Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 performer 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
latouraine
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 63
Adresse : en Touraine, à la campagne
Date d'inscription : 03/06/2010

performer 1 Empty
MessageSujet: performer 1   performer 1 Bouton13Mar 14 Fév 2012 - 15:49

Bonjour à tous,
j'utilise depuis maintenant deux ans et toujours avec le même bonheur un appareil performer one.
pour information j'utilise la configuration suivante:
sonde anale en regard de la prostate, (environ placée à 5 cm à l'intérieure de l'anus)connecté à deux des sorties reliées ensembles (court-circuitées)
les deux autres sorties sont connectées l'une à l'aide d'un cercle de cuivre placé dans le sillon prépucial et l'autre connectée à une petite sonde de 2 cm introduite dans le méa urinaire.
puissance à 6 puis 7 et enfin à 8 et en fonctionnement continu.
j'obtiens un orgasme environs en 15 minutes de bonheur...
le tout ne m'a pas coûté trop cher étant donné que les accessoires sont de fabrication maison.
Bien cordialement.
Latouraine.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

performer 1 Empty
MessageSujet: Re: performer 1   performer 1 Bouton13Mar 14 Fév 2012 - 17:33

Latouraine,
votre expérience est particulièrement intéressante à divers égards.
Si je comprends bien vous utilisez deux canaux A et B en réunissant sur le Plug anal les pôles A -/ B -,le pôle A + à un anneau de sillon du gland et B + en petite sonde du méat.
Cette configuration est la description d'une configuration possible en routine triphasée chez ET 312(que je croyais être le seul matériel à l'offrir !),à ceci près que l'on place généralement plus volontiers le point commun sur le gland ou le méat,plus sensibles que le rectum !
Pour conclure;
- le performer one offre t'il bien cette possibilité de triphasé;
- la stimulation de la prostate en pointe du signal électrique provoque chez vous un orgasme très rapide comme chez moi en configuration inverse.Donc je vais essayer la vôtre et vous propose d'essayer de votre côté ma configuration en tête du gland.
Pour cette dernière je ne joins à vrai dire pas toujours les deux pôles A-/ B- mais les sépare de quelques cm pour que le courant se répartisse un peu sur une petite zone sensible,situation difficile à réaliser à l'intérieur du rectum,sauf à utiliser un Plug bipolaire suffisamment gros pour bien assurer le contact sans "piqure électrique".
On se reparle la semaine prochaine,après expérimentations.
Juste pour revenir aux échanges récents avec Tounouveau,c'est exactement le genre de configuration dans laquelle on provoque une miction immédiate en début de séance.L'avez vous constaté ?
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
latouraine
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 63
Adresse : en Touraine, à la campagne
Date d'inscription : 03/06/2010

performer 1 Empty
MessageSujet: test    performer 1 Bouton13Mar 14 Fév 2012 - 19:34

Bonsoir Electre
Pour répondre à votre question, j'avais essayé votre configuration au début mais celle ci ne me donnait pas de bons résultats...je vais essayer à nouveau et vous tiendrai au courant.
Autre détail, je n'ai, à aucun moment, jamais eu de miction ni de sensation pouvant l'évoquer.
Cordialement.
Latouraine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





performer 1 Empty
MessageSujet: Re: performer 1   performer 1 Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
performer 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appareil d'electro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Témoignages et retours d'expérience-
Sauter vers: