Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
Pour une fois qu'il y a une tentative sérieuse d'aborder le sujet, ne nous en privons pas !
Dernière édition par LN le Dim 21 Fév 2010 - 3:54, édité 1 fois
LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
Et bien je viens témoigner ce qui est arrivé il y a 3 semaines environ lorsqu'en position 69 ,avec ma femme (54 ans), mes coups de langues bien ajustés et sans doute et surtout
le massage de son point G (petit espace un peu rugueux pas très loin de l'entrée du vagin) a déclanché une emission de liquide, plutôt salé, en jet rapide durant quelques secondes !!!
C'était la 1ère "ejaculation" de ma femme. Cela s'est reproduit dans les mêmes conditions une fois ensuite. Désormais faire jaillir la fontaine devient un jeu entre nous...Juqu'ici j'y croyais sans y croire mais désormais je peux le témoigner !!!! et je peux chanter..."à la claire fontaine...."