Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Quand l'informatique vient au secours de la... masturbation

AuteurMessage
Guillaume TAVERNIER
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Guillaume TAVERNIER

Masculin Nombre de messages : 93
Adresse : Paris (75) - France
Particularité : Célibataire

Quand l'informatique vient au secours de la... masturbation Empty
MessageSujet: Quand l'informatique vient au secours de la... masturbation   Quand l'informatique vient au secours de la... masturbation Bouton13Lun 15 Déc 2008 - 10:33

Bonjour,

Une des grandes dernières tendances à la mode est de se servir des ports USB de nos ordinateurs pour les utiliser à toutes les sauces.
En langage branché informatique, on appelle ça " être geek" !
On peut y brancher un ventilateur, une petite lampe d'appoint, un chauffe-biberon, chauffe-chaussons et même un grille-pain (si-si !...)

Mais... qu'est-ce qu'on à là ?...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avoue que cela dépasse toute mon imagination ! Shocked

Les images qui suivent semblent un peu plus explicites (Tintin, tes jours sont comptés) :

Avec une dédicace spéciale pour une personne qui m'est chère et qui ne manquera sûrement pas de relever que tout cela reste très... impersonnel ! Wink

Ah, j'oubliais...
Cela se décline pour Monsieur :
En version "fixe" :

En version "voyage" :

et enfin, pour Madame :

Tous ces "jouets" semblent avoir la particularité d'être entièrement réglables quant aux angles de... travaux !
Ils offrent un débattement de 65 millimètres et peuvent évoluer de 90 à 180 coups à la minute.

Je crois devoir préciser que cette trouvaille est japonaise et que vous pourrez trouver davantage d'information en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en anglais).

Bonnes fêtes de fin d'années à tous,

Bien amicalement,

Guillaume TAVERNIER.

PS : J'oubliais encore, c'est compatible PC ET Mac (si-si), c'est totalement "mains libres" et puis, peut-être, le plus important : cela ne fonctionne pas sur piles !!! Laughing cheers

Dernière édition par Guillaume TAVERNIER le Lun 15 Déc 2008 - 17:41, édité 6 fois (Raison : Mise en forme...)
Revenir en haut Aller en bas

Quand l'informatique vient au secours de la... masturbation
Page 1 sur 1