Les Carrés d'Hélène Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes |
|
| Film "Zoo" | |
| | Auteur | Message |
---|
LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Film "Zoo" Sam 2 Juin 2007 - 21:00 | |
| Bonsoir,
Ce film vient de sortir et je ne l'ai pas encore vu ; il ne m'est donc pas possible de vous en dire plus que le synopsis trouvé sur Allo Ciné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128524.html----------------------------------- Réalisé par Robinson Devor Avec Coyote, Jenny Edwards, John Edwards (II) Genre : Drame Durée : 1h 16min. Année de production : 2007 Distribué par Colifilms Diffusion Zoo pose un regard extraordinaire sur la vie d'un père de famille de Seattle apparemment normal dont la vie sexuelle secrète l'a conduit à une mort atroce. Le film explore la réaction des médias et du public découvrant une communauté secrète de zoophiles, qui se nomment eux-mêmes " zoos ". Cette vision de citoyens apparemment bien comme il faut réunis et filmés pour parler de l'une des pratiques sexuelles les plus taboues, met en évidence le gouffre immense entre ce que nous semblons être et ce que nous sommes. ---------------------------------------------- C'est un sujet délicat dont on parle peu et souvent mal.
Je vais aller le voir mardi 5 juin 2007 à 14h au Cinema des cineastes 7, av. de Clichy 75017 Paris
Si vous êtes tenté-e, nous pouvons y aller ensemble et ensuite en discuter tranquillement autour d'un verre.
Rendez-vous à 13h30 à l'intérieur du hall du cinéma des cinéastes. Chacun paie sa place. | |
| | | soulier J'arrive...
Nombre de messages : 1 Age : 50 Adresse : en france Particularité : tout est possible Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: le film zoo verite sur la nature humaine Dim 24 Juin 2007 - 15:48 | |
| Bonjour LN oui c'est un sujet dont on parle peu et mal car cela nous renvoit a notre propre animalite cequi semble en effrayer certains . Pour ma part je pense que tout est possible tant que cela est fait en conscience et en confiance | |
| | | | Film "Zoo" | |
|