Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

 

 Choix du matériels pour estim en couples ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spiderelectro
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Adresse : biscarrosse
Date d'inscription : 17/09/2013

Choix du matériels pour estim en couples ? Empty
MessageSujet: Choix du matériels pour estim en couples ?   Choix du matériels pour estim en couples ? Bouton13Dim 6 Oct 2013 - 20:00

Bonsoir à tous,

j'ai la chance d'avoir une femme qui aime le sexe sous toutes ces formes et ne refuse rien (vaginalement, analement, touché de prostate pour moi même etc), nous venons de découvrir l'electrostimulation sexuelle avec plusieurs appareils de musculation et aujourd'hui je voudrais acheter quelque chose bien spécifique au sexe (donc fait pour ça et non pour se muscler), je suis un peu perdu dans mon choix...

Sachant que jusqu'à maintenant je mettais une électrode pad sur moi (+) et une autre sur ma femme (-), lors des pénétrations nous avons ressentis pas mal de plaisir car mon sexe la pénétrant fait varier les sensations et j'ai eu comme l'impression d'avoir un sexe énorme une fois à l'intérieur de son vagin et elle aussi, mais jamais l'orgasme pour nous deux... donc peut être que l'appareil y est pour beaucoup ?

voilà j'ai vu pas mal de boitiers et essayé 2, mais rien de plus...

J'ai testé le Electrastim Flick (bien, mais 2 Canaux et même à fond, le plaisir n'est pas trop au rendez-vous)

Le Vitatronic Tens 804 (bonnes sensations, mais c'est à nous de faire bouger les molettes pour atteindre l'orgasme et niveau à fond on reste sur sa faim)


Donc aujourd'hui je voudrais me tourner sur soit un Rimba Powerbox 4 Canaux, Mystim Tension lover ou encore le très connu ET-232 (j'aimerais bien le 312, mais là je vais exploser le budget)

D'après vous, lequel est le mieux pour nos jeux de couples ?

Merci à vous et longue vie à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

Choix du matériels pour estim en couples ? Empty
MessageSujet: Re: Choix du matériels pour estim en couples ?   Choix du matériels pour estim en couples ? Bouton13Dim 6 Oct 2013 - 22:27

Bonsoir,
 


Pour l’électro stimulation…le ET312 est vraiment ce qu’il faut !
Donc n’hésitez pas à exploser votre budget…on en trouve aussi d’occasion, mais il faut bien le tester avant de le payer, pour voir si tout est ok, y compris la batterie interne qui représente plus du ¼ du prix !
 


Pour ce qui concerne l’électro stimulation en couple….
C’est quelque chose de difficile à maîtriser.
Je m’explique :
-         je pratique la stim ( électro stimulation ) depuis plus de 25 ans. Avec une parfaite maîtrise des sensations sur moi-même. Je peux me faire jouir quand je le décide, rapidement ou bien meilleur rester longtemps en edging ( le plateau juste avant l’orgasme ). J’aime les séances de 1h voire plus….avec des plateaux multiples à la limite de l’orgasme, et aussi des dry orgasmes, orgasmes sans éjaculation mais vrais jouissances sans période réfractaire ensuite, qui est la période pendant laquelle on ne peut plus avoir d’orgasme après une éjaculation, avec souvent une perte d’érection.
-         J’aime aussi être piloté par une autre personne ( femme ou homme ) qui décidera à ma place quand elle voudra me faire jouir, avec aussi de multiples plateaux edging et quelques dry orgasmes. Je suis un peu exhib et soumis…
-         Je sais aussi bien faire jouir une autre personne ( homme ou femme ) en la pilotant et en la maintenant en plateaux comme je le souhaite et en lui provoquant l’orgasme quand je le désire…
Pour la stim en couple : homme- femme voire aussi homme-homme, les difficultés sont les suivantes :
-         chacun à une sensibilité différente, donc le niveau de sensibilité perçu par l’un ne sera pas du tout le même pour l’autre.
-         Le placement des électrodes et leurs fils de liaisons doit resté confortable et ne pas entraver les mouvements liés à une pénétration et à l’acte d’amour…
-         Les réglages de l’appareil fait par l’une des 2 personnes vont difficilement convenir aux 2 personnes.
-         Les contacts corporels : baisers, attouchements, caresses sur les seins, effleurements…vont provoquer, par la fait qu’ils établissent un contact électrique entre les 2 partenaires, des sensations négatives désagréables sous formes de picotements, petites brulures, ou effet de contractions…
-         Les montées en excitations sont différentes entre les partenaires, donc très difficles à synchroniser.
-         La mise en place de tout le matériel, peut paraître excitante les premières fois, mais devient vite laborieuse face aux piètres résultats obtenus…
J’ai eu l’occasion de faire de multiples essais avec plusieurs partenaires femmes ou hommes, et je ne suis que peu arrivé à une séance satisfaisante pour les 2 partenaires ensembles !!!
Les débuts ont même été plutôt désagréables pour les 2 partenaires, et c’est par pure motivation d’essayer d’obtenir un résultat que j’ai continué les essais.
Nos derniers essais que l’on pourrait considérer comme acceptables…ont été les suivants :
-         utilisation de 2 ET312, un pour chaque partenaire.
-         Electrodes placées sur chaque partenaire indépendantes d’un partenaire à l’autre. C’est à dire pas de canal de 2 électrodes partagées entre partenaires. Ceci pour éviter les mauvaises sensations citées précédemment lors de contacts corporels entre les partenaires…
-         Chaque partenaire utilise la configuration d’électrodes qu’il a l’habitude et qui lui donne la meilleure satisfaction.
-         Chaque partenaire se pilote lui-même en bougeant lui même les boutons de son boitier ET312 pour obtenir les sensations qu’il souhaite.
-         Les 2 partenaires essayent de se synchroniser dans leurs sensations, la montée de l’excitation, et la jouissance finale. Malgré de multiples essais nous n’avons, avec mes partenaires, réussi que 3 fois à avoir des orgasmes simultanés provoqués par la stim…
 


