Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La première publicité TV interdite aux moins de 16 ans...

3 participants
AuteurMessage
Guillaume TAVERNIER
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Guillaume TAVERNIER

Masculin Nombre de messages : 93
Adresse : Paris (75) - France
Particularité : Célibataire

La première publicité TV interdite aux moins de 16 ans... Empty
MessageSujet: La première publicité TV interdite aux moins de 16 ans...   La première publicité TV interdite aux moins de 16 ans... Bouton13Lun 27 Nov 2006 - 12:52

Bonjour à toutes et tous,

Peut-être en avez-vous entendu parler...

Le premier spot publicitaire interdit aux moins de 16 ans a été diffusé vers 23h00, hier soir (dimanche 26 novembre), sur l'antenne de TF1. Une première à la télévision, sur une chaîne généraliste.

Rien de très choquant, cependant dans ce film réalisé par Wilfrid Brime (Wanda Productions) pour le compte de l'agence de publicité CLM-BBDO et du fabricant de préservatifs Manix.

Sur une musique d'Offenbach, issue de l'oeuvre « Orphée aux Enfers », on y voit des couples faisant l'amour tout autour de la planète. Pour une durée de 90 secondes, 68 comédiens ont travaillé sur ce spot, où près de 217 préservatifs ont été utilisés...

Vous pouvez voir ou revoir cette vidéo, au format Flash, ici ou sur le site internet spécialement conçu pour Manix à cet occasion : http://www.tropdeplaisir.net/.

Source : www.suchablog.com

Si la lecture sous Flash vous pose problème, une version Windows Media Player est disponible en téléchargement ici (13 Mo) et une autre au format Real Player est disponible (23Mo).

Bien amicalement,

Guillaume TAVERNIER.

Edit : 27/11/06 à 16h45

D'après Jean-marc Morandini, personne n'a jamais interdit ce spot aux moins de 16 ans, le Bureau de vérification de la publicité ayant simplement demandé à ce qu'il soit programmé après 22 heures...

Beaucoup de bruit pour rien, donc... ou très bonne communication publicitaire puisque, moi aussi, "je" suis tombé dans le panneau... Very Happy

Source : www.jeanmarcmorandini.com.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de pique
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Cavalier de pique

Masculin Nombre de messages : 125
Adresse : Argenteuil
Particularité : Masseur et poète

MessageSujet: Assez ambigu   La première publicité TV interdite aux moins de 16 ans... Bouton13Mer 29 Nov 2006 - 15:43

Bonjour

Le preservatif est presenté seulement pour sa fonction de contraceptif tandis que c'est contre les MST qu'il est surtout recommandé.

Pour ne pas approcher du thème des MST, avec pour emblème le sida, il faut aussi retrancher de l'humanité l'Afrique et l'Amérique du sud...

Merci a guillaume pour les sujet variés, qu'il nous propose.

Amicalement
Laurent
http://cavalierdepique.fr
sick78
J'arrive...
J'arrive...
sick78

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: La première publicité TV interdite aux moins de 16 ans...   La première publicité TV interdite aux moins de 16 ans... Bouton13Lun 18 Déc 2006 - 16:05

si j'ose me permettre mais cela ressemble plus à un gros coup de pub qu'autre chose car la pub n'est en rien chocanque mais oublie vraiment certaines de ses fonctions comme le dit cavalier de pique on est plus à comment faire davantage de fric de l apart de mannix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première publicité TV interdite aux moins de 16 ans...   La première publicité TV interdite aux moins de 16 ans... Bouton13

La première publicité TV interdite aux moins de 16 ans...
Page 1 sur 1