Bonjour à toutes et tous, ami(e)s membres anciens et nouveaux.
Pour relancer le sujet principal qui, pour moi, a fait tout le charme spécifique de ce site, à savoir l'électro-stimulation, sujet en sommeil depuis quelque temps hormis sur les questions d'aiguilles traversantes (qui personnellement me feraient plutôt faire des cauchemars que rêver,
, mais je respecte évidemment leurs utilisateurs), j'ai quelques questions pour des retours d'expérience:
-> Ayant vu que dans la plupart des boutiques style sex-shops en PACA (*) et en région parisienne, on ne trouve pas grand chose en matériel d'électro-stimulation hormis les classiques Mystim et Rimba et/ou généralement peu performants, avez-vous déjà acheté (plus ou moins récemment) en magasin des accessoires d'électro-stimulation performants? Si oui lesquels et où?
-> Connaissez-vous
en dehors d'internet des magasins, si possible en PACA ou sinon en région parisienne, qui vendraient divers petits matériels et consommables (par exemple électrodes en silicone, bandes de cuivre, etc...) ?
-> Quel type de lasso/ring /cockring que vous auriez déjà utilisé pour l'électro-stimulation recommanderiez-vous?
Personnellement j'ai et j'utilise du matériel PES-Electro que je trouve dans l'ensemble plutôt bien mais qui s'use évidemment à la longue.
(*) En PACA, parmi les changements récents de boutiques tenues par des personnes sympas, à noter un nouveau loveshop près du bowling de Plan de Campagne: "Just Intime" et le déménagement d'une petite loveshop qui était dans le quartier du Panier à Marseille et qui devrait rouvrir à Vitrolles à la place de l'ancien sexshop "Taboo" (pour info à Vitrolles il y a aussi un autre petit sexshop "Nos tentations" tenu par un couple également très sympa). Ces boutiques ne font pas vraiment dans l'électro mais peuvent étudier des commandes spécifiques si la demande se présente.