Je me réjouissais de l’ouverture de la rubrique BDSM.
En effet, si l’on surfe sur les sites dédiés aux différentes pratiques sexuelles, on y observe la présence d’internautes s’en réclamant.
Ainsi, en liaison avec le développement de l’électro on rencontre nombre d’internautes incluant cette « discipline » dans leur panoplie annoncée.
Par curiosité, je réponds à quelques sollicitations, non sans m’informer d’un minimum d’expérience, de réceptivité, voire même d’endurance du « partenaire » ,généralement membre d’un site « Xtrèm quelque chose" et bénéficiant d’un pseudo,voire d'un CV et d'une photo évocateurs d’une forte personnalité SM.
Las, l’on rencontre généralement des personnalités fragiles, n’ayant jamais pratiqué l’électro ni d’autres disciplines SM, ou en tout cas dépassant le 20% de leur puissance et n’en supportant pas d’avantage.
En bref, force est de constater qu’il y a loin du fantasme à la mise en pratique.
Ces rencontres improvisées ne peuvent déboucher que sur des mal entendus.
Les sites dédiés ne rassemblent à 95% que des êtres faibles et sexuellement esseulés que leurs seuls fantasmes comblent, sans doute au terme de petites manualisation solitaires !
Electre