Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rimba Electro power box

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
falcon9
J'arrive...
J'arrive...



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 42
Adresse : privé
Date d'inscription : 28/05/2010

Rimba Electro power box Empty
MessageSujet: Rimba Electro power box   Rimba Electro power box Bouton13Dim 3 Nov 2013 - 0:22

Bonsoir,

J'aimerais savoir si cette powerbox de Rimba est de bonne qualité et efficace.

Voici un lien de présentation sur Amazon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance pour vos conseils.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rimba Electro power box Empty
MessageSujet: Re: Rimba Electro power box   Rimba Electro power box Bouton13Dim 3 Nov 2013 - 0:33

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rimba Electro power box Empty
MessageSujet: Re: Rimba Electro power box   Rimba Electro power box Bouton13Dim 3 Nov 2013 - 0:38

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Rimba Electro power box Empty
MessageSujet: Re: Rimba Electro power box   Rimba Electro power box Bouton13Mar 5 Nov 2013 - 8:42

Je pense qu'il faut rechercher des appareils capables de transmettre des signaux audio.
On s'aperçoit en effet que tous ces petits boîtiers ne font qu'offrir quelques routines a de plus ou moins fortes intensités dont on se lasse vite.
J'en veux pour preuve le fait que même sur un ET 312,on délaisse les routines,pourtant variées,dès que l'on a goûté à l'audio.
Et sur ce dernier point,les utilisateurs de l'audio vous confirmeront probablement que sur l'ET 312 ils n'utilisent que l'audio 3,nettement plus performant que les audio 1 et 2.
Entre parenthèses également l'ET 232,décevant dans ses routines audio …
A la limite,il faudrait trouver un petit boîtier uniquement dédié à l'audio.Il aurait le mérite de ne pas coûter cher .
Allant un peu plus loin,il serait intéressant que ce petit boîtier puisse enregistrer des routines audio,ce qui le rendrait autonome d'un ordinateur et (ou) d'un Ipod.L'ET 312 offre un peu cette possibilité mais de manière restreinte.
Je lance l'idée….

Electre
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Rimba Electro power box Empty
MessageSujet: Rimba Electro power box   Rimba Electro power box Bouton13Mar 5 Nov 2013 - 11:14

Bonjour électre, bien dit.
Dans la stimulation, le plus ultra, c'est bien les fichiers audio, surtout en audio3 en adaptant les électrodes en triphase, tel décrit dans le manuel d'utilisation de l'ET 312 page 11 suivant le montage figure 3.
Je me régale de ce montage triphase.
Egalement, j'ai pensé aussi au boitier unique en audio3: personne n'a essayé de faire cette boite uniquement en audio3 ? Ce serait tellement plus confortable.
De toute façon, pour moi, j'utilise un netbook pour générer les sons, car en plus, çà me permet de modifier les paramètres pour les adapter à mon plaisir recherché, (volume, temps, etc...), d'extraire des lignes de programme que je peut sauvegarder en les mettant bout à bout et créer ainsi mes routines personnelles.
Coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rimba Electro power box Empty
MessageSujet: audio 3 - ET312   Rimba Electro power box Bouton13Mer 6 Nov 2013 - 8:54

bonjour Coquinou,
En effet ce mode est très efficace au plan stimuli, est-ce qu'un féru d'électronique-électricité pourrait nous expliquer pourquoi ? différences techniques avec audio 1 et 2 ?
D'autre part tout dépend aussi des signaux envoyés : les fichiers MP3 (pour être lisibles ) de smartstim sont pour cela très efficaces . J'ai bien essayé de comparer fréquences-intensité et répétitivité aux effets , douloureux ou orgasmiques , que ce soit routines de l'ET312 ou fichiers smartstim ,  mais c'est assez encyclopédique et subjectif ....

De plus la participation financière au site smartstim pour avoir des fichiers autres que ceux accessibles grâce au lien donné par un lecteur sur un message ancien, est complètement imperméable à un lecteur non anglophone comme moi ....Des lecteurs de ce message plus aguerris en langue anglaise que moi et déjà inscrits pourraient-ils m'expliquer comment s'inscrire sur le site ( je n'ai pas trouvé la rubrique où cette participation est demandée ) ????  Merci d'avance .
Bien à vous
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rimba Electro power box Empty
MessageSujet: Re: Rimba Electro power box   Rimba Electro power box Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Rimba Electro power box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends rimba power box + e-stim systems serie 1
» Electrostimulateurs RIMBA-compte rendu d'essai
» dorian66 : Quelle box acheter ?
» Conseils utilisation matériel électrostimulation
» Ventes Flash sur materiel RIMBA sur www.stimulix.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Choisir son (premier) équipement...-
Sauter vers: