jeanluc J'arrive...
Nombre de messages : 9 Age : 71 Adresse : 76 rouen france Particularité : pour les decouvertes Humeur : vagabonde Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Langage codé du BDSM Sam 5 Jan 2008 - 13:55 | |
| bonjour vous tous et toutes oui pour l'atelier le vendredi après midi me va très bien et en plus j'ai besoin de vos aide dans des profils du chat BDSM ou je vais il y as goûts que je ne comprend pas j'aurai besoin de traduction il y as = vanille chocolat et = mente chocolat merci de votre aide pour la traduction salutations a tous et toutes | |
|
baxter75 Je progresse...
Nombre de messages : 22 Age : 65 Adresse : Paris Particularité : discret, bi, exhib,sensuel, appréciant le D/s ... Humeur : A l'écoute des autres ... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Goûts et parfums... Jeu 10 Jan 2008 - 15:34 | |
| Bonjour,
En premier, Bonne et Heureuse Année 2008 ...
Oui, étrange ces parfums... Je connaissais - champagne et caviar ... mais pas vanille-chocolat ou menthe -chocolat... Peut être que le chocolat ressemble au caviar ? mais pour la menthe et la vanille ...? tout est possible ... Enfin pour moi et juste pour info, j'apprécie les jeux D/s et un peu le SM mais pas du tout champagne, caviar et autres chocolat/menthe/vanille ... De toute façon, tous les goûts sont dans la nature et je ne juge pas... Je suis aussi assez curieux de connaitre la réponse ? A bientôt. | |
|