Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Electrostimulateurs RIMBA-compte rendu d'essai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Electrostimulateurs RIMBA-compte rendu d'essai Empty
MessageSujet: Electrostimulateurs RIMBA-compte rendu d'essai   Electrostimulateurs RIMBA-compte rendu d'essai Bouton13Ven 8 Oct 2010 - 7:37

Parmis les fournisseurs de "matériels" à but érotique,et notamment d"électro-stimulation-sexuelle",se trouve "RIMBA" dont la rubrique spécifique est donnée ci dessous en lien.
Beaucoup d'amateurs d'electrosex l'ont acquis,ou du moins rencontré dans les boutiques dédiées au sex,en France,car il s'y trouve,à l'inverse des autres "Power-box",de mieux en mieux représenté!
J'avais acheté la première machine il y a environ trois ans et l'avais aussitôt délaissée en raison de sa faiblesse technique (puissance adaptée à la stimulation des mamelons mais pas du tout à celle du sexe,quelque soit la configuration choisie-durée limitée des cessions demandant une relance périodique de la machine--routines en nombre réduit et plus proches de la stimulation musculaire que sexuelle-les deux canaux pouvant être réglés indépendamment en puissance mais pas en routine-ne fonctionnait que sur piles...).
Découvrant une nouvelle version,plus grosse,avec un vaste écran de contôle ,fonctionnant sur piles ou secteur et recommandé par le vendeur comme vraiment efficace,je l'ai également achetée pour 179€ contre 150€ environ,selon les jours, sur le site.
Je l'ai testée,c'est exactement le même produit sous une forme plus élaborée ,à 4 canaux au lieux de deux et disposant d'un adaptateur secteur.Pour le reste,à part le prix qui est double du petit boîtier,même insufisance de puissance,non indépendance des canaux en ce qui concerne les routines,lesquelles sont tout aussi banales et proches de la stimulation musculaire et non sexuelle.Il faut ,au passage,rappeler que deux canaux délivrant des routines indépendantes suffisent largement à la conduite de l'orgasme.A la rigeur on pourrait utiliser un troisième canal (deux au niveau de la zone pelvienne et un au niveau des mamelons) mais c'est assez technique et en l'espèce inutile en raison de l'absence d'indépendance des canaux!!! A titre indicatif,le Compex,appareil puissant de stimulation musculaire,comporte six canaux qui trouvent leur justification dans l'aposition de patchs de manière souvent symétrique sur les muscles des membres selon des shémas très précis
Est ce par ailleurs un problème spécifique à mon boîtier,mais même à zéro,les canaux délivrent des impulsions.Ce qui n'est pas normal!
En revanche,je dois reconnaitre que pour la seule stimulation des mamelons,le Rimba est très efficace car ses routines "musculaires" délivrent des "piqures d'abeille"très ...vivifiantes !
En conclusion,ne l'achetez pas.
Bien à vous
Electre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fabears
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 53
Adresse : namur-belgique
Date d'inscription : 09/12/2014

Electrostimulateurs RIMBA-compte rendu d'essai Empty
MessageSujet: Electro Power box avec display LCD. 4 canals   Electrostimulateurs RIMBA-compte rendu d'essai Bouton13Mar 9 Déc 2014 - 15:18

Bonjour Electre !

moi aussi j'ai pu m'offrir le rimba power box !
oui c'est beau sur image ! les promesses sont belles....
j'ai retourné 2 fois cette power box en disant que meme à 0 il delivrait de l'electricité ou qu'il fallait allumer tous les canaux pour pouvoir profiter de ses accessoires....
la 3eme powerbox reçue est toujours idem ! donc NON votre boitier rimba n'est pas défectueux ! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electrostimulateurs RIMBA-compte rendu d'essai Empty
MessageSujet: rimba pas rambo !    Electrostimulateurs RIMBA-compte rendu d'essai Bouton13Mar 9 Déc 2014 - 23:20

Ce qu'il faut surtout retenir c'est qu'en 4 ans ils n'ont fait aucun progrès et apporté aucune amélioration à une défectuosité !
Avec les retours qu'ils ont du payer , ça doit leur coûter assez cher pourtant ! 
Bravo Rimba !
matou83
Revenir en haut Aller en bas
fabears
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 53
Adresse : namur-belgique
Date d'inscription : 09/12/2014

Electrostimulateurs RIMBA-compte rendu d'essai Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulateurs RIMBA-compte rendu d'essai   Electrostimulateurs RIMBA-compte rendu d'essai Bouton13Mar 9 Déc 2014 - 23:30

et pas la peine de les contacter, ils ne vous répondent pas
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

Electrostimulateurs RIMBA-compte rendu d'essai Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulateurs RIMBA-compte rendu d'essai   Electrostimulateurs RIMBA-compte rendu d'essai Bouton13Jeu 18 Déc 2014 - 20:20

Tout est dit. Merci à vous pour ces retours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electrostimulateurs RIMBA-compte rendu d'essai Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulateurs RIMBA-compte rendu d'essai   Electrostimulateurs RIMBA-compte rendu d'essai Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Electrostimulateurs RIMBA-compte rendu d'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'electro-orgasme
» Boutique IEM Paris
» Conseils utilisation matériel électrostimulation
» Rimba Electro power box
» Ventes Flash sur materiel RIMBA sur www.stimulix.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Témoignages et retours d'expérience-
Sauter vers: