Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Un Bistro sexo en Normandie ? Sam 6 Oct 2007 - 17:54
Je pose la question ici Nuage de Lait pour plus de visibilité :
Que penseriez-vous d'un Bistro Sexo en Normandie ?
Qui lisant ce message serait intéressé à y participer voire à l'organiser et/ ou à l'animer ?
C'est vaste la Normandie ; quelle est la vôtre ?
De quelle ville un peu importante êtes-vous proche ?
Pensez-vous connaître, dans votre entourage, au moins deux ou trois personnes susceptibles d'être intéressées ?
Il est tout à fait possible d'envisager un Bistro Sexo hors de Paris ne serait-ce que trois ou quatre fois dans l'année... Et un autre jour que le lundi...
Reste aux normands intéressés de nous faire part de leurs envies, suggestions et possibilités...
Ryckay aime ce message
Cavalier de pique Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 125 Age : 56 Adresse : Argenteuil Particularité : Masseur et poète Humeur : généralement bonne Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Un Bistro sexo en Normandie ? Sam 6 Oct 2007 - 23:13
De tout cœur avec Nuage et donc avec cette idée, je serais enchanté d'être du voyage
Invité Invité
Sujet: Re: Un Bistro sexo en Normandie ? Dim 7 Oct 2007 - 17:50
superbe idée...
la normandie est grande en effet déjà entre la basse ( 3 départements , orne, manche et calvados) et la haute ( seine maritime et eure). je suis de la haute... ( pas société ), sur les cotes, donc rouen (ou une autre ville)pourrait être un point de réunion pour les hauts normands , s'ils sont intéressés.
Laurent la mer a décidément bien des attraits ...
pour les personnes intéressées dans mon entourage, deux ou trois me semble possible.
vendredi est un jour éventuel.
resteront lieu et organisation à définir, prenons déjà le poul...
merci Hélène, pour l'idée...
shigag J'arrive...
Sujet: Re: Un Bistro sexo en Normandie ? Dim 7 Oct 2007 - 19:23
Pourquoi pas ? Cela m'intéresse. Nous sommes déjà allés à Paris pour un bistrot sexo, mais c'est loin. Rouen sera fréquenté, mais pourquoi pas Forges-les-Eaux ou Gournay-en-Bray ? Le tout est de trouver le bistrot. Bises Shiga
Ryckay aime ce message
etna2007 J'arrive...
Nombre de messages : 5 Age : 58 Adresse : caen Particularité : thérapeute Humeur : excellente Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Un Bistro sexo en Normandie ? Lun 8 Oct 2007 - 18:06
évidemment, étant normand, je souscris entièrement à cette proposition... Nuage, on attend votre date :=)
Invité Invité
Sujet: Re: Un Bistro sexo en Normandie ? Mar 9 Oct 2007 - 17:03
rien ne dépend de moi je n'en suis pas l'animatrice... ensuite les rouennais peuvent peut être évoquer un lieu, susceptible d'accueillir cettte activité ?
moi qui suis à 60 kms de là, je ne vois pas où cela pourrait se faire.
des cafés rouennais ont surement l'habitude de recevoir des soirées littéraires..; où ?
vos idées ?
LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Rouen, Evreux, Louviers Mar 9 Oct 2007 - 17:46
Bonsoir,
Après avoir fait une petite étude géographique, je constate que si Rouen peut être envisagé, Louviers ou Evreux serait plus "central" :
Nombre de messages : 9 Age : 71 Adresse : 76 rouen france Particularité : pour les decouvertes Humeur : vagabonde Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: bistro sexo en normandie Lun 15 Oct 2007 - 20:50
je dis oui sur le principe mais ou et quand voila la question je dirai a rouen (je suis de l'aglo de rouen) et le jour que vous voulez sauf le jeudi le jeudi je joue au GO BISOUS AUX FILLES ET SALUTATIONS AUX HOMMES A + JEAN LUC
Invité Invité
Sujet: Re: Un Bistro sexo en Normandie ? Lun 15 Oct 2007 - 21:45
ha super un rouennais ! Jean Luc aurais tu la gentillesse de te renseigner autour de toi, si qq'un connaitrait un lieu sympa pour recevoir un groupe, pas très nombreux à priori ?
Hélène, comment cela se passe t-il sur Paris ? y a t-il un cout dans ce genre de rencontre ou les consommations couvrent elles l' utilisation de l'espace ? cela dure 1 h ? 2 h ?
petit à petit, les choses avancent.
jeanluc J'arrive...
Nombre de messages : 9 Age : 71 Adresse : 76 rouen france Particularité : pour les decouvertes Humeur : vagabonde Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: bistro sexo en normandie Lun 22 Oct 2007 - 19:48
il y as le wagon vert il y as une salle derrière qui donne sur une pelouse sinon en ville il y as un salon de the a coté de la cathédrale qui s'appelle the majuscule voila ce que je peu dire bise jean luc
Invité Invité
Sujet: Re: Un Bistro sexo en Normandie ? Mar 23 Oct 2007 - 9:23
bon alors où en sommes nous ? la salle semble être repérée... heu , pour le salon de thé pas si sure que les dames "at the tea time" apprécient le genre de conversations d'un bistro sexo... de plus, nous sommes en fin de journée et les salons de thé ferment en général apres le thé , non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un Bistro sexo en Normandie ? Mar 30 Oct 2007 - 11:34
bonjour à tous
que devient l'éventualité d'une soirée bistro sexo sur rouen ?
bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Un Bistro sexo en Normandie ? Lun 21 Jan 2008 - 19:52
bonsoir à tous je remets une tite tournée au comptoir...
alors jean luc : que devient ce projet ?
je rentre d'une journée stage ( fort agréable) sur la région parisienne, mais 6 h de route font peser lourd dans le déplacement et son organisation.
rouen, à une heure a bien des avantages, allez comme au poker, je remise pour voir.
LN Fondatrice
Sujet: Comme souvent... Mar 22 Jan 2008 - 1:09
Comme souvent, si chacun attend que d'autres le fassent, ça pourrait bien ne jamais exister !!!
Qu'est-ce que les normands de Rouen ou d'ailleurs ont fait avancé ?
Est-ce que quelqu'un est allé voir les adresses envisagées pour vérifier la faisabilité ?
Un particulier est-il en mesure d'accueillir chez lui une dizaine de personnes autour d'un verre ?
A Paris, ça se passe au sous-sol d'un petit restaurant de quartier. Nous avons une participation de 10 euro par personne comprenant une boisson au choix.
Nous occupons la salle deux heures, le temps du Bistro Sexo. Si certains restent dîner, c'est leur affaire. Je règle les consommations au restaurateur et si il reste une différence, je l'utilise comme "dédommagement" de mon temps, sachant que je n'ai ni frais de transport ni d'hébergement.
Si vous l'organisez entre personnes géographiquement proches, vous pouvez vous inspirer de cette formule et envisager que l'un ou l'autre soit animateur.
J'ai toujours dit que je pouvais donner un coup de main au lancement d'autres "Bistro Sexo" régionnaux et je suis donc prête à venir une fois ou deux à mes frais.
En revanche, si vous souhaitez qu'à chaque fois, l'un de nous ou moi-même vienne animer le débat, il faudra bien entendu trouver une idée financière pour le défrayer au minimum voire le rémunérer, ne serait-ce qu'un peu...
Base de réflexion : 10 personnes participant chacune pour 15 euro soit : 150 e Les boissons coûteraient 5 euro de moyenne par personne soient : 50e Restent 100 euro qui couvrent à peine un AR en train + une chambre d'hôtel puisqu'il n'y a pas de train pour rentrer à Paris après 21h (si ma mémoire est bonne)
C'est vraiment "limite" vu comme ça...
A vos neuronnes, imaginations et suggestions concrêtes !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un Bistro sexo en Normandie ? Mar 22 Jan 2008 - 7:49
et oui Hélène, je l'entedais bien ainsi j'ai donné qqs pistes de lieux potentiels mais je n'habite pas rouen, mais à 1 h de route, donc je ne prends pas les affaires en mains .
pour être en effet loin de la capitale, j'ai ainsi organisé un stage massages dieppois à domicile, une façon de réduire les couts ! participation de chacun couvrant le formateur et son déplacement,l'hergement fut un régal, quand les choses sont clairement définies et avec un engagement réel des personnes, on savoure alors de délicieux moments.
mais en effet, il faut se lancer ! et organiser....
Ryckay J'arrive...
Nombre de messages : 5 Age : 64 Adresse : 27380 Fleury sur andelle Date d'inscription : 14/12/2022
Sujet: Re: Un Bistro sexo en Normandie ? Sam 14 Jan 2023 - 0:33
Moi aussi je suis intéressé par votre suggestion,merci de me tenir informé