Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Fabrication Ball Crusher

3 participants
AuteurMessage
jeandomino
Je m'habitue...
Je m'habitue...
jeandomino

Masculin Nombre de messages : 14
Adresse : Lyon

Fabrication  Ball Crusher Empty
MessageSujet: Fabrication Ball Crusher   Fabrication  Ball Crusher Bouton13Sam 16 Sep 2017 - 12:45

Bonjour

J'aimerai fabriquer un balls crusher en plexiglas

Si quelqu'un aurait les dimensions principalement le diamètre des trous pour passer la queues et les couilles

C'est ce genre que je veux réaliser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 383
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.

MessageSujet: Re: Fabrication Ball Crusher   Fabrication  Ball Crusher Bouton13Sam 16 Sep 2017 - 16:14

Achète le : 23 €, tu ne te ruines pas !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: ball crusher ???    Fabrication  Ball Crusher Bouton13Lun 18 Sep 2017 - 22:46

Effectivement, pour un maître qui veut dominer ses soumis , comme jeandomino, cet appareil est intéressant , à condition de ne pas trop serrer car des dommages peuvent être causés par ce type de fabrication ...;..
Perso, j'en ai fabriqué un comme celui montré , grâce aux photos d'Electre , mais à vue d'utilisation en électro , avec contacts par 2 patchs au dessus et au dessous des couilles seules ou un pole sur le sillon du gland ( silicone , patch ?? ) et l'autre sur les couilles dessus ou dessous pour traiter l’ensemble du sexe ....
J'ai été déçu par les 2 montages , certes si on serre jusqu'à ce que la douleur devienne vraiment insupportable sans le courant ( douleurs dans l'aine sans trop insister pour ne pas les briser ..... )  la douleur diminue avec le courant mais la sensation de plaisir à l'orgasme électro n'est pas meilleure que sans presser nos bijoux de famille .... pas plus de sperme ni de sensation , mais je ne suis pas maso ....
Donc comme je ne suis ni maso, ni dominant , j'ai abandonné ce dispo ......
Il m'a fait fantasmer, donc je dois être un peu maso , mais pas réellement puisque la douleur ne m'excite pas .....

Ce n'est pas le cas de paulannie à voir ce qu'il met en ligne ....

Et je ne serai pas un client pour jeandomino non plus, or ils existent , à voir les photos qu'il publie .....

Comme il faut de tout pour faire un monde, pourquoi pas ce ball crusher pour ceux qui souhaitent le tester .....
Mais attention pour les maîtres qui l'utilisent , danger quand même .... Convenez bien de signes significatifs pour arrêter le serrage .....

Matou83
jeandomino
Je m'habitue...
Je m'habitue...
jeandomino

MessageSujet: Re: Fabrication Ball Crusher   Fabrication  Ball Crusher Bouton13Mar 19 Sep 2017 - 8:22

Merci Matou pour ces précisions

Oui les soumis prennent du plaisir dans la douleur mais c'est la que le rôle du maitre est hyper important il ne faut jamais dépasser la limite

Aurais tu les dimensions de celui que tu as fabriqué

Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: précisions diamètres    Fabrication  Ball Crusher Bouton13Mar 19 Sep 2017 - 14:33

Jeandomino, il faut d'abord mesurer les mensurations de tes soumis , à l'érection de préférence ...

Pour moi qui ai une petite verge mais des ouilles assez grosses ( mais pas exceptionnelles , certains sont bien mieux dotés que moi , j'ai fait les trous suivants ( sur des plateaux de 11 * 15 cm ) : 
* 2,9 cm pour le trou supérieur ( verge) 
* 3,4 cm pour le trou inférieur ( contre le ventre ) pour passer une couille après l'autre et bien sur dans le plus petit diamètre !!!!

Prévois 2 à 3 mm de plus que les diamètres des organes , mesurés au pied à coulisse , pas à la règle , trop imprécise ....
ça peut les faire bander en alternant caresses et moqueries s'ils sont pas trop bien montés .... A toi de voir .....
Et bien arrondir et poncer très fins les bords en contact avec ces organes ....Pas d'échardes !!

