Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stockage de matériels et matières en dessous de 0°C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Stockage de matériels et matières en dessous de 0°C Empty
MessageSujet: Stockage de matériels et matières en dessous de 0°C   Stockage de matériels et matières en dessous de 0°C Bouton13Ven 4 Déc 2020 - 3:14

Bonjour, les Zami-stimeurs, pensez-vous qu'il y a des risques à stocker du matériel dans une voiture en hiver avec le thermomètre qui peut descendre un peu en dessous de 0°C ? 
J'entrevois peut-être des risques:
- de gel des lubrifiants mais ca ne devrait pas abimer les produits qui ne sont pas prévus d'être mangés !?
- d'abimer des composants électroniques mais je pense qu'il faut des températures beaucoup plus basses et en plus on peut attendre un réchauffement lent avant de les solliciter à nouveau ? Je pense notamment que le ET 312 ne doit pas être fragilisé jusqu'à -5°C ?
- de figer les huiles, par exemple sur le vérin d'une fucking machine, mais généralement les huiles minérales supportent assez bien le froid jusque vers -18°C,  non ?
Vos avis avertis sont les bienvenus, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

Stockage de matériels et matières en dessous de 0°C Empty
MessageSujet: Re: Stockage de matériels et matières en dessous de 0°C   Stockage de matériels et matières en dessous de 0°C Bouton13Dim 14 Mar 2021 - 11:47

C'est toujours mieux de poser les devinettes et de donner la réponse en même temps, on passe plus rapidement à autre chose…  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Stockage de matériels et matières en dessous de 0°C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séances d'électro stimulation en webcam sur Skype
» Quelques questions sur des matériels
» Choix du matériels pour estim en couples ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: