volume à zéro)
choisissez une fréquence pour chaque generateur par exemple 200 pour le premier, 250 pour le 2 ème puis 450 pour le troisième.
Cliquez sur "ON" puis montez lentement les curseurs jusqu' ressentir les effets du courant. Ensuite vous changez la fréquence
du 2ème générateur soit en diminuant soit en augmentant selon le ressenti. lorsque cela semble suffisamment agréable
vous lancez Audacity et vous enregistrez ce qui se passe sur votre carte son puis vous retournez à faire joujou avec
votre génétateur de sons. (vous montez ou descendez les curseurs de volume, vous jouez avec les fréquences ect...
Pendant ce temps Audacity enregistre.
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

MessageSujet: Re: générateur / éditeur de fichiers stim   générateur / éditeur de fichiers stim Bouton13Mer 16 Nov 2016 - 10:28

Hottie a écrit:
je comptais utiliser : Adobe Première CS6.
Bonjour Hottie, Je ne connais pas ce logiciel.
Par curiosité j'ai tapé  Adobe Première CS6 dans le moteur de recherche et je n y ai trouvé qu'un logiciel de traitement vidéo.
Auriez vous un lien à me donner afin que je puisse l'essayer ? Est-il gratuit ?
Par avance merci
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: générateur / éditeur de fichiers stim   générateur / éditeur de fichiers stim Bouton13Mer 16 Nov 2016 - 17:47

Un grand merci pour la/les réponses !

En effet Première est avant tout destiné à faire de la vidéo, mais comme je le maîtrise je l'utilise pour retoucher de l'audio également.

Il est libre d'essai pendant 30 jours avec quelques fonctionnalités en moins (comme travailler de la vidéo en mp4/h264 JE CROIS).
-> go Adobe.
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: générateur / éditeur de fichiers stim   générateur / éditeur de fichiers stim Bouton13Mer 16 Nov 2016 - 17:48

Je ne connais pas la dernière version "CC"

sinon celle-ci doit être plus accessible (lien direct downoload, 1,x Go)
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

MessageSujet: Re: générateur / éditeur de fichiers stim   générateur / éditeur de fichiers stim Bouton13Mer 16 Nov 2016 - 20:27

Merci, je pensais que ce logiciel était gratuit. Libre 30 jours seulement c'est trop peu. Dommage.
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: générateur / éditeur de fichiers stim   générateur / éditeur de fichiers stim Bouton13Jeu 17 Nov 2016 - 19:11

C'est du logiciel orienté "pro", ce n'est pas donné donné ^^

après on peut se MP ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: générateur / éditeur de fichiers stim   générateur / éditeur de fichiers stim Bouton13

générateur / éditeur de fichiers stim
Page 1 sur 1