Bon, ampere a aussi donné un lien où l'ustensile est peu cher !

Je te signale, si tu n'es pas très bricoleur que couper le plexiglass  à la scie sauteuse électrique est très compliqué : en chauffant le plexi fond et la coupure se referme derrière la lame de scie ....Meme en arrosant avec de l'eau le trait de coupe !!!
Ou alors il faut une scie qui a un variateur de vitesse très important  : à très basse vitesse, moins de chauffe et ça passe ... Perso j'ai fini par couper doucement à la scie à métaux à main , mais il faut ensuite arrondir les angles à la lime .... Pas mal de boulot !!! Pour ça, le panneau inférieur , contre le ventre , où passent les couilles , je l'ai fait en contreplaqué ....Moins beau au plan esthétique , mais moins chi--- à découper !!!

Donc, si tu veux te simplifier la vie , commande sur le lien donné par ampere , à moins de 20 £ ( quel cours £  / € ?? ) pas besoin de s'en priver, à moins que tu sois bon bricoleur et bien équipé ...
Quitte à agrandir les trous s'ils sont trop petits .... S'ils sont trop grands, pb aussi  ....

Je note pb s'ils sont trop grands car au début j'avais fait des trous trop gros : en serrant , mes couilles s'échappaient de l'ustensile , vers le ventre si le trou pour le passage d'une couille après l'autre était trop gros ou autour de ma bite si le trou supérieur était trop gros aussi  .... Faut ajuster les diamètres , et si tes soumis ont des conformations très différentes, il risque d'y avoir pb .....

Ensuite il faut faire des fentes adaptées au serrage sur le plateau supérieur : il faut que les vis de serrage ne gênent pas les couilles une fois qu'elles sont écrasées et qu'elles s'étalent pas mal : à régler ensuite sur le modèle , la position des 2 trous doit être bien étudiée par rapport aux fentes de serrage , ni trop haut ni trop bas ..... Electre avait publié des photos dont tu peux t'inspirer , regarde sa fabrication .....

Si tu persévère dans ton idée , tu peux imaginer de faire un modèle en carton fort et de tester le tout , sans serrer avec vis bien sur, mais pour vérifier que tout est à sa place quand tu commences à serrer ....
Sinon, commande en souhaitant que ça soit bien étudié et que tu t'en tires ensuite avec de petits coups de lime si les trous sont insuffisants , puis papier de verre (ou toile émeri )très fin(e) pour arrondir tous les angles ...et ne pas arracher quelques bouts de peau en serrant .....Mais si tes soumis ont des conformations très différentes, il risque de falloir plusieurs modèles ...; 
L'avantage du modèle présenté ce sont les écrous de serrage qui tiendront bien dans la main, les écrous papillons sont moins agréables et moins précis à serrer ....

cordialement 

matou83
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: découpe plexiglass (pour ball crusher et autres)   Fabrication  Ball Crusher Bouton13Mar 19 Sep 2017 - 16:40

Bonjour,
Bricoleur un jour, bricoleur toujours !
Je vais pas écrire un roman sur les motivations du DIY (do it yourself, je l'ai fait moi-même).

L'appareil pour découper le plexiglass sans qu'il ne chauffe existe.
Il s'agit de l'outil multi fonctions.
Sa course de travail n'est que de 1,4° (soit 2,8° en tout) ce qui évite au plexi de chauffer.

Je ne fais pas de pub!
Son prix va de 50€ (1er prix à 200€ matériel pro avec mallette et collection d'outils)
J'ai acheté le mien en promo chez Casto pour 79,99 € sans malllette et avec 3 outils.
Il s'agit de l'outil Multifonction PMF 220 CE BOSCH.       (220 pour 220 Watts)
IL existe aussi en PMF 190 CE
E pour variateur electronique.
IL existe aussi sous d'autres marques : Metabo, stilh , Makita Black et d'équerre (lol, decker) etc... et en marques distributeurs.
Il existe une vingtaines d'accessoires, car il ne fait pas que de la découpe, il ponce aussi, avec un plateau triangulaire adaptable.

Le travail est net, pas de trace de chauffe, pas d'éclats , juste un petit coup de papier de verre pour casser les angles.

caproni
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fabrication Ball Crusher   Fabrication  Ball Crusher Bouton13Mar 19 Sep 2017 - 17:54

caproni a écrit:
Bonjour,
Bricoleur un jour, bricoleur toujours !
Je vais pas écrire un roman sur les motivations du DIY (do it yourself, je l'ai fait moi-même).

L'appareil pour découper le plexiglass sans qu'il ne chauffe existe.
Il s'agit de l'outil multi fonctions.
Sa course de travail n'est que de 1,4° (soit 2,8° en tout) ce qui évite au plexi de chauffe

Le travail est net, pas de trace de chauffe, pas d'éclats , juste un petit coup de papier de verre pour casser les angles.

caproni
Intéressant, j'ai acheté le même à Casto aussi avec 2 mallettes d'outils pour en avoir en double .... Mais je ne l'ai jamais testé ....Grosse erreur ....
Quel outil as-tu utilisé pour couper le plexi . Je ne comprends pas l'angle de coupe qui varie de 1,4 ° sur la verticale ?? Mais je ne l'ai jamais utilisé en fait : donc si je comprends bien, la lame oscille sur la verticale de 2,8 ° en tout ?? Je le testerai car j'ai une "vitre" en plexi à couper pour mettre une sortie de climatiseur portable ....
Pour le ball crusher c'est un peu tard , mais je vais à la rigueur couper le panneau inférieur qui était en contreplaqué , ce sera plus esthétique .....

Ceci dit quel outil as-tu monté pour le plexi ??? Photo ? si ça ne t’embête pas ??? Merci d'avance au bricolo de génie ....
Je n'y aurai pas pensé ... 

matou83
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: court de bricolage ?   Fabrication  Ball Crusher Bouton13Mar 19 Sep 2017 - 19:02

re-bonjour,
Bon, je retourne à mon kodack pour faire de jolies photos, photos qui plairont plus a LN que certaines autres....

Pour couper le plexi tu peux prendre l'outil ref (m... pas de ref sur le mode d'emploi)
Bon ils l'appelle: Lame de scie segmentée bi-métal pour couper: Bois et dérivés, Plastiques, métaux non ferreux
Tu peux aussi utiliser : Lame de scie à plongée HCS bois
     et                          Lame de scie plongeante bi-métal pour bois dur. 

La lame segmentée fait 2/3 de cercle, les autres sont droites et disponible en plusieurs largeurs.
La lame segmentée est destinée a couper des longueurs, les lames droites (a plonger) sont plutot destinées a découper des trous (emplacement de prises ou interrupteurs dans du bois ou du placo)
L'angle de coupe ?   imagine une lame de scie (a métaux) qui ne se déplacerait que d'une ou deux dents, mais a 15 à 20 000  fois/mn  voilà le principe de cet appareil.Les dents sont d'ailleurs de simples 'triangles' qui ne coupent pas, mais rognent. ils n'ont pas de sens de fonctionnement contrairement aux lames de scies (a bois ou a métaux).
Ils sont usés lorsque le sommet du triangle est arrondi.
Alors que la scie sauteuse a une course de 3 à 4 centimetres et une vitesse bien inférieure.

Humour: il est possible de faire des arrondis, ma frangine en a fait, et elle est nettement moins bricoleuse que moi. J'ai pas encore essayé, et je vois pas comment elle a fait. Mais je trouverais, y a pas de raison, non mais des fois !
Les photos au prochains messages

caproni

L'outil est un peu gros, mais a mon avis, il ferait un bon vibro, mais la, c'est une autre histoire, en plus il a un réglage de vitesses (6) !
jeandomino
Je m'habitue...
Je m'habitue...
jeandomino

MessageSujet: Re: Fabrication Ball Crusher   Fabrication  Ball Crusher Bouton13Mar 19 Sep 2017 - 19:03

Merci pour toutes ces infos qui me seront d'une très grande utilités je vous ferait un petit reportage de la réalisation

Oui je suis bon bricoleur et assez bien outillé

Le plexi je le coupe a la scie a métaux ça va pas mal

Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: outil qui va bien   Fabrication  Ball Crusher Bouton13Mer 20 Sep 2017 - 11:01

Comme promis, les photos ....Sur la photo du haut, le secteur denté en position plongeante, a gauche une courbe possible, et un barreau coupé avec cet outil, a droite la calle de profondeur (non montée) mais qui sert aussi d'appui

photo du bas: 3 outils avec description du mouvement.
On peux voir la taille des dents un peu différente suivant le matériau a découper.
Les lames droites existent en différentes largeur, matiéres  (lame segment a concrétion diamant pour faience et carreaux mureaux tendre, résine époxy, plastique renforcés fibre de verre)

caproni
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: photos outil multi-fonctions   Fabrication  Ball Crusher Bouton13Mer 20 Sep 2017 - 17:11

Merci caproni pour ces photos, je n'ai jamais jusqu'ici testé cet appareil , acheté il y a 1 an ....
Je vais tester : j'ai bien toutes les lames que tu as présentées ....
Bon ça peut donner des idées à d'autres, donc je ne regrette pas ma question bricolage ....
matou83
jeandomino
Je m'habitue...
Je m'habitue...
jeandomino

MessageSujet: Re: Fabrication Ball Crusher   Fabrication  Ball Crusher Bouton13Mer 20 Sep 2017 - 23:13

Voila j'ai bossé un peux sur le projet

voici les photos

Reste a mettre les 4 vis

Trou pour les couilles 45 mon soumis a mesuré sa couille a 50mm
Trou pour la queue a 35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Essai réalisé sur ma queue
jeandomino
Je m'habitue...
Je m'habitue...
jeandomino

MessageSujet: Re: Fabrication Ball Crusher   Fabrication  Ball Crusher Bouton13Mar 26 Sep 2017 - 7:10

La suite est ici

D'autres photos a venir quand un soumis le testera
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: ball crusher fabrique maison   Fabrication  Ball Crusher Bouton13Mar 26 Sep 2017 - 11:26

Je pense que vous devrez ensuite, pour la charnière , la  monter sur un petit bour de bois ou contreplaqué d'au moins 5 mm ( à mesurer en fonction de l'épaisseur des couilles du soumis après serrage ) sinon, ça glisse !Enfin c'est mon avis, après avoir essayé de ne pas en mettre ....

Perso, je trouve  vos plaques pas assez larges : les couilles s'écrasent beaucoup quand on serre , et risquent de s'échapper .....Ou vous aurez une bonne part de celles-ci en dehors de votre ball crusher ....
Essayez de les écraser sans charnière, en pressant simplement  à la main, vous verrez ....
Cordialement 

matou83
jeandomino
Je m'habitue...
Je m'habitue...
jeandomino

MessageSujet: Re: Fabrication Ball Crusher   Fabrication  Ball Crusher Bouton13Mar 26 Sep 2017 - 21:20

il y a 4 vis a chaque coins donc pas de charnières
les plaques sont plus grandes que les plaques des Balls crusher du commerce
Il fait 16/13 cm

Je pense pas qu'elles vont s’échapper
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: taille ball crusher   Fabrication  Ball Crusher Bouton13Mer 27 Sep 2017 - 7:47

Effectivement, jeandomino, j'avais mal regardé , 4 vis , pas de charnière . 
Pour la taille, le mien est légèrement plus petit : 15 par 11 cm, donc 2 cm de plus de large pour le votre . Avec ces 2 cm de moins , j'ai des problèmes en serrant à fond : les couilles sont bloquées par les deux vis ( du bas pour vous : problème de morphologie aussi et de position des vis : à 2,5 et 1,5 cm du bord . 
Quant à la charnière , j'avais au début commencé aussi par 4 vis : pénible à visser, mais ce qui est gênant en solo, devient peut-être attendu si un maître SM  le serre : le soumis fantasme en core plus si ça dure ???
Mais vous verrez, c'est délicat de visser toutes les vis de façon à ce que le serrage soit équilibré ....;
Pour cela, je préfère nettement une charnière qui supprime les inégalités de serrage sur le haut ... Et ensuite , avec cette charnière, il faut la monter sur un petit socle en bois .
Et si les couilles s'écrasent sur les vis, c'est désagréable ....
Mais bon, c'est sans doute ce que vous cherchez pour vos soumis .....
coprdialement 

matou83
erve
Je progresse...
Je progresse...
erve

Masculin Nombre de messages : 20
Adresse : Toulouse
Particularité : Aime tout du sexe et decouvrir l'electro

