Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Achat d'appareil Electro stimulation département 67

Aller en bas 
+3
paulannie
Ancien67
Strasbourg
7 participants
AuteurMessage
Strasbourg
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Adresse : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Lun 11 Juin 2018 - 18:38

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et tout autant que sur la question Electro stimulation qui m'intéresse depuis quelques mois. J'ai vraiment envie de tester ce nouveau plaisir. 

J'avais pensé à mettre ce message dans une rubrique "présentation", mais comme je ne suis pas un passionné comme vous et que je ne fais que tâter le sujet, j'ai senti qu'il valait mieux que je passe directement par la case "achat" parce que mon principal objectif est l'acquisition.

Je recherche donc un vendeur sur l'Alsace et ses alentours parce que malgré pas mal de recherches sur le net (sur ma région, l'Allemagne, Belgique...), aucune boutique ayant pignon sur rue ne vend du matériel raisonnable ou de qualité.

Je cherche donc une enseigne (si vous avez des adresses postales) ou une personne physique (200/250 kms, voir un peu plus autour de mon secteur), car je suis de ces personnes qui n'ont pas de CB et si j'en possédais une, je serai réfractaire à "offrir" mes données sur internet.

J'ai vu sur ce forum que certains vendaient leur ET 312 etc..., mais malheureusement, je n'ai vu aucun alsacien en proposer d'occasion. Donc, si vous êtes de la région ou périphéries, envoyez moi un mail avec photos de préférence du matériel et du prix souhaité et si cela convient à chacun, je me ferai un plaisir de me déplacer pour finaliser la vente.

Type de matériel recherché :

Boitier ET xxx avec anneaux pénis, les patchs ne me semblent pas très excitant. J'étudie toutes propositions, n'hésitez pas à m'écrire via un message privé sur le forum.

En vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.web-gay.net/annonce/Trav_amateur_67
Ancien67
J'arrive...
J'arrive...
Ancien67


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 75
Adresse : 67120 Molsheim
Particularité : Gourmand de la vie et de tous ses interdits
Humeur : Câlin et attentionné
Date d'inscription : 14/04/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: ACHAT   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Mar 12 Juin 2018 - 10:56

Bonjour
Étant moi même pratiquant de ce genre de plaisir électrique j'ai tout acheté sur Aliexpress où l'on trouve tout, pour stimuler tout, des tétons jusqu'aux testicules en passant par la verge. Et à des prix plus qu'intéressant (livraison comprise) ' et ça fonctionne.
Donc allez y sur recherche électro-stimulation sexe + tri des prix + livraison comprise. Et faites votre choix il y a de tout.
Cordialement Ancien67
Revenir en haut Aller en bas
http://Ancien67@sfr.fr
Strasbourg
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Adresse : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Mar 12 Juin 2018 - 16:09

Ancien67 a écrit:
Bonjour
Étant moi même pratiquant de ce genre de plaisir électrique j'ai tout acheté sur Aliexpress où l'on trouve tout, pour stimuler tout, des tétons jusqu'aux testicules en passant par la verge. Et à des prix plus qu'intéressant (livraison comprise) ' et ça fonctionne.
Donc allez y sur recherche électro-stimulation sexe + tri des prix + livraison comprise. Et faites votre choix il y a de tout.
Cordialement Ancien67

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre réponse et votre lien que je regarde actuellement avec un intérêt curieux étant donné que j'y vois des stimulateurs complet à prix plus que généreux. Même si pour le moment, je ne sais pas ce qu'ils valent question "plaisirs". 

Lien stimulateurs sur aliexpress

Mais, je le précise à nouveau, je n'ai pas de CB pour commander sur internet. 

Il y quelque temps, j'ai trouvé le nom d'une boutique qui vendait du matos estim selon des personnes d'un site. Apparemment, elle serait fermée étant donné que leur site à l'air hors service depuis pas mal de temps. Un(e) Belge pour confirmait que cette boutique n'est plus sur rue et si elle y est encore qu'elle vend bien de bonnes machines ?

 http://boutiqueminuit.com/

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.web-gay.net/annonce/Trav_amateur_67
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: la boutique?   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Mer 13 Juin 2018 - 18:35

Elle existe toujours en ligne mais ne fait que des vêtements , jouets , colliers sm et un flasheur arcs electriques . Pas de boitiers Estim
 paul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Strasbourg
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Adresse : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Jeu 14 Juin 2018 - 16:03

paulannie a écrit:
Elle existe toujours en ligne mais ne fait que des vêtements , jouets , colliers sm et un flasheur arcs electriques . Pas de boitiers Estim
 paul Wink

Merci pour l'information et aussi la déception  Laughing Je pensais qu'ils avaient encore pignon sur rue et des boitiers, je serai allé en Belgique avec plaisir. Tant pis pour moi, je n'ai plus qu'à attendre qu'une personne dans mon coin vende quelque chose d'intéressant. Peut être quand cherchant encore un peu, je trouverai une boutique qui vend un estim 2B qui me semble raisonnable pour débuter ou qu'Ancien67 a du matériel à vendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.web-gay.net/annonce/Trav_amateur_67
Ancien67
J'arrive...
J'arrive...
Ancien67


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 75
Adresse : 67120 Molsheim
Particularité : Gourmand de la vie et de tous ses interdits
Humeur : Câlin et attentionné
Date d'inscription : 14/04/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: achat   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Ven 15 Juin 2018 - 10:49

Bonjour

Comment ça se fait que tu ne puisse pas acheter sur internet... Si tu veux dès mon retour de congé je peux passer te voir avec le matériel et te faire essayer les pinces à sein ou autres et si ça te conviens je fais l'achat pour toi et tu me remboursera. On peut même le faire chez toi sur ton PC et je donne ton adresse pour la livraison. Ancien67
Revenir en haut Aller en bas
http://Ancien67@sfr.fr
Strasbourg
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Adresse : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Ven 15 Juin 2018 - 16:35

Ancien67 a écrit:
Bonjour

Comment ça se fait que tu ne puisse pas acheter sur internet... Si tu veux dès mon retour de congé je peux passer te voir avec le matériel et te faire essayer les pinces à sein ou autres et si ça te conviens je fais l'achat pour toi et tu me remboursera. On peut même le faire chez toi sur ton PC et je donne ton adresse pour la livraison. Ancien67

Bonjour à vous,

Je ne peux pas commander sur le net parce que comme je l'ai dit, je n'ai pas de carte bleue, visa ou autres, je trouve que les banques nous prennent assez pour des gogos avec leurs frais, taxes, agios etc, alors qu'ils se remplissent déjà les poches avec notre argent. Mais là, c'est un autre sujet ^^ C'est la raison pour laquelle, je cherche une boutique traditionnelle.

Votre proposition est sympathique et arrangerez bien les choses, mais je ne peux recevoir chez moi. Ceci dit, si vous vendez du matériel boitier, anneaux pénis et testicules (on va éviter les courants électrique au dessus lol), je me ferai un plaisir de vous rencontrer dans un endroit neutre si vous ne pouvez recevoir et si ça peut vous rassurer, un "contrat de vente" peut être fait.

J'avais pensé à acheter pour un début, ce style de petit matos pour tester electrostimulateur mais je doute qu'il soit efficace et qu'un appareil pour la musculation ferait aussi bien, voir mieux !?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.web-gay.net/annonce/Trav_amateur_67
Ancien67
J'arrive...
J'arrive...
Ancien67


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 75
Adresse : 67120 Molsheim
Particularité : Gourmand de la vie et de tous ses interdits
Humeur : Câlin et attentionné
Date d'inscription : 14/04/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: ACHAT   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Ven 15 Juin 2018 - 17:01

Le lien que tu montre!... sur Aliexpress c'est moité prix pour la même chose, puisque ça vient de là bas (la chine).
Par contre ton raisonnement d'achat sur le net je ne le comprends pas, tu préfère aller en boutique payer trois à quatre fois plus cher.
A te lire tu n'est pas simple et je ne pense pas que tu sois vraiment motivé pour cette pratique.
Mais ça c'est mon ressenti. Ancien67
Revenir en haut Aller en bas
http://Ancien67@sfr.fr
Ancien67
J'arrive...
J'arrive...
Ancien67


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 75
Adresse : 67120 Molsheim
Particularité : Gourmand de la vie et de tous ses interdits
Humeur : Câlin et attentionné
Date d'inscription : 14/04/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: achat suite   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Ven 15 Juin 2018 - 17:05

Je viens de me rendre compte que tu es de Caen je te croyais en Alsace.
 Donc ce n'est pas la peine de continuer puisqu'on ne se verra jamais. Ancien67
Revenir en haut Aller en bas
http://Ancien67@sfr.fr
Strasbourg
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Adresse : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Ven 15 Juin 2018 - 17:57

Ancien67 a écrit:
Je viens de me rendre compte que tu es de Caen je te croyais en Alsace.
 Donc ce n'est pas la peine de continuer puisqu'on ne se verra jamais. Ancien67

Re,

Hum de Caen ? Je ne sais pas d'où vous voyez cela, mais je ne suis pas loin de Molsheim, étant à côté du centre de Strasbourg et si vous le souhaitez, on peut même se croiser fin de soirée, ne serait ce que 2 minutes pour vous montrer que vous vous trompez. Quand à votre analyse de ma motivation pour cette pratique, désolé, mais elle n'a pas de logique ; pourquoi, je me serai inscrit ici ??? Je pense que si c'était pour arnaquer les gens comme vous avez l'air de le croire, j'aurai pensé à tout, sauf à l'electro stimulation sexuelle. 
Non, je n'ai jamais eu de CB, tout comme je n'ai jamais voté de ma vie pour une élection présidentielle ou autres et ça ne veut pas dire que je ne m'intéresse pas à la politique, mais que je ne cautionne pas les politiciens. Ca fait partie de ma philosophie et non d'une motivation quelconque. 

Le lien que j'ai mis, c'est un exemple de ce que je cherche comme "plaisir" et que je pourrais acheter pour commencer si cela est vraiment efficace car il ne me parait pas très "puissant". Ce n'est pas un futur achat.

En boutique, même plus cher, étant donné que je ne peux faire autrement, raison pour laquelle, je me suis inscris sur ce forum.... Avoir des infos, des adresses, voir un vendeur pour un appareil d'occasion ... Je comprends bien votre méfiance, le monde n'est pas parfait. Et si vous Relisiez mon 1er message, vous verriez que méfiant, je le suis tout autant que vous, même avec une CB et le net.

Edit. Demandez à un responsable du forum de vous dire d'où provient mon IP, il vous confirmera que c'est bien de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.web-gay.net/annonce/Trav_amateur_67
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: élllectrostimulateur   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Sam 16 Juin 2018 - 8:17

Bonjour Strasbourg ....
le lien que vous avez lis en ligne correspond à un appareil qui est utilisé par paulannie, demandez lui son avis aussi  en mp . 

Quant à moi, j'ai acheté l'appareil en question avec une électrode anale type rosebud et j'ai été agréablement surpris : je possède un ET312 et pratique aussi avec un ampli de chaine Hi Fi , j'ai donc des comparaisons valables je pense. Bien sur cet appareil chinois ne vaut pas les 2 stimulateurs cités mais il permet de s'initier à l'estim de façon valable . Il convient parfois de séparer les fils des électrodes pour ne pas avoir seulement des circuits courts , mais j'ai pu jouir avec . Pas de mode d'emploi par contre , et au début je croyais que la box ne marchait pas : il faut appuyer 2 fois pour le mettre en marche , mais ensuite on arrive à tester les différents modes de stim (4) , qui ne sont pas grand chose par rapport aux routines de l'ET312 et aux modes audio que ce soit avec l'ET312 ou la chaine Hi Fi .... Mais au vu du prix on ne peut pas demander plus .....
J'ai acheté sur Amazon , sans CB , je ne sais pas comment vous pourrez faire ......A moins de vous entendre avec quelqu'un qui l'achètera pour vous ou de le trouver sur un sex shop ( ou d'appellation plus moderne  il doit y en avoir pas mal à Strasbourg ou dans la région qui acceptent le cash ) ... Vous le paierez surement plus cher mais ... Dans ma région certain vendent du matos d'estim , renseignez vous .... 
Si vous vous arrangez avec ancien67 pour tester l'estim , c'est aussi une solution qui ne tient qu'à vous deux et encore plus facile  . 
Cordialement 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Strasbourg
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Adresse : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Sam 16 Juin 2018 - 14:41

Bonjour Hotmaster13,

Merci pour toutes ces infos et vous m'aidez vraiment à prendre ma décision  sunny

Je pensais déjà a acheté l'ET312 en occasion étant donné que je suis sans emploi actuellement (autres raisons pour esquiver les frais banquaires). Le choix judicieux pour éviter des dépenses décevantes en sachant que si l'électro stimulation ne me satisfait pas, je pourrais revendre cet appareil qui est une valeur sûre.

Les sex shop qui sont autour de Strasbourg (pas dans le centre, je n'aime pas y circuler et faut oser et le plus grand centre de plaisir près de l'hôpital civil n'existe plus), j'en ai fait quelques uns, pas tous et aucun ne vendait ne serait ce que des petits boitiers. Je suis allé voir à Kelh près de la frontière et les 2/3 boutiques sont aussi fermées. Internet et les prix imbattables qu'on peut y trouver, éradique les commerces.
J'irai jeter un oeil à Offenbourg, il y a quelques sex shop là bas.

Pour Ancien67, je pense qu'il est convaincu que le fait que je n'ai pas de cb est mauvais signe ; surtout si j'habite à Caen comme il le pense (j'aimerai bien savoir où il voit cela). Mais bon, comme je l'ai dit, même si ça ne serait que pour 2 minutes, je peux le rencontrer et même lui présenter des factures électricité et/ou du bailleur Razz

Je réitère donc ma recherche. Si vous connaissez une adresse de boutique où il y a du matériel estim 2b, ET312 avec anneaux pénis, testicules, etc ... ou si vous en vendez, n'hésitez pas à m'écrire un message privé et si ça peut vous rassurer, un contrat de vente et un retrait directe au distributeur bancaire peuvent êtres réalisés. Je me déplacerai volontiers sur 200/250 kms.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.web-gay.net/annonce/Trav_amateur_67
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Sam 16 Juin 2018 - 18:51

Des appareils chinois, on en parle ici :

https://carres-helene.variousforum.com/t1052-materiel-aliexpress

Je l'avais acheté neuf, sur Ebay (en achat immédiat) où certains vendeurs acceptent (encore) les chèques.

Dans le cas contraire, PayPal est sûr à 100 % mais je ne sais pas si l'on peut ouvrir un compte sans carte bleue...

La solution que qq l'achète pour vous sur le net et indique votre domicile comme adresse de livraison...
Revenir en haut Aller en bas
Strasbourg
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Adresse : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Sam 16 Juin 2018 - 19:13

Bonjour ou bonsoir, vu l'heure ^^

Dur de faire confiance à notre époque et on ne peut pas en vouloir aux gens de se méfier quand on voit comment le monde peut tourner.

Je vais attendre qu'un vendeur d'occasion ou une adresse physique se présente, je crois que ce sera le mieux. Je ferai mon petit tour en Allemagne voir si les sex shop sont moins frileux à vendre de l'ES, sinon, il y a une boutique en Suisse qui en vend (il me semble avoir vu cela sur le net), mais là, il faut une vignette pour circuler sur certaines sections de leurs routes et 40 euros environ pour 1 jour sans être certain de l'info ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.web-gay.net/annonce/Trav_amateur_67
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Sam 16 Juin 2018 - 22:57

Il faut une vignette pour circuler sur les autoroutes suisses PAS sur les routes...

ATTENTION, en Suisse, la signalisation pour les autoroutes est sur fond vert et pour les routes sur fond bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Strasbourg
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Adresse : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Dim 17 Juin 2018 - 16:49

J'ai regardé sur un site pour la vignette, c'est autoroutes et voies rapides et ils disent que les éviter c'est difficile. En gros faudrait 3h pour un trajet d'une heure en évitant les axes rapides. Pas grave, je viens de penser au Luxembourg  Laughing Je vais voire de suite si y'a de la boutique intéressante.

Edit : ET 312b à Dortmund, mais ils profitent de la rareté en commerce pour se faire un joli bénéfice ^^

795 euro ET312b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.web-gay.net/annonce/Trav_amateur_67
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Dim 17 Juin 2018 - 17:51

Le meilleur compromis reste l'ampli hi-fi de 50 W réel par canal ET protection par fusible 250 mA...
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: puissance ampli ?   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Dim 17 Juin 2018 - 19:26

A mon avis 50W c'est un peu faible, non??? j'en ai un de 2 fois 150 W  ( RMS alors est-ce la bonne appellation ? que signifie cette appellation ?  ) et selon les fichiers envoyés, on reste limite  ..... Le niveau d'enregistrement n'est pas identique pour tous .....IL doit y avoir moyen d'ajouter 2 transfos de ligne  pour booster la stim , mais faut-il en mettre 2 par voies soit 4 en tout ou un sur chaque phase suffisent-ils ? 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Dim 17 Juin 2018 - 23:24

Es-tu sur que ce sont des Watts RMS et pas "musicaux" ?

Watt RMS : vraie puissance.

Watt musical : puissance en crête ; truc de (mauvais) vendeur... ATTENTION pour te fourguer le truc il te proposera des remises...

Mesure avec un ampèremètre. Avec 50 W par canal, j'obtiens au max 30 V : largement le seuil de douleur, ceci dépend bien sûr du fichier lu et des fréquences du "morceau".
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: puissance RMS ?   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Lun 18 Juin 2018 - 8:26

Bonjour am-ampere, 
Ma foi, c'est bien imprimé 300 W RMS sur le carton et sur la notice aussi , je pense donc qu'on ne pourrait mentir à ce point !
Je vais mesurer comme tu le suggères le voltage ....

Mais je pense que la douleur, comme le plaisir est du à une combinaison I , V , et fréquence , pas seulement le voltage  ..... Après qu'on estime le seuil du voltage douloureux à 30 V , possible. 
Mais pour le plaisir , la combinaison des trois est quand même prioritaire .

Et de plus difficile de mesurer i et V sur des courants de 1000 à 20 000 Hz, sauf oscilloscope  ! Et c'est bien celles de nos fichiers audio qui nous font bander, jouir sans griller la saucisse, comme ta gégène .....Désolé mais crois-tu que la fréquence de cet appareil sera adaptée à la jouissance , même si tu en diminues I et V ? 
Quand on mesure I et V avec un contrôleur tout simple , qu'il soit digital ou à aiguille , je suis un peu surpris ......
Peut-être pour des fréquences de musique peu élevées ???
Mais pour nos courants d'estim j'en doute énormément .....
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Lun 18 Juin 2018 - 9:08

Absolument : les basses fréquences sont pénétrantes DONC rapidement douloureuses, les hautes superficielles.

L’intérêt d'un ET312 ou d'un ampli est de proposer une large gamme de fréquences en les combinant ; ce qui donne une richesse de sensations sans comparaison avec les Tens bloqués sur des basses fréquences.

Pour mes mesures, j'ai généré avec Audacity une onde de 5 000 Hz.

Sur Smartstim il a été mesuré pour un tél de campagne : 100 V / 10 Hz / 4 W

Puissance faible DONC pas de risque de brulure MAIS fréquences désagréables...
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Lun 18 Juin 2018 - 9:15

Bonjour hot master13,
Je suppose que je vais (encore) déplaire à certains, mais je comprends mal cette course à la puissance alors que le corps humain n'accepte pas plus de 1 ou 2 watts sans blessures !
En fait, un ampli de 20 watts est amplement suffisant avec les transfos adéquats pour abaisser le courant. 
Tant mieux s'il y a un peu plus de watts mais tout de même… comme le reste par en chaleur, ce n'est pas bon pour la planète !
Cordialement,
persopp
Revenir en haut Aller en bas
Strasbourg
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Adresse : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Lun 18 Juin 2018 - 14:36

Bonjour les posteurs ^^

Je vais rester dans la simplicité, je ne suis pas un ancien adepte de l'ES. Pour le reste de la discussion, je suis noyé dans le technique et ma recherche aussi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.web-gay.net/annonce/Trav_amateur_67
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: @ persopp   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Mar 19 Juin 2018 - 7:59

J'utilise parfois un ET 312 et d'autres ma chaine de 2 * 150 w . 
Il se trouve que les sensations dues à l'ET312 sont plus intenses que celles de ma chaine , or il m'étonnerait beaucoup qu'une box fabriquée aux US soit plus dangereuse que ma chaine .... 
Vous qui défendez si bien les adeptes de smartstim sur votre site, que pensent-ils de l'ET312 ? 
Alors y-a-t-il une réduction de puissance automatique aussi sur la chaine en fonction de la résistance qui se présente en sortie ?  A  combien d'ohms se monte celle du corps humain , puisque celle des enceintes se monte à 4 ohms ? Vous qui avez une formation d'électricien très pointue, vous devez pouvoir répondre ....Comment contrôler ça ? Avec un contrôleur -position voltmètre une pointe sur la gland  , l'autre sur les couilles ; et ensuite en position ampèremètre , avec tout le sexe sous tension .... d'estim ,sinon d'excitation pour ne pas dire bandaison .... 
 Quelle formule allez vous appliquer ? P = U*I puis  P = R*I2  ??? 
Je vous laisse à ces réflexions très scientifiques , en espérant une réponse éclairée , mais à la mesure de nos petits esprits ..... 
hot master13

PS : au fait, puisque vous évoquez le problème de réchauffement de la planète , avez vous calculé la dépense d'énergie qui part dans l'atmosphère pour rien, seulement notre plaisir  suite à toutes nos séances d'estim , ainsi qu'à celle de nos orgasmes qui ne servent pas à la procréation donc complètement inutiles ? Faut étudier le cas aussi, non ???


Dernière édition par hot master13 le Mar 19 Juin 2018 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: @ strasbourgf   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Mar 19 Juin 2018 - 8:01

Désolé strasbourg , j'ai répondu à vos questions sans pouvoir en dire plus .....
Je n'oubliais pas votre post , mais je n'ai plus rien à dire d'autre dessus ... 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Mar 19 Juin 2018 - 9:02

hot master13 a écrit:
Vous qui défendez si bien les adeptes de smartstim sur votre site…

Bonjour hot master13,

Je ne défends rien du tout et peu m’importe que ce forum soit américain ou javanais (d’autant qu’un des membres les plus compétents 
de ses groupes d’experts à l’origine de la finalisation de la StimBox est allemand…).
 
Je constate simplement que ce forum qui n’a pas d’autre objet que l’électrostimulation compte actuellement 
93 276 membres depuis sa création, qu’il voit arriver environ 120 nouveaux membres chaque jour et que 250 à 300 membres actifs 
de tous les pays dont malheureusement trop peu de français, le consultent quotidiennement.

A ce titre, il représente une source d’informations validées en permanence par des groupes d’experts qui en fait, 
que ça vous plaise ou non, une source de références qui va bien au-delà des certitudes de quelques gourous qui se battent 
en duel sur certains forums et bloquent toutes possibilités d’évolution ou d’idées nouvelles, quitte à entrainer des novices 
sur des terrains hasardeux, voire dangereux.

C’est la raison pour laquelle, certain que ma modeste compétence dans les domaines qui nous intéressent ne répondra en rien 
à vos certitudes, je vous encourage à trouver dans ce forum les réponses à vos réflexions scientifiques sur la Loi d’Ohm, 
elles y ont toutes été apportées, triturées, commentées, critiquées et clarifiées depuis bien des années.

Bien cordialement,
persopp
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: @ persopp   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Mar 19 Juin 2018 - 10:11

Ravi de voir que vous appréciez aussi l'humour .....
Enfin , je l'espère pour vous ....
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Mar 19 Juin 2018 - 10:28

Désolé pour le manque d'humour que vous constatez à juste raison,
mais ces critiques et polémiques permanentes dès que l'on touche à ce qui est devenu LA REGLE de ce forum 
m'agacent un tantinet…  

…cordialement s'entend, bien entendu.
persopp
Revenir en haut Aller en bas
Strasbourg
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Adresse : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Mar 19 Juin 2018 - 10:44

hot master13 a écrit:
Désolé strasbourg , j'ai répondu à vos questions sans pouvoir en dire plus .....
Je n'oubliais pas votre post , mais je n'ai plus rien à dire d'autre dessus ... 
hot master13
 
Pas de soucis, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.web-gay.net/annonce/Trav_amateur_67
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: humour ??    Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Mar 19 Juin 2018 - 11:01

persopp a écrit:
Désolé pour le manque d'humour que vous constatez à juste raison,
persopp
Oui, ça inutile de l'avouer , javais déjà constaté ....
J'aime bien me moquer un peu ... 
je recommencerai !
Moi ce sont les certitudes qui ne sont pas les miennes qui m'énervent , vous voyez nous avons des points communs ......
Un peu les mêmes non ??
Mais je n'ai pas l'appui de grands ingénieurs derrière les miennes , la chanson dirait "il doit être exécuté " ....pas électrocuté avec ma chaine quand même au moins ???  

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Strasbourg
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Adresse : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Mar 19 Juin 2018 - 11:32

Bonjour,

Ce serait aimable de votre part de vous disputer sur un nouveau post. Merci.  bounce  A la base, c'est pour un achat, pas une "prise" de tête pleine de "tensions", y'a de l'"électricité" dans l'air et ça me ré "volt"  Idea  J'ai vidé le stock de jeux de mots pourris  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.web-gay.net/annonce/Trav_amateur_67
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: dispute ??    Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Mar 19 Juin 2018 - 14:34

Non, on rigole un peu , n'ayant aucune autre solution que celles que j'ai déjà proposées , je me suis permis d'insister sur ce point pour meubler ...
D'ailleurs vous aussi vous multipliez les calembours .....
Vous ne trouvez pas que plaisanter un peu sur un forum plutôt tristounet c'est un bien ? ça ne vous avance à rien OK , désolé .... 
Bon fini, je ne pollue plus votre post et je vous souhaite bon courage .... 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Mar 19 Juin 2018 - 15:05

persopp a écrit:
hot master13 a écrit:
Vous qui défendez si bien les adeptes de smartstim sur votre site…

C’est la raison pour laquelle, certain que ma modeste compétence dans les domaines qui nous intéressent
persopp
Bravo ! cheers

Enfin, vous vous auto-évaluez correctement... ! bounce

Dès qu'une objection exige une réponse technique, vous prenez une échappatoire !...
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Mar 19 Juin 2018 - 15:16

Strasbourg a écrit:
Bonjour,

Ce serait aimable de votre part de vous disputer sur un nouveau post. Merci.  bounce  A la base, c'est pour un achat, pas une "prise" de tête pleine de "tensions", y'a de l'"électricité" dans l'air et ça me ré "volt"  Idea  J'ai vidé le stock de jeux de mots pourris  cheers
Oui... A cause de certains, il est difficile de se mettre au courant des bonnes pratiques en Estim... !
Revenir en haut Aller en bas
Ancien67
J'arrive...
J'arrive...
Ancien67


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 75
Adresse : 67120 Molsheim
Particularité : Gourmand de la vie et de tous ses interdits
Humeur : Câlin et attentionné
Date d'inscription : 14/04/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: achat sur le net   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Mer 20 Juin 2018 - 21:35

Bonjour je ne comprends plus rien Paulani écrit il est de Caen et c'est Strasbourg qui réponds et qui reçois le message.
C'est quoi ce site où c'est moi qui déconne.
Donc je laisse tomber car je ne suis pas les conversations.
Amicalement Ancien67
Revenir en haut Aller en bas
http://Ancien67@sfr.fr
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: d'ici ou d'ailleurs LOL   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Jeu 21 Juin 2018 - 12:47

Ancien67 a écrit:
Bonjour je ne comprends plus rien Paulani écrit il est de Caen et c'est Strasbourg qui réponds et qui reçois le message.
C'est quoi ce site où c'est moi qui déconne.
Donc je laisse tomber car je ne suis pas les conversations.
Amicalement Ancien67
j'ai répondu à tes interrogations et je pense que strasbourg aussi et qui m'a peut-être citer d'ou tes confusions mais je te confirme je suis bien dans la verte normandie bien sèche car il fait beau en cette fête de la musique alors j'ai décidé de remouiller la normande  :-)
faire l'amour avec un plug gonflable vibrant dans le cul
paul

Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Strasbourg
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Adresse : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Jeu 21 Juin 2018 - 14:34

Citation :


Ancien67 a écrit:
Je viens de me rendre compte que tu es de Caen je te croyais en Alsace.
 Donc ce n'est pas la peine de continuer puisqu'on ne se verra jamais. Ancien67
 
Pour moi la discussion est pourtant claire, sauf si une phrase fût ôtée ^^ Paulannie m'informe, dans son 1er post, qu'un sex shop en Belgique ne vend pas d'estim et vous par la suite (sans nommer qui que ce soit, donc, il est évident que ça s'adresse à moi), vous envoyez le message ci dessus. Pour moi aucune citation ou confusion, d'où ma question "où voyez vous que je suis de Caen ?" vu que personne auparavant ne parlait de cette ville.

Qu'importe, je cherche toujours une personne dans l'Alsace ou environs, une adresse de boutique sur rue, même en Allemagne qui vendrait de l'électro stimulation.


Me mp ou mail avec photos du matériel si vous êtes vendeur(euse) Erostek ET 312/232. Voire même d'un petit appareil pas cher pour tester. Anneaux glands, testicules recherchés avant tout. J'étudie toutes propositions  bounce Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.web-gay.net/annonce/Trav_amateur_67
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Mar 17 Juil 2018 - 13:42

Et si vous la faisiez vous-même, cette box ?
Puissante, fiable et sûre, pour moins de 80 euros de composants à acheter, sans soudure et sans besoin de savoir si vous venez de Caen ou de Strasbourg.
Et si cela vous plaît, vous passez à l'étage au-dessus à partir de la configuration de base.
Cordialement,
persopp
Revenir en haut Aller en bas
Strasbourg
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Adresse : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Mer 18 Juil 2018 - 14:17

Bonjour, 

Effectivement, cela serait une solution, mais me connaissant, je serai capable et sans le vouloir, de fabriquer une arme offensive :-) Si cela est aussi simple (pour un habitué, nul doute), le chemin doit être un peu plus compliqué pour des non initiés, sinon, je ne serai pas le seul à chercher le chemin de l'achat  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.web-gay.net/annonce/Trav_amateur_67
Strasbourg
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Adresse : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2018

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Dim 3 Fév 2019 - 5:14

Bonjour, bonsoir,

Malheureusement c'est toujours aussi difficile de trouver de l'électro stimulation. Ca ne se démocratise pas assez pour être assez courant dans les commerces traditionnels. J'espère trouver un vendeur sur la région Bas Rhin ou alentours, voir une personne qui a le matériel pour essayer chez lui et pourquoi pas acheter, si elle est vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.web-gay.net/annonce/Trav_amateur_67
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: fabrication de sa box    Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Mer 13 Fév 2019 - 20:40

persopp a écrit:
Et si vous la faisiez vous-même, cette box ?
Puissante, fiable et sûre, pour moins de 80 euros de composants à acheter, sans soudure et sans besoin de savoir si vous venez de Caen ou de Strasbourg.
Et si cela vous plaît, vous passez à l'étage au-dessus à partir de la configuration de base.
Cordialement,
persopp
Je suis d'accord , on peut fabriquer sa box soit même avec des transfos de lignes, resistances et potentiomètres.
Je viens de faire la mienne de chez estimway version 1, serte la finition n'est pas top mais les premiers essais avec ampli 20 w et utilisation des fichiers MP3 sur un ordinateur  avec logiciel "player II" donnent de bons résultats , je vais passer à une séance de plus de 2 heures avec electrodes sur sexe , dans sexe et anal et je vous donnerai mon avis sur mon montage et sur l'expérience
Achat d'appareil Electro stimulation département 67 P1020010Achat d'appareil Electro stimulation département 67 P1020012Achat d'appareil Electro stimulation département 67 P1020011

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Vlcsna10     ;-) paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Jeu 14 Fév 2019 - 8:49

Bonjour paulannie,

C'est déjà plus qu'un box Niv. 1 avec les potentiomètres… on attend tes commentaires en tant qu'utilisateur largement éclairé.
J'espère que ça te donnera envie de passer à la Niv. 2 sur laquelle je viens de rajouter un module Boost qui ne devrait pas déplaire à un amateur de sensations fortes.
Cordialement,
persopp
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Jeu 14 Fév 2019 - 9:57

Citation :

paulannie

Citation :

persoppEt si vous la faisiez vous-même, cette box ?

Puissante, fiable et sûre, pour moins de 80 euros de composants à acheter, sans soudure et sans besoin de savoir si vous venez de Caen ou de Strasbourg.

Et si cela vous plaît, vous passez à l'étage au-dessus à partir de la configuration de base.Cordialement,persopp

Je suis d'accord , on peut fabriquer sa box soit même avec des transfos de lignes, resistances et potentiomètres.

Je viens de faire la mienne de chez estimway version 1, serte la finition n'est pas top mais les premiers essais avec ampli 20 w et utilisation des fichiers MP3 sur un ordinateur  avec logiciel "player II" donnent de bons résultats , je vais passer à une séance de plus de 2 heures avec electrodes sur sexe , dans sexe et anal et je vous donnerai mon avis sur mon montage et sur l'expérience

Voilà j'ai fait l'essai en mettant les deux canaux  en +/- et +/- puis triphasé . Essai en ampli 20watts avec 75% sur volume ampli et  volume à fond sur la box . J'ai essayé pendant plus de 2 h différentes routines qui ont bien fait précumer , baver mon sexe et j'ai fini par une routine masturbatoire qui a provoqué une éjaculation forte et bloquer en pression dans mon pénis par l'électrode boule de 15mm qui stoppait le passage et la délivrance fût très plaisante.Pour cet essai , anéros plug anal fabrication maison avec boule acier en contact avec paroi interne de la prostate( premier pôle +) et lacet entourant la base de mon sexe (premier pôle -), lacet autour de la base de mon gland et longue électrode isolée avec sphère en laiton diamètre 15mm se promenant à différentes profondeurs dans ma verge renflant et dilatant mon urètre au grès des va et vient ( polarité +/- ou -/+ en fonction des moments). Plusieurs fois la prostate  a donné des spams et envois de liquides translucides et l'éjaculation finale avait une forte pression. Bonne expérience avec une envie de recommencer avec des routines plus longues et pas connues d'avance pour les effets et la surprise et avec un ampli plus fort en puissance 30 ou 40 watts au moins pour pouvoir mettre plus de subtilité dans les réglages et les volumes pas à 100% et surtout certaines routines n'ont pas les mêmes puissances , crêtes, sensations et balances entre les canaux.

la vidéo résumée sur 27minutes est ici  résumé ESTIM maison MP3
https://xhamster.com/videos/extract-test-2h-estim-box-diy-with-electrodes-cock-aneros-11035707
car 2h15 de film aurait été trop longue et parfois on ne voit pas grand chose car electro c'est des sensations internes avec peu d'expressions extérieures LOL
PAUL :-)
Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Vlcsna11
ps : je vais aussi mettre l'article sur Estimway.fr  car l'essai est franchement concluant
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Dim 17 Fév 2019 - 14:36

Citation :
ps : je vais aussi mettre l'article sur Estimway.fr car l'essai est franchement concluant
Merci paulannie pour ce retour d'info.
Rendez-vous donc sur www.estimway.fr et très bonnes séances en attendant…
persopp
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Achat de boitier en boutique   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13Lun 18 Fév 2019 - 15:18

Pour répondre à la question initiale de Mr Strasbourg, il est effectivement très difficile de trouver en France en dehors d'internet une boutique vendant des Erostek (N°312 ou 232), par contre les boitiers 2B (a priori de qualité proche des Erostek ?) commencent à être un peu diffusés dans certaines boutiques connues, par exemple chez ROB à Paris (pour info, je leur avais déjà susurré il y a quelques années qu'ils auraient sans peine des clients s'ils vendaient des Erostek, mais bon je crois pas qu'ils se soient décidés).
Il est toujours difficile de trouver des produits performants nouveaux dans les boutiques en France. Je me souviens avoir chercher des Fleshlight il y a une dizaine d'année en France, personne ne connaissait en boutique, et maintenant tout le monde en vend !!!! Patience et obstination sont des vertus nécessaires si est motivé (voir mon post à venir sur "Comment trouver une Shockspot en dehors d'internet"). 
Voilà-voilou  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil Electro stimulation département 67   Achat d'appareil Electro stimulation département 67 Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'appareil Electro stimulation département 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'électro-stimulation à l'électro-BDSM
» Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?
» electro simulation
» l'Electro stimulation
» L'électro stimulation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Vente/Achat de matériel entre membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: