Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Back Room et fantasmes BDSM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Back Room et fantasmes BDSM Empty
MessageSujet: Back Room et fantasmes BDSM   Back Room et fantasmes BDSM Bouton13Ven 9 Déc 2011 - 16:57

Il faut bien commencer par quelque chose de concret .
Je partirais d’une expérience en back room, quelque part dans le Paris nocturne des saunas hammam gays.
Certains offrent le matériel nécessaire aux fantasmes BDSM voire aux pratiques associées :chaises de sling ou tabourets de fist ,croix de Saint André...
Leur accès est libre, vous êtes passé par le sauna ou le hammam en tout cas par la douche et ,à titre de précaution, vous vous êtes prodigué avant de venir, un lavement anal accompagné d’ une bonne lubrification du sphincter.
Dans votre totale nudité et muni à la cheville ou au poignet du petit bracelet qui contient la clef de votre casier, vous gagnez le lieux de « travail éventuel » de votre choix (chaise de sling, tabouret de fist, croix de St André…).
Prenons cette dernière.
Vous glissez (librement et dans la solitude et l’obscurité)vos poignets et vos chevilles dans les courroies (ou les chaînettes) de chaque branche de la croix, avez préalablement entouré votre tête d’une serviette et….vous attendez.
Vous attendez quoi exactement ?
Vous ne savez pas,ni ce que vous attendez, ni combien de temps vous attendrez ,ni si « quelqu’un » s’avisera de votre présence ,ni si cet éventuel ou ces éventuels …quelque uns aura(ont) une quelconque envie de se servir de votre corps !A l'expérience et selon les horaires,il y a toujours une réponse.
Où se situe t’on à ce stade dans la démarche BDSM ?
Très en amont en fait si l’on la décompose :
- dans les préparatifs, l’esprit vagabonde déjà (la décision, le lavement, la pré-lubrification) ;
- le fait de se rendre dans une back room, de s’y déshabiller ,doucher, positionner… ;
- d’attendre que « quelque chose » se passe ;
- Quoi ?

A ce stade de l’attente tous vos sens sont en alerte .La vue est limitée aux vagues différences de luminosité perçues au travers de la serviette qui entoure votre tête. L’entrée d’un visiteur ne se perçoit que par une infime variation de lumière, par un glissement sur le sol ,un frôlement de main contre votre poitrine, votre jambe, votre entre jambe…Le visiteur s'annonce ainsi et vérifie au passage votre consentement,votre "préparation intime".
Bien que vous soyez libre d’interrompre cette approche fugace ,voire de vous libérer de votre croix ou de votre serviette, vous n’en faites rien, vous êtes prisonnier de votre fantasme, de votre attente.
Vous ne savez pas ce que le visiteur va faire de ce corps, le vôtre, offert, nu, écartelé,masqué, de face.
Ce visiteur a son propre fantasme ,il n’échangera pas un mot avec vous et vous ne lui demanderez rien.
Souvent, sa première visite est suivie d’un recul, d’une absence .Il n’est pas certain de ce qu’il va faire, mais il revient généralement dans les minutes qui suivent. En fait ,il n’est pas très courageux ,voire inexpérimenté. Le fait que votre regard soit couvert le rassure, vous êtes un corps un peu « théorique ».Il est parfois accompagné ou, s’il entre et s’installe ,comme par hasard, d’autres visiteurs entrent aussi,encouragés ,pour voir ou pour agir aussi.
Avec l’expérience, vous percevez tout ce petit « cirque » qui s’organise autour de vous, vous essayez de l’interpréter,cela vous excite et cette excitation"visible" se transmet.

Les premiers frôlements commencent à vous indiquer vers quelle genre de séance on s’oriente.
Allez vous être giflé sur les flancs , la poitrine le sexe, pincé ou mordu aux tétons serré aux bourses, masturbé de la main ou de la bouche ? Va ‘on essayer de vous retourner face au mur pour vous sodomiser ,sera (ont) il(s) brutal (aux) ou doux,insignifiant(s),inachevé(s)?
Si d’aventure vous avez en face de vous un véritable amateur de SM ,il tirera de vous (serrage des bourses, étirement des tétons ,fouettage manuel du torse et du sexe..) des grognements de douleurs réprimées mais réelles et peut être …délicieuses !
Il est est alors toujours intéressant de constater que cette circonstance particulière, cette évolution de la « séance » vers du réel perçu aux allentours feutrés attire d’autres visiteurs.
A peine avez vous éventuellement joui, l’assistance disparaît , s’évanouit sans bruit ni commentaires.

Vous libérant de vos entraves (volontaires ) et de l’anonymat de votre serviette ,vous constaterez que vous êtes seul et même ,ne rencontrerez personne …
Que conclure de cette expérience ?
Il s’agit bien d’une démarche BDSM dont je vous passe le détail des éléments physiques mais sur le plan psychologique nombreux et riches d’enseignement et d’exemplarité.
Tous les acteurs de la séance manifestent une intention SM .Il y a un consentement muet.
On n’est pas dans la démarche exposée dans notre rubrique électro du maître de donjon soumettant un questionnaire préalable à ses sujets. C’est une autre configuration sur laquelle j’aimerais revenir dans une autre réflexion.
J’espère que cette petite expérience ,à la portée de tous,inspirera votre approche BDSM ?
Bien à vous
Electre


Dernière édition par Electre le Ven 9 Déc 2011 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Back Room et fantasmes BDSM Empty
MessageSujet: Back Room et fantasmes BDSM   Back Room et fantasmes BDSM Bouton13Ven 9 Déc 2011 - 17:47

Je suis fasciné par ce récit. Je ne l'ai pas vécu à ce point de tension et d'excitation de l'attente, je me suis seulement laissé caressé et j'ai fais de fellations. Mais j'avoue que ça correspond à mes désire et fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Back Room et fantasmes BDSM Empty
MessageSujet: Re: Back Room et fantasmes BDSM   Back Room et fantasmes BDSM Bouton13Lun 26 Déc 2011 - 22:31

vous ne serez pas surpris si je dis que c'est vraiment ,encore une fois, une expérience de mecs.Non pas que le SM soit réservé aux messieurs mais que je n'imagine pas l'une d'entre nous entrer dans ce genre d'établissemnt !
Y en a t'il,d'ailleurs !
Je surprendrai peut être en disant que le SM apporte à nos vies sexuelles,un peu libérée,une bonne dose de piquant.Simplement,ce n'est pas évident de participer à un "bon plan"comme le disent les mecs !
Ce qui n'est pas êvident c'est de faire coincider nos petits fantasmes à ceux des autres participants,surtout quand on ne les connaît pas et que l'on les revéra sans doute jamais.
Mais il y a au moins un point sur lequel on n'est pas déçuen c'est sur le fait qu'on ne sait pas ce qu'il.va se passer dans une soirée SM et que la dose d'adrénaline qui en résulte est flipante.
La,je rejoins,au détail prés l'histoire de back room et de donjon.
J'ajouterai d'ailleurs que les nanas qui participent à ces petites sorties sont plus imaginatives que les mecs en matiére de sévices à faire subir à des consoeurs.
Je pense qu'elles expérimentent sur d'autres ce qu'elles voudraient essayer elles mème et que dans ce domaine,les mecs sont largués !!!
Tigresse
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

Back Room et fantasmes BDSM Empty
MessageSujet: Back room et fantasmes BDSM   Back Room et fantasmes BDSM Bouton13Mar 2 Mai 2017 - 11:24

Désolé,si je réveille un vieux sujet mais le message initial m'interpelle ; je fréquente les saunas gays et celui ou je me rend le plus souvent est doté d'une croix de Saint André et d'un sling ; j'ai tenté le parcours d'Electre sur la croix de Saint André et j'avais même proposé ma mise à disposition sur le forum du sauna.

Je me suis donc attaché sur la croix position de face sans masquer mon visage ; je me demande si c'est la cause car je n'ai pas eu d'approche, ni de contact ; j'ai fait une seconde tentative cette fois ci de dos mais sans plus de succès.

Je suis fan d'auto bondage et rêve de réaliser le fantasme de m'offrir sur la croix de Saint André tel que décrit dans le sujet initial ; j'aime cette sensation piquante d'être auto contraint mais malheureusement le public de mon sauna de province ne semble pas près pour cela ; je serai bien sur ouvert à toutes propositions de partages d'expérience en back room  ou donjons privés en Rhône Alpes.

Au plaisir de partager vos expériences et bons plans.

Alex 42
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

Back Room et fantasmes BDSM Empty
MessageSujet: Back room et sauna   Back Room et fantasmes BDSM Bouton13Dim 24 Oct 2021 - 0:10

Le sujet d'Electre de 2011 m'avait interpellé en 2017 lors de mon arrivée sur le site ; ma réaction n'avait suscité aucune réponse pourtant le sujet était chaud ; je reviens donc voir ce qu'il en est en 2021 ! A l'écoute de vos expériences en PACA ou je suis souvent maintenant.

Dernière tentative, ce forum me semble bien anémié !
Revenir en haut Aller en bas
Modestine
Je progresse...
Je progresse...



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Adresse : Paris 20 ème
Humeur : curieuse,perplexe !
Date d'inscription : 13/04/2015

Back Room et fantasmes BDSM Empty
MessageSujet: Re: Back Room et fantasmes BDSM   Back Room et fantasmes BDSM Bouton13Dim 28 Nov 2021 - 0:53

Je ne viens pas souvent sur le forum, seulement en fait pour voir s’il y a du nouveau ….
Quelle surprise de découvrir ce message d’Alex qui rebondit sur l’excellente communication d’electre en 2011, il y a 10 ans !!!!
Et entre temps, rien !
Peut être serait il intéressant de se demander pourquoi cette expérience de backroom est demeurée unique.
Est ce parce que seul le côté physique ferait recette dans les récits et évidemment vidéos et pas du tout l’aspect psychologique pourtant essentiel de la démarche ?
Je pense que dans les backroom les fantasmes demeurent individuels et ne se partagent pas.
C’est pourquoi l’obscurite est nécessaire pour que chaque acteur reste dans son propre fantasme sans que celui de l’autre ne vienne le perturber.
Le cris de douleur, le grognement anonyme en revanche contribue à alimenter le fantasme adverse car il est détaché de l’image de son origine et peut donc s’inscrire librement dans le fantasme de celui qui l’entend.
Alex, vous avez commis l’erreur de ne pas couvrir votre visage, il faut au contraire à  défaut de l’obscurité effacer votre personne qui doit devenir objet dénué d’une éventuelle velléité de jugement.Le regard fait fuir, il est difficile d’attirer le chaland de face …
Le sling ou La Croix de St André ne fonctionnent que si plusieurs l’entourent et ils se disperseront comme des moineaux comme un seul homme .

Votre expérience en sera restée à l’attente, ce n’est déjà pas si mal.
On pourrait aussi parler ici de l’expérience des gloryhol qui s’inscrit dans le prolongement de ce qui précède en l’illustrant à contrario .

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Back Room et fantasmes BDSM Empty
MessageSujet: fantasmes individuels    Back Room et fantasmes BDSM Bouton13Dim 28 Nov 2021 - 9:13

Modestine a écrit:

Peut être serait il intéressant de se demander pourquoi cette expérience de backroom est demeurée unique.

Je pense que dans les backroom les fantasmes demeurent individuels et ne se partagent pas.
C’est pourquoi l’obscurite est nécessaire pour que chaque acteur reste dans son propre fantasme sans que celui de l’autre ne vienne le perturber.

Tout d'abord, Modestine,  bienvenue pour votre retour sur le forum, il y a malheureusement si peu d'interventions féminines .....
Il y a surement des tas d'autres forums ( fora pour les latinistes ? ) plus vivants , dédiés au BDSM et à toutes ses variantes ...
Personnellement je suis plutôt axé estim , mais j'ai réalisé un fantasme très ancien avec une séance de shibari privée auprès d'experts dont j'ai donné les noms et coordonnées sur un autre sujet du site ( jean Luc est ses aiguilles qui réalise ses tendances masos avec sa femme et qui n'a donc pas besoin de backroom , pour l'instant au moins ,    dans l'avenir, qui sait ....) et j'ai vraiment apprécié ce type de bondage , effectué par une femme vraiment professionnelle  , devant un homme qui filmait et photographiait ....La sensation est très bizarre , pas vraiment sexuelle car pas d'érection, mais sensation interne vers les muscles PC qui se contractent et de petits frémissements de la verge ....Avec les muscles vraiment contraints ( mais sans risques : position des liens très calculée pour ne blesser ni muscles, ni nerfs surtout ! ) , la respiration s'accélère , la chaleur monte dans tout le corps jusqu'au cerveau et on se sent peu à peu partir dans un monde inconnu jusque là pour moi : abandon complet , mais sans peur, avec des battements du sang dans les tempes , aboutissant à une sorte de nirvana , orgasme du cerveau presque ....Ensuite il faut pas mal de minutes pour récupérer sa conscience et ses forces ... Débriefing terminal pendant cette phase de la séance pour retomber sur terre ...
Je ne vous raconte pas cette expérience par voyeurisme , mais parce qu'elle se rapproche peut-etre des séances de backroom : on n'a pas les yeux bandés mais là aussi  , on ne sait pas quelles vont être les sensations  au fur et à mesure du bondage : celles-ci se modifient en s'accroissant de plus en plus ....Grosse différence avec la backroom ( que je connais pas , sauf avec les descriptions mises sur le site, y compris celles d'Electre , notre maitre à tous en estim --- pour moi )  ,il y a une communication intense avec l'attacheuse , par les yeux surtout et aussi par quelques paroles , qui s'apparente UN PEU à une masturbation de sa part  puisqu'elle vous contraint à ressentir une évasion vers un domaine semi-sexuel sans que le sexe soit concerné ( sauf par son bondage verge + testicules  ou par de la cire de bougie dessus  , comme sur les tétons ...) Mais là j'ai du demander un arrêt prématuré  car la jouissance était proche et un homme n'a pas le droit de jouir dans ces séances même privées ....Pas de même pour les femmes, qui sont même excitées par godes, vibros, wand pour y arriver ...Et éjaculations spectaculaires en prime ...Vidéos il est vrai faites pour des abonnements concernant surtout des hommes ...

Ceci dit pour revenir à votre passage du post sur l'individualisation des fantasmes : attendre de quelqu'un qu'il exécute le votre est plutôt difficile, chacun restant dans sa tête ...Mais n'est-ce pas là justement le propre du fantasme, de n’être partagé qu'en partie ....ou même pas du tout ...Après ça devient une communion avec l'autre ...ET si on attend la réalisation complète de ses attentes , force est d’être insatisfait : s'il y a trop de coups de fouets , de martinets ou autres , de gifles , si on attend une succion ou une manualisation plus importante ou moins forte dans le cas du glory-hole évoqué , on est forcément déçu , meme si c'est le jeu ....Il n'y aurait dans ce cas qu'un(e) maitre(sse) qui vous connait depuis longtemps, qui est un(e) expert(e) aussi qui réalisera vos fantasmes , ça ne s'improvise pas ! Mais dans le cas de la back-room , c'est bien l'INCONNU qui reste le principal intérêt , non ??? Il me semble que Tigresse mettait l'accent sur ce point , message connu seulement des anciens participants de LN ....L'abandon à ce qui va arriver , avec la crainte mais l'excitation aussi qui va avec ...

Personnellement c'est surtout la communication , même pas forcément orale, mais avec les yeux, les frôlements des doigts , où celle qui agit sur moi me fait sentir par le regard si c'est bon pour moi, si elle doit faire plus fort  la caresse ou le pincement, le serrement , les placer ailleurs ....Méthode employée par l'experte en shibari comme par ma compagne dans des jeux plus conventionnels, d'où mon rapprochement du shibari bien conduit avec une séance d'amour ....sans aboutir certes à l'orgasme pour le premier ....Les deux traduisent une certaine tendance pour moi à la domination féminine , mais sans violence ni orale ni physique ....Origine : mon premier orgasme avec une fille de mon age à l'adolescence , presque nus tous deux et prise de judo qui m'a immobilisé contre elle ...A l'époque pas besoin d'autre caresse...Bizarre comme sa première expérience peut vous marquer , non ?

Bon désolé pour ce trop  long verbiage , j'espère ne pas vous avoir trop embêtée(s) ... Le s est pour les autres lecteurs que Modestine , s'il y en a .... 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

Back Room et fantasmes BDSM Empty
MessageSujet: Back room et SM   Back Room et fantasmes BDSM Bouton13Dim 28 Nov 2021 - 9:44

Bonjour Modestine,

Votre réponse appréciée m'a incité à relire le texte d'Electre que je trouve d'une grande qualité ; ce texte correspond parfaitement à un fantasme que j'ai tenté de réaliser sans succès à ce jour.

Dans mon idée, le physique a forcement une importance mais le psychologique reste majeur par l'ignorance de ce que je vais subir et peut être apprécier par ma soumission volontaire ; soumission que j'ai souhaité matérialiser lors d'autres plans aiguilles ou electro en comité restreint.

J'ai effectivement commis une erreur en ne couvrant pas mon visage et c'est sans doute la cause de mon échec ; couvrir mon visage m'aurai rendu anonyme pour mes partenaires mais aurai aussi assuré la réciproque pour eux ; je n'ai pas renouvelé l’expérience dans le même lieu mais j'ai depuis eu l'occasion de fréquenter des back room non équipée SM mais dans un noir absolu  et je confirme que l'obscurité ôte les tabous et barrières de beaucoup de participants ; je m'y suis soumis sans lien physique et je confirme que ce voyage vers l'inconnu est très excitant ; j'y ai "subi" de multiples caresses anonymes avec beaucoup de plaisir ; je ne détaillerai pas sur le forum en précisant seulement que j'ai refusé l'anal ne pouvant m'assurer dans le contexte que les "visiteurs étaient couverts".

On pourrait effectivement parler des glory hole qui favorisent de la même façon une relation très anonyme entre deux partenaires ; c'est un autre sujet qui m'attire beaucoup moins.

Bonne journée
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Modestine
Je progresse...
Je progresse...



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Adresse : Paris 20 ème
Humeur : curieuse,perplexe !
Date d'inscription : 13/04/2015

Back Room et fantasmes BDSM Empty
MessageSujet: Re: Back Room et fantasmes BDSM   Back Room et fantasmes BDSM Bouton13Dim 28 Nov 2021 - 19:27

J’avoue ne rien connaître du Shibari !
Pouvez vous m’orienter vers quelques sites, s’il y en a et cette technique s’applique elle aussi aux femmes ?
Modestine
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Back Room et fantasmes BDSM Empty
MessageSujet: shibari ?    Back Room et fantasmes BDSM Bouton13Dim 28 Nov 2021 - 20:19

Je pense avoir déjà donne ces infos sur le sujet "aiguilles dans les testicles"  de Jean Luc , je les renvoie en mp . Cordialement .
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

Back Room et fantasmes BDSM Empty
MessageSujet: Re: Back Room et fantasmes BDSM   Back Room et fantasmes BDSM Bouton13Lun 29 Nov 2021 - 0:27

Dommage de polluer le sujet initial pour parler Shibari ! c'est sans doute intéressant mais pourquoi ne pas créer un sujet dédié !

Electre parle bien d'une expérience en backroom sur croix de St André et je partage mon vécu de la même expérience ; je regrette que le réveil inespéré de ce sujet par Modestine puisse en être perturbé !

PS : tu as aussi parlé de Shibari dans le sujet "aiguilles dans les testicules"
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Back Room et fantasmes BDSM Empty
MessageSujet: shibari ?    Back Room et fantasmes BDSM Bouton13Lun 29 Nov 2021 - 5:12

C'était une aparté , Modestine a dialogué sur le site avec moi et j'ai répondu ensuite en mp .
Comme pour Jean Luc dans le sujet aiguilles dans les testicles .
La pollution n'est pas si grande ... Le site est suffisamment déserté pour qu'on puisse s'évader un peu ....
Je ne ferai pas de sujet dédié, je laisse la responsabilité à ceux qui en ont l'envie ......
Si je ne veux pas tirer sur l'ambulance je ne veux pas pour autant la réparer .
Aux volontaires de le faire ....
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Modestine
Je progresse...
Je progresse...



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Adresse : Paris 20 ème
Humeur : curieuse,perplexe !
Date d'inscription : 13/04/2015

Back Room et fantasmes BDSM Empty
MessageSujet: Re: Back Room et fantasmes BDSM   Back Room et fantasmes BDSM Bouton13Mar 28 Déc 2021 - 9:38

Allons, les garçons, vous n’allez pas vous étriper pour une petite diversion du sujet backroom.
Il y a beaucoup encore à écrire sur le sujet, même si malheureusement il manque de bonnes plumes et de telles expériences sur le sujet.
Par exemple, il manque des références de backrooms en France.
Moi j’en ai pas mal pratiquées sur Paris et il m’arrive encore d’en essayer avec le constat que malheureusement il ne faut pas vieillir…. Pour rester suffisamment  désirable !
Vous souvenez-vous vous de ce fait divers d’il y a quelques années qui a tourné court autour des soirées BDSM d’Edouard Stern.
Ce que je veux dire c’est que nos expériences et nos âges nous poussent vers des rencontres privées et sélectionnées.
Les backrooms publiques ont beaucoup changé….
De cela nous pouvons parler si vous voulez …..
Modestine
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Back Room et fantasmes BDSM Empty
MessageSujet: Backrooms , age et transformation    Back Room et fantasmes BDSM Bouton13Mer 29 Déc 2021 - 5:17

Bonjour Modestine, ravi de vous revoir sur le forum .
Vous avez surement beaucoup d'expériences  en ce domaine que je n'ai pas et je souhaite que vous trouviez des interlocuteurs connaisseurs ici, si c'est bien un forum adapté ....
Question age , nous en sommes pour la plupart comme vous ( les jeunes ne fréquentent guère le forum de LN ... )  , la preuve tous les jours dans la rue , dans les clubs échangistes ou autres lieux de rencontre ...
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

Back Room et fantasmes BDSM Empty
MessageSujet: Re: Back Room et fantasmes BDSM   Back Room et fantasmes BDSM Bouton13Mer 29 Déc 2021 - 9:54

Modestine a écrit:
Allons, les garçons, vous n’allez pas vous étriper pour une petite diversion du sujet backroom.
Il y a beaucoup encore à écrire sur le sujet, ........

........Les backrooms publiques ont beaucoup changé….
De cela nous pouvons parler si vous voulez …..
Modestine

Bonjour Modestine,

Étriper me semble un bien grand mot pour une demande de simple bon sens mais n'en parlons plus !

Je n'ai pas de talent dans mon écriture mais ma propre expérience concernant les backroom en province ; comme vous le faites remarquer beaucoup de choses ont changé depuis une période que je juge heureuse située, il y a plus de 25 ans.

Je pense que les lieux sont malheureusement restés les mêmes sans évoluer vers les nouvelles attentes d'une clientèle qui a su trouver d'autres moyens de rencontres via Internet et les réseaux sociaux ; parmi les lieux que je fréquentais à l'époque, beaucoup ont disparus et les quelques survivants accueillent une tranche d'age  majoritairement de plus de 50 ans ; le comportement est en général passif, observateur / voyeur , distant et méfiant ; les risques de santé potentiels aggravés par l'arrivée du Covid rendent le contact physique encore plus incertain.
L'autre changement dont je suis pleinement conscient est le mien ; le poids des années me rend sans aucun doute moins désirable !

Tout cela pour dire que je n’espère plus vraiment la réalisation de ce qu'Electre a si bien décrit ; je me satisfait d'échanges sur des plans électro, aiguilles et autres soumissions pour lesquels j'ai la chance de passer à la pratique de temps en temps.

Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back Room et fantasmes BDSM Empty
MessageSujet: Re: Back Room et fantasmes BDSM   Back Room et fantasmes BDSM Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Back Room et fantasmes BDSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back room 2ème approche
» pas trop de fantasmes
» BDSM et fantasmes.Il y a loin du rêve à la réalité
» electro et fantasmes
» Electro,fantasmes et technique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : BDSM (Bondage-Domination-Soumission-Masochisme)-
Sauter vers: