Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 une séance masculine-électro-sonde-mamelons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

une séance masculine-électro-sonde-mamelons Empty
MessageSujet: une séance masculine-électro-sonde-mamelons   une séance masculine-électro-sonde-mamelons Bouton13Lun 28 Juin 2010 - 16:16

Chers amis,

la séance « électro-sonde-mamelons » ci jointe ,trouvée sur Xtube BDSM m'a parrue instructive, et s’inscrire pleinement dans les expériences électro-stim-sexuelles que nous étudions et commentons dans ce forum dédié.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La sonde, d’une longueur de 40 cm est « balisée » d’un premier anneau noir à 20 cm et d’un double anneau à 40 cm. Sa pénétration dans l’urètre est facilitée par une injection préalable de fluidifiant K-Y directement en pression par le méat.

La sonde pénètre ainsi apparemment sans aucune résistance, sur 25\30cm jusqu’au sphincter de la vessie, au cœur même de la prostate. Une toute petite pression, perceptible sur la vidéo, fait passer la tête de la sonde dans la vessie.

La sonde est reliée au pôle A- et le pôle A+ est, dans cette expérience, contacté à un anneau de sillon de gland. Il y a en fait un assez large choix quant à la nature de ce deuxième pôle qui peut être aussi un petit Plug de méat ou un léger fil métallique entourant le gland et passant dans les lèvres du méat. Les sensations sont extrêmement différentes selon les configurations entre la position de la tête de sonde et la nature de l’électrode de gland.

En ce qui concerne la tête de sonde, elle est déplacée au cours de la séance ,de l’intérieure de la vessie au sphincter de vessie ou un peu plus en aval dans le canal de l’urètre au cœur de la prostate.

Indépendamment du type de routine électrique utilisée, dont les effets sont très variés, la position de la tête de sonde offre une grande variété d’effets dont le moindre n’est pas une extraordinaire stimulation de la miction .Au début, surtout si le pôle A + est un simple Plug de méat, il y a une miction effective incontrôlable .En revanche, une fois celle-ci assouvie et techniquement terminée, le besoin irrépressible de miction se poursuit en même temps qu’une excitation longitudinale de la verge jusqu’au gland, voire le méat (selon la configuration).Il est impossible, alors, de déterminer où la sensation est la plus intense et varie en fonction de la fréquence et l’intensité électrique.Il est sans doute difficile de traduire l'ensemble de ce process dans une séance vidéo qui ne peut excéder 2 mn environ pour demeurer recevable sur Xtune!

La sensation est très forte et s’accompagne de tremblements des cuisses en même temps que d’une extraordinaire envie de « fuite en avant ».Ce n’est pas douloureux mais le bassin se projette en avant pour essayer de se libérer de ce besoin impérieux de miction ou d’orgasme mélangés qui demeurent au seuil mais se refusent !

Il est intéressant, en outre, de rechercher différentes positions de la tête de sonde, entre l’intérieur plus ou moins poussé de la vessie et l’aval de son sphincter, voire même en remontant vers le gland, mais dans ce cas il faut réduire progressivement l’intensité du courant, la sensation devenant autrement plus dure qu’excitante !Dans cet environnement physiologique particulièrement restreint et sensible, la routine « intense »,présente aussi bien sur l’ET-232 que 312,est très bien adaptée car l’on peut y faire varier manuellement les effets fréquence-intensité,ce qui est précieux pour le contrôle assez précis du déclenchement de l’orgasme et ,concomitamment ,le travail des mamelons.

C’est là qu’intervient la stimulation des tétons .Ils sont branchés en B- et B+ par des pinces bien clipsées (les « Spartacus » inversés sont très efficaces car aucune traction ne peut les décrocher et leur réglage est précis) Des petits chocs électriques, pointus, piquants…que l’on fait varier s’avèrent extrêmement efficaces dans le déclanchement de la conclusion en orgasme. Cette maîtrise est essentielle dans la conduite de la fin de séance.

En revanche, le branchement des tétons n’est pas une obligation et d’autres configurations sont utilisées en relation avec le branchement de la sonde. Par exemple : B- à la racine supérieure de la verge (un cokering bi-polaire) et B+ en Plug anal.

On imagine très bien combien ce jeu convient à une relation BDSM, mais l’on comprends en même temps aussi combien le partenaire doit être expérimenté et savoir interpréter tous les signaux « émis »(tremblements gémissements projection du bassin raidissement de la verge…) par le soumis. Ce n’est pas propre aux seules pratiques Electro-BDSM mais d’avantage, peut être que dans d’autres « spécialités » les deux partenaires doivent avoir testé sur eux tous les effets. On raconte à cet égard que le Général Bigeard, jeune officier en Algérie, s’était fait appliquer une séance de gégène pour mieux en comprendre et maîtriser la pratique !

On imagine les sensations d’un « soumis » attaché écartelé aveuglé,qui ne sait « quel protocole » l’on va lui appliquer mais va ressentir l’entrée des sondes anales ou urètrales,pour peu qu’elles se fassent avec un début d’intensité électrique).L’opérateur devra ,en revanche,bien mesurer les effets pour ne pas déclencher prématurément (45\60 mn ) un orgasme.Agissant ,sujet aveuglé,il aura tous loisirs de varier les configurations et les effets électriques pour « surprendre » son partenaire et le « contrôler.



Comme déjà évoqué, il faut ,dès l’orgasme, diminuer très rapidement la stimulation du sexe (sauf à prolonger en véritable séance BDSM) puis celle des tétons, surtout si les pinces étaient très serrées et assorties de poids.

Bien à vous

Electre
Revenir en haut Aller en bas
Amecaline
Je progresse...
Je progresse...
Amecaline


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 48
Particularité : éternel chercheur
Humeur : aujourd'hui songeur
Date d'inscription : 23/02/2007

une séance masculine-électro-sonde-mamelons Empty
MessageSujet: Re: une séance masculine-électro-sonde-mamelons   une séance masculine-électro-sonde-mamelons Bouton13Jeu 1 Juil 2010 - 14:34

Très intéressant autant la vidéo que le commentaire.
Je me posais d'ailleurs des questions souhaitant réaliser des jeux semblables (d'abord sur moi ;-).
Or l'électrode que je me suis bricolé au niveau du gland-méat ne convient pas (du tout, en fait) : problème de maintient, de contact etc...
Ce qui me désappointe vraiment puisque les stimulations à d'autres endroits avec d'autres électrodes bricolées sont pleinement satisfaisantes.
Peut-être pourriez vous me donnez des conseils quand à la fabrication d'une telle électrode?
Bien sûr, je l'adapterai au fur et à mesure en fonction de mes envies.
Par ailleurs, et parce que j'en ai déjà parlé avec certaines personnes du forum, peut-être serait-ce là un bon point de départ pour un futur atelier...

Bien à vous

Robert
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

une séance masculine-électro-sonde-mamelons Empty
MessageSujet: sondes d'urètre-confection   une séance masculine-électro-sonde-mamelons Bouton13Jeu 1 Juil 2010 - 15:23

Cher Amecaline,
les sondes d'urètre méritent d'être particulièrement étudiées pour ne pas blesser du tout et pouvoir être réintroduites plusieurs fois de suite ou simplement plusieurs fois dans une semaine sans provoquer des saignements ou des sensations de brûlures.
La sonde "bricolée" que j'ai présentée dans un précédent article du forum,évoquant les accessoires,est constituée d'un fil électrique semi rigide,gainé, terminé par un petit grain d'étain.
Celui ci est obtenu à la soudure coulée goutte à goutte puis polie sans éraflures ni rayures. (voire photo).
Cette sonde doit pénétrer sans effort,d'ou l'importance d'une injection d'une noisette de lubrifiant, et ne rencontrer qu'une très faible résistance au sphincter de vessie.A ce passage,on éprouve un léger ressenti,plutôt agréable et plus ou moins troublant ou efficiant selon l'intensité et la fréquence du courant.
On demeure assez étonné de la longeur de la sonde puisque l'on peut aller jusqu'a 40 cm,longeur dans laquelle la sonde fait "boucle" dans la vessie.Il est utile d'étaloner la sonde tous les 10 ou 20 cm avec un anneau de couleur,comme il aparait dans la vidéo sur Xtube,afin de savoir ou l'on en est!On pourrait ausi faire comme avec la chaîne de mouillage de la marine avec une petite clochette !
Je n'ai jamais connu,encore à ce jour,d'expérience d'électro-sonde féminine,mais celà doit être possible,la longeur mise à part et le point du deuxième contact(clitoris;clitoris\pubis...)
La petite taille du grain de tête et du fil gainé,évite la miction directe,sauf l'effet de la stimulation du sphincter, lorsqu'il est électriquement relié au méat par un tout petit plug.Dans ce cas,il est difficile de résister très longtemps!
Il est interessant de jouer des parties différentes,vessie vide ou pleine,notamment en duo!
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
cabanis
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 73
Adresse : toulouse
Particularité : Aime électro ,pénétration anale massages érotiques fessées
Date d'inscription : 11/08/2014

une séance masculine-électro-sonde-mamelons Empty
MessageSujet: massage electro   une séance masculine-électro-sonde-mamelons Bouton13Lun 11 Aoû 2014 - 13:07

Lors de mes passages à Paris souhaiterez que tu sois mon initiateur à un massage electro. Suis homme senior de Toulouse.Est ce possible? Appel également à tout initiateur de ma région. Nouveau sur ce site.Cordialement. Cabanis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une séance masculine-électro-sonde-mamelons Empty
MessageSujet: Re: une séance masculine-électro-sonde-mamelons   une séance masculine-électro-sonde-mamelons Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
une séance masculine-électro-sonde-mamelons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electro et mamelons
» l'électro masculine:des accessoires
» electro masculine :applications en images:photos et vidéo
» article sérieux du monde "pénis un orifice comme les autres"
» electro fucking machine sonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Témoignages et retours d'expérience-
Sauter vers: