| Matériel Aliexpress | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rst J'arrive...
Nombre de messages : 2 Age : 51 Adresse : vfgdfhgdfghsdgdf Date d'inscription : 28/08/2017
| Sujet: Matériel Aliexpress Ven 8 Sep 2017 - 17:50 | |
| BonjourJe suis un homme de 44 ans et l'électro me tente bien.J'aime bien le plaisir anal par l'utilisation de sextoy.L'électro me parait intéressant en ayant lu vos retours d'expérience.Je n'ai pas les moyens de me payer l'ET312 dont vous ventez les mérites.Mon budget est de 150 E.Je me suis donc tourné vers les produits Aliexpress dont je suis certain la qualité moindre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai compris qu'une sonde anal monopolaire et l'autre pole branché sur le penis et le plus efficace.Auriez vous un conseil pour le matériel disponnible sur ce site ?Merci d'avanceBertrandPS :matériel me paraissant satisfaisantModule anal branché en mono[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]annaux pour le penis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]power box[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la première me parait plus récente et puissante mais contrairement à la deuxième je croit qu'elle ne dispose que d'une sortie | |
|
| |
am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Matériel Aliexpress Ven 8 Sep 2017 - 23:10 | |
| Le choix du générateur est plus important que celui des électrodes... Celui-ci est utilisé par Paulannie sur le forum, j'en ai un aussi, je trouve qu'il manque de puissance ET de variété... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ceci me fait penser à un "poing électrique" MAIS peut-être que seul le design s'en inspire... Les caractéristiques ne sont pas indiquées ; dommage ! Un "poing électrique" délivre entre 40 000 et 100 000 V : parfait pour le SM pas pour l'Estim ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A mon avis, un système audio offre le meilleur rapport prix/performances ! | |
|
| |
cabanis Je m'habitue...
Nombre de messages : 13 Age : 74 Adresse : toulouse Particularité : Aime électro ,pénétration anale massages érotiques fessées Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Ce n'est aps une pub Ven 15 Sep 2017 - 14:58 | |
| Bonjour, J'ai vu que bon nombre de ces produits sont sur Amazone, donc en euros et sûrement plus simple à commander.Mais suis pas payé pour la pub! | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Matériel Aliexpress Ven 15 Sep 2017 - 17:39 | |
| J'ai acheté le mien sur Ebay.fr : moins cher qu'Aliexpress et GROS avantage : possibilité d'utiliser Paypal ! Moins de 9 € (frais d'envoi inclus) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: achat Dim 17 Sep 2017 - 21:35 | |
| - am_ampere a écrit:
- J'ai acheté le mien sur Ebay.fr : moins cher qu'Aliexpress et GROS avantage : possibilité d'utiliser Paypal !
Moins de 9 € (frais d'envoi inclus) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui mais à 9 € plug rosebud petit LOL faut 12 € si tu veux du L pour bien sentir le courant si tu as un peu trop travailler cette voie | |
|
| |
rst J'arrive...
Nombre de messages : 2 Age : 51 Adresse : vfgdfhgdfghsdgdf Date d'inscription : 28/08/2017
| Sujet: Re: Matériel Aliexpress Mar 3 Oct 2017 - 16:46 | |
| Am ampere ca donne quoi ton electro ebay.?
Moi les miens donnent plus une sensation de picotement qu'une stimulation musculaire.
jai utilisais un plug anal branché avec de prise de même polarité et mis des anneaux sur le pénis avec l'autre polarité. Meme le plug seul avec deux polarités différentes ne marche pas top non plus.
A suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel Aliexpress Mar 3 Oct 2017 - 20:11 | |
| Il a beau s'appeler SMqqch ; cela reste TRES soft !
L'intensité maximale a provoqué une sécrétion de precum MAIS pas d'orgasme !
Paulannie utilise un transfo de 4,5 V pour l'alimenter et cela augmente les sensations... | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: boitier sm et materiel aliexpress et la puissance Jeu 5 Oct 2017 - 18:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]effectivement il faut augmenter la tension sur le boitier SM en mettant des piles rechargeables et un transfo en 4.5 volts pour avoir vraiment du 100 volts mais pas que .... des electrodes et des jeux un peu brutaux peuvent augmenter la sensation comme la cuillére insérée et connectée à l'appareil comme ci-dessus dans le lien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou pour augmenter encore plus l'intensité , piquer dans le frein mais faut être un vrai SM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou avec un boitier à tension plus faible mettre carrément un plug anal electro dans son prépuce en contact direct avec le gland et la peau. Sur ce genre de boitiers les lacets sont pas assez conducteurs et avec l'habitude on demande de plus en plus de courant pour obtenir la jouissance. Pour ne pas avoir que le jus , il faut plus de jus LOL ou alors mettre un transfo comme moi et mettre l'electrode que à l'entrée du gland au plus près du frein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espére vous avoir aider dans votre réflexion Enregistrer | |
|
| |
jcm Je progresse...
Nombre de messages : 34 Age : 47 Adresse : rue de pape Date d'inscription : 25/04/2015
| Sujet: Re: Matériel Aliexpress Jeu 7 Déc 2017 - 15:12 | |
| Bonjour Paulannie , je me suis commandé des tiges pour essayer la dilatation de l’urètre par contre j'ai très peur des infections donc comme je vois que tu es le pro de cette pratique avec quoi me conseilles tu de désinfecter le matos avant insertion pour éviter que je me choppe une cochonnerie . MERCI . | |
|
| |
| Sujet: hygiene pour insertions Dim 10 Déc 2017 - 18:39 | |
| - jcm a écrit:
- Bonjour Paulannie , je me suis commandé des tiges pour essayer la dilatation de l’urètre par contre j'ai très peur des infections donc comme je vois que tu es le pro de cette pratique avec quoi me conseilles tu de désinfecter le matos avant insertion pour éviter que je me choppe une cochonnerie . MERCI .
d'abord la bite à la bétadine, par exemple, puis rincer ou un desinfectant pour l'entree du méat . Les mains nettoyées à fond et au produit alcoolique. Les tiges avec de l'alcool à 70° et ensuite un gel à base d'eau stérile pour "graisser" la tige. Les risques infections seront beaucoup plus faible mais pas à zéro Bons jeux et bonnes dilatations paul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériel Aliexpress | |
| |
|
| |
| Matériel Aliexpress | |
|