Conclusions :
Ne pouvant assurer un succès réel…j’ai abandonné cette pratique en couple simultanément…
Mais si il y a des candidats ou candidates ayant les motivations pour essayer, je suis prêt à relancer la chose. Ceci pouvant éventuellement se faire à titre expérimental, lors de l’atelier de stim précédemment proposé qui pourrait avoir lieu en début décembre…Candidat ou candidate, faîtes vous connaître ( en MP éventuellement si vous souhaitez conserver une certaine confidentialité…)
 


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
spiderelectro
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Adresse : biscarrosse
Date d'inscription : 17/09/2013

Choix du matériels pour estim en couples ? Empty
MessageSujet: Re: Choix du matériels pour estim en couples ?   Choix du matériels pour estim en couples ? Bouton13Dim 6 Oct 2013 - 22:48

estimmerfr a écrit:
Bonsoir,
 


Pour l’électro stimulation…le ET312 est vraiment ce qu’il faut !
Donc n’hésitez pas à exploser votre budget…on en trouve aussi d’occasion, mais il faut bien le tester avant de le payer, pour voir si tout est ok, y compris la batterie interne qui représente plus du ¼ du prix !
 


Pour ce qui concerne l’électro stimulation en couple….
C’est quelque chose de difficile à maîtriser.
Je m’explique :
-         je pratique la stim ( électro stimulation ) depuis plus de 25 ans. Avec une parfaite maîtrise des sensations sur moi-même. Je peux me faire jouir quand je le décide, rapidement ou bien meilleur rester longtemps en edging ( le plateau juste avant l’orgasme ). J’aime les séances de 1h voire plus….avec des plateaux multiples à la limite de l’orgasme, et aussi des dry orgasmes, orgasmes sans éjaculation mais vrais jouissances sans période réfractaire ensuite, qui est la période pendant laquelle on ne peut plus avoir d’orgasme après une éjaculation, avec souvent une perte d’érection.
-         J’aime aussi être piloté par une autre personne ( femme ou homme ) qui décidera à ma place quand elle voudra me faire jouir, avec aussi de multiples plateaux edging et quelques dry orgasmes. Je suis un peu exhib et soumis…
-         Je sais aussi bien faire jouir une autre personne ( homme ou femme ) en la pilotant et en la maintenant en plateaux comme je le souhaite et en lui provoquant l’orgasme quand je le désire…
Pour la stim en couple : homme- femme voire aussi homme-homme, les difficultés sont les suivantes :
-         chacun à une sensibilité différente, donc le niveau de sensibilité perçu par l’un ne sera pas du tout le même pour l’autre.
-         Le placement des électrodes et leurs fils de liaisons doit resté confortable et ne pas entraver les mouvements liés à une pénétration et à l’acte d’amour…
-         Les réglages de l’appareil fait par l’une des 2 personnes vont difficilement convenir aux 2 personnes.
-         Les contacts corporels : baisers, attouchements, caresses sur les seins, effleurements…vont provoquer, par la fait qu’ils établissent un contact électrique entre les 2 partenaires, des sensations négatives désagréables sous formes de picotements, petites brulures, ou effet de contractions…
-         Les montées en excitations sont différentes entre les partenaires, donc très difficles à synchroniser.
-         La mise en place de tout le matériel, peut paraître excitante les premières fois, mais devient vite laborieuse face aux piètres résultats obtenus…
J’ai eu l’occasion de faire de multiples essais avec plusieurs partenaires femmes ou hommes, et je ne suis que peu arrivé à une séance satisfaisante pour les 2 partenaires ensembles !!!
Les débuts ont même été plutôt désagréables pour les 2 partenaires, et c’est par pure motivation d’essayer d’obtenir un résultat que j’ai continué les essais.
Nos derniers essais que l’on pourrait considérer comme acceptables…ont été les suivants :
-         utilisation de 2 ET312, un pour chaque partenaire.
-         Electrodes placées sur chaque partenaire indépendantes d’un partenaire à l’autre. C’est à dire pas de canal de 2 électrodes partagées entre partenaires. Ceci pour éviter les mauvaises sensations citées précédemment lors de contacts corporels entre les partenaires…
-         Chaque partenaire utilise la configuration d’électrodes qu’il a l’habitude et qui lui donne la meilleure satisfaction.
-         Chaque partenaire se pilote lui-même en bougeant lui même les boutons de son boitier ET312 pour obtenir les sensations qu’il souhaite.
-         Les 2 partenaires essayent de se synchroniser dans leurs sensations, la montée de l’excitation, et la jouissance finale. Malgré de multiples essais nous n’avons, avec mes partenaires, réussi que 3 fois à avoir des orgasmes simultanés provoqués par la stim…
 


Conclusions :
Ne pouvant assurer un succès réel…j’ai abandonné cette pratique en couple simultanément…
Mais si il y a des candidats ou candidates ayant les motivations pour essayer, je suis prêt à relancer la chose. Ceci pouvant éventuellement se faire à titre expérimental, lors de l’atelier de stim précédemment proposé qui pourrait avoir lieu en début décembre…Candidat ou candidate, faîtes vous connaître ( en MP éventuellement si vous souhaitez conserver une certaine confidentialité…)
 


Cordialement
Merci pour votre avis et témoignage, je viens d'en parler avec ma femme, elle est d'accord pour que j'achète le 312, seulement je suis en train de faire le tour des sites et impossible de le trouver avec paiement en € car bonjour les frais de douane (avec 100€ je pourrais en acheter des accessoires) je pense que je vais aussi chercher sur l'italie, l'espagne etc pour voir si je peux le trouver.

Je vois partout le 312 donc c'est vraiment le boitier ultime, par contre j'ai peur qu'il soit complex à manipuler non ? et avec une notice Anglais cela doit etre dur dur...

Merci encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

Choix du matériels pour estim en couples ? Empty
MessageSujet: Re: Choix du matériels pour estim en couples ?   Choix du matériels pour estim en couples ? Bouton13Lun 7 Oct 2013 - 20:33

Bonsoir,

Le ET312 n'est pas complexe à manipuler, sauf si on veut faire des choses exceptionnelles telles que le connecter à un ordinateur pour faire des séquences spécifiques de stim...

Je regarderai, je crois que j'avais fait une notice simplifiée en français....donc je pourrai vous la transmettre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
spiderelectro
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Adresse : biscarrosse
Date d'inscription : 17/09/2013

Choix du matériels pour estim en couples ? Empty
MessageSujet: Re: Choix du matériels pour estim en couples ?   Choix du matériels pour estim en couples ? Bouton13Mar 8 Oct 2013 - 0:32

estimmerfr a écrit:
Bonsoir,

Le ET312 n'est pas complexe à manipuler, sauf si on veut faire des choses exceptionnelles telles que le connecter à un ordinateur pour faire des séquences spécifiques de stim...

Je regarderai, je crois que j'avais fait une notice simplifiée en français....donc je pourrai vous la transmettre.

Cordialement
Parfait merci, je l'ai commandé hier sur une boutique Suisse (495€ livraison comprise), je vois sur la boutique "En stock" donc je commande et le lendemain le vendeur me dit qu'il n'en a plus du tout et il sait pas quand il va en avoir... je retourne donc sur sa boutique et là "En stock"  ... j'ai demandé un remboursement.

il est si rare que cela ce boitier à plaisir ?

Merci pour la notice, je vous envoi un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du matériels pour estim en couples ? Empty
MessageSujet: Re: Choix du matériels pour estim en couples ?   Choix du matériels pour estim en couples ? Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du matériels pour estim en couples ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du matériau pour un Plug
» estrim sur crochet anal ?
» Utiliser une chaîne Hi-Fi pour l'Estim
» correctif pour estim tower
» E-stim des seins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Choisir son (premier) équipement...-
Sauter vers: