Les Carrés d'Hélène Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes |
|
| Le Meuf Show | |
| | Auteur | Message |
---|
Guillaume TAVERNIER Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 93 Age : 56 Adresse : Paris (75) - France Particularité : Célibataire Humeur : Bouillante... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Le Meuf Show Mer 7 Fév 2007 - 11:25 | |
| Le Meuf show de Franck Maillol Mise en scène de Franck Maillol Avec Lisa BayouLieu de réprésentation :Passage vers les Etoiles17 cité Joly, 75011 Paris Tél (réservations) : 01 43 38 83 45. Le spectacle ne se joue que le samedi à 20h45 (dernière le 17 février 2007). Prix des places : autour de 20 € - Durée du spectacle : 75 minutes - Capacité de la salle : 200 places. Synopsis de la pièce :Une femme belle, intelligente, sensuelle et spontanée vous parle de sexe librement et avec énormément d’humour. Pas de chichis, de gants ou de pincettes : sans tabou on parle de sexe, et on ne fait pas que parler d’ailleurs... Ci-après, quelques liens intéressants pour vous informer plus avant sur cette pièce :Le site officiel de Lisa BayouLa page consacrée par Theatreonline à la pièceLa page consacrée par Théâtreothèque.com à la pièceJ'envisage personnellement d'aller voir cette pièce le samedi 17 février. Si des amis des "Carrés d'Hélène" et membres de ce forum souhaitent se joindre à moi, ils sont les bienvenus. Qu'ils/elles n'hésitent pas à se manifester, en m'adressant un "Message Privé" sur ce forum. Voilà, si le coeur vous en dit... Bien amicalement, Guillaume TAVERNIER. | |
| | | | Le Meuf Show | |
|