Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

pas trop de fantasmes

AuteurMessage
quisuisje?
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 2
Adresse : toulouse

pas trop de fantasmes Empty
MessageSujet: pas trop de fantasmes   pas trop de fantasmes Bouton13Sam 25 Avr 2009 - 20:59

Bonjour,

Est ce normal de ne pas trop avoir de fantasmes ? j'en ai pas beaucoup, je dois en avoir trois pas plus. D'aprés moi je dirais que c'est parce que je n'ai pas beaucoup d'expérience sexuelle et que les fantasmes viennent peut-être des frustations que l'on a par rapport à l'autre.

J'aurais aimer comprendre les quelques fantasmes que j'ai :

- faire l'amour avec un homme, être inactif alors que dans la réalité je ne suis attiré que par les femmes
- faire l'amour dans un grand champs immense, en pleine nature sans rien autours aucune civilisation
- faire l'amour dans un atelier de peinture

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

pas trop de fantasmes
Page 1 sur 1