MessageSujet: Re: Fabrication Ball Crusher   Fabrication  Ball Crusher Bouton13Mer 27 Sep 2017 - 15:21

Bonjour
J'aimerai connaitre le ressenti de la pression pour le pressé et le presseur? Ce jeu apporte quoi? en français bien sur. Shocked Shocked
jeandomino
Je m'habitue...
Je m'habitue...
jeandomino

MessageSujet: Re: Fabrication Ball Crusher   Fabrication  Ball Crusher Bouton13Mer 27 Sep 2017 - 19:36

matou83 a écrit:
Effectivement, jeandomino, j'avais mal regardé , 4 vis , pas de charnière . 
Pour la taille, le mien est légèrement plus petit : 15 par 11 cm, donc 2 cm de plus de large pour le votre . Avec ces 2 cm de moins , j'ai des problèmes en serrant à fond : les couilles sont bloquées par les deux vis ( du bas pour vous : problème de morphologie aussi et de position des vis : à 2,5 et 1,5 cm du bord . 
Quant à la charnière , j'avais au début commencé aussi par 4 vis : pénible à visser, mais ce qui est gênant en solo, devient peut-être attendu si un maître SM  le serre : le soumis fantasme en core plus si ça dure ???
Mais vous verrez, c'est délicat de visser toutes les vis de façon à ce que le serrage soit équilibré ....;
Pour cela, je préfère nettement une charnière qui supprime les inégalités de serrage sur le haut ... Et ensuite , avec cette charnière, il faut la monter sur un petit socle en bois .
Et si les couilles s'écrasent sur les vis, c'est désagréable ....
Mais bon, c'est sans doute ce que vous cherchez pour vos soumis .....
coprdialement 

matou83
J'ai hâte de le faire essayer a mon soumis Patrick

Non j'arrive bien a équilibrer les serrages des 4 vis papillon

La pression sur les couilles est extra la sensation remonte dans tous le corps
jeandomino
Je m'habitue...
Je m'habitue...
jeandomino

MessageSujet: Re: Fabrication Ball Crusher   Fabrication  Ball Crusher Bouton13Mer 27 Sep 2017 - 19:38

erve a écrit:
Bonjour
J'aimerai connaitre le ressenti de la pression pour le pressé et le presseur? Ce jeu apporte quoi? en français bien sur. Shocked Shocked

Tu sais dans le BDSM c'est plus le psychologique qui est important

Le soumis de voir ses couilles écrasées progressivement est une grande humiliation pour lui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: pression ???   Fabrication  Ball Crusher Bouton13Mer 27 Sep 2017 - 22:41

Effectivement, humiliation s'il y a maître et soumis ! 
Alors ,  on peut se demander pourquoi se l'appliquer en solo ??? Le jeu n'est plus le même !
Fantasme de soumission inavoué ?
 Possible mais surtout,  test de ce que l'on ne connait pas , savoir si ça amène un plaisir autre ou pas .....
Après tout , en électro quand on pousse l'intensité du courant au moment où l'orgasme monte , et qu'on jouit finalement dans la douleur, 
 enfin relative quand même , n'est-ce pas une vrai forme de masochisme ?????
Et chercher du nouveau , en  fait c'est un peu ce qui nous guide , en sexualité et aussi sur ce forum .....
Tester de nouveaux plaisirs ....
Ne pas se contenter de la monotonie de ceux qu'on connait .....
Sinon, pourquoi l'électro ??? 
Et pourquoi ce forum ???
 matou83  

PS : et comme en fait ce  dispo ne provoque pas de plaisir particulier  , on ne l'utilise pas souvent après l'avoir construit ......
 Certes , ceux qui ont montré sa fabrication et commenté son usage , Electre, s'il faut rendre à César ....., ont noté que la douleur liée 
au serrage , diminuait et mime disparaît quand le courant de l'estim fait monter  l'excitation ....
Mais ensuite, lors de l'orgasme, pas de sensation particulière , pas d'augmentation de la jouissance  , d'où remise du joujou dans les 
oubliettes des accessoires sans grand intérêt .... Bon, au moins
jeandomino
Je m'habitue...
Je m'habitue...
jeandomino

MessageSujet: Re: Fabrication Ball Crusher   Fabrication  Ball Crusher Bouton13Jeu 28 Sep 2017 - 7:25

Pour ma part il n'y a rien que je fais subir a mes soumis que je n'ai pas testé sur moi

Même si nous ne sommes pas tous égaux au niveau de la douleur

Ainsi j'ai deja une limite et un ressenti de l'objet sur la partie du corps qui est travaillée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: ball crusher + électro ?   Fabrication  Ball Crusher Bouton13Jeu 28 Sep 2017 - 8:50

Avec l'estim en plus, on arrive à une autre dimension, en additionnant stim électrique et pression .... : 
* soit un pole sur chaque couille ( patch) , équivaut à des coups de pieds dedans , en moins violent sauf si on pousse vraiment l'intensité 
* soit une plaque conductrice  ( alu ou autre ) sur le dessous de l'engin, pour ne pas bloquer la vue du sexe compressé et un pole dessus, et l'autre sur le sillon du gland ,
par exemple, bien sur d'autres dispos sont possibles ....

Pour que ce soit vraiment jouissif, mieux vaut avoir un stimulateur adapté à la jouissance pas de tens ou autre soi-disant dédié, comme celui qu’utilise paulannie par exemple , plus versé SM !!!
Mais pour vos soumis, jeandomino, c'est peut-être ce qu'ils attendent et vous aussi ???

Pour l'estim il est vrai que la douleur ressentie à la pression, réglable bien sur selon ses limites ( moi je suis allé jusqu'à ressentir une violente douleur dans l'aine , mais j'ai desserré un peu immédiatement ,,tout en laissant la douleur sourde présente ) diminue quand l'excitation monte sous l'effet du courant , mais à l'orgasme, ça ne change rien, il n'est pas plus fort ....
J'ai donc laissé  bien vite ce dispo de coté .... Mais je ne suis pas maso ( un brin quand même en fantasme sans doute pour avoir construit ce ball crusher ....et regarder des vidéos de gars qui se font un  peu maltraiter, pas jusqu'à la douleur vive Smile pas de  cbt ,  pas de jeux d'aiguilles, etc  .....)

Cordialement 

matou83
jeandomino
Je m'habitue...
Je m'habitue...
jeandomino

MessageSujet: Re: Fabrication Ball Crusher   Fabrication  Ball Crusher Bouton13Jeu 28 Sep 2017 - 19:38

Oui je comprends bien
je suis pas certain que mes soumis ai envie de passer a l'electro
Pour l'instant il ce contente de ce que je leur fait subir

plutôt bondage et travail manuel des organes génitaux
seins sexe couilles et cul
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 383
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.

MessageSujet: Re: Fabrication Ball Crusher   Fabrication  Ball Crusher Bouton13Lun 2 Oct 2017 - 20:44

J’avoue ne pas comprendre…

SI j’étais maso et que pour moi douleur et plaisir étaient des synonymes, je rechercherais le maximum de plaisir DONC le maximum de douleur…

Or l’électro permet de moduler les sensations : de la jouissance pure (HFO) à la douleur réelle (supérieure aux sensations provoquées par la cire de bougie… !).

L’utilisation de l’électricité est une méthode courante (… !) de torture ! Cf l’utilisation détournée d’un téléphone de campagne… MAIS dans le cadre d’un jeu SM, il est facile d’adapter les effets aux limites supportées par le maso ; en sachant que cette limite peut être très facilement franchie…

Attention aux fake qui circulent sur le web (Xtube etc) : une rotation de manivelle continue, à 1 tour par seconde provoque une douleur insupportable ! MAIS qui cesse dès que le courant ne passe plus !…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrication Ball Crusher   Fabrication  Ball Crusher Bouton13

Fabrication Ball Crusher
Page 1 sur 1