Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

réponse à Epiculrien

2 participants
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre

Masculin Nombre de messages : 296
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !

réponse à Epiculrien Empty
MessageSujet: réponse à Epiculrien   réponse à Epiculrien Bouton13Mar 9 Fév 2010 - 18:38

Notre ami Epiculrien me pose la question,assez habituelle et tout a fait normale du choix d'un électro-stimulateur.
Première constatation,ils sont tous chères ( entre 150 et 500€ ) et étrangers ( Américains ou Allemands.)
Objectivement,ces prix ne sont pas justifiés par l'électronique embarquée mais uniquement par leur petite diffusion.
Il n'y a évidemment pas de marché secondaire.
Comme je l'ai déjà exprimé (vous n'avez peut être pas lu mes premiers messages ),je déconseille les transfos non dédiés et les transfos bricolés.
Pour ce qui est du commerce,je déconseille les stimulateurs à six cannaux,voire plus,totalement inutiles.Il en faut quatre et celà nous occupe largement.
Pour ce qui est d'une marque,dès que l'on aborde des matériels convenables,et il y en a très peu,j'en ai acquis cinq à six modèles ou marques généralement allemandes,on tourne autour de 200\\\\\\\\350€.Pour moi,et cet avis me semble partagé par des utilisateurs expérimentés,le meilleur matériel est bien le Sexteck.Le petit modèle l'ET 232 coûte environ 350 $ et le gros,le 312 vers les 450 $.Je ne suis pas certain de mes chiffres mais la différence n'est pas bien grande avec les meilleurs matériels allemands.
La grande différence,et c'est toute la différence ,les Sextecks offrent des "routines" complexes et variées et non de simles pulsions parallèles prèsque uniquement modulables en fréquences.
Voilà mon poin de vue,et je souhaite que les membres de notre Forum,vous fassent part de leur propre approche.
Bien à vous.
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Amecaline
Je progresse...
Je progresse...
Amecaline

Masculin Nombre de messages : 36
Particularité : éternel chercheur

réponse à Epiculrien Empty
MessageSujet: Re: réponse à Epiculrien   réponse à Epiculrien Bouton13Mar 16 Fév 2010 - 0:43

Bonsoir,

Pour faire part de mon expérience, après de nombreuses recherches, en passant par des connaissances allemandes, anglaises, américaine et enfin ici, et pas mal de galère j'ai opté pour l'achat de l'ET232.
Résultats :
Reçu en bonne et due forme,
Petit et très maniable avec plein de routine,
Avec les frais de port, et au cours du dollars face à l'Euro lors de mon achat, j'en ai eu pour à peu près 250€ (frais bancaire inclus).
Seul bémol selon moi, il n'est pas utilisable tout de suite : bien sûr il faut se familiariser avec le produit, mais aussi vu que le produit ne comprends pas les électrodes qui permettrai de jouer avec.
Si celà peu aider le choix de Mister Epilcurien...
Revenir en haut Aller en bas

réponse à Epiculrien
Page 1 sur 1