Bonjour,
Une des grandes dernières tendances à la mode est de se servir des ports USB de nos ordinateurs pour les utiliser à toutes les sauces.
En langage branché informatique, on appelle ça
" être geek" !
On peut y brancher un ventilateur, une petite lampe d'appoint, un chauffe-biberon, chauffe-chaussons et même un grille-pain (si-si !...)
Mais... qu'est-ce qu'on à là ?...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avoue que cela dépasse toute mon imagination !
Les images qui suivent semblent un peu plus explicites (Tintin, tes jours sont comptés) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec une dédicace spéciale pour une personne qui m'est chère et qui ne manquera sûrement pas de relever que tout cela reste très... impersonnel !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah, j'oubliais...
Cela se décline pour
Monsieur :
En version "fixe" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En version "voyage" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et enfin, pour
Madame :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tous ces
"jouets" semblent avoir la particularité d'être entièrement réglables quant aux angles de... travaux !
Ils offrent un débattement de 65 millimètres et peuvent évoluer de 90 à 180 coups à la minute.
Je crois devoir préciser que cette trouvaille est japonaise et que vous pourrez trouver davantage d'information en suivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en anglais).
Bonnes fêtes de fin d'années à tous,
Bien amicalement,
Guillaume TAVERNIER.
PS : J'oubliais encore, c'est compatible PC ET Mac (si-si), c'est totalement "mains libres" et puis, peut-être, le plus important : cela ne fonctionne pas sur piles !!!