Nombre de messages : 296 Age : 76 Adresse : Paris Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste ! Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas Jeu 10 Sep 2009 - 16:58
Rappel du premier message :
Avec l'ouverture de ce forum,nous entrons dans un assez vaste domaine . Nous souhaiterions y partager,voire y confronter nos connaissances techniques et "empiriques". Il y sera question de physiologie masculine et féminine,d'electricité,de sensibilité,de matériels,de liens sur le Web,de jeux érotiques et de leurs divers gammes.
Auteur
Sujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas Jeu 29 Jan 2015 - 19:43
Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:47, édité 1 fois
pompom31 J'arrive...
Nombre de messages : 1 Age : 57 Adresse : France Date d'inscription : 16/02/2015
Sujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas Lun 16 Fév 2015 - 0:50
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai m'initier à l'électro stimulation sexuelle et procéder à l'achat d'un ET 212 comme vous le conseillez. Cependant malgré quelques farfouilles, je ne trouve pas d'adresse pour commander ce produit. Je possède actuellement un appareil type Compex dont les quelques essais non concluants m'ont conduit à rechercher des informations et je suis donc tombé sur votre site fort intéressant. Merci vos réponses. Bien à vous Amicalement
piersir Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 303 Age : 83 Adresse : Hauts de Seine Particularité : piercings Humeur : bonne Date d'inscription : 03/02/2015
Sujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas Dim 15 Mar 2015 - 16:59
Pour coquinou
Bonjour, J'ai bien visité votre blog qui est très bien documenté. Je n'ai pas pu voir vos vidéos. il me semble que l'adresse est morte.
libertin06123 J'arrive...
Nombre de messages : 2 Age : 75 Adresse : chazelas Particularité : aime le sexe,sous toutes ces formes,HF HH Humeur : toujours souriant Date d'inscription : 12/10/2017
Sujet: nouveau venu Jeu 12 Oct 2017 - 14:17
bonjour je suis nouveau sur ce site,et j'ai lu quelque message sur le forum
voila,je vient de découvrir l'electro stimulation,avec un appareil de massage,un compex 1.o,et j’avoue en éprouver beaucoup de plaisirs, seulement,je ne le fait marcher qu'un antalgique,le programme musculation étant un peut violent,je ne supporte pas vais-je m’habituer? ou peut on se procurer de vrais appareils
piersir Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 303 Age : 83 Adresse : Hauts de Seine Particularité : piercings Humeur : bonne Date d'inscription : 03/02/2015
Sujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas Ven 13 Oct 2017 - 9:12
Bonjour, Pourquoi chercher à s'habituer à quelque chose de violent ? si vous ne supportez pas, n'insistez pas. Du moment que vous éprouvez beaucoup de plaisir avec votre Tens en position "antalgique" que demander de plus ?
fabstim J'arrive...
Nombre de messages : 9 Age : 59 Adresse : paris Particularité : stimulateur d'envies Humeur : taquin Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas Ven 13 Oct 2017 - 12:28
Bonjour,
Laisser plus d'espace entre les deux contacts et/ou avoir des surfaces de contacts plus étendus (patch, cable,...)
FabStim
Tomlegnein Je progresse...
Nombre de messages : 22 Age : 39 Adresse : France Date d'inscription : 03/07/2019
Sujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas Mer 3 Juil 2019 - 17:16
Salut, Je viens d’acquérir une Bluetens duo, celui avec 8 patchs et je me demandais si d’autres utilisateurs pouvaient me conseiller sur les programmes les plus rigolos. Mes essais se font avec les patchs, 2 au gland, 2 aux bourses pour le moment. J’ai testé d’autres poses mais c’est pour l’instant ce que j’ai trouvé de plus sympa. Sous les bourses et à la base aucun effet à signaler. Je n’arrive pas encore à mes fins, c’est juste du bonus...
Invité Invité
Sujet: Bluetens kezaco? Mer 3 Juil 2019 - 20:42
Un lien, une photo, que l.on voie un peu à quoi ressemble la bête à 8 électrodes ..... caproni
Nombre de messages : 22 Age : 39 Adresse : France Date d'inscription : 03/07/2019
Sujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas Mer 3 Juil 2019 - 22:23
Voilà la bête, je ne mettrais pas de photos perso désolé.
Invité Invité
Sujet: Bluetens Mer 3 Juil 2019 - 23:59
Bonsoir, Merci pour le lien. J’ai regardé la vidéo sur YouTube. J’imagine que tu as le duo-sport. A 400 € ça fait cher les 4 électrodes supplémentaires. Beaucoup de programmes mais tu vas vite être limité ne serai-ce que par le système de branchement et les patchs. Mais bon,tu es jeune, tu auras le temps de passer à la box et d’essayer les routines audio. Quand à te donner des conseils , je crains que tu soit le 1er à avoir un tel appareil . Après, pour ce qui est du détournement d’un tens, je suis passé par là *(voir mes différents posts) et je ne vais pas me répéter. *=et je ne suis pas le seul. caproni
Sujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas Jeu 4 Juil 2019 - 12:23
A toute fin utile c’est le module relaxation le plus rigolo. Il monte autour de 290 hz avec des impulsions de 56. Les programmes continuent sont bourrins pour pas grand chose et très bas en fréquence. J’ai pas encore testé les modes médicaux.
Cedric17310 J'arrive...
Nombre de messages : 2 Age : 48 Adresse : 2 Rue Des Jardins Date d'inscription : 11/06/2020
Sujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas Jeu 11 Juin 2020 - 14:59
Bonjour je viens d acheter la malette mystim avec des accessoires mais je n' arrive pas a trouver les bon réglage de la box pour trouver l intense plaisir que je pense pouvoir obtenir avec l électro quelqu'un peut t il m aider svp merci
persopp Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 100 Age : 72 Adresse : Yvelines Date d'inscription : 10/09/2017
Sujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas Dim 28 Juin 2020 - 8:24
Bonjour Cedric17310,
Tu devrais aller faire un tour du côté de www.estimway.fr persopp
Cedric17310 aime ce message
Cedric17310 J'arrive...
Nombre de messages : 2 Age : 48 Adresse : 2 Rue Des Jardins Date d'inscription : 11/06/2020
Sujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas Dim 28 Juin 2020 - 10:00
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas
Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas