|
| conseil godeou plug anal fabrication maison.... | |
| | Auteur | Message |
---|
jcm Je progresse...
Nombre de messages : 34 Age : 47 Adresse : rue de pape Date d'inscription : 25/04/2015
| Sujet: conseil godeou plug anal fabrication maison.... Mar 7 Fév 2017 - 17:31 | |
| Bonjour , j'habite en coloc ce qui m’empêche de pouvoir m'acheter ce que je veux de peur que mes amis tombent dessus , par contre j’aimerai tester la sensation du courant dans l'anus , je possède actuellement un ET 232 avec des patchs et 2 rubbers silicone ce qui est assez discret .
Quelqu'un c'est il déjà fabriqué un objet bien conducteur a mettre dans son derrière? si oui comment le connecter ?
En espérant avoir une ou des réponses.... je vous salue.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: sonde anale pas cher ? Mer 8 Fév 2017 - 7:48 | |
| Vous pouvez essayer un fil de cuivre doublé et dénudé ( plein, pas torsadé ) enfoncé dans le rectum de 5 à 6 cm , coudé à 90° sur qqes cm pour la partie non insérée ( pour éviter une éventuelle absorption ....) Mais je vous conseillerai l'achat d'un cigare contenu dans un tube en aluminium ( vous choisissez le moins cher ) et enlevez l'extrémité isolante avec un produit type white spirit ou acétone de façon à faire apparaître l'aluminium, bien laver après . Ensuite fil électrique torsadé dénudé coincé dans la partie vissante pour conduire le courant . Autre solution : 10 cm de silicone conducteur redoublé en boucle , site fournisseur donné il y a quelque temps par d'autres . Mais il faut en commander une certaine longueur Ceci dit , si vous avez un ET312 , comment allez vous le faire passer auprès de vos colocs ????? Une électrode de rééducation périnéale de 30 à 40 € ne serait pas plus volumineuse , et plus adaptée . J'ai plusieurs fois donné ses coordonnées sur le site ..... Mais pour tester l'effet de l'estim sur la prostate pourquoi pas ? J'ai commencé ainsi moi aussi . N'oubliez pas du gel quand meme et si ça brûle à cause d'hémorroïdes ou de fissures , n'insistez pas .... matou83 |
| | | piersir Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 303 Age : 83 Adresse : Hauts de Seine Particularité : piercings Humeur : bonne Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: conseil godeou plug anal fabrication maison.... Mer 8 Fév 2017 - 9:29 | |
| Bonjour jcm, une poignée de porte en métal devrait faire l'affaire (la partie coudée éviterait une éventuelle absorption.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | jcm Je progresse...
Nombre de messages : 34 Age : 47 Adresse : rue de pape Date d'inscription : 25/04/2015
| Sujet: Re: conseil godeou plug anal fabrication maison.... Mer 8 Fév 2017 - 10:15 | |
| merci pour ces premières réponses , je n'ai pas un et 312 mais la série 2 petite et portative ( j'ai enlevé tous les autocollants donc très discret) par contre c'est sur le branchement que je doute il faut que je dénude les fils de mes embouts pin pour connecter le tout ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: poignée de porte ? Mer 8 Fév 2017 - 12:16 | |
| - piersir a écrit:
- Bonjour jcm,
une poignée de porte en métal devrait faire l'affaire (la partie coudée éviterait une éventuelle absorption.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] possible en effet , en isolant la portion située au niveau du sphincter de l'anus pour limiter le conducteur au niveau de la prostate , et à l'extérieur aussi pour éviter les contacts avec les fesses ou la raie ..... L'avantage du tube à cigare c'est qu'on peut enlever la partie isolante sur la surface qu'on veut , c'est plus arrondi ( moins blessant ?? ) et ce n'est pas plus cher sans doute, à moins de récup pour la poignée ... Par contre pour les embouts , je ne sais ce que vous avez en sortie de cables du 232 , plutôt que de dénuder,, je vous conseillerais plutôt de mettre un jack femelle si en sortie c'est un male ou inversement , et un bout de fil supplémentaire pour réserver les futurs branchements sur d'autres électrodes .....Comment reliez vous les patchs ? jacks de 2mm ?? matou83 |
| Sujet: Re: conseil godeou plug anal fabrication maison.... Mer 8 Fév 2017 - 12:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: jacks Mer 8 Fév 2017 - 13:55 | |
| Vous avez donc male et femelles , pas de soucis faites vos branchements, fils dénudés bien sur sur la partie serrante . Le M est de trop ....pour un chat .... PS : vous portez bien la moustache ..... |
| Sujet: Re: conseil godeou plug anal fabrication maison.... Mer 8 Fév 2017 - 14:47 | |
| Merci , pour ces précieux conseils , il m'arrive de temps à autre de mettre ma truffe n'importe où | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil godeou plug anal fabrication maison.... | |
| |
| | | | conseil godeou plug anal fabrication maison.... | |
|