|
| PariS-MuncH du Mercredi 16/04/2008 (Attention, photos !) | |
| | Auteur | Message |
---|
Wilfried Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 54 Age : 50 Adresse : 75018 Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: PariS-MuncH du Mercredi 16/04/2008 (Attention, photos !) Jeu 3 Avr 2008 - 6:37 | |
| Le prochain PariS-MuncH se déroulera le Mercredi 16/04/2008, à partir de 20h30, au Troisième Bureau (84, rue de la Folie Méricourt - 75011 Paris). Nous avons intitulé ce quatorzième PariS-MuncH, "JEUX... EST UN AUTRE".On y parlera BDSM, Histoire et jeux de rôle. Quelle est la part de la fiction dans vos patiques BDSM ?Si, pour "décoller", vous avez besoin de vous prendre pour une Maîtresse Inquisitrice, un bagnard ou un Seigneur de l'Anneau... Venez en parler, nous faire partager votre expérience ! >>> Un fait divers qui pourrait alimenter votre réflexion : quand Max Mosley se livre à des "jeux" d'obédience nazie. Pour plus de détails, cliquez sur le flyer. Photos d' Ulli Richter.... Pour se mettre dans l'ambiance ? Note > Parce que nous sommes dans les Carrés d'Hélène, parce que c'est vous, parce que... Je vous fais une confidence : le lieu de réunion devrait changer en mai. Même quartier, autre restaurant. | |
| | | Wilfried Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 54 Age : 50 Adresse : 75018 Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: PariS-MuncH du Mercredi 16/04/2008 (Attention, photos !) Jeu 17 Avr 2008 - 12:56 | |
| Le PariS-MuncH d'Avril 2008, quatorzième du nom, a donc eu lieu hier soir... J'ai publié un court résumé, totalement subjectif, partiel et partial, ICI. >>> Réactions/Commentaires bienvenus. (Edit : n'hésitez pas à prolonger la discussion ici-même !)Dois-je vous dire que l'on a vu, hier soir, des gens précédemment aperçus du côté des Carrés d'Hélène ? Merci à eux d'être venus... Et merci à tou(TE)s les participant(E)s !!! | |
| | | Xavier_71 J'arrive...
Nombre de messages : 1 Age : 53 Adresse : Paris 13 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: PariS-MuncH du Mercredi 16/04/2008 (Attention, photos !) Jeu 17 Avr 2008 - 15:31 | |
| Etant un nouveau participant à ces réunions, je les conseille à toutes les personnes s'intéressant de près ou de loin au BDSM, débutantes ou confirmées. Wilfried, Marc et Peter font un excellent travail de modération et d'organisation, permettant à la discussion de progresser intelligemment. On y obtient beaucoup de réponses, même si en fin de compte l'on quitte l'assistance avec beaucoup plus de questions. - Citation :
- ... Et merci à tou(TE)s les participant(E)s !!
Merci à toi Wilfried, mais aussi merci à tous ceux qui ont rendu ces réunions possibles. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PariS-MuncH du Mercredi 16/04/2008 (Attention, photos !) | |
| |
| | | | PariS-MuncH du Mercredi 16/04/2008 (Attention, photos !) | |
|