|
| discount DIY objets sexe et estim en fabrication maison | |
| | Auteur | Message |
---|
paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: discount DIY objets sexe et estim en fabrication maison Jeu 14 Juin 2018 - 14:08 | |
| JE ME LANCE DANS UN NOUVEAU SUJET: le FABRICATION MAISON , DIY ou homemade comme dise les anglais Plugs , godes, électrodes, machines à baiser (fucking machine) ,sondes, vibro ...etc pas chère en fabrication maison avec des objets courants ou fabrication en dévalisant les magasins de bricolage: Donner vos astuces ici , vos plans techniques, vos photos de montage, partagez vos idées !!!Je commence: idée N°1 Le bâton de colle pour pistolet à colle chaudeChauffer le bout pour l'arrondir et un peu les côtés pour le rendre moins adhérant et réaliser un butoir , collerette avec un peu de colle au bout avec votre pistolet à colle puis désinfecter et ensuite lubrifier le ou alors avoir du liquide d'excitation suffisant ensuite jouer avec : Super plug d'urêtre pas cher vendu en sachet de 50 ou 100 au magasin de bricolage Plug diamètre 12mm longueur 20cm Pour les petits trous de bite chauffer l'ensemble et étirer ou vriller le bâton au diamètre et à la forme de votre convenance. A noter: plusieurs chauffés et collés ensemble et sculptés peuvent vous faire un bon gros plug anal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | hot master13 Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 327 Age : 73 Adresse : toulon Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: bâton à colle ? Jeu 14 Juin 2018 - 20:42 | |
| Oui, 12 mm faut déjà être habitué à dilater l'urètre .... Pas de risque de casse ? Sinon, difficile de dire qu'on est tombé dessus à l'interne de service ..... Pour le plug pareil : pas de risque que les portions collées ensemble se décollent ?? et se mettent en travers ensuite ?? Désolé si je joue les oiseaux de mauvais augure , Paul .... Amicalement | |
| | | paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: risque ou comment le faire Ven 15 Juin 2018 - 8:17 | |
| - hot master13 a écrit:
- Oui, 12 mm faut déjà être habitué à dilater l'urètre ....
Pas de risque de casse ? Sinon, difficile de dire qu'on est tombé dessus à l'interne de service ..... Pour le plug pareil : pas de risque que les portions collées ensemble se décollent ?? et se mettent en travers ensuite ?? Désolé si je joue les oiseaux de mauvais augure , Paul .... Amicalement Salut à toi , bonne question: -12 mm oui ;que j'ai gardé car urètre bien large , autrement tu peux faire moins si tu le chauffe partiellement et partout car la colle devient plus molle donc malléable et tu peux l'étirer si possible régulièrement pour passer par exemple à 10 ou 9 et tu l'as refroidi rapidement sous l'eau froide ,mais pas beaucoup moins pour ne pas devenir cassant (avoir une zone de cisaillement possible). Fond le début en forme ovale pour ne pas de déchirer à l'introduction. L'avantage du tube c'est la souplesse de la matière comme un gode anal mais ici pour le sexe . -Casse non car c'est en un seul tenant pas de recollage , les tubes font 20 cm voir plus si tu les étirent. -Si tu fait un plug avec plusieurs tu les chauffent entre eux et les complètent à la colle chaude de ton pistolet donc cela devient une seul pièce et cette colle à une résistance de plusieurs 100kg /mm² donc si bien conçu cela ne doit pas poser de soucis sauf si tu baises trop énergiquement , pareil pour un gode du commerce , il y a une limite LA vidéo est ici de mon essai: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ferais d'autre bricolage et d'autre article sur le fabrication maison , allez n'hésitez pas non plus à bricoler et faire des articles dans cette rubrique Paul | |
| | | hot master13 Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 327 Age : 73 Adresse : toulon Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: diamètre sonde ? Ven 15 Juin 2018 - 15:13 | |
| Perso je n'arrive à introduire pas plus de 9 mm : j'ai des sondes Bakes qui vont de 7 à 13 mm, mais je bloque à 10 mm , malgré gel stérile injecté dans l'urètre .... La longueur de 24,5 cm , le poids de l'olive terminale et de la masselotte terminale permet de l'introduire jusque dans la vessie sans forcer , uniquement sous son poids ( abaisser la sonde cependant au coude de l'urètre quand ça bloque ... Les sondes Hegar sont moins longues et plus lourdes à diamètre égal , mais la sensation de dilatation est la même au niveau de l'olive terminale pour les Bakes.
L'introduction seule ne m'a jamais fait jouir , c'est agréable, sans plus .
J'ai par contre électrifié la sonde quand l'olive est dans la vessie ( quelques gouttes d'urine sortent alors ) avec un pole dessus , l'autre sur une sonde anale , pour être plus près de la prostate . Mauvaise idée car en bougeant sous le courant au niveau du coude de l'urètre la tige pourtant fine de la sonde m'a un peu blessé ( pas de sang mais urine rosée après l'avoir retirée) . J'ai ensuite légèrement remonté la sonde pour être pile en face de la prostate avec l'autre électrode rectale : pas de sensation vraiment agréable, moins qu'avec une sonde urétrale courte au niveau du gland ( sceptre entourant le sillon du gland avec sonde urétrale plaquée or de 3,5 cm de long ) : les sensations sont plus voluptueuses avec ce dispo .... Pas d'orgasme prostatique ....
Je préfère encore le dispo que tu avais montré il y a longtemps : sonde bloquée sur prépuce avant d'uriner dedans : le courant remonte alors jusque dans la vessie, passe par la prostate mais la surface soumise au courant est plus grande , donc moins hard ..... Seul risque : que le lien du prépuce lâche car on ne maîtrise plus bien les sphincters , attention à l'inondation .... Avec une sonde annelée moins de risques de ce coté .....
Bon, OK on n'est pas dans le domaine des fabrications maison , mais j'avoue que bricoler avec un chalumeau des tiges de colle me fait un peu peur , je ne suis pas un bricolo de génie ....... Et puis j'ai pas mal de sondes urétrales et rectales du commerce , alors ..... Merci pour tes idées quand même, il y a surement pas mal de bricoleurs dans ce forum , et de bien meilleurs que moi ...
hot master13 | |
| Sujet: bricolage maison suite une fucking machine Sam 23 Juin 2018 - 10:59 | |
| Pour continuer le sujet DIY homemade , bricolage maison j'ai réalisé avec un moteur d'essuie-glaces , un levier bielle-manivelle et une glissière à billes de machine outil une fucking machine avec une course de 18 cm environ qui permet de s'introduire 19 à 20 cm dans mon sexe avec le plug fabrication maison diamètre 12mm fait avec un tube de colle. Pour le moment j'ai fait les tests à la main avec le moteur débrayé et en milieu de course je monte déjà dans le virage de l'urètre car déjà plus de 15 cm introduit et il y en a encore au moins 6 à 8 cm à venir en jouant sur la souplesse du bout du plug pour rentrer dans le virage et venir taper ma prostate avec un diamétre de 12mm environ , va falloir dilater et y aller avec beaucoup de gel , je pense ?. Essai prévu la semaine prochaine. Je vous dirais si cela a fonctionné. Déjà à vide c'est très agréable et cela défonce bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Paul le bricoleur | |
| Sujet: Re: discount DIY objets sexe et estim en fabrication maison Ven 6 Juil 2018 - 23:52 | |
| - paulannie a écrit:
- Pour continuer le sujet DIY homemade , bricolage maison j'ai réalisé avec un moteur d'essuie-glaces , un levier bielle-manivelle et une glissière à billes de machine outil une fucking machine avec une course de 18 cm environ qui permet de s'introduire 19 à 20 cm dans mon sexe avec le plug fabrication maison diamètre 12mm fait avec un tube de colle. Pour le moment j'ai fait les tests à la main avec le moteur débrayé et en milieu de course je monte déjà dans le virage de l'urètre car déjà plus de 15 cm introduit et il y en a encore au moins 6 à 8 cm à venir en jouant sur la souplesse du bout du plug pour rentrer dans le virage et venir taper ma prostate avec un diamétre de 12mm environ , va falloir dilater et y aller avec beaucoup de gel , je pense ?. Essai prévu la semaine prochaine. Je vous dirais si cela a fonctionné. Déjà à vide c'est très agréable et cela défonce bien.
Paul le bricoleur YOUPY C'EST FAIT !!!!!!!J'ai fait les essais avec la machine qui me baise avec le plug diamètre 12 mm longueur 22cm, réalisé sur la base de bâtons de colle pour pistolet à colle chaude liquide.TEST devant une cinquantaine de personnes en live sur 3 rooms tchat BDSM et sur "zoom.us" par un accès avec skype avec une américaine " maitresse sandra" qui me donnait des ordres en utilisant son traducteur anglais vers le français , c'était divin . Séance filmée avec 4 caméras dont une mini caméra sur le bras de la machine . Au départ : entrée doucement de ce plug dans mon sexe pour que cela dilate bien l'orifice puis augmentation de la vitesse avec des effets allant jusqu'à des spasms prostatiques car au 2/3 e la course le plug prend le virage et se plie pour monter vers la prostate et taper au plus proche avec une douleur bienfaisante avec un apport de sécrétions translucides sans éjaculation. L'effet est très bizarre et provoque des tremblements automatiques. J'ai adoré cette expérience et aussi de faire la démo en directe. Attention je rappelle qu'il faut avoir une anatomie pour et jouer et dilater depuis des années, beaucoup de règles d'hygiène , bien lubrifier, aimer le sm et la douleur plaisir. Supporter les pipis difficiles qui suivent une séance de jeu + avoir vessie pleine pour rincer le canal après ce jeu et boire beaucoup ensuite. Le jeu n'étant pas sans risque de blessures ou d'infections , ne jamais copier sans avoir débuter par de petits jeux et petits diamètres .
Film 1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Film 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amis bricoleurs montrez vos réalisations et commentaires dans cette rubrique ;-) paul
| |
| Sujet: machine maison avec gode anal dessus en test Sam 7 Juil 2018 - 9:06 | |
| DEUXIEME ESSAI: on m'arrête plus J'ai fixé comme j'ai pu la machine en vertical en bout du lit pour avoir un mouvement de bas en haut pour pouvoir bien baiser mon cul. Le strapon (gode anal) a été fixé sommairement avec les moyens du bord sur l'emplacement du plug urétal. Le test fût bon et l'effet anal de va et vient bien présent et assez violent comme j'aime mais l'embase n'a pas tenue , vu les forces engendrées mon bricolage était trop fragile. L'ensemble est concluant et va falloir que je bricole une attache plus solide pour réaliser une défonce anale avec la machine fixée horizontalement sur une table avec un gode gros et long pour pouvoir avoir la course maxi soit 24 cm à l'intérieur de mon cul lors du prochain test. Je vous dirais si j'arrive à bricoler le système plus tard. Montrez nous vos réalisations "maison" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] film essai ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;-) Paul | |
| | | | discount DIY objets sexe et estim en fabrication maison | |
|