Les Carrés d'Hélène Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes |
|
| Courts métrages X réalisés par des femmes sur Canal + | |
| | Auteur | Message |
---|
Guillaume TAVERNIER Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 93 Age : 56 Adresse : Paris (75) - France Particularité : Célibataire Humeur : Bouillante... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Courts métrages X réalisés par des femmes sur Canal + Dim 14 Juin 2009 - 13:03 | |
| Le samedi 27 juin à partir de minuit, Canal+ propose de découvrir la deuxième série de courts métrages X signés par Zoé Cassavetes, Blanca Li, Tonie Marshall et Anna Mouglalis. Selon Canal : "Ces films cherchent à forger la vision féminine du désir, à en respecter la musique, faite d'alternances entre de subtiles palpitations charnelles et des instants tudesques, faite également de déconstructions et d'ouverture." Sources : jeanmarcmorandini.com | |
| | | Cavalier de pique Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 125 Age : 56 Adresse : Argenteuil Particularité : Masseur et poète Humeur : généralement bonne Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: des instants tudesques ? Lun 15 Juin 2009 - 14:07 | |
|
Dernière édition par Cavalier de pique le Lun 15 Juin 2009 - 22:46, édité 1 fois | |
| | | Guillaume TAVERNIER Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 93 Age : 56 Adresse : Paris (75) - France Particularité : Célibataire Humeur : Bouillante... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Courts métrages X réalisés par des femmes sur Canal + Lun 15 Juin 2009 - 14:38 | |
| | |
| | | LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Enregistrement !? Lun 15 Juin 2009 - 14:38 | |
| Bonjour,
Pour cette diffusion, il faut être abonné à Canal+, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'entre nous.
Je lance un appel à ceux qui ont cet abonnement, qui peuvent être devant leur tv le 27 juin à minuit (déblocage du code parental oblige...) et qui peuvent enregistrer ces courts-métrages pour "nous" procurer un ou deux enregistrements.
D'avance merci ! | |
| | | Cavalier de pique Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 125 Age : 56 Adresse : Argenteuil Particularité : Masseur et poète Humeur : généralement bonne Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Courts métrages X réalisés par des femmes sur Canal + Lun 15 Juin 2009 - 14:56 | |
| - Guillaume TAVERNIER a écrit:
- ... des instants tudesques...
mais finalement, j'ai trouver dans d'autres dictionnaires du net, cela veut dire : grossier, brutal... bref : à la hussarde...
Dernière édition par Cavalier de pique le Lun 15 Juin 2009 - 22:45, édité 1 fois | |
| | | Guillaume TAVERNIER Je ne m'en lasse pas...
| Sujet: Re: Courts métrages X réalisés par des femmes sur Canal + Lun 15 Juin 2009 - 15:02 | |
| Merci pour l'info ! Autant pour moi, Amitiés, Guillaume. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courts métrages X réalisés par des femmes sur Canal + | |
| |
| | | | Courts métrages X réalisés par des femmes sur Canal + | |
|