Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

 

 Plaisir et sodurètre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
danhyel
J'arrive...
J'arrive...
danhyel


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 63
Adresse : Saint Brieuc
Particularité : circoncis, adepte de la sodurètre, du sm et de l'e-stim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2018

Plaisir et sodurètre Empty
MessageSujet: Plaisir et sodurètre   Plaisir et sodurètre Bouton13Lun 11 Juil 2022 - 16:38

Les premiers émois dans le domaine du sexe sont souvent les plus prégnants. Après mes premières masturbations "séches", vers 10-11 ans,il m'arrivait en cachette de jouer avec mon pénis. Je m'enfermais dans la salle de bains de l'appartement et je me regardais nu ou alors je me masturbais...Et ça durait longtemps avant que je me mette à planer. Quand ça arrivait, je ne sentais plus mon sexe mais tout mon corps devenait siège de plaisir et je fermais les yeux. "Insoutenable légèreté de l’Être" écrivait Milan KUNDERA, ça m'a toujours fait penser à ces moments.
Je jouais souvent avec une poire à lavement dont je promenais l’extrémité en plastique rigide sur la fente du gland, juste contre l'ouverture du méat, ça chatouillait agréablement. Un jour, je ne sais pas trop comment cela s'est passé, j'ai dû appuyer un peu plus fort que d'habitude la tige de la poire contre la fente du méat urinaire de mon zizi dressé presque à la verticale tant ça m'excitait....Et je vis à ma grande stupéfaction qu'elle s'enfonçait réellement en me procurant un plaisir tellement intense que je faillis perdre conscience, un voile rouge sur les yeux, je ne pensais pas cela possible Je venais d'établir pour la 1ère fois le lien existant entre une douleur réelle et un plaisir que je ne pouvais même pas imaginer dans mes rêves les plus fous. Hasard pur ou recherche maladroite ? Je pensais bien qu'il y avait quelque chose d'important à trouver mais sans savoir précisément quoi.
Évidemment, plus tard j'ai continué à pratiquer la sodurètre en pensant que j'étais seul au monde à le faire et en me procurant des sondes plus ergonomiques et mon côté masochiste s'est nettement affirmé. L'âge avançant, je pratique plus rarement et j'aimerais trouver un ou une partenaire qui apprécie ce rapport spécial à la jouissance en domination pure ou en switching. J'ajoute que le fait de voir une sonde s'enfoncer dans le sexe petit à petit et disparaître en soi constitue un très puissant excitant sexuel. Ma curiosité se porterait maintenant sur la sodurètre du méat féminin beaucoup plus court mais également siège d'un intense plaisir paraît-il.
Tout cela doit évidemment se faire avec un très grand souci d'hygiène (désinfection systématique, port de gants...) mais pourquoi s'en priver?
Revenir en haut Aller en bas
Titom48
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Adresse : 22 rue Louis-Jolliet
Date d'inscription : 23/04/2023

Plaisir et sodurètre Empty
MessageSujet: Re: Plaisir et sodurètre   Plaisir et sodurètre Bouton13Dim 23 Avr 2023 - 13:56

Bonjour, je suis ici plus pour avoir une réponse à ma question que pour partager mes expériences. Alors voilà, je pratique le sounding depuis environs deux ans et j'adore ça. Par contre, chaque fois que je le pratique, j'ai une douleur extrêmement intense dans l'urètre et su bout du gland lorsque je dois uriner dans les heures et les jours qui suivent. C'est très souffrant et ça peut durer jusqu'à deux (voire trois) jours complets. J'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé et si oui, de quelle façon y avez vous remedié? J'aime beaucoup le sounding mais cette douleur ressentie par la suite quand je dois uriner me fait passer l'envie de le pratiquer à nouveau.

Merci et bonne journée 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Albedo 035
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 69
Adresse : a coté de chez vous
Date d'inscription : 28/09/2019

Plaisir et sodurètre Empty
MessageSujet: Plaisir et soduretre...   Plaisir et sodurètre Bouton13Mer 17 Mai 2023 - 10:52

Salut Titom48.
Pas de réponses depuis Avril ? Du moins sur le forum....
Peut-être parce que tu ne donnes pas beaucoup de précisions ---> diamétre de la sonde, matiére, utilises-tu du lubrifiant? si oui, lequel ? 
Je ne suis pas médecin, ni infirmier, mais j'ai pratiqué l'insertion de sonde, surtout en electro, et je n'ai jamais eu ce  (ces) problémes, mais les sondes sont métalliques (inox) ou en conductive-rubber, de diametre résonnables, et desinfectées et lubrifiées ( lubrifiant externe ou lubrifiant interne -la mouille-) et surtout, la sonde pénetre par son propre poids (sauf pour la sonde en conductive-rubber, évidement).

Albedo 035

Titom48 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titom48
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Adresse : 22 rue Louis-Jolliet
Date d'inscription : 23/04/2023

Plaisir et sodurètre Empty
MessageSujet: Re: Plaisir et sodurètre   Plaisir et sodurètre Bouton13Jeu 18 Mai 2023 - 2:47

Merci de ta réponse! Mais pour ce qui est des diamètres, je n'en ai aucune idée car de ce côté tout va bien. Ma sonde est en inox et je retire un grand plaisir lorsque je l'utilise. Le problème survient toujours le lendemain et ça peut durer jusqu'à 2 ou trois jours confused Je crois que mon problème est peut-être le lubrifiant. J'utilise du lub "normal" mais on m'a dit que ça prenait un lub spécial. Est-ce bien le cas? Merci et bonne soirée 🙂
Revenir en haut Aller en bas
bernard0000071
J'arrive...
J'arrive...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5
Age : 58
Adresse : lyon
Particularité : J'aime me travestir et je suis : Lola
Humeur : Frivole
Date d'inscription : 01/02/2018

Plaisir et sodurètre Empty
MessageSujet: Mes sensations   Plaisir et sodurètre Bouton13Mar 23 Mai 2023 - 19:32

Bonjour ,
oui je pratique un peu de temps à autre ,et effectivement cela est agréable et jouissif,mais cela me procure effectivement quelques sensations désagréable ensuite lorsque je vais au toilette pendant 24h ,pas au delà de 48h ou très peu la douleur disparaît ensuite.Ce qui me fait toujours réfléchir  avant de me lancer dans cette pratique,mais je cède quand même à la tentation parfois qui est très forte.Et j'ai découvert cette pratique très jeune également. (ps: je me travestie et m'appelle Lola)
Fichiers joints
Plaisir et sodurètre Attachment20200817_212756.jpg
Lola et son plug pénis
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(12 Ko) Téléchargé 32 fois
Plaisir et sodurètre Attachment20200817_212933 (copie).jpeg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(11 Ko) Téléchargé 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titom48
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Adresse : 22 rue Louis-Jolliet
Date d'inscription : 23/04/2023

Plaisir et sodurètre Empty
MessageSujet: Re: Plaisir et sodurètre   Plaisir et sodurètre Bouton13Mer 24 Mai 2023 - 2:17

Quelle sorte de lub utilisez-vous? Du lub normal à base d'eau ou un lub stérile?
Revenir en haut Aller en bas
Albedo 035
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 69
Adresse : a coté de chez vous
Date d'inscription : 28/09/2019

Plaisir et sodurètre Empty
MessageSujet: Soduretre et lub   Plaisir et sodurètre Bouton13Mer 24 Mai 2023 - 9:21

Bonjour, quelques part, il y a un sujet qui traite du lubrifiant stérile pour ce genre de jeux.
J'ai essayé d'en acheter en pharmacie (en unidoses), manque de chance, la pharmacie n'avait pas ce produit en stock, et m'a vendu Hylovis multi 15.
C'est du lubrifiant oculaire en flacons de 15 ml avec une date de péremption de 6 mois aprés ouverture, donc peu adapté.
Je pense qu'il vaut mieux  utiliser le lubrifiant type larmes artificielles en unidose de 0,4 ml, quitte à en utiliser plusieurs si une dose ne suffit pas.

Perso, je prefere utiliser ma production  Smile, la mouille, le pré-cum, qui arrive en bandant puis en dé-bandant.
Aprés, sur internet, on doit trouver du lubrifiant stérile en vente libre.

Albedo 035

Titom48 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titom48
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Adresse : 22 rue Louis-Jolliet
Date d'inscription : 23/04/2023

Plaisir et sodurètre Empty
MessageSujet: Re: Plaisir et sodurètre   Plaisir et sodurètre Bouton13Mer 24 Mai 2023 - 10:56

Merci de ta réponse. Perso, je n'ai pas de pre-cum, alors j'opterai pour la deuxième option et je regarderai sur le net pour me procurer du lub stérile. Je vous tiendrai au courant pour la suite pour vous dire s'il y a amélioration. Bonne journée 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Titom48
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Adresse : 22 rue Louis-Jolliet
Date d'inscription : 23/04/2023

Plaisir et sodurètre Empty
MessageSujet: Re: Plaisir et sodurètre   Plaisir et sodurètre Bouton13Mer 24 Mai 2023 - 10:57

Également, si vous connaissez d'autres bons forums où ils traitent de ce sujet, j'aimerais les connaître. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
bernard0000071
J'arrive...
J'arrive...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5
Age : 58
Adresse : lyon
Particularité : J'aime me travestir et je suis : Lola
Humeur : Frivole
Date d'inscription : 01/02/2018

Plaisir et sodurètre Empty
MessageSujet: Re: Plaisir et sodurètre   Plaisir et sodurètre Bouton13Mer 24 Mai 2023 - 19:03

Bonjour j'utilise du lub à base d'eau non stérile, ou vaseline quelque fois (pas très adapter).

bernard0000071 et Titom48 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vsonde
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 60
Adresse : 81100 Castres
Particularité : adore jeux de sondes uretrales, dilat anales, travail des tétons ou jeux insolites ( soulevement poids avec le sexe, jeux liquide doré, sm léger, intros objets insolites du marché de la maison ou médicaux.
Humeur : Agréable, curieuse, partageuse et coquine
Date d'inscription : 06/12/2019

Plaisir et sodurètre Empty
MessageSujet: Re: Plaisir et sodurètre   Plaisir et sodurètre Bouton13Mar 14 Nov 2023 - 16:17

Bonjour,
Les problèmes d'irritation en urinant après un plan sondes uretrales est presque normal.
L'urètre est une muqueuse et à se titre, la ramoner avec des vas et viens plus ou moins intenses va un peu l'irriter.
Je pratique depuis depuis l'âge de 17ans et même 45ans après mes débuts il m'arrive encore quand je fais une grosse séance de ressentir cette brûlure en urinant.
Parfois cela dure l'espace de 2 ou 3 passage aux toilettes, parfois 24h . Ou même pratiquement rien du tout.
En fait tout dépend des sondes ou objets détournés utilisés, de leur diamètre et des limites physiologiques que peu accepter niveau diamètre et longueur votre urètre. Et évidemment d'un bon lublubrifiant.
Personnellement j'utilise du celuvisck en monodose stérile. ( c'est du collire pour les yeux que l'on peut se procurer en pharmacie avec ou sans ordonnance suivant les officines. ) il est très lubrifiant et d'un ph similaire au liquide séminal. ( ne pas hésiter à mettre plusieurs doses sur vos sondes.) si certains le souhaitent je peux également vous en fournir avec plaisir.
Ma femme travaille dans le milieu médical et il m'est facile de m'en procurer.
Laissez moi éventuellement un message privé ici.
Pour en revenir au fénomène d'irritation ou de brûlure en urinant il peut aussi venir du fait que le diamètre utilisé n'est pas le bon.
Il est assez facile de rentrer un diamètre conséquent pour ce qui ont un méat urinaire bien fendu, mais une fois rentré dans le gland et à sa base celui ci fait un étranglement et il est parfois douloureux de le passer. Si on insiste ou si cela passe très juste et tant que l'excitation est à son maximum, cela peut être un peu douloureux mais acceptable surtout qu'après avoir passé la couronne interne du gland l'urètre est plus large ou plus souple à l'intérieur. Donc on insiste, on prend son pied et après avoir jouis on pisse brûlant et très irritant.
Donc la solution est d'utiliser des sondes de préférence en inox et d'un diamètre adapté et bien lubrifier sans forcer ou sans piloner comme un bourrin. A moins d'être très maso. ( Chacun son plaisir. ) je reste à votre disposition si vous souhaitez en rediscuter. Et éventuellement pour ceux qui veulent approfondir le sujet jusqu'aux sondes introduites en fond de vessie. C'est mon cas , comme l'introduction d'eau ou de très longues sondes souples médicales creuses de plus de 50cm. Au plaisir de vous lire ou d'échanger.
Jean.








bernard0000071 et Titom48 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bernard0000071
J'arrive...
J'arrive...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5
Age : 58
Adresse : lyon
Particularité : J'aime me travestir et je suis : Lola
Humeur : Frivole
Date d'inscription : 01/02/2018

Plaisir et sodurètre Empty
MessageSujet: Problème infection urinaire   Plaisir et sodurètre Bouton13Mar 14 Nov 2023 - 20:37

Bonsoir ,
juste pour partager un retour d'expérience ,cette été je m'amusais et prennait mon plaisir ,avec une sonde urinaire longue rigide, à boule d'un diamètre 6 mm environ.
C'était vraiment en allant profondément que j'avais un super plaisr je sentais une petite resistance en un point très jouissif,voici ce qui se produisit :grosse éjaculation avec la sonde .
Je l'ai fait 2 fois sur des jours rapprocher,je lubrifiais avec un gel ( silicone peut-être) fabriquation maison avec une poudre qu'un amie travestie ma donner,le gel doit avoir plus d'un an .
La deuxieme fois pas d'éjaculation et j'ai été déranger,(il y avait un peu de sang qui perlait sur le bout de mon sexe mélanger avec le lub.) 
Quelque jours plus tard ,j'ai eu une infection urinaire et obligation de prendre des antibios,tout est rentré dans l'ordre au bout d'une semaine .
Je désinfecte la sonde à l'alcool avant.
Maintenant j'hésite à recommencer,pour tant j'en ai très envie.


Voila mon retour d'expérience depuis je n'ose plus pratiquer pour le moment.


Cordialement Lola.


Dernière édition par bernard0000071 le Jeu 16 Nov 2023 - 10:04, édité 3 fois

bernard0000071 et Vsonde aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titom48
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Adresse : 22 rue Louis-Jolliet
Date d'inscription : 23/04/2023

Plaisir et sodurètre Empty
MessageSujet: Merci!   Plaisir et sodurètre Bouton13Mar 14 Nov 2023 - 23:48

Vsonde a écrit:
Bonjour,
Les problèmes d'irritation en urinant après un plan sondes uretrales est presque normal.
L'urètre est une muqueuse et à se titre,  la ramoner avec des vas et viens plus ou moins intenses va un peu l'irriter.
Je pratique depuis depuis l'âge de 17ans et même 45ans après mes débuts il m'arrive encore quand je fais une grosse séance de ressentir cette brûlure en urinant.
Parfois cela dure l'espace de 2 ou 3 passage aux toilettes,   parfois 24h  .  Ou même pratiquement rien du tout.
En fait tout dépend des sondes ou objets détournés utilisés, de leur diamètre et des limites physiologiques que peu accepter niveau diamètre et longueur votre urètre.  Et évidemment d'un bon lublubrifiant.
Personnellement j'utilise du celuvisck en monodose stérile.   ( c'est du collire pour les yeux que l'on peut se procurer en pharmacie avec ou sans ordonnance suivant les officines. ) il est très lubrifiant et d'un ph similaire au liquide séminal. ( ne pas hésiter à mettre plusieurs doses sur vos sondes.) si certains le souhaitent je peux également vous en fournir avec plaisir.
Ma femme travaille dans le milieu médical et il m'est facile de m'en procurer.
Laissez moi éventuellement un message privé ici.
Pour en revenir au fénomène d'irritation ou de brûlure en urinant il peut aussi venir du fait que le diamètre utilisé n'est pas le bon.
Il est assez facile de rentrer un diamètre conséquent pour ce qui ont un méat urinaire bien fendu,  mais une fois rentré dans le gland et à sa base celui ci fait un étranglement et il est parfois douloureux de le passer.  Si on insiste ou si cela passe très juste et tant que l'excitation est à son maximum,  cela peut être un peu douloureux mais acceptable surtout qu'après avoir passé la couronne interne du gland l'urètre est plus large ou plus souple à l'intérieur. Donc on insiste,  on prend son pied et après avoir jouis on pisse brûlant et très irritant.
Donc la solution est d'utiliser des sondes de préférence en inox et d'un diamètre adapté et bien lubrifier sans forcer ou sans piloner comme un bourrin.     A moins d'être très maso.  ( Chacun son plaisir. )     je reste à votre disposition si vous souhaitez en rediscuter.   Et éventuellement pour ceux qui veulent approfondir le sujet jusqu'aux sondes introduites en fond de vessie.   C'est mon cas ,  comme l'introduction d'eau ou de très longues sondes souples médicales creuses de plus de 50cm.  Au plaisir de vous lire ou d'échanger.
Jean.

wow! Très précis et instructif! Je me suis finalement commander du lub stérile sur un site de jouets sexuels, je vais l'essayer dès que je l'aurai reçu. Je vous écris du Québec alors il ne me sera pas possible de tester les lubrifiants dont vous avez parlé. Mais merci de l'offre Smile







Revenir en haut Aller en bas
Titom48
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Adresse : 22 rue Louis-Jolliet
Date d'inscription : 23/04/2023

Plaisir et sodurètre Empty
MessageSujet: Re: Plaisir et sodurètre   Plaisir et sodurètre Bouton13Mar 14 Nov 2023 - 23:49

wow! Très précis et instructif! Je me suis finalement commander du lub stérile sur un site de jouets sexuels, je vais l'essayer dès que je l'aurai reçu. Je vous écris du Québec alors il ne me sera pas possible de tester les lubrifiants dont vous avez parlé. Mais merci de l'offre Smile

Vsonde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir et sodurètre Empty
MessageSujet: Re: Plaisir et sodurètre   Plaisir et sodurètre Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir et sodurètre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sodurètre
» article sérieux du monde "pénis un orifice comme les autres"
» Soduretre pénis pour initié
» Dents de Kali et électro
» Flogging,caning ....neeples ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : BDSM (Bondage-Domination-Soumission-Masochisme)-
Sauter vers: