Les Carrés d'Hélène Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes |
|
| poster des images | |
| | Auteur | Message |
---|
Electre Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 296 Age : 76 Adresse : Paris Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste ! Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: poster des images Lun 18 Nov 2013 - 16:49 | |
| Help, chers membres,je n'arrive plus à poster des images à partir du site Hostingpics …..comme je le faisais précédemment,comment faite vous…? Merci Electre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poster des images Lun 18 Nov 2013 - 19:14 | |
|
Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:47, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: poster des images Mar 19 Nov 2013 - 18:22 | |
| Cher Electre,
Pour une fois je peux vous donner un renseignement : détail de la manip très bien expliqué par peau totalement nue le 12/05/13 : schéma ci-dessous :
Accueil forum naviguer participer dans les forum Aide à la gestion des profils comptes outils Insérer une image ( par peau totalement nue )
Ou DIRECT SUR LA COLONNE DE DROITE de la ligne "forum naviguer et participer dans les forum " cliquer sur "insérer une image" par peau totalement nue ( dernier message ) : on débouche direct sur la manip .....
Même moi qui ne comprends pas grand chose en informatique, j'ai réussi !
Il convient de préciser que l'explication est formidablement bien imagée aussi !
Je regrette bien , comme pas mal d'autres aussi sans doute, que peau totalement nue ait déserté le forum . J'espère qu'il va bien et que son silence n'est du qu'à un manque d’intérêt pour nos échanges .
Bien amicalement
matou83 |
| | | am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: poster des images Mer 20 Nov 2013 - 19:13 | |
| Petit test. J'en profite pour poster la photo d'un objet que je trouve fascinant MAIS qui peut choquer (... ), j'en conviens ! DONC, cher Electre, cela fonctionne : 1. cliquer sur : "héberger une image"2. sélectionner : "coller" ( ctrl + c) 3. cliquer sur : "insérer une image" et coller (ctrl + v) le contenu du presse papier dans la zone "URL" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| | | Electre Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 296 Age : 76 Adresse : Paris Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste ! Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: poster des images Sam 23 Nov 2013 - 15:12 | |
| Chers amis, Merci d'avoir compati.J'ai enfin trouvé la raison qui m'empêchait de poster mes images. Je suis passé du PC au Mac. Ce dernier ne me permet plus de copier coller des images comme avant sur mon PC. Je vais donc désormais utiliser un PC pour illustrer quelques articles que j'ai en réserve. Merci Am_Ampere pour la photo "test"ce ce générateur de campagne dont on préfère ne pas essayer les effets sur soi !
Electre | |
| | | am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: poster des images Sam 23 Nov 2013 - 19:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poster des images | |
| |
| | | | poster des images | |
|