Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Enfin un forum e-stim en français!

4 participants
AuteurMessage
baron
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 7
Adresse : 94

Enfin un forum e-stim en français! Empty
MessageSujet: Enfin un forum e-stim en français!   Enfin un forum e-stim en français! Bouton13Ven 7 Mai 2010 - 22:43

Bonjour à tous Smile

Habitué a decrypter l'anglais de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je commençais à désesperer!

Je pratique l'electro-stimulation depuis plusieurs années,j'ai commencé avec le Performer de la
marque erostek acheté sur newsextoys.fr(site français qui a fermé depuis);ce modele bas de gamme m'a
permis de me familiariser avec ces plaisirs d'un genre nouveau pour moi mais a tres rapidement montré ses limites.
Je m'explique : les boutons étaient minuscules au point qu'il me fallait un tournevis pour ne pas tournée trop vite ou trop fort...et la seule
routine intégrée du performer etait le TOGGLE mode:un courant qui alterne selon une vitesse que vous avez choisie:tres rapprochée(comme des clignotements) ou
tres eloignée(quasi continue),ajouté à cela on pouvait regler la largeur d'impulsion (width) qui correspond à la profondeur du signal et la frequence qui est avec l'intensité un des parametres les plus important puisqu'il permet d'adoucir la sensation et de se rapprocher de l'hfo(hand free orgasm).

Apres m'être documenté et m'être aperçu que le stimulateur le plus utilisé par la communité de "stimmer" etait le ET-312B d'erostek j'ai opté pour ce modele(environ 500 dollars...);c'est cher,tres cher au regard de la simplicité de l'electronique embarquée mais ce que je payais pour moi c'etais la securité,avoir des coupes circuits en cas de surtension et pas un truc que j'aurai bricolé moi-même(j'ai vu recemment un documentaire assez saisissant sur les accidents sexuels...)bref,de toute facon 500 ou 1000 dollar ,j'aurai payé car il faut se l'avouer: soit ce genre de plaisir ne vous plais pas mais s'il s'avere que vous accrochez,il a une sorte de dependance psychologique qui s'installe(le wiki sur l'e-stim en parle assez bien)

La difference entre le performer et l'ET312B fut saisissante.Une batterie autonome(et non plus des piles 9v);de vrai boutons,un affichage LCD en anglais mais sans abreviation.Et la vous decouvrez la magie du truc:c'est un violon...et vous realisez qu'il va falloir des années pour en explorer tous les accords : de l'aigu au grave,du superficiel au profond ,du vif au doux,vous pouvez quasiment tout controler...

enfin voila je ne suis pas publicitaire et il y a surement un equivalent dans une autre marque.Je suis ravi qu'il y ait une ebauche de communauté francaise et de discuter avec pouvoir discuter avec des compatriotes car je pense que l'on est nombreux dans l'ombre à pratiquer l'electrostimulation erotique(il y a pas qu'aux USA..)

je serais ravi de partager mon experience sur le sujet et de beneficier de la votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 81
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme

MessageSujet: enfin un forum e-stim en français!   Enfin un forum e-stim en français! Bouton13Sam 8 Mai 2010 - 19:18

Salut baron, moi aussi j'ai commencé par le performer de chez newsextoys.com, (des gens charmant au téléphone...) mais j'ai vite compris que ce n'était pas çà, exactement les sensations que vous décrivez. J'ai acheté l' ET 232, là ! oui, on se régale avec des routines bien simpa ! la description de l'ET 312 m'a emballée en comparaison avec le 232. Je n'ai pas osé passer à l'ET 312 directement, mais je ne regrette pas d'avoir fait le pas à nouveau avec l'ET 312 : ces différentes routines et par surcroit d'en télécharger 12 autres jointes avec, et également les 96 routines disponibles sur le net téléchargeables gratuitement. Les réglages de certaines fonctions dans le menu très simple à utiliser, et surtout la rampe pour les démarages des routines en douceur...
J'aimerai faire des programmes de routines moi même mais là je n'ai pas beaucoup d'expérience, vous connaissez ? Vous pouvez voir mon site sur le net que j'ai monté à ce sujet :voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merdi d'y laisser un commentaire.
signé :coquinou
baron
J'arrive...
J'arrive...

MessageSujet: Re: Enfin un forum e-stim en français!   Enfin un forum e-stim en français! Bouton13Sam 8 Mai 2010 - 20:07

Je n'ai pas d'experience dans la creation de routine pour la bonne et simple raison que le besoin ne s'en ai pas fait sentir: j'ai accumulé une base de données avec des centaines d'heures de routines créees par des utilisateurs du monde entier et je n'ai pas la pretention de faire mieux que certains maestro,de plus le temps d'annoter et d'essayer differentes positions d'electrodes et differents reglages pour chaque routine que je possede me prendra surement le temps d'une vie..

En tout cas je suis ravi que la communauté française emerge de l'ombre et ose enfin discuter d'une pratique qui semble plus ou moins dater de l'invention de l'electricité elle-même,le propre du genie (malefique comme bienveillant) de l'homme n'est il pas de detourner ses propres creations...

je me ferai une joie de visiter votre blog Smile
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: enfin un forum e-stim en français   Enfin un forum e-stim en français! Bouton13Dim 9 Mai 2010 - 10:12

Je vois que l'on peut échanger des idées sur l'utilisation du ET 312, chouette! J'en suis ravi moi aussi. Vous me dite avoir des centaines d'heures de routines ? serait-ce les 96 routines proposées par erosteck que l'on peut télécharger sur le net ? éffectivement celles-ci je les possède, mais si vous en connaissez d'autres, je suis preneur ! Je comprend, se lancer dans la programmation c'est pas facile, mais pourquoi pas !
merci baron de votre réponse, et merci de visiter mon blog et de me dire ce que vous en pensez.
signé: coquinou
baron
J'arrive...
J'arrive...

MessageSujet: Re: Enfin un forum e-stim en français!   Enfin un forum e-stim en français! Bouton13Dim 9 Mai 2010 - 12:49

voici un lien interessant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je possede ces 96 routines dont vous parlez mais elles sont au format .elk,je leur prefere les symphonies converties en .wav ou en .mp3 car je peux les lire via mon iphone et la connection audio de l'ET312B.
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: enfin un forum e-stim en français   Enfin un forum e-stim en français! Bouton13Dim 9 Mai 2010 - 19:40

Merci mille fois "baron", j'ai téléchargé "tickle my Elmo" = 3 programmes de sons, et "Elmo kit" = 7 petits programmes de sons.
Si j'ai bien compris, les 7 petits programmes sons permets de se fabriquer un programme sons plus long en les assemblant ? En tout cas c'est ce que je vais essayer. J'ai aussitôt testé, c'est autre chose que les routines du ET 312, mais j'ai apprécié toutefois, les sons avec leurs variations, j'ai bien aimé.
Avez vous eroslink, et son CD Rom, avec ses 12 programmes ? avec çà vous avez la possibilité d'enregistrer sur l'ET 312 les fameux 96 programmes ".elk" ? car si je comprend bien vous ne pouvez pas les utiliser ?
signé : coquinou
baron
J'arrive...
J'arrive...

MessageSujet: Re: Enfin un forum e-stim en français!   Enfin un forum e-stim en français! Bouton13Lun 10 Mai 2010 - 17:05

De rien pour le lien, il est naturel de partager les bonnes adresses dans une communauté Smile (effectivement vous avez le choix entre la symphonie ou bien passer en boucle l'un des 7 morceau qui la compose ce qui evite de faire le decoupage soi-même si on a un moment favori)

non je ne possède pas ErosLink pour le moment, le prix du cd est il justifié au regard de ce qu'il apporte à l'utilisateur?

Quel configuration d'electrode utilisez vous pour la prostate ou pratiquez vous seulement la stimulation penienne?
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: enfin un forum e-stim en français!   Enfin un forum e-stim en français! Bouton13Lun 10 Mai 2010 - 21:26

Pour les symphonies la durée de 7 mn environ, c'est pas mal !
En ce qui concerne les 7 morceaux, je l'ai trouve vraiment courts, je vais essayer de les passer en boucle pour mieux me rendre compte ce qu'ils me procurent.
En ce qui concerne Eroslink, vous avez avec 12 programmes en plus que vous pouvez charger par 6 dans l'espace "USER 1 à 6" et en voici la liste : programme 1 - programme 2 - rythm 2 - torment 2 - strocke 2 - stroke 3 - multiclimb - défi - ems 1 - ems 2 - intense 2 - piqures d'abeilles.
Ces routines s'ajoutent donc à celles incluses dans l'appareil.
Ensuite vous pouvez inclure les 96 routines que l'on télécharge sur le net, qui elles vous offrent encore d'autres sensations, elles sont vraiment toutes différentes.
Quelques titres par exemple :
cheetah_complex_session.elk (j'adore!)
demonfire.elk (très exitante)
dolorosusdulcitas.elk (une de mes préférées)
ersatzclimb.elk (montée en puissance variable...)
tapper.elk (avec une rampe, un début de BDSM sympa...)
twingle_v2.eis (des élancements aussi pour un début de BDSM..) etc... etc...
Je ne peux pas les citer toutes, mais moi je me régale...
Je n'ai aucunes actions chez Erosteck, mais à mon avis il faut avoir ErosLink si l'on possède l' ET 312.
En ce qui concerne la configuration d'électrode :
pour le canal A : le + une manille inox encerclant les bourses
le - sonde courte dans le meat
pour le canal B : le + fil d'étain sous la couronne du gland
le - un plug anal monopolaire
J'espère avoir répondu à vos questions ?
baron
J'arrive...
J'arrive...

MessageSujet: Re: Enfin un forum e-stim en français!   Enfin un forum e-stim en français! Bouton13Mar 11 Mai 2010 - 1:55

Un grand merci merci pour toutes ces précisions coquinou.Vous m'avez convaincu d'investir dans le logiciel eroslink,j'ai hâte de tester toute ces routines supplementaires.
aw
Je progresse...
Je progresse...
aw

Masculin Nombre de messages : 25
Adresse : Suisse

MessageSujet: Mon parcours   Enfin un forum e-stim en français! Bouton13Ven 7 Déc 2012 - 23:11

Bonjour,

J'ai découvert l'e-stim en 2006 ou 2007 avec les appareils Rimba. Le 850 est bien et je m'en sers encore qq fois, mais pas assez puissant. Je suis passé au performer, qui ne m'a pas plus convaincu. J'ai fait le pas pour l'ET-312B et je m'en sers très régulièrement. Il vaut largement ses 500 $. N'hésitez pas à faire l'achat sur le site du constructeur au US. Il faut compter 60$ pour le port, mais c'est moins cher que les sites européens... Je n'ai pas eût de problème avec le chargeur meme si les US sont en 110V et nous en 220V. Comme je suis curieux, j'ai encore un PES et un PT-2010.

Pour vous faire faire des économies, achetez directement l'ET-312b d'erostek: le must. Et ses possibilités sont infinies. Pour autant que je le sache l'ET232 est reconnu pour ses bonnes performances pour un prix plus modique et une facilité de transport... C'est donc aussi un bon investissement.

J'ai beaucoup cherché un forum en français et n'ayant rien trouvé à l'époque, je suis allé sur smartstim.com qui est une référence en matière de forum sur le sujet. En anglais malheureusement.

C'est pour cela que je remercie Electre d'avoir pris le temps d'ouvrir ce forum et de l'animer.

Meilleures salutations

AW
malker
Je m'habitue...
Je m'habitue...
malker

Masculin Nombre de messages : 14
Adresse : paris

MessageSujet: ET312 possibilités   Enfin un forum e-stim en français! Bouton13Jeu 27 Déc 2012 - 13:37

Bonjour à tous,
J'ai découvert récemment ce forum et remercie LN de permettre enfin un échange
d'expériences sur l'electro en france et en français.
J'ai pour ma part une dizaine d'années de pratique et un parcours dans l’electro
similaire à celui de Baron.

Après m'être initié
avec le performer 1 je suis passé au ET232 puis très rapidement au ET312 auquel
j'ai ajouté un Estim 2B il y a environ 1 an.
Sans aucune hésitation, je classe le ET312 en tête de liste, c'est vraiment la Rolls de l'estim de part sa
technologie permettant un règlage fin, progressif, son mode audio très riche,
sa possibilité avec l'option Eroslink de prendre le controle de la
"boite" sur un PC pour créer des routines (assez complexe à mettre en
oeuvre) ou de modifier les différents paramètres en temps réel ou encore de
piloter le ET312 en local à partir de son PC sans avoir à toucher aux boutons,
ou même à distance à partir d'un PC distant via internet et une webcam
permettant de visualiser les effets.

J’ai quelques expériences de pilotage à distance comme
pilote ou piloté et je trouve cela très excitant. C’est vraiment un plus par
rapport aux autres produits du marché.
Le site smartstim.com met à la disposition de ses abonnés une application
délivrant un signal audio généré à partir d'une énorme base de données de
fichiers spécifiques pour l'electrostim principalement orienté ET312.
C'est vrai que l'investissement est plus important au départ mais une démarche
progressive reste globalement plus couteuse car finalement si vous prenez du
plaisir avec l'electro vous aboutirez certainement à l'achat d'un 312 à terme
et si toutefois vous ne deveniez pas accroc la revente est possible et très
facile.
L'étendue des possibilités d'évolution du ET312 permet à votre rythme de découvrir de nouveaux
horizons sans avoir à remettre en cause votre investissement matériel.

Comme les autres intervenants ici je préconise le ET312 sans
hésitation.

Cordialement.

aw
Je progresse...
Je progresse...
aw

Masculin Nombre de messages : 25
Adresse : Suisse

MessageSujet: Re: Enfin un forum e-stim en français!   Enfin un forum e-stim en français! Bouton13Jeu 27 Déc 2012 - 14:01

Bonjour Malker et bienvenu,

Je vois que vous avez un ET-312b et un EStim 2B (j'ai moi-même le 312 avec le logiciel ErosLink et SmartStim 4.x). Il n'existe pas beaucoup de comparaison de ces 2 appareils.

Estim 2B est beaucoup critiqué comme étant une copie de l'ET312B. Qu'en est-il exactement ? Les routines sont-elles vraiment semblables ?

L'Estim 2B a le mode triphase et le mode audio. Il a aussi son propre logiciel pour paramétrer des routines utilisateurs. Il n'est pas pilotable par Smartstim 4.0.

Il a aussi été critiqué pour son manque de puissance, critique levée si on l'utilise avec son chargeur (avec les risques que cela comporte).

Pouvez-vous nous en dire plus sur l'EStim 2B ? Car il est quand même moins cher et de conception plus récente, alors est-ce vraiment un mauvais investissement ?

Meilleures salutations

AW
malker
Je m'habitue...
Je m'habitue...
malker

MessageSujet: Re: Enfin un forum e-stim en français!   Enfin un forum e-stim en français! Bouton13Jeu 27 Déc 2012 - 19:58

Bonjour aw,
Oui, Estim 2B est une copie du ET312, en particulier au niveau des routines internes, il a un mode audio et peut fonctionner en mode triphase mais je trouve qu'il n'a pas la finesse de règlage des signaux du 312.
Pour imager, je dirai qu'il est plus "hard", plus BDSM, c'est à dire que bien que plus récent, l'electronique interne me semble plus réduite ou rustique; Il est par ailleurs plus réduit aussi au niveau encombrement.
Personnellement, j'utilise le 2B quand après un usage intensif du ET312, la sensibilité des nerfs commence à s'émousser, mais je lui préfère le ET.

Quant au manque de puissance évoqué à un certain moment je vous certifie que cela a été corrigé car aujourd'hui via l'alimentation électrique par l'adaptateur je pense que sa puissance dépasse celle du ET car, en mode normal (le 2B dispose aussi d'un mode High) je n'ai jamais dépassé les 50% de la puissance de sortie alors que sur le ET il m'arrive souvent de finir à 70 ou 75% en mode high après une longue période de stimulation. Même sur pile 9v (rechargeable) je n'ai pas constaté de problème de puissance.

Il est en effet aussi pilotable via un PC via un programme (commander) livré en standard, mais le cable de connexion et l'entrée dans la box sert aussi de liaison audio ce qui interdit le mode audio en connexion au PC et inversement et donc non compatible Smartstim.

Estim 2B de conception plus récente mais d'un design rudimentaire mais compte d'un prix très proche et de fonctionnalités en retrait, je lui préfère et conseille plutot le ET312. (ET312 environ 380€sans le port chez Erostek et 2B 364€ à 398€ selon le site sans le port).

Cordialement
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: L'ET 312 en pilotage à distance...   Enfin un forum e-stim en français! Bouton13Lun 31 Déc 2012 - 16:26

Bonjour malker et aw,

Je constate que vous parlez aisément du pilotage de l'ET 312 à distance d'une façon très averti. J'aimerai tenter cette expérience, pourquoi pas avec vous, mais je ne sais absolument pas comment procéder ? je posséde le cable de connexion prévu pour télécharger les routines supplémentaires, c'est ce cable qui doit servir ? quand à la webcam pas de problème, alors, après, comment se fait la liaison et le pilotage ? je possède SmarStim 2.3.5. est-ce suffisant ? vous parlez de SmarStim 4. que j'ai pas, est-il possible de se le procurer par vous ?

cordialement, Coquinou
malker
Je m'habitue...
Je m'habitue...
malker

MessageSujet: Re: Enfin un forum e-stim en français!   Enfin un forum e-stim en français! Bouton13Jeu 3 Jan 2013 - 21:07

Bonjour Coquinou et bonne année,

Je crois avoir compris que vous possédiez Eroslink, mais avez-vous la fonction "Remote control" ?
Cette fonction n’est toujours pas intégrée dans Eroslink, mais elle est
disponible sous forme de patch que je peux vous fournir en MP ;Cela consiste à remplacer le module "eroslink.jar" dans le répertoire de l'exécutable de "program files".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce module permet entre-autre de piloter le ET312 via le PC en local ou à travers le net en introduisant l'adresse IP du PC distant et éventuellement un password.
Le pilote clique la rubrique "remote control", le receveur clique la fonction "accept remote" et chacun lance la liaison
Le pilote coche la fonction "remote control", le
receveur coche la fonction "accept remote" et la liaison
s'établit en cliquant sur "go" de part et d'autre.
Précédemment l'adresse IP était disponible via le logiciel HAMACHI dont l'interface a été complètement revu et ne renseigne plus l'adresse, mais il est possible que l'adresse IP de la box ou routeur internet (livebox, freebox.....) fonctionne aussi; A vérifier.
Hamachi, maintenant Logmein, permet de prendre le contrôle d'un PC distant comme si on était en local et de jouer sur les différents paramètres de Eroslink (programmes, volumes, fréquences....).
Ayant 2 PC, un fixe et un portable, j'ai fait un essai, c'est assez complexe à mettre en oeuvre, je lui préfère son équivalent plus simple : Teamviewer 8, gratuit lui aussi. Il suffit de le téléchatger sur Google et de l'exécuter ou l'installer. Deux fenêtres avec une adresse et une clé suffisent à établir la liaison.

Smartstim 4 permet lui aussi le pilotage de l'ET distant mais en connexion au site smartstim.com. Je ne l'ai pas téléchargé car mes PC sont sous XP et je crois que SS4 ne fonctionne pas sous XP. Il se télécharge seulement en direct sur le site et une validation par l'adminitrateur est nécéssaire.

En conclusion il faut être équipé de :
un ET312 en connexion au PC via le cable adéquat;
Eroslink avec la fonction remote control
Teamviewer 8
une cam

ou encore pour le 2B :
Teamviewer 8
une cam

Informez-moi de ce qui éventuellement vous manque en MP

Cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin un forum e-stim en français!   Enfin un forum e-stim en français! Bouton13

Enfin un forum e-stim en français!
Page 1 sur 1