|
| Appareils Discount Estim COMPARAISONS TESTS | |
| | Auteur | Message |
---|
paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: Appareils Discount Estim COMPARAISONS TESTS Sam 27 Mai 2017 - 9:58 | |
| matous 83 à paulannieSur le SM69 ( ou sex-extender selon la marque ...) il me semble qu'il y a une version Us et une chinoise , tout à fait semblables en façade au moins ( caractéristiques électriques aussi ??? ) 100 V à 0,020 A, ça fait 2 W , ce qui me parait pas trop exagéré comme puissance .... Par contre les fréquences de 100 Hz maximum me semblent plus douloureuses que jouissives ??? Après avoir testé des fichiers audio smartstim avec audacity et comparé avec les effets douloureux ou jouissifs, j'avais constaté ( et je n'étais pas le seul bien sur ) que les stimuli étaient plus jouissifs à partir de 500 à 1000 Hz au moins bien qu'une succession de hautes et basses fréquences aient un effet bandant indubitable à condition que la durée de chacune ne soit pas trop longue .....Et des fichiers atteignant 10 000 à 15 000 Hz sont souvent plus caressants ..... Sur ce 2° point, je me doute que tu me puisses avoir de données , je le dis aussi pour ceux qui ont pu faire des remarques similaires ...; Y a-t-il des différences avec le MEH 01 que tu utilises maintenant ? J'ai cru comprendre que ce dernier n'avait qu'une voie ce qui n'est pas forcément rédhibitoire, vu son prix , on peut en mettre deux .....et meme utiliser un autre programme selon que la cible est plus ou moins sensible .......mais en V, A, et Hz ???? Pour les accessoires accessibles avec , pas mal et pas cher ! rings péniens + rosebud + sonde urétrale annelée Il n'y a que les silicones roses inutiles selon moi (roses au dessus, au dessous ils doivent être noirs pour être conducteurs ....) destinés aux seins autour des aréoles sont inutiles : ce sont les tétons + aréoles qui sont sensibles car reliés à des nerfs , autour il y a des muscles pectoraux qu'il vaut mieux selon moi ne pas stimuler car on se rapproche du coeur ....Il n'y a qu'à voir comment les stimulations de l'ongle sur les tétons se transmettent à la verge et peuvent faire bander ....Des patchs assez larges pour recouvrir tétons + aréoles sont plus jouissifs que des enveloppes autour . Pour les adeptes de SM, les pinces sur les tétons aussi sont efficaces, mais pour moi trop "piquantes" ......Ne parlons pas d'aiguilles traversant ces tétons et électrifiées ...... J'ai un Beurer EM 41 ( qui doit se rapprocher pas mal des SEM 41 OU 43 car il y a aussi un Beurer EM 43 ...) qui m'a un peu déçu ( je comptais l'utiliser pour les tétons , les fesses , ayant un ET312 pour le sexe, le rectum ) Un avantage c'est qu'il y a 50 programmes , permettant de faire varier fréquences, largeur d'impulsion, durée . Les fréquences restent inférieures ou égales à 120 Hz , mais peuvent descendre selon les programmes à quelques Hz seulement ....La largeur d'impulsion ( durée du signal , en général 250 µs , quelquefois 40 µs ) est plus calculée pour stimuler des muscles qu'une verge ou des testicules ......Par ailleurs le mode d'emploi stipule bien qu'il ne faut pas réduire la surface des patchs ( 4 * 4 cm soit 16 cm2 , imaginez la densité du courant sur une boule de 1,2 cm de diamètre ( 4,5 cm2 seulement soit 3,5 fois moins ! ) enfoncée dans l'urètre au niveau de la vessie ou de la prostate .... Quoique dans ce cas , l'éloignement des électrodes diminue l'intensité du courant .... Méfiance donc quand meme : ce genre d'appareil est fait pour stimuler des muscles .....Certes sur une boule de 2,5 cm de diamètre ( soit 19,6 cm2 ) enfoncée dans le rectum c'est mieux , mais alors vaut mieux mettre comme autre électrode un patch de 16 cm2 sur le sexe .....Ne parlons pas des aiguilles sur le prépuce ou dans les testicules .....Enfin, à mon avis .....au plan électrique : 90 V et 0,180 A max soit 1,6 W environ. Bien sur le mode d'emploi déconseille l'emploi sur la poitrine , je n'ai pas osé tester finalement car la puissance sur les fesses ou le pubis au vu de la profondeur d'investigation liée aux basses fréquences m'en a dissuadé ....Bien que je le fasse sans pb avec l'ET312 ( non pas d'un téton à l'autre mais les deux en parallèle et l'autre électrode sur le sexe ..... Avec le EM 41 je n'ai pas osé meme avec cette configuration ...... Avec, j'ai testé une fois rectum - gland et la châtaigne reçue m'a dissuadé de poursuivre ....Mais je recevais à peine l'appareil et ne maîtrisais pas du tout les réglages des programmes ..... Si des utilisateurs confirmés de cet appareil peuvent compléter ces tentatives malheureuses ...... Bon, si on continue cette catégorie , il vaudra mieux ouvrir un sujet nouveau ....comparaison entre stimulateurs par exemple ... matou83ICI un forum pour faire des comparaisonsJe viens d'acheter le "beurer EM43" et j'ai fait des tests pour vous:1) Lacet base du sexe et plug anal :avec plusieurs routines et fréquences cela fait de l'effet mais les cycles sont toujours réguliers et sans effets aller et retours et pas ou peu de précum et pas d'effets prostatiques.2) Lacet base du gland et plug anal :avec plusieurs routines et fréquences cela fait de l'effet dans la verge mais l'érection ne fut pas franche et j'ai pas éjaculé.3) Lacet base sexe et base du gland: pas mieux sauf que l'effet sur les positions massages sont sympas.Conclusion: routines trop simples et régulières, même à fond à 50/50 cela "tape " pas fort et on s'habitue trop vite au courant donc on le sent de moins en moins et il manque franchement de puissance surtout si tu mets les deux canaux. Les changements de fréquences dans les cycles affichées sur l'écran sont peu convaincants ou fantaisistes.Le sm player n'a que 4 cycles mais il a plus de puissance et me fait jouir grâce à son effet douloureux que serte j'aime en tant que Estim BDSM.L'EM43 est un outil que de massage pour patchs pas pour de l'estim sauf avec des patchs tétons car là j'ai aimé donc il va finir en masseur pour madame car elle ne fait pas de Estim.Note sur 20 : 5 /20 car je ne conseille pas l'achatmaintenant à vos avis et test sur d'autres produits discountspaul
| |
| | | am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Appareils Discount Estim COMPARAISONS TESTS Sam 27 Mai 2017 - 10:35 | |
| Sachant qu’il est doté de connecteurs du même type que les Compex (style bouton pression) comment as-tu relié tes électrodes ? | |
| | | paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: connections Sam 27 Mai 2017 - 11:53 | |
| les lacets ont un embout pour pression et les électrodes et plugs j'ai les pinces à crochets avec sorties pour cables" banane" type labo alors tu pinces les sorties femelles pression et tu as la continuité pour te mettre au courant LOL . Hélas l'appareil n'a pas de puissance et les routines sont plates donc bofff | |
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Appareils Discount Estim COMPARAISONS TESTS Sam 27 Mai 2017 - 18:56 | |
| | |
| Sujet: pinces Sam 27 Mai 2017 - 20:54 | |
| - am_ampere a écrit:
- Les pinces à crochets avec sorties pour câbles" banane" tu les as trouvées où ?
Est-ce ceci :
https://www.amazon.fr/Cordon-Tester-Mesure-Crocodile-Crochet/dp/B00GSY4RGK non je les ai récupéré au travail car on fait des essais et mesures électriques en bureau d'études et on jette souvent des câbles encore bons ou abimés que d'un côté alors avec des dominos et de soudure je refais du "qui marche" pour mes jeux Mais ton assortiment me parait bien pour connecter. Si cela fait l'affaire pourquoi pas paul | |
| Sujet: Re: Appareils Discount Estim COMPARAISONS TESTS Dim 28 Mai 2017 - 10:33 | |
| C'est une bonne idée de mordre le connecteur avec un pince croco.
Concernant le comparatif entre systèmes Estim, dès que je reçois le SM69, Matou et moi avons prévu une batterie (...!) de tests : ET312 vs système audio, SM69 vs SEM43 et peut-être la concrétisation du fantaSMe ultime des pratiquants d'Estim (du mien en tous les cas) | |
| Sujet: ok pour comparaison Dim 28 Mai 2017 - 13:12 | |
| pour moi sm player plus puissant et brutal que le sem43 , normal c'est un estim "SM" d'ou son nom et en 100volts et en plus moi je lui ai mis une alim sur un transfo pour avoir un voltage au max. Par contre ne pas comparer sm player avec ET312 mon rêve , mais trop chère et madame n'apprécierait pas cet achat. en plus comparaison impossible entre un gadget à même pas 10 € et un appareil aux maintes routines . Paul | |
| Sujet: Re: Appareils Discount Estim COMPARAISONS TESTS Dim 28 Mai 2017 - 15:38 | |
| Je suis à peu près sûr (il faut tester) qu'un simple ampli sans transfo ligne ni rien donne d'aussi bons résultats que l'ET312, si sa puissance réelle (et pas "musicale" est suffisante... | |
| | | Alex_42 Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 97 Age : 70 Adresse : place Jules Ferry Marseille Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles... Humeur : Avide de nouvelles expériences Date d'inscription : 25/04/2017
| Sujet: Re: Appareils Discount Estim COMPARAISONS TESTS Mar 6 Juin 2017 - 0:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: pompe à tétons électro ? Mar 6 Juin 2017 - 8:37 | |
| On ne voit pas bien comment se fait le contact ??? ça al'air d'etre seulement sur la périphérie du téton ??? aréole en non pas tétons ? Quoiqu'avec l'aspiration et l'érection des tétons, le contact puisse atteindre les parois du tétons érigé ??? Ou alors le silicone conducteur remonte aussi à l'intérieur ? Dis-nous ce que tu en penses quand tu auras testé ..... Comment comptes-tu les brancher ? sur les tétons seuls ou entre tétons et sexe pour chacune ? La aussi tiens nous "au courant" de tes essais .....
Je me contente de patchs sur les tétons qui comprennent tétons + aréole et ça marche bien .... J'ai acheté à Demonia des pompes similaires mais non électrifiées, je trouve que leur puissance d'aspiration est moindre que mes seringues inversées et bricolées , mais c'est plus esthétique .... Amicalement
matou83 |
| | | Alex_42 Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 97 Age : 70 Adresse : place Jules Ferry Marseille Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles... Humeur : Avide de nouvelles expériences Date d'inscription : 25/04/2017
| Sujet: Pompe à tétons electro Mar 6 Juin 2017 - 9:53 | |
| Bonjour Matou et les autres J'avais depuis quelques temps des idées autour des pompes à téton et le fait de trouver une version qui associe l'électro m'a motivé à tester . Effectivement je pense que le contact sera périphérique sur la partie noire avec un retour sur les parois du téton en position aspiration forte ; à voir également, si il ne sera pas possible de mettre dans chaque cloche, avant serrage, un peu de solution saline pour favoriser un contact plus proche du téton; je vous ferai un retour en détails lorsque j'aurai reçu mes nouveaux "jouets". J'espère aussi que la puissance max d'aspiration sera forte pour permettre d'ajuster ; j'ai déjà fait des essais de stimulation des tétons mais à mon gout les patchs diffusent trop large et les pinces sont trop agressives ; j'aime bien utiliser les deux voies de ma Rimba Box en liaison téton 1 vers anus et téton 2 vers tige urètre mais le réglage commun du niveau me pose problème ; avec mes deux SM Player je vais donc pouvoir régler de manière indépendante. A suivre mais ce ne sera sans doute pas avant une quinzaine de jours. Amicalement Alex | |
| | | Invité Invité
| Sujet: pompe à tétons ? Mar 6 Juin 2017 - 11:10 | |
| Vous pouvez aussi mettre de l'alu ménager sur les parois si l'étanchéité le permet ???, ce sera plus simple et moins sujet aux fuites .....ou alors du gel bien, liquide mais plus visqueux que de l'eau salée ??? Pour le réglage, pensez aussi à mettre en parallèle les électrodes qui sont trop "piquantes"
Pour augmenter l'intensité sur les tétons, possible aussi de diminuer leurs surface , en gardant le contact central ...
Bons test . matou83 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appareils Discount Estim COMPARAISONS TESTS | |
| |
| | | | Appareils Discount Estim COMPARAISONS TESTS | |
|