| appareil d'electro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latouraine Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 54 Age : 64 Adresse : en Touraine, à la campagne Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: appareil d'electro Mer 28 Déc 2016 - 14:52 | |
| Bonjour à tous, Que pensez-vous d'un appareil nommé PERFORMER one que j'ai trouvé sur une brocante ? bien cordialement. M Latouraine | |
|
| |
am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: appareil d'electro Mer 28 Déc 2016 - 20:26 | |
| | |
|
| |
coquinou Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 81 Age : 85 Adresse : normandie Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: appareil électro Jeu 29 Déc 2016 - 9:46 | |
| Bonjour, Merci am_ampere pour la référence de mon blog que vous avez cité pour latouraine. Et oui, je suis passé par le performer pour apprécier les bienfaits de la "Fée electrique".... La suite de ce blog permet justement de progresser dans ce domaine, et je reconnait maintenant que j'ai bien avancé... Très juste pour l'essai de la sonde urétrale, cet appareil ne le permet pas, je le pense aussi. a plus, coquinou
| |
|
| |
Electrolyse Je progresse...
Nombre de messages : 33 Age : 78 Adresse : 03200 Vichy Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: appareil d'electro Jeu 29 Déc 2016 - 16:02 | |
| - latouraine a écrit:
- Bonjour à tous,
Que pensez-vous d'un appareil nommé PERFORMER one que j'ai trouvé sur une brocante ? bien cordialement. M Latouraine Bonjour Latouraine C'est avec le PERFORMER que j'ai commencé à "me mettre au courant". Il m'aura fallu plusieurs séances avant de parvenir un à premier orgasme. J'ai abandonné son utilisation depuis que je suis passé à la formule ampli + transfo ligne grâce à ce forum. Ceci offre beaucoup plus de possibilité grâce aux très grands nombres de routines et fichier MP3 disponibles. Cette comparaison permet d'apporter les critiques au PERFORMER. La première concerne les potentiomètres de dosage de la puissance : ils sont sans doute logarithmiques et non linéaires ce qui fait que dans la zone de perception critique on manque cruellement de souplesse de dosage ! Je n'ai pas cherché à l'ouvrir pour voir si on pouvait les changer. Le 2 em, la fréquence maxi est de 500 Hz, hors il s'avère (pour moi) que c'est la plage 3000-6000 Hz qui est la plus jouissive. Voilà ce que je peux dire sur cette appareil Electrolyse. | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 64 Adresse : en Touraine, à la campagne Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Performer suite Dim 1 Jan 2017 - 16:13 | |
| Bonjour et merci pour votre réponse. En effet cet appareil semble précaire néanmoins, je vais l'essayer, car j'ai lu que certains adeptes obtiennent des résultats intéressants vers 100 hz, de plus, les appareils plus sophistiqués sont horriblement chers et avant de me lancer dans l'achat d'un tel bijou, je veux être sûr de ne pas me tromper. encore merci pour votre aide, je vous ferai part de la suite de mes expériences. bien cordialement, Latouraine | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: appareil d'electro Mer 11 Jan 2017 - 17:08 | |
| - latouraine a écrit:
- les appareils plus sophistiqués sont horriblement chers et avant de me lancer dans l'achat d'un tel bijou, je veux
Il y a la solution des amplis audio : peu coûteuse MAIS très efficace ! | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 78 Adresse : 03200 Vichy Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: appareil d'electro Mer 11 Jan 2017 - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: appareil d'electro Mer 11 Jan 2017 - 23:35 | |
| Oui, il faut doper le signal de sortie avec un transfo SINON 20 W, c'est trop juste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: appareil d'electro Jeu 12 Jan 2017 - 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: appareil d'electro Jeu 12 Jan 2017 - 12:19 | |
| Bravo pour la citation de vos sources d'approvisionnement !
Le transfo ligne est-il simplement connecté à la sortie HP de l'ampli ou avez-vous intercalé une résistance entre les 2 ? Si, c'est le cas, il serait intéressant de nous communiquer le schéma de montage.
Quel branchement vous procure les meilleures sensations : 1 ou 8 W ?
Plus la puissance est basse, plus la tension est élevée : 1 W procurera plus de Volts que 8 W. | |
|
| |
| Sujet: suite matériel Jeu 12 Jan 2017 - 18:22 | |
| bonsoir et merci beaucoup pour vos messages. Je suis ignare en montages électriques, j'ai besoin de détails pour effectuer le montage et pour acheter ce qu'il faut. l'alimentation secteur n'est elle pas dangereuse, ( pas d'isolation avec le secteur ), quels fichiers faire diffuser par l'ampli, comment les faire "entrer" dans l'ampli ? je vous prie de m'excuser de vous importuner par mes questions naïves. encore toute ma gratitude pour votre aide. Bien cordialement, Latouraine. | |
|
| |
| Sujet: Re: appareil d'electro Jeu 12 Jan 2017 - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: appareil d'electro Ven 13 Jan 2017 - 12:15 | |
| - latouraine a écrit:
- bonsoir et merci beaucoup pour vos messages.
Je suis ignare en montages électriques, j'ai besoin de détails pour effectuer le montage et pour acheter ce qu'il faut. l'alimentation secteur n'est elle pas dangereuse, ( pas d'isolation avec le secteur ), quels fichiers faire diffuser par l'ampli, comment les faire "entrer" dans l'ampli ? je vous prie de m'excuser de vous importuner par mes questions naïves. encore toute ma gratitude pour votre aide. Bien cordialement, Latouraine. Pour relier votre source (PC portable, lecteur de MP3, smartphone, etc) il vous faut un cable comme ceci : http://www.cable-discount.com/cable-adaptateur-rca-audio-jack-3-5mm-stereo-male-1-5m.htmlPour un autre appareil HiFi il vous faut un cable rca male aux 2 extrémités Sur l'ampli correspondant au lien "amazone", l'alimentation secteur est extérieure, comme pour un PC portable ; les fuites de courant en 240V sont donc quasi impossible dans l'ampli. Celui-ci dans le cas présent ne reçoit que du 12 V continu. | |
|
| |
| Sujet: Re: appareil d'electro Ven 13 Jan 2017 - 12:24 | |
| - am_ampere a écrit:
- Bravo pour la citation de vos sources d'approvisionnement !
Le transfo ligne est-il simplement connecté à la sortie HP de l'ampli ou avez-vous intercalé une résistance entre les 2 ? Si, c'est le cas, il serait intéressant de nous communiquer le schéma de montage.
Quel branchement vous procure les meilleures sensations : 1 ou 8 W ?
Plus la puissance est basse, plus la tension est élevée : 1 W procurera plus de Volts que 8 W. Non je n'ai pas intercalé de résistance entre le transfo et l'ampli, ils sont connectés en direct sur la position 8 ohm. l'électrode est raccordée au 8 W. A vrai dire je ne sais plus si j'ai testé "in vivo" les autres possibilités. Au voltmètre plus la position en W est basse plus le voltage est haut et par conséquent l'intensité est faible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appareil d'electro | |
| |
|
| |
| appareil d'electro | |
|