Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Logement et/ou travail sur Narbonne-Carcassonne Lun 8 Nov 2010 - 16:54
Bonjour,
Permettez-moi une annonce personnelle :
Ma nièce de 30 ans, célibataire et sans enfants souhaite s'installer dans la région de Narbonne-Carcassonne.
Elle est poissonnière de métier. Son dernier poste était celui de directrice d'une poissonnerie de détail à La Villette et dirigeait une équipe de 5 personnes en moyenne, tout en étant responsable des achats.
Mais suite à un accident qui lui interdit de rester debout et de trop bouger, elle doit changer temporairement d'activité jusqu'à récupérer totalement l'usage de sa jambe.
Elle profite de cette opportunité pour faire une formation en espagnol, langue qu'elle aime et qu'elle maîtrise déjà bien grâce à de nombreux voyages.
Elle recherche donc un logement vide ou meublé ou une co-location ou une chambre chez l'habitant dans la région de Narbonne-Carcassonne.
Elle peut rémunérer ce logement entre 3 et 400 euros et/ou par des services à la personnes (babby-sitting ou autres) et/ou un travail à mi-temps en relation ou pas avec le poisson.
Merci de pistes précises dont vous pourriez m'informer et que je me ferai un plaisir de lui transmettre.