Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 éjaculation rapide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
binz
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Adresse : 5 rue robert doisneau 94600 choisy le roi
Date d'inscription : 02/04/2010

éjaculation rapide Empty
MessageSujet: éjaculation rapide   éjaculation rapide Bouton13Mar 13 Avr 2010 - 17:02

Bonjour,
mon sujet n'est peut être pas au bon endroit mais je ne sais pas ou le mettre. Peut être a déplacé ailleurs.
Voila j'ai 31 ans je vis en couple en région parisienne , et j'ai consulté plusieurs sexologue pour mon problème d'éjaculation très rapide, mais force est de constaté qu'apres de nombreuse séance et beaucoup d'argent dépensé rien n'est réglé et je ne sais plus quoi faire !
Je ne sais pas si Hélène consulte a ce sujet, je lui ai transmis un mail, j'attends sa réponse..En attendant si des personnes ici ont des solutions vérifié ou des expériences concluante avec une sexo, n'hésitez pas à m'en faire part car je suis au bord du gouffre..Je ne peux pas faire jouir ma compagne avec mon pénis,mais juste avec mes doigts, je voudrais bien changer cela pour elle et moi.

SVP aidez moi éjaculation rapide Icon_bounce

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
binz
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Adresse : 5 rue robert doisneau 94600 choisy le roi
Date d'inscription : 02/04/2010

éjaculation rapide Empty
MessageSujet: Re: éjaculation rapide   éjaculation rapide Bouton13Lun 19 Avr 2010 - 10:42

il n'y a personne pour m'aider, pour me répondre ? éjaculation rapide Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

éjaculation rapide Empty
MessageSujet: Suite...   éjaculation rapide Bouton13Mar 20 Avr 2010 - 2:19

Bonsoir,

Une fois qu'on a éliminé
- les questions plutôt physiologiques comme l'hypersensibilité du gland,
- les questions de stress dans lesquelles on peut mettre à peu près n'importe quoi,
- les questions de tempérament (goût exagéré ou au contraire, nul pour certains aspects de l'érection, de la pénétration ou de l'éjaculation)

on peut envisager
- la souffrance à supporter une certaine attente,
- la difficulté à profiter de ce qui se passe dans cette attente,
- l'urgence à "court-circuiter" les sensations et les émotions
qui se présenteraient pendant l'attente
- ou quelques autres mécanismes dits de défense...

- mais aussi l'obsession à atteindre un objectif
et donc l'impossibilité à profiter du chemin qui y mène

et l'on trouvera souvent à expliquer
pourquoi l'on "préfère" éjaculer rapidement !

Ah, j'oubliais l'hypothèse préférée des "psy" traditionnels :
la peur de voir sa verge "mangée" par le vagin !

En résumé, il y a autant d'éjaculations précoces
que d'histoires individuelles d'hommes
qui se pensent concernés, à tord ou à raison...

Donc ceux qui veulent des recettes magiques
pour "résoudre" ce phénomène
comme on perce un bouton infecté
devront plutôt envisager de rencontrer
ceux qui promettent des miracles.

C'est d'ailleurs dans ce sens
que j'ai répondu à votre mail, Binz
et ce, seulement "quelques jours"
après réception de votre 1er message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

éjaculation rapide Empty
MessageSujet: Re: éjaculation rapide   éjaculation rapide Bouton13Mar 20 Avr 2010 - 15:46

Mon cher Binz,

Je n’ai pas la prétention de vous venir en aide sur ce vieux sujet. Vous pourriez peut être vous inspirer de la méthode africaine qui consiste à se masturber juste avant ,de la méthode bolivienne qui implique d’enduire le gland d’une pommade à la cocaïne (il y a peut être moins dispendieux !).

Pour faire plus sérieux et ne pas me faire rappeler à l’ordre par LN pour mon manque de sérieux,je vous suggèrerais d’essayer l’électro stimulation qui vous apprendrait peut être à réguler votre orgasme et mieux contrôler l’éjaculation.

Il est malheureusement possible que les conditions de cette pratique, très éloignées des rapports normaux du coït ,et vous plaçant ainsi dans des environnement physique et psychologique différents ,rendent ma proposition fantaisiste, tout comme mes recettes, en préambule.

Bien à vous.

Electre
Revenir en haut Aller en bas
binz
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Adresse : 5 rue robert doisneau 94600 choisy le roi
Date d'inscription : 02/04/2010

éjaculation rapide Empty
MessageSujet: Re: éjaculation rapide   éjaculation rapide Bouton13Mar 20 Avr 2010 - 20:09

Merci pour tes conseil electre mais je ne connais pas l'electro simulation, et je sais pas si cela peux aider..cependant si quelqu'un a déjà essayer pourquoi pas dite m'en plus
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

éjaculation rapide Empty
MessageSujet: Re: éjaculation rapide   éjaculation rapide Bouton13Mer 21 Avr 2010 - 12:23

Cher Binz,

je vous ai suggéré d’essayer l’électrostimulation parce que l’on y pilote assez bien son excitation. En lisant les différents échanges sur le forum dédié ,vous découvrirez les principes de cette technique.

Lorsque vous maitrisez bien les différents effets des « routines » électriques qui viennent stimuler votre sexe, vous pouvez en effet accélérer ou ralentir à volonté l’arrivée de votre orgasme et donc de votre éjaculation (bien que les deux ne soient pas toujours liés, mais ne compliquons pas ).Je pense donc que vous pourriez ainsi, au fil de séances successives, mieux appréhender les évolutions de vos réactions , de vos orgasmes "de vos éjaculations" .La personne qui connait la mieux votre sexe,c'est vous !

Je ne prétends bien sûr pas que l’électrostimulation se substitue et remplace la relation physique avec une partenaire, et je dirais, heureusement !Il y a une grande différence entre le banc d’essai ,où tous les paramètres sont sous contrôle, et la situation réelle ou le psychologique entre en jeu.Il n’empêche que des exercices « à blanc »ne devraient pas nuire et méritent d’être tentés. Le coût d’équipement d’appareil et accessoires d’électro,moins de 500€,vous reviendrait probablement moins cher qu’un suivi chez les sexologues. A défaut de rencontrer une sexologue qui « couche » pour mieux vous conseiller et vous former (il y en avait parait il une en Angleterre !),la machine vous procurera au moins quelques satisfactions gratuites (je veux dire par là que son amortissement est rapide ,la première dépense faite les séances sont gratuites) et sans danger physique ou physiologique.

Je ne sais pas ,non plus, dans la mesure où vous vous lanceriez dans la voie de l’électrostimulation, si vous devez ou non y associer votre partenaire ! Cela dépend de sa connaissance de votre « souffrance »,si elle la partage, si elle s’associerait ou non à cette nouvelle approche, si elle la considèrerait comme une « thérapie » ou comme un jeu sexuel et si elle s’y impliquerait etc. etc.

Je ne suis pas sexologue, ni psychiatre ni conseiller patenté. Ne m’en voulez donc pas de mes maladresses de langage ,de plume ou surement de phycologie !

Bien à vous

Electre
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

éjaculation rapide Empty
MessageSujet: Ah les filles :)   éjaculation rapide Bouton13Jeu 6 Mai 2010 - 19:53

Bonsoir Tigresse,

Ma tentative d'éclairage ici :

https://carres-helene.variousforum.com/l-electro-stimulation-f2/un-grand-accessoiriste-t452.htm#1443

Et j'ajouterais : beaucoup de ce qui est dit pour les hommes
est tout à fait valable pour les femmes, disposition du matériel mise à part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
etnapsy
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 58
Adresse : 14
Date d'inscription : 30/05/2010

éjaculation rapide Empty
MessageSujet: Re: éjaculation rapide   éjaculation rapide Bouton13Dim 30 Mai 2010 - 12:05

Electre a écrit:
Mon cher Binz,

Je n’ai pas la prétention de vous venir en aide sur ce vieux sujet. Vous pourriez peut être vous inspirer de la méthode africaine qui consiste à se masturber juste avant ,de la méthode bolivienne qui implique d’enduire le gland d’une pommade à la cocaïne (il y a peut être moins dispendieux !).

Pour faire plus sérieux et ne pas me faire rappeler à l’ordre par LN pour mon manque de sérieux,je vous suggèrerais d’essayer l’électro stimulation qui vous apprendrait peut être à réguler votre orgasme et mieux contrôler l’éjaculation.

Il est malheureusement possible que les conditions de cette pratique, très éloignées des rapports normaux du coït ,et vous plaçant ainsi dans des environnement physique et psychologique différents ,rendent ma proposition fantaisiste, tout comme mes recettes, en préambule.

Bien à vous.

Electre

désolé electre,
mais la technique Bolivienne est à proscrire absolument ! c'est dangereux, très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

éjaculation rapide Empty
MessageSujet: Re: éjaculation rapide   éjaculation rapide Bouton13Lun 31 Mai 2010 - 8:22

Cher Etnapsy,
J'avais pris la précaution de placer ces "recettes" sous la qualification de possibles mais fantaisistes ! Pour citer mes sources,cependant,l'africaine me venait d'un militaire français ayant séjourné en Côte d'Ivoire et qui avait observé les pratiques des clients "locaux" des "abattoirs".
Pour la seconde,elle me vient d'une lecture de SAS! J'imagine volontiers les dangers de la cocaïne et de son probable rapide transfert par les muqueuses des partenaires.En revanche,j'imagine également que des produits moins toxiques pourraient "endormir" suffisamment la sensibilité du gland pour jouer un rôle de ralentisseur dans les rapports d'un "éjaculateur rapide"!
A vous lire.
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
nouhou
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 58
Adresse : Niamey - Niger
Date d'inscription : 08/09/2011

éjaculation rapide Empty
MessageSujet: Re: éjaculation rapide   éjaculation rapide Bouton13Jeu 8 Sep 2011 - 14:42

je ne sais pas si celà peux vous aider mais, moi j'ai vécu la meme situation que vous pendant longtemps. J'ai ensuite utilisé un produit nommé procomil qui se vend en pharmacie. Essayez le et vous m'en direz la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éjaculation rapide Empty
MessageSujet: Re: éjaculation rapide   éjaculation rapide Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
éjaculation rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ejaculation precoce peut être traitée avec musclage periné
» Éjaculation sans orgasme oui !
» mes éléctros stimulations ( vidéos)
» Un peu perdue...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : EP = Ejaculation Précoce (prématurée, rapide...) et Priapisme-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: