Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 electro masculine :applications en images:photos et vidéo

Aller en bas 
+6
Electrolyse
xianau
barboux
zeish
LN
Electre
10 participants
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

electro masculine :applications en images:photos et vidéo Empty
MessageSujet: electro masculine :applications en images:photos et vidéo   electro masculine :applications en images:photos et vidéo Bouton13Jeu 18 Mar 2010 - 14:16

Chers tous deux ,Electrobric et Amécaline, merci pour votre contribution aux pratiques de notre forum. A vous lire, je constate qu’il n’est pas facile pour un non initié de « visualiser » les expériences relatées.

Elles demeurent, quelque soit le talent littéraire de l’exposé, très théoriques.

Ainsi, dans les premières illustrations que je propose ci-dessous, je voudrais faire percevoir combien, à partir d’une configuration simple, il y a de combinaisons possibles et de ressentis différents dispensés par un stimulateur ET 232 à deux canaux donc 4 points de branchement d’accessoires couplés deux à deux.

Sur la photo, les points de branchement et les accessoires sont :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- pour le rectum, une sonde anale composée d’un câble électrique semi rigide terminé aux deux bouts par deux œufs de tailles légèrement différente pour pouvoir être utilisés selon les besoins. Ce sont des poignées de tiroir en métal nickelé. La longueur de l’ensemble,20 cm, permet des explorations en zone profonde pour expérimenter les effets secondaires sur les nerfs sciatiques ou un « toucher » plus précis de la prostate. Le poids de cette sonde permet qu’elle tienne en place, notamment à l’entrée du rectum, et ne vienne pas provoquer ces fameux désagréments évoqués par vous deux. Cette longueur permet enfin de pouvoir visualiser la présence et éventuellement les réactions du sphincter ,ce que l’on n’aurait pu obtenir avec un œuf anal dont seul le fil apparait !

- le cockring des bourses est un modèle a vis d’un diamètre de 30 mm. Il est ainsi assez serré et provoque un premier ressenti mécanique ;

- le cockring de racine du pénis est constitué d’une manille ouverte et fermée par une grosse vis, permettant de la glisser autour de la racine du pénis en présence du cockring de bourses. Cela permet des essaies avec ou sans et il est par ailleurs plus aisé de placer le cokring de bourse avant.

Assez ajustée, elle aussi, la manille provoque également un ressenti mécanique puissant , un engorgement sanguin et une compression de l’urètre. Il est dès lors impossible d’éjaculer ou d’uriner ;

- L’anneau de gland provient d’accessoires de serrurerie et mesure 33 mm de diamètre. Il se maintient très bien sur le gland, même bien lubrifié mais peut aussi se placer sur le sillon. Le ressenti électrique sera différent selon sa position. Sur le sillon, voire même un peu en arrière sur la verge,il procurera une sensation plus diffuse que plus en avant sur le gland vers le frein. Ce ressenti sera bien sur encore plus fort et précis si l’on remplace l’anneau par la sonde de méat à crochet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur la photo de gauche,sont couplés,seuls,l'anneau de gland et le cockring de bourses,la verge étant ainsi plus libre et non contrainte par un cockring à sa racine.Ejaculation,sonde de vessie,urine sont alors possible.
Sur la photo de droite,l'anneau de gland couvre le prépuce,la sensation est alors plus diffuse que dans un contact direct.Une bonne lubrification est nécessaire pour éviter des petits points de brûlure,la peau étant moins conductrice que la muqueuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On apperçoit sur la droite en bas des bourses l'extrémité de la sonde anale.Ces trois photos diffèrent sur le "traitement du gland (sonde d'urètre à gauche pour les deux premières,anneau de gland à droite).

Le cockring de la racine de sa base étant installé,la verge est contrainte ainsi que l'urètre compressée,par opposition à la situation précédente,à cette différence que dans la première photo en haut à gauche,le cockring de bourses n'a pas été installé et que ces dernières sont par conséquence poussées vers l'avant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a une légère différence de ressenti,selon que la verge est très dégagée ou que,au contraire les bourses soient poussées vers l'avant !Est ce physiologique ou psycologique,je ne sais.Je penche plutôt pour le psycologique,on a en effet l'impression qu'une verge très exposée est plus sensible,un peu comme dans les figurations d'art japonaises du sexe masculin,toujours extrèmement gonflé,aux vaisseaux sinueux et apparents
Ainsi positionnés il reste à brancher ces accessoires en les couplant deux à deux sur les deux sorties de chacun des deux canaux du stimulateur. Même en respectant le principe de recherche du plus long circuit électrique possible (le plus long étant en l’espèce : rectum-méat) les combinaisons demeurent nombreuses et les ressentis fort différents.

Ainsi :

Rectum-méat ;

Rectum-gland ;

Rectum-bourses ;

Rectum-racine du pénis.

Puis encore :

Racine du pénis-méat ;

Racine du pénis-gland ;

Racine du pénis-bourses à proscrire car trop proches.

Ou aussi :

Bourses -méat ;

Bourses -gland.



Deux grandes configurations sont applicables dans l’illustration pour les canaux A et B du stimulateur :

A 1 rectum - A 2 bourses

B 1 racine du pénis - B 2gland (ou méat)

Dans cette configuration, le ressenti est fort et dirais je un peu brutal,sans grande finesse car les circuits sont courts et stimulent des zones qui ne se croisent pas.Il y a en effet d’un côté la zone basse périnale et de l’autre la verge.

Ou alors :

A 1 rectum - A2 racine du pénis

B 1 bourses- B 2 gland (ou méat).

Cette « petite » différence n’est pas neutre car il y a déjà là un léger croisement de zones. En effet, le trajet électrique du rectum à la racine du pénis se diffuse à travers la zone périnale- prostate et d’autre part le trajet bourses-gland (ou méat)longe la face basse de la verge vers le frein et le méat, plus sensible que le dos de la verge et surtout du gland.



Il faut combiner ces « petites » différences de circulation électrique avec les diverses routines du stimulateur. Il n’est pas possible de décrire de manière littéraire la variété des ressentis que seules l’expérience et la sensibilité personnelle permettent de hiérarchiser.

Chacun, l’expérience venant, se met à manager ses montées en excitation en variant les procès et les accessoires pour aboutir à l’orgasme.

La vidéo peut, avec un certain réalisme, exprimer ce qui précède par l’observation des tremblements musculaires, des saccades , de la tension soudaine de l’érection, des soupirs, grognements petits cris qui accompagnent.
A titre illustratif,cette petite vidéo tournée dans la nature et où l'on visualise une fin de séance,le sexe est très tendu vers une proche éjaculation.L'effet électrique est assez poussé et provoque des gémissements caractéristiques de pré-orgasme:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais, encore une fois, rien ne vaut l’expérience personnelle.

A suivre.

Electre


Dernière édition par Electre le Jeu 14 Oct 2010 - 9:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

electro masculine :applications en images:photos et vidéo Empty
MessageSujet: Printemps   electro masculine :applications en images:photos et vidéo Bouton13Jeu 18 Mar 2010 - 19:45

Bonsoir,

J'aime beaucoup la présence du printemps dans ces illustrations...
parlantes et poétiques à la fois !

Voilà une dimension de l'électro qui, si elle avait échappé
aux esprits majoritairement technico-masturbateurs,
pourrait séduire des esprits plus féminins et/ou partageurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

electro masculine :applications en images:photos et vidéo Empty
MessageSujet: Re: electro masculine :applications en images:photos et vidéo   electro masculine :applications en images:photos et vidéo Bouton13Ven 19 Mar 2010 - 19:26

Effectivement,autant j'ai estimé que les parties du corps de la jeune femme qui illustrait l'électro féminine ne réclamaient pas d'artifices extérieurs,autant il me semblait que celles d'un homme devaient être quelque peu enjolivées.
Le printemps,plus que toute autre saison,ne se prête il pas aux jeux du sexe?
Dans une de mes premières communications,j'avais observé que l'électrostimulation pouvait s'apparenter à une forme de masturbation "passive".
On présente par ailleurs la masturbation comme une pratique plus masculine que féminine.

Je persiste toutefois à penser (espérer !) amener d'avantage de femmes à cette pratique ( l'électro-masturbation) ,notamment en la leur présentant avec des fleurs !
Bien à vous tous.
Electre
Revenir en haut Aller en bas
zeish
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 27/11/2013

electro masculine :applications en images:photos et vidéo Empty
MessageSujet: Re: electro masculine :applications en images:photos et vidéo   electro masculine :applications en images:photos et vidéo Bouton13Dim 29 Déc 2013 - 19:21

Tout cela est bien intéressant, comme je débute dans le domaine je suis encore à un stade très expérimental, et je ne parviens jamais à l'éjaculation malgrés une forte excitation, j'atteint un plateau mais en fait c'est l'excitation qui monte, l'envie d'éjaculer est complètement en sommeil,
en fait cela suis le même schéma que la stimulation prostatique, on fini hyper excité mais sans jamais de truc final,
ça m'étonne pas mal quand je lis que certain éjaculent en 15min voir moins, moi ça peut durer 5h j'en reste au même stade avec mon excitation maximale, du coup ça reste assez frustrant comme expérience sans finalité surtout quand on lit les autres
pour les électrodes j'ai testé plusieurs trucs, le simple fil de cuivre du cable électrique souple émaillé puis enroulé comme une boucle avec un noeud coulant qui permet de serrer autour de ce qu'on veut de façon bien adaptée (la légère ridigidité du cuivre permet en plus de bloquer le système), ça reste assez efficace,
j'ai aussi testé avec du coton imbibé d'eau salée gainant le cuivre pour faire un genre de contact amélioré, ça marche bien aussi et j'ai remarqué que l'on pouvait augmenter l'intensité plus allégrement avec ce système surement parce que le courant est mieux réparti.
mon dernier test qui était plutôt cool était simplement une petite chaine de type chaine de porte clefs bouclée autour du pénis, le fait que la chaine ne soit pas du tout serrée (j'en avait mis deux) augmente sensiblement l'excitation, par contre ca conduit assez mal le courant c'est dommage.

Par contre je me posais une question vis a vis du plug-anal, je me demandais si il était nécessaire pour atteindre l'orgasme? faute de matériel je m'en passe (jamais rien trouvé de très adapté en magasin), j'utilise du fil de cuivre de gros diametre rigide au contact entre l'anus et les couilles (la zone extérieure au plus près de la prostate en somme)
Puis l'autre détail c'est que je fais souvent les test sans avoir réellement une envie pressante de me masturber, j'imagine que ça joue
Revenir en haut Aller en bas
barboux
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 70
Adresse : 9 allee des flamands rose
Date d'inscription : 10/03/2014

electro masculine :applications en images:photos et vidéo Empty
MessageSujet: Re: electro masculine :applications en images:photos et vidéo   electro masculine :applications en images:photos et vidéo Bouton13Mer 9 Avr 2014 - 17:27

pour le plug anal
une petite recharge de gaz soit pour le velo 
soit pour la creme chantilly
et pour éviter de le perdre un arretoir genre petit
bouton de porte
Revenir en haut Aller en bas
xianau
Je progresse...
Je progresse...
xianau


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 76
Adresse : Normandie
Humeur : Fantasmatique
Date d'inscription : 10/02/2011

electro masculine :applications en images:photos et vidéo Empty
MessageSujet: Réponse à Zeish   electro masculine :applications en images:photos et vidéo Bouton13Mer 9 Avr 2014 - 22:23

En électrostimulation, il  ne faut pas se décourager, l'apprentissage est difficile et les résultats ne sont pas immédiats.
Il faut parfois utiliser une tension élevée, proche le seuil de la douleur, pour obtenir une éjaculation et un orgasme satisfaisant. 

Trois conseils :
1- Sur le gland, la verge ou autour des testicules, utiliser des électrodes assez larges et bien lubrifiées. On peut trouver du "conductive rubber" sur e-bay pour pas très cher : c'est à mon avis ce qu'il y a de plus confortable. Un gel conducteur lubrifiant se trouve facilement au rayon électrostimulation (sportive) des grands magasins de sport (décathlon, etc.). 
2 - Pour l'anus, beaucoup d'objets métalliques peuvent faire l'affaire, mais il faut aussi les lubrifier pour éviter les brûlures. Attention à les choisir à la bonne taille, ni trop gros (inconfortables), ni trop petits (ne tiennent pas en place). L'idéal est le plug anal conducteur qui se cale dans le rectum grâce à une partie rétrécie.
3- Augmenter la tension électrique très lentement. Le courant électrique a à la longue un effet anesthésiant...

Bon courage à vous, je vous assure que le jeu en vaut la chandelle et que l'électrostimulation permet d'attendre des orgasmes extraordinaires de longueur et d'intensité !
Revenir en haut Aller en bas
Electrolyse
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 78
Adresse : 03200 Vichy
Date d'inscription : 09/01/2013

electro masculine :applications en images:photos et vidéo Empty
MessageSujet: Re: electro masculine :applications en images:photos et vidéo   electro masculine :applications en images:photos et vidéo Bouton13Jeu 10 Avr 2014 - 21:49

zeish a écrit:
Tout cela est bien intéressant, comme je débute dans le domaine je suis encore à un stade très expérimental, et je ne parviens jamais à l'éjaculation malgrés une forte excitation, j'atteint un plateau mais en fait c'est l'excitation qui monte, l'envie d'éjaculer est complètement en sommeil,
en fait cela suis le même schéma que la stimulation prostatique, on fini hyper excité mais sans jamais de truc final,
ça m'étonne pas mal quand je lis que certain éjaculent en 15min voir moins, moi ça peut durer 5h j'en reste au même stade avec mon excitation maximale, du coup ça reste assez frustrant comme expérience sans finalité surtout quand on lit les autres
pour les électrodes j'ai testé plusieurs trucs, le simple fil de cuivre du cable électrique souple émaillé puis enroulé comme une boucle avec un noeud coulant qui permet de serrer autour de ce qu'on veut de façon bien adaptée (la légère ridigidité du cuivre permet en plus de bloquer le système), ça reste assez efficace,
j'ai aussi testé avec du coton imbibé d'eau salée gainant le cuivre pour faire un genre de contact amélioré, ça marche bien aussi et j'ai remarqué que l'on pouvait augmenter l'intensité plus allégrement avec ce système surement parce que le courant est mieux réparti.
mon dernier test qui était plutôt cool était simplement une petite chaine de type chaine de porte clefs bouclée autour du pénis, le fait que la chaine ne soit pas du tout serrée (j'en avait mis deux) augmente sensiblement l'excitation, par contre ca conduit assez mal le courant c'est dommage.

Par contre je me posais une question vis a vis du plug-anal, je me demandais si il était nécessaire pour atteindre l'orgasme? faute de matériel je m'en passe (jamais rien trouvé de très adapté en magasin), j'utilise du fil de cuivre de gros diametre rigide au contact entre l'anus et les couilles (la zone extérieure au plus près de la prostate en somme)
Puis l'autre détail c'est que je fais souvent les test sans avoir réellement une envie pressante de me masturber, j'imagine que ça joue
J'ai connu ce que vous ressentez à mes débuts. Après 3 ans d'expérience voici les conclusions aux quelles j'arrive.

Entre l'emplacement des électrodes et la routine de stimulation, c'est la routine qui est essentielle.
J'utilise des routines en fichier mp3 que j'envoie dans un ampli hifi.

Seules quelques rares routines m'amènent au plaisir suprême à chaque fois et cela quelque soit la manière dont je place les électrodes.

avec une routine "sans effet" j'ai beau tester toute sorte de placement des électrodes, il ne se passent rien de satisfaisant.

C'est d'ailleurs avec des routines fabriquées par mes soins autour de la fréquence de 6300 hz que je trouve le maximum de plaisir et souvent accompagné d'érection très dures.
Vous pouvez voir le post "Fréquences et plaisir" sur ce site.
Mes fichiers sont disponibles ; me contacter en MP si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
JC87
J'arrive...
J'arrive...
JC87


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 67
Adresse : Limoges 87000
Particularité : amateur d'électro
Humeur : humeur coquine
Date d'inscription : 07/01/2014

electro masculine :applications en images:photos et vidéo Empty
MessageSujet: electrostimulation et éjaculation   electro masculine :applications en images:photos et vidéo Bouton13Mar 15 Avr 2014 - 17:52

Bonsoir à tous,
Depuis quelques mois j'utilise un appareil Mystim tension lover avec des résultats assez divers, la meilleure configuration trouvée jusqu'alors consiste en une électrode anale bricolée avec une petite cuillère  et une electrode à la base du gland réalisée avec un anneau inox ou un patch. Je parviens à l'orgasme plus ou moins violent, avec des errections plus ou moins dures, pratiquement à chaque séance mais au bout d'un temps très variable de quelques minutes à plus de 45 minutes. Je pense acquérir un gode bipolaire de type twisting tom et du "conductive rubber" pour plus de confort et peut être de nouvelles sensations. Je me ferai un plaisir de vous tenir au courant (c'est le cas de le dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



electro masculine :applications en images:photos et vidéo Empty
MessageSujet: réponse à JC87   electro masculine :applications en images:photos et vidéo Bouton13Mar 15 Avr 2014 - 21:16

Bonjour ,
Si vous envisagez d'acheter une sonde anale bi-polaire, je me permets de vous signaler  que j'en ai acheté une sur Amazon : 34,90 € très efficace et avec une rondelle mobile pour régler ( et limiter) la profondeur d'introduction dans le rectum, donc le passage du courant dans la prostate selon votre propre configuration  , surtout si on relie une voie au gland et au rectum et l'autre à la base du pénis+couilles (ou couilles) et au rectum par le deuxième fil de la sonde .
La jouissance est très rapide si on n'y prend pas garde . La matière est très lisse, les contacts inox agréables et la sonde très facilement nettoyable .Le seul inconvénient est le fil de jonction assez court mais une rallonge est possible, perso je n'en ai pas eu besoin les autres fils de jonction que j'utilise étant assez long .
Je n'ai aucune participation dans Amazon ou Axion et vous fait part simplement de mon expérience . J'avais été déçu par une autre sonde bi-polaire composée de deux demi-spères à contacts plaqués or, très fragile en fait au niveau de la sortie des fils sur la sonde .

Le twisting tom est très jouissif et représente l'avantage d'avoir 4 contacts ( une voie sur le périnée, une autre dans le rectum ) mais il est de fort diamètre et nécessite quelques précautions lors de l'introduction , à moins d’être familier de ce type d'introduction . De plus la surface conductrice est plus grande que les contacts annulaires de la sonde précédente donc l'intensité du courant plus faible . Personnellement je ne l'utilise plus que très rarement mais chacun ayant ses préférences , à vous de voir....Nous avons tous des réactions différentes .....

référence sonde :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai pas cherché de prix moins important mais il est possible que d'autres sites la vendent moins cher ....
Bien à vous
matou83
Revenir en haut Aller en bas
1822stephane
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 59
Adresse : Evry
Date d'inscription : 15/03/2013

electro masculine :applications en images:photos et vidéo Empty
MessageSujet: Re: electro masculine :applications en images:photos et vidéo   electro masculine :applications en images:photos et vidéo Bouton13Jeu 8 Mai 2014 - 22:52

Bonsoir
Pour ma part, je n'ai jamais essayé ce genre d'appareils de stimulation éléctrique, j'ai découvert il y a quelques jours le plaisir du stimulation éléctrique avec du matériel basique comme deux bouts de fil de cuivre que j'ai placé respectivement autour du gland et au choix a la base du penis, autour des testicules, etc.., deux pinces crocodiles prisent sur le fil de cuivre et l'autre bout des cables sur une sortie HP d'un ampli hifi, connecté un lecteur CD a l'ampli et monter progressivement le son suivant vos souhait, c'est très agréable, il existe même des MP3 spécialement fait pour ça mais j'ai pas encore pu en trouver

Si vous avez un lien pour ces MP3.....merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



electro masculine :applications en images:photos et vidéo Empty
MessageSujet: fichiers smartstim   electro masculine :applications en images:photos et vidéo Bouton13Jeu 8 Mai 2014 - 23:11

bonsoir 1822 stephane, ci joint lien pour charger des fichiers stim , à déziper ensuite , fichiers mp3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
1822stephane
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 59
Adresse : Evry
Date d'inscription : 15/03/2013

electro masculine :applications en images:photos et vidéo Empty
MessageSujet: Re: electro masculine :applications en images:photos et vidéo   electro masculine :applications en images:photos et vidéo Bouton13Jeu 8 Mai 2014 - 23:32

Merci, c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

electro masculine :applications en images:photos et vidéo Empty
MessageSujet: Re: electro masculine :applications en images:photos et vidéo   electro masculine :applications en images:photos et vidéo Bouton13Sam 10 Mai 2014 - 19:04

Voici qq fichiers .wav et mp3.

Si j'ose m'exprimer ainsi, ils sont bandants et éjaculants...

ATTENTION : les 2 "cattle" sont déconseillés aux débutants !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

electro masculine :applications en images:photos et vidéo Empty
MessageSujet: Re: electro masculine :applications en images:photos et vidéo   electro masculine :applications en images:photos et vidéo Bouton13Dim 11 Mai 2014 - 20:56

ha ! du nouveau, merci d'avoir partagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





electro masculine :applications en images:photos et vidéo Empty
MessageSujet: Re: electro masculine :applications en images:photos et vidéo   electro masculine :applications en images:photos et vidéo Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
electro masculine :applications en images:photos et vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'électro masculine:des accessoires
» une séance masculine-électro-sonde-mamelons
» Vidéo électro hard
» images
» fréquences des signaux, intensité et effets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: