|
| Improvisation d'un générateur via tablette ou tel. Android | |
| | Auteur | Message |
---|
boogiewoogie J'arrive...
Nombre de messages : 5 Age : 78 Adresse : 24100 Bergerac Humeur : toujours l'esprit inventeur ! Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Improvisation d'un générateur via tablette ou tel. Android Lun 13 Fév 2012 - 18:40 | |
| Bonsoir tout le monde,
...ayant découvert, grâce à Internet, le point G, j'utilise l'anéros avec beaucoup de plaisir sans pour autant atteindre l'orgasme
maximun, peut-être dû à mon âge.
Alors, très curieux, j'ai voulu connaître les sensations générées par l'électrostimulation anale.
Ne sachant pas qu'il existait des générateurs spécifiques, y allant à tâtant mais très prudemment,
j'ai expérimenté plusieurs techniques avec des résulats plus au moins évidentes.
Mais là, je viens de découvrir quelque chose de très intéressant il me semble, dont je voudrais vous faire patager.
Voilà : sur une tablette (ou tel.) Android, il y a une application géniale qui s'appelle " Plasma sound" (qui plus est, gratuite !!!)
Cette application génére des sons divers et variés quand on touche l'écran. Ces sons sont variables à l'infini suivant des parametres établies à volonté. Plus de 15 boutons de réglages différents, progressifs et selon que l'on fasse glisser un doigt ou plusieurs, de bas en haut, de droite à gauche, etc.
Variation des fréquences, harmoniques, delay, feeback, reverb, time, cutoff, vibrato, trémolo, etc.etc. ... tout ça réglable en vitesse et intensité !
Forme du signal : sine, triangle, square, sawtooth,
et autres réglages encore ! .....
bref, le mélange de tout ça, génére des courants infinis !
Il y a même un séquenceur intégré!
En passant par un petit ampli audio stéréo d'ordinateur, ( le mien ne fait que 3 W et ça suffit amplement ), je relie une des deux sorties à un petit transfo 220/5 V dont je branche la sortie d'un canal HP sur l'enroulement 5 V . L'autre canal de l'ampli reste branché sur le haut-parleur et me sert de contrôle sonore et procure une ambiance relaxante.
Vous avez compris, l'enroulement 220 me génère des courants variables selon les "x" réglages et surtout le potentiometre de puissance qui surtout, doit être mis à zéro et monté très lentement jusqu'à se que l'on commence à resentir quelque chose d'étrange via le plus anal (monopolaire) . L'autre fil, bien sûr, je le relie à une tôle fine de cuivre d'environ 40x30 cm sur laquelle j'intercale une serviette mouillée avec de l'eau de robinet (sans sel) que je place (selon) au niveau du bas de dos. Vu sa surface, il n'y a aucun picottement ressenti à cette électrode.
Par contre au niveau du plug, c'est extraordinaire ce que l'on ressent, très variable en fonction des réglages., Pour ma part, je préfère les basses fréquences sinusoidales avec harmoniques 1000 hz environ + réverbe, + vibrato lent mais fort. (effet de vagues.)
Des vibrations très agréables se déplassent, montent, descendent par vagues dans le bas de mon corps. (indescriptible)
Il y a même la possibilité de sauvegarder le réglage idéal !
J'ai essayé de brancher une électrode au niveau du pénis mais j'ai un peu peur car je n'ai pas ce qu'il faut, mais ça ne serait tarder !
Voilà, pour ceux qui ont de l'expérience sur le sujet, j'aimerais avoir leurs avis éclairés.
Merci et bonne soirée
PS: Il y a un problème tout de même : c'est que l'on ne s'en lasse pas ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Improvisation d'un générateur via tablette ou tel. Android Lun 13 Fév 2012 - 23:49 | |
| Si j'ai bien compris,pour une fois c'est une expérience tous sexes puisque l'on parle d'un circuit de stimulation strictement "lombaire". Le seul truc qui me fait franchement peur c'est cette histoire de transfo et de haut-parleur.Je me souviens qu'enfant avec mes frères nous avions mis nos mains à l'arrière d'un poste de radioi qui nous avait ,pourtant débranché,collé une belle chataigne ! Pouvez vous être plus précis sur vos sensations dans le dos car je ne les imagine pas en fait pas du tout plaisantes ! Tigresse dubitative et curieuse
|
| | | boogiewoogie J'arrive...
Nombre de messages : 5 Age : 78 Adresse : 24100 Bergerac Humeur : toujours l'esprit inventeur ! Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Improvisation d'un générateur via tablette ou tel. Android Mar 14 Fév 2012 - 8:31 | |
| Bonjour Tigresse, Sois rassurée, rien à voir avec les transfos de haut-parleurs du temps jadis où l'on utilisait des tensions de plusieurs centaines de volts chargées sur des condensateurs , j'en parle en cannaissance de cause puisque je suis de la partie ! Non là, les tensions de sorties des haut-parleurs sont de quelques volts, voir quelques dizaines de volts au max selon la puissance de l'ampli et l'impédance des HPs : 4 ou 8 omhs . C'est pour cela que j'utilise un petit transfo basique inversé pour augmenter cette tension afin de mieux ressentir. D'ailleurs, j'ai vu sur le net des tutos utilisant des transfos spécifiques HP pour amplis à tubes. Mais là, il se servent de musiques ou sons synthé, etc. pour ressentir certaines choses, ... j'ai essayé bien sûr, mais bofff..... L'innovation , c'est d'utiliser l' application gratuite "'Plasma sound" sur un Android, pour générer toutes formes d'ondes avec moult possibilités à découvrir, en fonction de chacun. J'ai pris un transfo que l'on trouve sur la plupart des prises/ chargeurs de telephones où l'on retire les diodes et condensateurs pour ne garder que le petit transformateur. La plupart des appareils, tablettes, tel, petits amplis fonctionnent sur piles ou accus basse tension, c'est à dire, moins de 12 V, souvent du 3,7 V Bien sûr, presque tous ces appareils ont des chargeurs et bien qu'il soient aux normes d'isolation, c'est à dire au minimum de classe 2., ils sont branchés sur le secteur ! alors, pour être encore plus prudent, faire fonctionner votre installation sur leurs batteries uniquement. Il n'est pas recommandé de brancher les èlectrodes directement à la sortie de l'ampli, car..... 1/ ça peut endommager l'ampli, 2/ ça risque d'être trop faible au niveau tension pour être ressenti, 3 / l'intensité est relativement forte et si la tension venait à être, malgré tout, suffisante , il y aurait risque de petites brûlures ! De toute façon, toujours commencer avec le volume à zero ! Pour revenir à ta première question: si ça marche en "tous sexes", bien sûr, d'ailleurs, j'ai ma compagne qui adore faire en duo .... : elle part au quart de tour ! Je vous laisse improviser .... c'est une base et c'est à perfectionner encore ! j'ai vu sur ce forum que certains ne manquent pas d'imagination aussi ! Voilà, excuses, c'est un peu en vrac, mais "ça devrait le faire" quand même ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Improvisation d'un générateur via tablette ou tel. Android Sam 18 Fév 2012 - 19:53 | |
|
Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:33, édité 1 fois |
| | | boogiewoogie J'arrive...
| Sujet: Re: Improvisation d'un générateur via tablette ou tel. Android Dim 19 Fév 2012 - 18:03 | |
| Bonjour Electrobric, Comment ai-je pû passer à côté ce topic ? C'est vrai, je n'ai pas encore tout lu sur ce forum que je connais depuis peu. Tout d'abord, bravo, je m'y retrouve très bien car suis moi-même de la partie, c'est à dire technicien de surface non, en électronique et ancien sonorisateur. Bon, entre gens du métier, on devrait pouvoir se comprendre..... il y a des petites choses qui me chagrinent quand même dans ce que tu exposes : 1/ Dèjà, un transfo, si bon soit-il ( même les transfos BF de ligne) n'aiment pas les signaux carrés, selon beaucoup de paramêtres, il en sortira un signal déformé avec des pics, c'est propre au phénomene de d'auto self induction. Si tu as un oscilloscope et générateurs, regarde ! C'est sur ce principe que l'on fait les l'alimes à découpage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le comportement des transformateurs est très complexe avec les courants pulsés. 2/ Tu parles d'utiliser un ampli 30W , efficaces ? ( RMS ?) Broou........... Pour moi, c'est beaucoup trop, parce qu'avec mon petit de 3 W, dèjà, je me fais surprendre, à la limite de l'insuportable ! alors que doit-être avec 10 fois plus ! ???? 3/ je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est l'intensité (mA) que l'on ressent. Elle est directement liée au voltage que l'on applique sur les électrodes mais surtout à l'impédance en amont , donc de la puissance W et de la résitance du corps . J'ai essayé de faire des mesures, c'est très très variable ! as-tu essayé ? Comme tu l'expliques très bien d'ailleurs, on peut se prendre du 10 000 Volts, s'il n'y a pas la puissance pour que dès que l'on se branche, il n'y a pas de quoi faire passer dans le corps une certaine intensité, au minimum 1 mA, seuil de la perception cutanée, on ne risquera rien ! ( ton site parle de 0,2 ~~0,4 mA ) ????? le mien, 1 mA !!! voir ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne vais pas entrer dans des explications trop théoriques, mais c'est comme si une batterie fatiguée allume encore les veilleuses en 12 V et dès que l'on veut demarrer,la batterie se met à genou. Notre transfo sort à vide plusieurs dizaines de Volts, et dès que l'on se branche, il ne reste plus que quelques volts aux bornes du tranfo ! Es-tu d'accord ? Pour mon système Android, c'est juste que c'est peut encombrant, pas cher, et sort des signaux vraiment imprévisibles. essaie ! Merci et ..... à suivre Bonne soirée seuil de sensation : 0.2 - 0.4 mA | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Improvisation d'un générateur via tablette ou tel. Android | |
| |
| | | | Improvisation d'un générateur via tablette ou tel. Android | |
|