Parmis les fournisseurs de "matériels" à but érotique,et notamment d"électro-stimulation-sexuelle",se trouve "RIMBA" dont la rubrique spécifique est donnée ci dessous en lien.
Beaucoup d'amateurs d'electrosex l'ont acquis,ou du moins rencontré dans les boutiques dédiées au sex,en France,car il s'y trouve,à l'inverse des autres "Power-box",de mieux en mieux représenté!
J'avais acheté la première machine il y a environ trois ans et l'avais aussitôt délaissée en raison de sa faiblesse technique (puissance adaptée à la stimulation des mamelons mais pas du tout à celle du sexe,quelque soit la configuration choisie-durée limitée des cessions demandant une relance périodique de la machine--routines en nombre réduit et plus proches de la stimulation musculaire que sexuelle-les deux canaux pouvant être réglés indépendamment en puissance mais pas en routine-ne fonctionnait que sur piles...).
Découvrant une nouvelle version,plus grosse,avec un vaste écran de contôle ,fonctionnant sur piles ou secteur et recommandé par le vendeur comme vraiment efficace,je l'ai également achetée pour 179€ contre 150€ environ,selon les jours, sur le site.
Je l'ai testée,c'est exactement le même produit sous une forme plus élaborée ,à 4 canaux au lieux de deux et disposant d'un adaptateur secteur.Pour le reste,à part le prix qui est double du petit boîtier,même insufisance de puissance,non indépendance des canaux en ce qui concerne les routines,lesquelles sont tout aussi banales et proches de la stimulation musculaire et non sexuelle.Il faut ,au passage,rappeler que deux canaux délivrant des routines indépendantes suffisent largement à la conduite de l'orgasme.A la rigeur on pourrait utiliser un troisième canal (deux au niveau de la zone pelvienne et un au niveau des mamelons) mais c'est assez technique et en l'espèce inutile en raison de l'absence d'indépendance des canaux!!! A titre indicatif,le Compex,appareil puissant de stimulation musculaire,comporte six canaux qui trouvent leur justification dans l'aposition de patchs de manière souvent symétrique sur les muscles des membres selon des shémas très précis
Est ce par ailleurs un problème spécifique à mon boîtier,mais même à zéro,les canaux délivrent des impulsions.Ce qui n'est pas normal!
En revanche,je dois reconnaitre que pour la seule stimulation des mamelons,le Rimba est très efficace car ses routines "musculaires" délivrent des "piqures d'abeille"très ...vivifiantes !
En conclusion,ne l'achetez pas.
Bien à vous
Electre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]