|
| Faux Noël | |
| | Auteur | Message |
---|
LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Faux Noël Dim 11 Déc 2005 - 14:53 | |
| Bonsoir,
Cette année comme l'année précédente, j'ai l'intention d'ouvrir les portes à celles et ceux qui souhaitent partager mon "Faux Noël"...
Rien de grave ni de trop sérieux, c'est un Faux Noël
- en sous-sol, à Paris - où la religion n'a pas d'importance - où on n'est pas dans les magasins - où on laissera le sapin en liberté dans sa forêt - où on n'est pas obligé de voir sa famille - surtout quand on n'en a pas - ni de rester seul-e dans son coin - où les cadeaux ne sont pas un devoir - où les enfants sont ailleurs - où chacun apporte simplement quelque chose à boire, à manger, à dire, à chanter, à jouer, à partager... - où on peut passer, ne pas rester, arriver tard ou ne pas partir
Faites-moi signe si vous êtes tenté
Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 14:46, édité 1 fois | |
| | | zenon J'arrive...
Nombre de messages : 3 Age : 56 Adresse : région parisienne Particularité : couple Humeur : variée et variable Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Faux Noël Jeu 26 Oct 2006 - 17:28 | |
| bonjour,
je suis un peu en retard... ou peut-être en avance... mais qu'elle idée !!! je n'arrive vraiment pas à supporter cette fête et surtout ce que nous en faisons... bon pas besoin de psy, je sais d'où ça vient... et alors cela ne m'empêche pas de ne pas surtout ces sapins niais... ces guirlandes dès le 5 décembre installée par des commerçants... etc.
alors si pour 2006, vous souhaitez LN un faux noël ? je serai peut-être de celui qui passera vous voir...
Nicolas | |
| | | LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Faux Noël 2006 Lun 18 Déc 2006 - 12:41 | |
| Bonsoir,
Le Faux Noël est maintenu pour le dimanche 24 décembre 2006.
Comme c'est dit dans le premier message, cette soirée est informelle et sera constituée de ce que chacun y apporte et en fait.
Pensez simplement à me faire part de votre envie de passer afin que je vous donne l'adresse personnellement : un mail ou un MP avec vos vraies coordonnées fera l'affaire. | |
| | | Guillaume TAVERNIER Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 93 Age : 56 Adresse : Paris (75) - France Particularité : Célibataire Humeur : Bouillante... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Faux Noël Mer 20 Déc 2006 - 9:35 | |
| Bonjour Hélène, Bonjour à tous, J'en serai ! ... avec quelques huîtres... Bien amicalement, Guillaume. | |
| | | LN Fondatrice
| Sujet: Faux Noël 2007-lundi 24 décembre Ven 7 Déc 2007 - 17:51 | |
| En lisant les précédents messages au dessus, vous aurez une idée de ce dont il s'agit...
Lundi 24 décembre 2007 à partir de 21h rue Turgot Paris 9e
Celles et ceux qui sont tentés ont juste à m'envoyer un petit mail pour que je leur communique l'adresse complète et le code.
A bientôt | |
Nombre de messages : 93 Age : 56 Adresse : Paris (75) - France Particularité : Célibataire Humeur : Bouillante... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Faux Noël Mar 18 Déc 2007 - 23:32 | |
| Bonsoir Hélène, Bonsoir à tous, Je serai de nouveau présent à ce faux Noël 2007. Et... encore avec quelques huîtres, sans doute... Amitiés, Guillaume TAVERNIER. PS : Promis, l'an prochain, j'essaierai d'être un peu plus... original ! | |
| | | LN Fondatrice
| Sujet: 2008 aussi ! Sam 1 Nov 2008 - 19:05 | |
| Oui, oui, le 24 décembre 2008, les portes du 8, rue Turgot sont ouvertes au Faux Noël !! Lire les messages précédents, surtout le premier, pour savoir de quoi il s'agit | |
| | | LaurentP Invité
| Sujet: Noël Jeu 6 Nov 2008 - 18:06 | |
| De quoi s'agit-il? Puis-je venir seul?
Laurent |
| Sujet: Changez vos lunettes ! Ven 7 Nov 2008 - 10:17 | |
| - LN, le 1er novembre 2008 a écrit:
- .../... Lire les messages précédents, surtout le premier,
pour savoir de quoi il s'agit - LaurentP, le 6 novembre 2008 a écrit:
- .../... De quoi s'agit-il?
Puis-je venir seul? Il n'y a pas à dire ! Je ne cesse jamais d'être... surpris ! Guillaume TAVERNIER.
Dernière édition par Guillaume TAVERNIER le Ven 7 Nov 2008 - 10:20, édité 1 fois (Raison : Mise en forme...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faux Noël | |
| |
| | | | Faux Noël | |
|