Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cable pour et 232 erostek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcm
Je progresse...
Je progresse...
jcm


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 46
Adresse : rue de pape
Date d'inscription : 25/04/2015

cable pour et 232 erostek Empty
MessageSujet: cable pour et 232 erostek   cable pour et 232 erostek Bouton13Ven 24 Jan 2020 - 14:53

Bonjour j'ai mes câbles de mon et 232 qui déconnent  , c'est les câbles que l'on branchent sur le a et sur le b et qui sont doublés en sortie ....

Savez vous ou je peux trouver cela sur le net . sauf site ersotek trop long. 

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Albedo 035
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 69
Adresse : a coté de chez vous
Date d'inscription : 28/09/2019

cable pour et 232 erostek Empty
MessageSujet: Câble    cable pour et 232 erostek Bouton13Ven 15 Mai 2020 - 17:54

Bonjour, as-tu trouvé ton cable, depuis le temps?
Sinon 2 solutions :
1 le fabriquer toi-même. Ok, faut avoir le matos et le savoir faire, mais le materiel
Et facile à acheter  en magasin d'électronique pour le jack mono côté À ou B et magasin de bricolage pour Jack 3.5 côté électrodes. Le fil est du fil pour haut-parleur (car un conducteur est repéré -> important pour les branchements en tri. 
Tu peux aussi tout acheter dans le magasin d'électronique et si le feeling avec le vendeur est bon, tu peu surtout lui demander si il a pas ce type de cable en stock ou si il ne pourrait pas te le faire et pour combien . N'oublie pas de venir avec ton cable comme modèle !

2 va sur le site de nos amis les anglais E-stim systèmes, fabricant du boîtier 2B la Connectique est normalisée: Jack mono diam 3.5 mm et côté électrode 2 Jack uni pôle 3,5 mm.
Tiens au courant, un forum, c' est aussi des échanges

Albédo
Revenir en haut Aller en bas
jcm
Je progresse...
Je progresse...
jcm


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 46
Adresse : rue de pape
Date d'inscription : 25/04/2015

cable pour et 232 erostek Empty
MessageSujet: Re: cable pour et 232 erostek   cable pour et 232 erostek Bouton13Jeu 28 Mai 2020 - 15:42

Merci je viens de racheter les cables sur le site estim system ... je vais pouvoir m'y remettre bientôt .  a peluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cable pour et 232 erostek Empty
MessageSujet: Re: cable pour et 232 erostek   cable pour et 232 erostek Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
cable pour et 232 erostek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cable link pour erostek et312
» cable tri-phase pour ET-312
» Cherche Cable Triphase ET312
» Erostek ET-312
» Vente/Achat d'équipement E.Stim entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: