|
| Pour un SMIC d'intérêt public ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Guillaume TAVERNIER Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 93 Age : 56 Adresse : Paris (75) - France Particularité : Célibataire Humeur : Bouillante... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Pour un SMIC d'intérêt public ! Jeu 24 Mai 2007 - 11:25 | |
| Bonjour, Au détour d'une conversation sur un forum internet, j'ai été attiré par ceci : "L'éjaculation provoque toujours un minimum de plaisir: la Secousse Minimale Induite par le Coït (SMIC)"... Ma première réaction, à une époque où les questions de minimas sociaux et salariaux sont légions, a été de sourire en réaction à ce "jeu de mots". Ma deuxième, plus personnelle, a été de me dire que peut-être, pour une fois, une plaisanterie de ce type pouvait avoir son importance à prendre au premier degré, dans le sens littéral des mots. A chacun son ou ses centres et degrés d'intérêts personnels et, bien sûr, on pourrait disserter à loisir sur le thème de " l'intérêt d'une éjaculation induite par un coït", mais même si il n'y a pas que "Coïts" et "Pénétrations" dans la vie, ce "SMIC" tel que décrit plus haut me rappelle l'impérieuse nécessité d'apporter une attention particulière à chaque étape d'un acte sexuel ou d'une caresse. Car, pour ce qui me concerne, si éjaculation et coït ne vont pas forcément de concert, il y a néanmoins, en fonction de l'instant, de ma partenaire et de nos états respéctifs, de grandes chances pour que la Secousse Minimale Induite par le Coït avec ma partenaire soit là, pour peu que j'accorde à ces seuls instants toute l'attention qu'ils méritent... Enfin, bref... Comme quoi, un simple "jeu de mots" que l'on pense annodint peut amener à des réflexions... intéressantes. Bien amicalement, Guillaume TAVERNIER. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un SMIC d'intérêt public ! Ven 25 Mai 2007 - 19:20 | |
| oserai je dire alors que la réponse sera en SMIG "secousse minimale induite par le point G " désolée, cela fut plus fort que moi... |
| | | LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Différence Lun 28 Mai 2007 - 16:17 | |
| Bonjour,
... A la différence près
que le point G. peut-être déclencheur d'excitation
mais PAS provocateur d'orgasme et/ou d'éjaculation chez une femme !
Moi non plus, je n'ai pas pu résister :-) | |
| | | blek Je progresse...
Nombre de messages : 38 Age : 64 Adresse : St Ouen Particularité : optimiste de nature Humeur : joyeuse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: point G Lun 28 Mai 2007 - 22:53 | |
| Personnellement, il faudrait que je travaille "la-dessus" mes investigations avec les copines n'ont pas donné de grands résultats... Encore un autre point à ameliorer ... Bonne semaine à tous | |
| | | Guillaume TAVERNIER Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 93 Age : 56 Adresse : Paris (75) - France Particularité : Célibataire Humeur : Bouillante... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Pour un SMIC d'intérêt public ! Mar 29 Mai 2007 - 9:43 | |
| - blek a écrit:
- Personnellement, il faudrait que je travaille "la-dessus" mes investigations
avec les copines n'ont pas donné de grands résultats... Ah... Mais c'est tout un "art", ça !... Ce n'est pas si évident à appréhender, mais une fois qu'on a réussi à en percer quelques secrets, on dispose là d'une "arme" d'une redoutable efficacité ! Et puis, tiens, cela me fait penser que, sur ce sujet-là aussi, quelques révisions et (un peu) d'entraînement ne me feront pas de mal non plus. A l'occasion... Amicalement, Guillaume TAVERNIER. | |
| | | Amecaline Je progresse...
Nombre de messages : 36 Age : 49 Particularité : éternel chercheur Humeur : aujourd'hui songeur Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Pour un SMIC d'intérêt public ! Mar 12 Juin 2007 - 12:30 | |
| Vivre avec un SMIC par mois, très peu pour moi! Question de point de vue, mais je ne pense pas que ces dames se contenterai de même d'un pauvre SMIG. Bref, on en revient toujours à des considérations économiques ;-)... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un SMIC d'intérêt public ! | |
| |
| | | | Pour un SMIC d'intérêt public ! | |
|