Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

BDSM et fantasmes.Il y a loin du rêve à la réalité

2 participants
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre

Masculin Nombre de messages : 296
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !

BDSM et fantasmes.Il y a loin du rêve à la réalité Empty
MessageSujet: BDSM et fantasmes.Il y a loin du rêve à la réalité   BDSM et fantasmes.Il y a loin du rêve à la réalité Bouton13Mer 1 Aoû 2012 - 17:34

Je me réjouissais de l’ouverture de la rubrique BDSM.
En effet, si l’on surfe sur les sites dédiés aux différentes pratiques sexuelles, on y observe la présence d’internautes s’en réclamant.
Ainsi, en liaison avec le développement de l’électro on rencontre nombre d’internautes incluant cette « discipline » dans leur panoplie annoncée.
Par curiosité, je réponds à quelques sollicitations, non sans m’informer d’un minimum d’expérience, de réceptivité, voire même d’endurance du « partenaire » ,généralement membre d’un site « Xtrèm quelque chose" et bénéficiant d’un pseudo,voire d'un CV et d'une photo évocateurs d’une forte personnalité SM.
Las, l’on rencontre généralement des personnalités fragiles, n’ayant jamais pratiqué l’électro ni d’autres disciplines SM, ou en tout cas dépassant le 20% de leur puissance et n’en supportant pas d’avantage.
En bref, force est de constater qu’il y a loin du fantasme à la mise en pratique.
Ces rencontres improvisées ne peuvent déboucher que sur des mal entendus.
Les sites dédiés ne rassemblent à 95% que des êtres faibles et sexuellement esseulés que leurs seuls fantasmes comblent, sans doute au terme de petites manualisation solitaires !
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Xetalman
J'arrive...
J'arrive...
Xetalman

Masculin Nombre de messages : 7
Adresse : Waterloo Belgique
Particularité : FETICHISTE LATEX, BDSM, ELECTRO, ETC...

BDSM et fantasmes.Il y a loin du rêve à la réalité Empty
MessageSujet: THE %   BDSM et fantasmes.Il y a loin du rêve à la réalité Bouton13Mar 11 Déc 2012 - 22:31

je dois être l'exception qui confirme la règle ...
Je l'ai dit dans ma présentation , " je n'ai jamais SUBIT" d'electro 'imposé'
mais je me suis déjà bien amusé tout seul.

bounce
Revenir en haut Aller en bas

BDSM et fantasmes.Il y a loin du rêve à la réalité
Page 1 sur 1