Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 pratique de l'électrosexe au tavail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mr63
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 34
Age : 66
Adresse : 63000 clermont ferrand
Particularité : Naturiste
Humeur : Songeur détèste les poils donc tout lise partout
Date d'inscription : 22/11/2021

pratique de l'électrosexe au tavail   Empty
MessageSujet: pratique de l'électrosexe au tavail    pratique de l'électrosexe au tavail   Bouton13Mar 21 Déc 2021 - 11:07

Perso je le mets le matin et je fais toutes mes activités avec. Je suis a la retraite je ne peux donc pas tester au travail  mais ça doit être très excitant.

mediom67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mediom67
Je m'habitue...
Je m'habitue...
mediom67


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 68
Adresse : qc canada
Particularité : Aime l estim et est bisexuel. Un peu sado doux
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/11/2012

pratique de l'électrosexe au tavail   Empty
MessageSujet: Re: pratique de l'électrosexe au tavail    pratique de l'électrosexe au tavail   Bouton13Ven 4 Fév 2022 - 17:05

Si je comprends bien tu mets tes électrodes le matin avec un courant minimum toute la journée? J aimerais bien essayer lorsque ma conjointe sera en voyage. Toi tu as une conjointe?
Revenir en haut Aller en bas
mr63
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 34
Age : 66
Adresse : 63000 clermont ferrand
Particularité : Naturiste
Humeur : Songeur détèste les poils donc tout lise partout
Date d'inscription : 22/11/2021

pratique de l'électrosexe au tavail   Empty
MessageSujet: Re: pratique de l'électrosexe au tavail    pratique de l'électrosexe au tavail   Bouton13Ven 4 Fév 2022 - 23:17

oui j'ai une conjointe, elle est au courant de mes pratiques en electrosexe
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

pratique de l'électrosexe au tavail   Empty
MessageSujet: estim et conjointe    pratique de l'électrosexe au tavail   Bouton13Ven 4 Fév 2022 - 23:46

Pas jalouse du plaisir que donne l'estim ?
pas épouvantée non plus par ces jeux ?
Pas participante aux séances ?
Désolé pour ces questions abruptes ... C'est si rare qu'une partenaire accepte ce genre de stimulations ...
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
mr63
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 34
Age : 66
Adresse : 63000 clermont ferrand
Particularité : Naturiste
Humeur : Songeur détèste les poils donc tout lise partout
Date d'inscription : 22/11/2021

pratique de l'électrosexe au tavail   Empty
MessageSujet: Re: pratique de l'électrosexe au tavail    pratique de l'électrosexe au tavail   Bouton13Sam 5 Fév 2022 - 9:46

Pour la cette pratique en journée je le fais avec un petit TENS beurer em40 qui passe largement dans une poche de pantalon il est très discret et lègè
,facile a manipuler il est sécurisé il se coupe lorsque une electrode  se déconnecte  donc pas de piqures ou chocs électrique désagréables le top
il n'arrive de le garder 4 ou 5 heures avec des petites poses entre les séance de 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

pratique de l'électrosexe au tavail   Empty
MessageSujet: EM40 ?   pratique de l'électrosexe au tavail   Bouton13Lun 7 Fév 2022 - 22:40

J'ai un BEURER  EM 41 et n'en ai jamais tiré de stimulation très agréable / box dédiées estim ( bon j'ai un ET312 et une box estimway ) Tu l'utilises version TENS ( pour douleurs )  ou EMS ( musculation ? )
Plutôt la 1° sans doute ? Car la 2° comporte des courants pénétrant plus profondément pour les muscles alors que la 1° s'adresse je crois aux nerfs plus superficiels qui sont ceux des organes sexuels ???
Quels cycles ? quelles fréquences ? ( ça va de 2 à 100 Hz ) quelle durée du cycle  ( 5,10,20,30 s ) ou très brèves ( 0,25 s ) Ces stimulations sont plus  répétitives que celles apportées par des routines estim ou mieux encore des fichiers audio dédiés estim ...
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
mr63
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 34
Age : 66
Adresse : 63000 clermont ferrand
Particularité : Naturiste
Humeur : Songeur détèste les poils donc tout lise partout
Date d'inscription : 22/11/2021

pratique de l'électrosexe au tavail   Empty
MessageSujet: Re: pratique de l'électrosexe au tavail    pratique de l'électrosexe au tavail   Bouton13Mar 8 Fév 2022 - 6:54

je l’utilise en TENS ou massage  avec une fréquence de 1 a 150 hz suivant les programmes et des cycles d'une durée d'impulsion de 80 a 240 micros seconde, je l'utilise le plus souvent avec 60 hz et 250 micros seconde
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

pratique de l'électrosexe au tavail   Empty
MessageSujet: EM 40   pratique de l'électrosexe au tavail   Bouton13Mar 8 Fév 2022 - 7:24

Merci, je testerai pour voir en supplément de mes box ....Plus rapide à mettre en œuvre, plus discret  aussi  ...
Je l'avais acheté au départ pour complément aussi, mais j'avais abandonné faute de résultat orgasmique satisfaisant ...
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
mr63
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 34
Age : 66
Adresse : 63000 clermont ferrand
Particularité : Naturiste
Humeur : Songeur détèste les poils donc tout lise partout
Date d'inscription : 22/11/2021

pratique de l'électrosexe au tavail   Empty
MessageSujet: Re: pratique de l'électrosexe au tavail    pratique de l'électrosexe au tavail   Bouton13Mar 8 Fév 2022 - 10:17

Oui beaucoup plus discret même on peut dire invisible, tu peux te faire du bien en toutes circonstance c'est vraiment très excitant de se promener dans la rue en ayant le gland et les testicules qui vibrent de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

pratique de l'électrosexe au tavail   Empty
MessageSujet: BEURER EM 41    pratique de l'électrosexe au tavail   Bouton13Mer 9 Fév 2022 - 21:18

Surprise : il ne fonctionne plus ! J'avais mis les piles à part , donc je les ai changées au cas où ... Mais toujours rien ! Pas d'allumage ....Foutu ! Comprends pourquoi il est HS sans avoir fonctionné entre temps ! Et piles enlevées ....
Donc abandon du test envisagé avec tes réglages ...
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
 
pratique de l'électrosexe au tavail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes éléctros stimulations ( vidéos)
» machine fucking uretre et electro fabriquée
» de l'initiation à la pratique
» Et la santé ds tout ça ?
» compression des bourses (4)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Nudité-Sauna-Libertinage...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: